C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Euro 2008] Italie 2-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 11:39:04

Vincenzo a écrit:
Moi je suis pas d'accord avec vous, je trouve que Cassano est vraiment en dessous de tout, il a passé son match à simuler, à tomber, à pleurnicher, c'est ce genre de joueur qui fait dire aux imbéciles que l'Italie est une nation de pleureuses et de truqueurs!

Où est passé Di Natale qui avait été si bon lors du premier match???
Cassano même si tu le vois pas beaucoup il a le don de te fluidifier le jeu...
Les 2 premiers matchs on a fait aucunes belles actions collectives c'etait tout a l'arrache mais la, on a assisté a de nombreuses actions a une touche de balle principalement avec dE Rossi-Cassano-Pirlo...

Moi j'adore ce joueur parce que malgré qu'il est une technique hors-norme il remet souvent ces balles a une touche pour accélerer le jeu, d'ailleurs des fois je le trouve un peu trop altruistres et pas assez perso...

Le collectif revient petit a petit, le moral est au beau fixe, esperons que sa dure...


Sinon quelle décalage entre les commentaire de Leboeuf-Roland et ceux de 100%Euro ensuite le jour et la nuit...
Cette paire de couillons m'insupportent au plus haut point... je trouve ça même limite dangeureux de faire des commentaire comme cela.
Alors qu'apres dans 100%Euro tout le monde l'a dit la france n'a pas perdu a cause de l'arbitrage mais à cause de elle même...Le péno et le rouge sont indiscutables, apres peut etre quelques tacles litigieux mais bon il y en a eu des 2 cotés...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 12:14:40

Grandi Azzurriii!!!!
Nan bon à part ça j'ai trouvé que Lele a plutôt bien joué( le coup franc c'était bien qu'il ait mis autant de puissance et vive les réflexes d'attaquants qu'a Henry xD) bon sinon assez bon match arbitrage pas bon j'ai trouvé. J'ai limite été dégouté par le carton rouge OK dans le règlement ca ca vaut un rouge mais là penalty et un rouge... bon ça ça dépend aussi des arbitres. Toni avec toutes les occases qu'il loupe.... Ouais bon je crois qu'en quart on aura un peu plus de mal avec l'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 13:00:46

Ah ouai et si Pirlo loupe le péno on fait quoi?
la double peine est surement sévère mais Abidal fait cette faute pour éviter le but donc voila c'est comme quand tu fait une connerie tu te fais pas chopper tant mieux tu te fait prendre t'assume...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 13:27:38

Vincenzo a écrit:
Moi je suis pas d'accord avec vous, je trouve que Cassano est vraiment en dessous de tout,

Je suis d'accord avec toi... Cassano il a rien fait je trouve...

Avec ces suspensions on va enfin voir le milieu de terrain que je voulais après le premier match...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 13:38:40

Trop refait , quelle victoire , t'avais raison R35 et moi qui n' y croyait . Panucci était étonnant , on a aussi retrouvé un Grosso qu'on avait perdu de vue à l'inter et à Lyon . Ce ne fut pas un match parfait avec notamment la méforme de Perrota mais que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 17:13:11

Romanista35 a écrit:
Ah ouai et si Pirlo loupe le péno on fait quoi?
la double peine est surement sévère mais Abidal fait cette faute pour éviter le but donc voila c'est comme quand tu fait une connerie tu te fais pas chopper tant mieux tu te fait prendre t'assume...

Moi, je pense comme tottiilmigliore, cette règle du penalty + carton rouge, je trouve cela très dur, cela m'a fait penser au match de début de saison Roma-Inter, où Guily avait sauvé de la main un but sur sa ligne, penalty (transformé) + exclusion du joueur, cela après seulement 25 min. de jeu. (+ une suspension d'un match de championnat).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 17:16:06

Nan jsuis pas d'accord, et si il manque le penalty, le joueur se retrouve juste averti et si c'est un milieu ou un attaquant cela ne peut avoir que peu d'impact sur le cour du match.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 17:27:08

Bin il a qu'à pas faire la faute, y a pas penalty ni carton... Au pire y a juste le but...

Moi je trouve assez normal, t'es dernier défenseur c'est carton. Et si c'est dans la surface y a penalty...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 18:29:41

SPQR a écrit:
Bin il a qu'à pas faire la faute, y a pas penalty ni carton... Au pire y a juste le but...

Moi je trouve assez normal, t'es dernier défenseur c'est carton. Et si c'est dans la surface y a penalty...
+1 et d'ailleurs je trouve que le rouge+péno contre Giuly était archi mérité, parce que Ok on est à 10 mais imaginez Doni le sort le péno, ben du coup on reste à 0-0 et on reste dans le match...

Même chose pour Abidal hier si Pirlo loupe son péno sa change tout alors que Toni avait quand même de tres grandes chances de la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 18:34:12

Romanista35 a écrit:

Toni avait quand même de tres grandes chances de la mettre...
hahaha Toni marquer? Ta vue ça où? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 18:39:42

J'ai vu sa en Bundesliga cette année et en serie A les années passés ^^
si tu juges Toni sur 3 matchs pour dire qu'il est mauvais...
Il manque de chance, faut voir son ciseau contre la france qui passe a quelques cm, contre la Roumanie ta le gardien l'a sort on s'est pas comment dans la lucarne...

Si il plante contre l'Espagne personne ne se pleindra qu'il n'a pas marqué en poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 18:42:48

Juste pour info Toni a marquer 2 buts parfaitement valable dans cette euro,injustement refuser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 18:44:01

C'est bon si j'ai mis lol ce que je riait c'est pas la peine de se prendre la tête pour sa, je suis tout a fait d'accord que Toni est surement le meilleur avant centre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 19:24:03

Vincenzo a écrit:
Moi je suis pas d'accord avec vous, je trouve que Cassano est vraiment en dessous de tout, il a passé son match à simuler, à tomber, à pleurnicher, c'est ce genre de joueur qui fait dire aux imbéciles que l'Italie est une nation de pleureuses et de truqueurs!

Où est passé Di Natale qui avait été si bon lors du premier match???
Euh de quoi tu parles ?

Cassano lors de son entrée face à la Roumanie avait déjà mis le feu sur son coté.

Le fait que L'entraîneur l'ait positionné dans l'axe fait qu'il avait un rôle plus obscur du fait de son physique face à celui des joueurs athlétiques français. Mais dans les duels , balle au pied, orientation et tout ce que tu veux, il a une dizaine de Di Natale à chaque pied.

Di Natale je ne l'ai jamais vu avoir la capacité de Cassano à aller provoquer, de plus Antonio perd rarement la balle même quand il choisi de dribbler. Je pense que l'homme de l'Euro ce sera lui.

Il se tient tranquile sur et en dehors des terrains, aucune raison donc qu'on ne lui fasse pas confiance vu qu'il est de toutes les façons plus fort que tous les autres qui pourraient lui disputer une place de titulaire.

Face à l'Espagne on a va avoir besoin de lui. Parce que c'est pas Perrota qui ira faire des accélérations balle au pied, tu peux me croire.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 19:47:15

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Ciao-galletti1

Di Natale provoque toujours plus qu'un perrotta qui se donne mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 21:10:17

zens a écrit:
Trop refait , quelle victoire , t'avais raison R35 et moi qui n' y croyait . Panucci était étonnant , on a aussi retrouvé un Grosso qu'on avait perdu de vue à l'inter et à Lyon . Ce ne fut pas un match parfait avec notamment la méforme de Perrota mais que c'est bon!

J'en reviens à penser qu'on pourrait échanger poste pour poste le Grosso avec Mancini, on y gagnerait j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 23:56:34

arthurogilli a écrit:
zens a écrit:
Trop refait , quelle victoire , t'avais raison R35 et moi qui n' y croyait . Panucci était étonnant , on a aussi retrouvé un Grosso qu'on avait perdu de vue à l'inter et à Lyon . Ce ne fut pas un match parfait avec notamment la méforme de Perrota mais que c'est bon!

J'en reviens à penser qu'on pourrait échanger poste pour poste le Grosso avec Mancini, on y gagnerait j'en suis sur.

Ce serait une bonne chose même si il y aurait de l'argent en plus donné par Lyon . Grosso ne s'est pas adapté au jeu lyonnais ou il n'est pas du tout aidé par Ben Arfa en défense tandis qu'en Italie il l'est plus.

Ce joueur n'a jamais su élever son niveau en championnat et fait des grands matchs en sélection ou en ldc.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Contenu sponsorisé




[Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 2-0 France   [Euro 2008] Italie 2-0 France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Italie 2-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -