C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

15 Simone Loria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyJeu 26 Juin - 17:26:38

15 Simone Loria  15441

C'est fait la nouvelle recrue Giallorossa s'appelle Simone Loria
Bien content de son arrivée et je lui souhaite une bonne integration dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyJeu 18 Sep - 18:53:39

Bankrobber a écrit:
matthieu a écrit:
Loria, grosse quiche

C'est pas le topic mais j'en ai copieusement marre qu'à chaque poste tu le detruises,tu me fais penser à tous ceux qui ont fait un procès à Mexes parce qu'il avait loupé un match.loria est un bon joueur de serie a,qu'on a eu pour presque rien(un pret,une copro et la moitié d'un joueur qui voualit plus jouer chez nous),c'est un très bon 4eme choix,je suis sur qu'il aura l'occasion de nous le demontrer.
Le problème c'est que si il démontre qu'il est bon une fois que Mexes et Juan seront de retour ça servira a rien. En plus quand on le compare a Ferrari, sélectioné en italie pour l'euro 2004 et qui a réalisé un excellent match contre le Milan, on voit qui a perdu au change. Et quand on voit qu'Ujfalusi c'est barré gratos a l'athletico et que le Milan c'est fait préter Senderos, on peut quand même se demandé si ce joueur qui, actuellement n'est pas en forme et qui le sera peut etre quand on aura plus besoin de lui (maintenant si il nous sort un très bon match samdei ça me va aussi) a été un bon choix d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyJeu 18 Sep - 19:50:21

Pour ceux qui ont la mémoire courte, Mexes et Ferrari, lors de leur 1ère saison avec la Roma, avaient fait une saison catastrophique. Là aussi, l'équipe ne marchait pas, et les nouveaux arrivés sombraient avec les autres.

Un peu de patience, quand l'équipe ira mieux, je suis sûr que Loria pourra montrer son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyJeu 18 Sep - 19:57:01

Pour moi,le remplacant de Ferrari,c'est Panucci,et quand on voit son niveau à l'Euro,il est pour moi le 3eme choix,son replacement est très judicieux.Et les joueurs que tu me cites,tu crois une seule seconde qu'ils seraient venus en 4eme choix comme Loria?Si oui,arrete tout de suite de rever mon gars...Ok il a fait un mauvais match,et alors,Isalino a très bien résumé la situation,c'estp as le premier à se chier son entrée en matière chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyJeu 18 Sep - 20:22:26

isalino a écrit:
Pour ceux qui ont la mémoire courte, Mexes et Ferrari, lors de leur 1ère saison avec la Roma, avaient fait une saison catastrophique. Là aussi, l'équipe ne marchait pas, et les nouveaux arrivés sombraient avec les autres.

Un peu de patience, quand l'équipe ira mieux, je suis sûr que Loria pourra montrer son potentiel.

D'accord mais Mexes et Ferrari N'avaient pas 30 ans quand il sont arrivé. Il ne faut pas non plus qu'il prene un an pour s'adapter comme l'avait fait mexes car la il est plutot sur la pente descendante.
Mais je suis quand même d'accord, on ne peu pas le jujer sur 2 matchs surtout que c'est toute l'equipe qui est mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptySam 20 Sep - 17:13:56

John Graham Mellor a écrit:
C'est vrai que c'est dur de s'en prendre a 1 joueur alors que en gros tu peux prendre tous les joueurs, les mettre dans un sac, frappé au hasard dedans, t'es sûre a 95% de frapper un joueur qui le mérite!
Mais je ne m'en prend pas qu'a lui, sur lui, je dit juste qu'il n'a pas sa place ici, c'est tout.
Et je dit aussi qu'un bon remplacent ne devrait pas avoir de temps d'adaptoin, il est capable de commencer a n'importe quel moment. Après sur le global il du niveau de léquipe mais le problème c'est que, excse moi si l'année dernière je préfèrer regardé la roma, l'udinese ou la samp a sienne mais son niveau a lui je le connait pas et je juge sur ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptySam 20 Sep - 17:17:10

Si Spalletti préfère mettre Cassetti au lieu de Loria en défense centrale... C'est qu'il doit vraiment être un type à la Luigi Sartor...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyMar 28 Oct - 17:16:00

Simone Loria fète aujourd'hui ses 32 ans. J'espère que c'est quand même pas pour ça que le club la laissé partir. Encore que il nous sera plus utile devant sa télé que sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyMer 29 Oct - 9:21:58

Vivement qu'il soit dans la rubrique "départ" ce guignol

VERGOGNA QUESTO BASTARDO !!!!! 15 Simone Loria  Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyMer 29 Oct - 13:25:22

certain aurait prit un averto pour moins que ca mais bon...

Personne a demandé à Loria de venir avec les qualités de Juan ou Mexes... on savait tous qu'il arrivait en tant que 4e défenseur, donc jouer quelques matchs contre des équipes moyenne et éventuellement coppa italia...
Si il faut en vouloir a quelqu'un c'est la personne qu'il la recruté...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyMer 29 Oct - 13:54:18

Moi je trouve que c'est un honnête defenseur. Il est lent, mais Doni est tout aussi responsable sur les buts contre l'Inter et contre l'Udinese. Et pourtant personne ne l'incendie

Contre le Palermo, Pizarro a fait 2 passes decisives aux attaquants adverses et personne ne l'a dénigré

Il faut lui laisser un peu de temps pour s'acclimater. J'en veux plus à un joueur comme Juan , qui même blessé part jouer avec sa selection et qui ne fait aucun effort chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyMer 29 Oct - 14:16:39

Romanista35 a écrit:
certain aurait prit un averto pour moins que ca mais bon...

Et rien ne t'empeche de le mettre, tu es modo il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyMer 29 Oct - 14:40:26

Citation :
Il faut lui laisser un peu de temps pour s'acclimater. J'en veux plus à un joueur comme Juan , qui même blessé part jouer avec sa selection et qui ne fait aucun effort chez nous
Si tu es selectionné, tu ne peux pas refuser. Même blessé.
Et si tu es aligné, c'est que le staff medical de ta selection te considere apte à jouer. Parce que c'est aussi aux medecins de ta selection de constater s'il y a blessure ou pas.

Je ne vois vraiment pas comment tu peux en vouloir à Juan.
C'est Dunga qui le convoque.
Et c'est le staff medical de la Seleçao qui a donné son feu vert.
Je rappelle quand même que Spalletti avait demandé à Dunga de ne pas le prendre. Dunga l'a fait quand même.

C'est la selection bresilienne qui a fait de la merde en empechant Juan d'observer un temps de repos suffisant pour que sa blessure cicatrise completement. Et pour eviter toute rechute.

Lorsque les joueurs se blessent, une selection ou un club a tjrs du mal à observer les temps de recuperations. On precipite souvent leur retour. C'est comme ça dans le sport de haut niveau. Mais ce n'est pas specialement la faute du joueur. C'est plutot la faute à l'entourage du joueur. Selectionneurs, entraineurs, medecins.

Je vais stopper là parce qu'on s'écarte du sujet. En même temps, il y a si peu à dire d'interessant sur ce joueur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyMer 29 Oct - 16:30:16

Pourtant même blessé il n'hésite pas à partir au bout du monde jouer son match de qualification, et une semaine après, il s'entraîne régulièrement avec ses coéquipers, jouent les parties, mais à cause d'une légère douleur il demande à ne pas jouer comme contre Chelsea (entraînement le lundi), ou même l'Udinese (entraînement le jeudi et vendredi).Ce serait le genre de joueur qui participe à tous les entraînements mais qui n'est pas apte pour les matchs

Ce ne sera pas le dernier joueur à refuser une selection sous pretexte d'être blessé, on a bien un exemple dans notre équipe. Il devrait savoir que c'est la Roma qui lui paie son salaire et non le Bresil

Maintenant peut-être que Juan est un "lobotomisé ", pas capable de sentir s'il peut ou non joueur, mais ce ne serait pas la 1er fois qu'il nous fait ce coup: ne pas joueur avec la Roma et partir s'amuser au Bresil bien que touché
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyLun 8 Déc - 21:12:53

Après le Ballon d'or, Voici les resultat du "bidon" d'or,

La classifica completa:

1 Quaresma 17,11 % 3.001
2 Vieri 10,21 % 1.792
3 Adriano 9,44 % 1.656
4 Ronaldo 8,05 % 1.413
5 Dida 7,84 % 1.375
6 Shevchenko 5,56 % 976
7 Loria 3,84 % 673
8 Recoba 3,39 % 594
9 Tiago 3,19 % 559
10 Larrivey 2,55 % 448
Altri giocatori 28,82 % 5.057

1 Romanista dans le top des joueur bidon, Loria. Je trouve qu'il pouvais faire mieux Very Happy Aller motive toi pour l'année prochaine Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyMar 9 Déc - 20:14:17

7ème ? On aurait pu esperer bien mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptySam 28 Fév - 15:08:05

Loria? E’ in permesso. Simone è alla fine di un percorso importante di vita, di un’adozione: deve andare a prendere il bambino. Lo sapevamo dall’inizio. Il ragazzo è entusiasta e noi siamo felicissimi con lui”.

Il n'est pas dans le groupe car il est en cour pour adopter un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptySam 28 Fév - 17:30:14

Mais qu'il aille en adopter plusieurs même...
Qu'il se tienne le plus loin possible de la Rosa....
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptySam 28 Fév - 17:35:16

c'est pas un grand footballeur, mais il fait un tres beau geste envers un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptySam 28 Fév - 17:40:57

j'avais compris tkt Wink , mon poste n'avait pas rapport avec le tien. c'etait juste un petit avis en tant que pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptySam 28 Fév - 22:46:33

Beau geste qu'il fait ! ( contrairement à ce qu'il fait sur un terrain )

Peut-être que c'était à cause de ça qu'il avait la tête ailleurs pendant les matchs qu'il a joué ...
Spoiler:
, quand on sait à quelle point les procédures d'adoption sont longues et fastidieuses pour quelqu'un de "normal" ( alors que Johnny et Laetichhhia quand ils décident d'adopter, 3 jours plus tard ils ont l'enfant c'est proprement dégueulasse ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyLun 2 Mar - 10:04:15

Oui beau geste de sa part Wink
De toute façon, ça a toujours été clair que quand on le critique (et même plus que ça) pour ses prestations sur le terrain, on critique le joueur, et pas l'homme.
(les mauvaises langues diront qu'il manquerait plus qu'il soit con, en plus d'être médiocre...)
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyDim 22 Mar - 12:52:34

Loria a marqué! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyVen 3 Sep - 19:44:49

Son agent n'aurait pas du tout apprécier le fait que le joueur ne soit pas dans liste pour la ligue des champions...

Nan mais ils ont cru quoi ? Le mec a toujorus été archi nul chez nous voir catastrophique et là sous prétexte qu'il est chez nous il fallait l'inscrire en ligue des champions... Ca lui apprendra il avait qu'à chercher un club dès cet été.
je vois bien ce qu'ils attendaient Loria et son entraineur ( "ne te fais pas de soucis, essais de rester à la Roma cette saison comme ça tu ira en ligue des champions.. et tu fera quand meme parti du groupe, de toute façon ils vont pas t'écarter..." )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  EmptyVen 3 Sep - 20:11:02

Nan mais encore que Baptista et Cicinho espèrent se relancer et jouer OK on peut le comprendre....

Mais Loria, à part porter les bouteilles d'eau, et ramasser le matériel...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




15 Simone Loria  Vide
MessageSujet: Re: 15 Simone Loria    15 Simone Loria  Empty

Revenir en haut Aller en bas

15 Simone Loria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -