C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptySam 18 Juil - 22:03:18

Ont etaient pas sur Cavani le tres bon attaquant de Palerm' ? Serieu il est pas mauvais il est jeune et c'est une pointe ! Grand, Technique, assez rapide, Bon de la tete vue sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptySam 18 Juil - 22:29:19

A mon avis, il est plus chère encore qu'huntelaar sauf au niveau salaire.
mais il est clair que si on le recruter, on serait largement gagnant du fait que c'est l'un des meilleurs espoirs à son poste et je suis prêt à parier qu'il deviendra plus fort que Forlan.

Vraiment quel dommage qu'on est pas les finances qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyDim 19 Juil - 9:50:13

Cavani son président en veut plus de 10M...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 14:35:53

sebino a écrit:
huntelaar c'est pas 20M€ mais environ 12M€, après si on n'est pas foutu de sortir le salaire pour un mec comme ça alors qu'on sort les M€ devant les brésiliens de seconde zone, faut pas espéré être dans le top 5. y a les négociations pour baisser ça mais si on essaye pas parce que on se dit oula il touche deja 3M€ on risque pas de faire une grande equipe.

Donc pour huntelaar le real a fixé le prix à 18 Mio. Florentino Perez a par ailleur déclaré que si il n'était pas parti du real fin aout il partirai en pret à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 14:45:18

c'est une nouvelle intéressante s'il n'est pas vendue entre temps, ce qui va etre difficile avec les anglais qui saute sur tout.
le prix reste quand même exagéré 18M€ c'est trop chère, a ce prix la normalement c'est un joueur expérimenté de très haut niveau foot moderne de merde.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 15:05:01

Oui tu as raison Sebino mais malheuresement aujourd'hui "un joueur expérimenté de très haut niveau" ca vaut entre 35 et 50M en moyenne. Donc 18M pour Huntelaar ca parait pas excessif.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 15:28:38

j'en suis conscient et je suis d'accord avec toi, mais pourquoi est ce qu'ils coutent entre 30 et 50M€ ? parce que c'est rentre dans les nurses a cause des friques et des anglais.
j'attends impatiemment qu'on leur demande des comptes et que plusieurs règles pour éviter toutes ce dérives dans le futur, le 6+1, DNCG européenne... la ils seront vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 20 Juil - 15:37:17

sebino a écrit:
j'en suis conscient et je suis d'accord avec toi, mais pourquoi est ce qu'ils coutent entre 30 et 50M€ ? parce que c'est rentre dans les nurses a cause des friques et des anglais.

Rentrer dans les nurses...? Mmmmmmhhhhh bizarre...

Rentrer dans le moeurs non? Smile




Enfin si les nurses sont jolies, je veux bien... lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMar 21 Juil - 17:42:50

alnino a écrit:
On parle beaucoup d'huntelarr mais ca vaut quoi " reellement " ce huntelarr ? J'avoue que j'ai pas beaucoup vue de match de lui. Technique rapide adroit devant le but ? c'est quoi ces points fort ?

Huntelaar rapide certainement pas ... Technique, c'est pas du tout un dribbleur à la Ronaldo ou Ribery.

Ses points forts c'est qu'il est super adroit devant le but. ( quand je mattais ses matchs à l'Ajax, 2 fois sur 3, ça rentrait ), qu'il a un sens du placement remarquable ( à l'image d'un Inzaghi ou d'un Trezeguet ). Il a vraiment le même profil que les deux cités, c'est le genre de type qu'on va pas voir pendant 89 minutes, mais à la dernière, il va en avoir une bonne dans les pieds et il va la mettre au fond. En plus de ça, il a un super jeu de tête, et dans notre équipe on a absolument besoin de garçons forts de la tête parce qu'à part Mexès, Juan et parfois Panucci qui sont capable de marquer de la tête, les autres c'est une fois au bout d'une lune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMar 21 Juil - 21:46:07

C'est vraiment une pointe alors qui reste plutot au point ou les ballon seront le plus dangereu. Genre Inzaghi comme tu le dis. Je vois Wink Il est plutot jeune en plus Sa serait pas mal pour nous si on pouvait l'avoir ( meme en pret )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 22 Juil - 10:19:32

Mais apparemnt, l'attaquant aurait trouvé un accord avec Stuttgart.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 22 Juil - 16:52:29

Non, il a interromput les négociations hier car il ne veut pas aller à Stuttgart.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 12:14:27

matthieu a écrit:
Non, il a interromput les négociations hier car il ne veut pas aller à Stuttgart.
Mouais mais il a de fortes chances d'aller en Angleterre genre Arsenal ou Totteham ...
Revenir en haut Aller en bas
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 51
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 14:04:15

Le prêt de Keirrison serait une excellente affaire pour la Roma , jeune joueur Brésilien de 20ans trés prometteur , affaire à suivre !! [Arrivée] Les suggestions - Page 21 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 16:33:49

AS-R1OMA a écrit:
Le prêt de Keirrison serait une excellente affaire pour la Roma , jeune joueur Brésilien de 20ans trés prometteur , affaire à suivre !! [Arrivée] Les suggestions - Page 21 Magica2

Ouais en effet, génialissime donner sa chance à un Brésilien quant on a un Italien d' exactement le même âge dans nos rangs qui s'appelle Okaka, ça c'est un transfert gagnant y'a pas à chier ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 16:58:43

Montana-Many a écrit:
AS-R1OMA a écrit:
Le prêt de Keirrison serait une excellente affaire pour la Roma , jeune joueur Brésilien de 20ans trés prometteur , affaire à suivre !! [Arrivée] Les suggestions - Page 21 Magica2

Ouais en effet, génialissime donner sa chance à un Brésilien quant on a un Italien d' exactement le même âge dans nos rangs qui s'appelle Okaka, ça c'est un transfert gagnant y'a pas à chier ... -_-'

Surtout que le Barca la recruter en pensent à l'avenir donc s'il part en prêt il n'y aura pas d'option d'achat. Sa me ferait bien chier de le voir faire une bonne saison , prendre la place d'un autre attaquant, pour se barrer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 17:55:28

C'est clair que là c'est pas malin surtout si on garde Okaka, qui est un bon avant-centre certes qui manque encore de sang-froid et de finition mais au physique de déménageur, pas besoin d'une otarie pour l'instant (sauf sur les ailes j'ai envie de dire) donc contre.

Par contre s'il est polyvalent et peut jouer sur les côtés, il serait intéressant de le prendre ne serait-ce que pour faire le nombre et pour avoir notre quota de brésilien depuis que Mancini est partit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 24 Juil - 10:21:40

Comme dit auparavant, pourquoi s'enteter a vouloir chercher ailleurs ce que l'on a chez nous! De plus, j'ai lu sur france Football ce matin qu'il y aurait également la possibilité Benfica...
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 24 Juil - 14:19:42

Et sinon il y a Morientes , je ne sais pas si il a déjà été mentionné. Il est libre de tout contrat. Qu'en pensez-vous? ( je viens d' y penser mais finalement des espagnols venus jouer en italie y'en a pas tellement Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 24 Juil - 15:50:24

Aquilani14 a écrit:
Et sinon il y a Morientes , je ne sais pas si il a déjà été mentionné. Il est libre de tout contrat. Qu'en pensez-vous? ( je viens d' y penser mais finalement des espagnols venus jouer en italie y'en a pas tellement Very Happy)

Surtout que les espagnols qui viennent en Italie ont rarement réussit mais bon, il faut dire que ce n'étaient pas les meilleurs non plus.

Sinon Morientes serait pas mal surtout vu son jeu dos au but et son jeu de tête, maintenant est-ce que physiquement il tiendra la route surtout vu le staff. Déjà qu'avec Valence c'est pas le top...

Mais mis à part cela c'est vrai qu'il est intéressant surtout au niveau de nos finances, un pari à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 24 Juil - 23:42:28

Deschamps est déjà passé par là, bien que rien ne soit concret. Mais place aux jeunes! L'age de l'attaquant espagnol pourrait poser problème, donc quitte à prendre des risques, autant miser sur les jeunes de notre primavera.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 30 Juil - 14:39:29

C'est fait morientes a signé a l'om. Je pense aussi que cette année vaudrai mieux faire joué les jeunes surtout Okaka pour moi il a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 3 Aoû - 19:51:14

avec le probable depart de aquilani pour 18 millions pourquoi ne pas le remplacer par van der vaart qui a etait prier de partir du real et je crois que le real n en demande que 13 millions ca serait quand meme simpa de se pencher sur son cas c est un tres bon joueur bon techniquement bonne frappe apres reste le probleme du salaire mais faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Jeffloyd
Gladiateur
Gladiateur
Jeffloyd

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 3 Aoû - 20:26:09

mais lui aussi se blésse assez souvent et iil risque de ne pas s'adapter au style de jeu du calcio je préfère voir inler sous les couleurs de la roma plutôt que VDV.
l'argent récolté risque de ne pas étre réinvesti du coup il est fort probable qu'on ne puisse voir aucune recrue prendre la place d'aquilini si ce n'est un vieux crouton en fin de carrière acheté pour pas chér
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 3 Aoû - 20:54:23

Bon, même si la societa ne communique pas, on sait très bien que le budget transfert est de 0 euros, donc il faudrait viser des mecs à paramètre 0. On a parlé de Lugano, il y a Zenden encore sur le marché mais il a plus le niveau.

Par contre, j'ai un attaquant libre, qui pourrait être un très bon remplaçant polyvalent, malgré son grand âge, j'ai nommé l'argentino-mexicain Guille Franco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -