C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Avr - 22:54:40

j'aimerai bien Pastoré de Palerme même si c'est un transfert quasi impossible... ou sinon diego Buonannoté de river plate
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Avr - 23:00:55

aquilani a écrit:
j'aimerai bien Pastoré de Palerme même si c'est un transfert quasi impossible... ou sinon diego Buonannoté de river plate
IL joue quelle poste se diego Buonannoté??
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Avr - 23:05:24

kuyt et benayoun c'est du bon ! des battants comme taddei
il y a aussi le gars de galatasary arda turan, il est super fort et n'a que ...23 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Avr - 23:08:43

arnoj a écrit:
aquilani a écrit:
j'aimerai bien Pastoré de Palerme même si c'est un transfert quasi impossible... ou sinon diego Buonannoté de river plate
IL joue quelle poste se diego Buonannoté??

Ailier gauche voire numéro 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Avr - 23:33:04

aquilani a écrit:
j'aimerai bien Pastoré de Palerme même si c'est un transfert quasi impossible... ou sinon diego Buonannoté de river plate

Vraiment celui la si il continu il a une aisance assez impressionnante après comme on l'a déjà dit Si le Palermo va en champion's sa va être dur de leur prendre des joueurs et il y en a un paquet de très très bon cette année vraiment content qu'un club de l'ïle est à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Avr - 23:38:19

alnino a écrit:
aquilani a écrit:
j'aimerai bien Pastoré de Palerme même si c'est un transfert quasi impossible... ou sinon diego Buonannoté de river plate

Vraiment celui la si il continu il a une aisance assez impressionnante après comme on l'a déjà dit Si le Palermo va en champion's sa va être dur de leur prendre des joueurs et il y en a un paquet de très très bon cette année vraiment content qu'un club de l'ïle est à ce niveau.
èspèront pour eux que sa dur un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Avr - 23:40:30

la seule equipe que j'apprécie vraiment en dehors de la roma c'est le palermo, j'aime l'équipe ça joue bien au ballon et ils sortent toujours des bons petits joueurs, pastore, simplicio, cassani, bresciano, cavani, hernandez, kjaer, sirigu. Et puis miccoli, il s'est vraiment epanoui là bas.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Avr - 12:39:47

Comme je l'ai déjà dis moi aussi ( étant Sicilien en plus ) la seul 2ème équipe que je ' suis ' et que j'apprécie en dehors de la Roma c'est le Palermo.

Bon sa me fait chier de voir l'autre delio rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Avr - 12:45:16

arnoj a écrit:
aquilani a écrit:
j'aimerai bien Pastoré de Palerme même si c'est un transfert quasi impossible... ou sinon diego Buonannoté de river plate
IL joue quelle poste se diego Buonannoté??

Diego Buonanotte a eu un accident très grave en Décembre ou il a eu le poumon perfore,je pense pas qu'il va refouler une pelouse de football...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Avr - 13:02:44

IL LUPO a écrit:
arnoj a écrit:
aquilani a écrit:
j'aimerai bien Pastoré de Palerme même si c'est un transfert quasi impossible... ou sinon diego Buonannoté de river plate
IL joue quelle poste se diego Buonannoté??

Diego Buonanotte a eu un accident très grave en Décembre ou il a eu le poumon perfore,je pense pas qu'il va refouler une pelouse de football...


ouais j'ai vu ca aussi!!! dommage il avait un talent monstrueux Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Avr - 17:45:36

qu'est ce que vous en dites de pastore ???
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Avr - 18:14:29

On en parle plus haut il me semble.. Il est juste énorme et Zamparini ne s'en séparera pas si ils vont en champion's enfin à pas moins de je ne sais combien. Mais dans ce secteur on a déjà un Menez qui commence à être plus que régulier donc c'est pas le poste à acheter absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Avr - 18:39:08

Pour la rumeur de la journée portant vers Alexis Sanchez perso je serais chaud à 200%, ce joueur me plait vraiment tant par ses caractéristiques que par le fait qu'il ait choisit l'Udinese pour arriver en Europe alors que pas mal de gros club le voulait quand il était à River Plate
Vraiment un joueur interessant qui peut te bouger N'IMPORTE qu'elle défense avec sa vitesse...

( Putain je commence à déjà parler de mercato Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Avr - 18:53:46

Giallorossi25 a écrit:
Pour la rumeur de la journée portant vers Alexis Sanchez perso je serais chaud à 200%, ce joueur me plait vraiment tant par ses caractéristiques que par le fait qu'il ait choisit l'Udinese pour arriver en Europe alors que pas mal de gros club le voulait quand il était à River Plate
Vraiment un joueur interessant qui peut te bouger N'IMPORTE qu'elle défense avec sa vitesse...

( Putain je commence à déjà parler de mercato Confused )

moi aussi je le trouve trés bon mais il me semble que c'est plus un ailier ou je me trompe? car si c'est le cas il fera un bon remplacant a taddei qui est pas sûr de resté
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Avr - 18:56:52

Il a joéu ailier à l'Udinese car le club joue avec 2 ailiers et une pointe, cependant en attaquant de "seconde zone" à coté d'un buteur il pourrait faire très mal, il a vraiment une bonne qualité technique et depuis cette saison il a gagné en maturité, ça reste une hypothèse mais en cas de départ de Mirko ça serait la première solution à prendre à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Avr - 19:05:02

il est 1000 fois mieux qu'un Taddei ou un Perrotta...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Avr - 19:06:38

moi pour l'attaque je suis pour PAZZINI a 2000% mais bon faut-il encore que marotta le lache et faut-il encore avoir les moyens car faut pas se voiler la face il ya trés peu de chance qu'on garde toni la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Avr - 19:11:00

IL LUPO a écrit:
il est 1000 fois mieux qu'un Perrotta...

Ouais et toi tu compare un attaquant à un milieu relayeur/offensif?
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Avr - 19:16:17

matthieu a écrit:
IL LUPO a écrit:
il est 1000 fois mieux qu'un Perrotta...

Ouais et toi tu compare un attaquant à un milieu relayeur/offensif?

c'est pas un attaquant a 100%,il peut jouer milieu offensif,il peut aussi jouer a droite...tout comme perrotta.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Avr - 19:25:01

IL LUPO a écrit:
matthieu a écrit:
IL LUPO a écrit:
il est 1000 fois mieux qu'un Perrotta...

Ouais et toi tu compare un attaquant à un milieu relayeur/offensif?

c'est pas un attaquant a 100%,il peut jouer comme milieu offensif,il peut aussi jouer a droite...tout comme perrotta..

non du tout. Perrotta à la faculté d'attaquer mais c'est pas son rôle. Son rôle c'est de revenir défendre, de faire circuler le ballon et en dernier lieu apporter le sur-nombre devant. Sanchez il est là pour marquer ou faire marquer, pas pour organiser ou défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Avr - 20:04:37

+1 Matthieu...

Sanchez c'est un bon milieu offensif dans PES... Le reste il a aucune capacité défensive
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 30 Avr - 13:55:34

par le passe la roma etait interesser par Barnetta vous croyer que c'est encore possible cette année car je le trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 30 Avr - 13:58:04

carlo59150 a écrit:
par le passe la roma etait interesser par Barnetta vous croyer que c'est encore possible cette année car je le trouve pas mal

C'est vrai à un moment on entendait son nom revenir mais finalement rien dommage car lui vraiment était intéressant. Que vaut-il aujourd'hui pour ceux qui le voient ?

En tout cas il n'y a rien le concernant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 30 Avr - 14:00:40

A l'image du Bayer Leverkusen, en début de saison il a été très bon et en fin de saison ben c'est pluôt mitigé...
M'enfin son destin semble être plutot du coté de l'Allemagne ou encore de l'Angleterre ( le joueur s'est dit très interessé par le championnat Anglais )
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 30 Avr - 17:04:02

Giallorossi25 a écrit:
A l'image du Bayer Leverkusen, en début de saison il a été très bon et en fin de saison ben c'est pluôt mitigé...
M'enfin son destin semble être plutot du coté de l'Allemagne ou encore de l'Angleterre ( le joueur s'est dit très interessé par le championnat Anglais )

Il est à l'image de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -