C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

[Arrivée] Mutu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMar 22 Juil - 20:12:57

Alors que la piste s'était refroidie, les dirigeants romains sont revenus à la charge avec une offre 15-20mio à la Fiorentina pour s'attacher les services d'Adrian Mutu. Le directeur sportif de la Fiorentina, Corvino, a confirmé l'offre. Du côté romain, Pradé est parti pour Florence où il devrait rencontrer ce soir, à souper, son vis-à-vis florentin.
Avec un salaire qui s'éléverait à 3,2mio, Mutu a semble-t-il donner son accord pour un possible transfert. Maintenant s'est aux deux clubs à se mettre d'accord.
Offre :
15mio + 500'000 euros à chaque participation de la Roma en Champion's League. Apparemment, les 15mio seraient à payer en 3ans.

Maintenant, il ne nous reste qu'à rafraichir toutes les 30sec la page internet laromasiamonio.it pour voir d'éventuelles informations supplémentaires.

Mutu qui était l'objectif numéro de Spalletti et souhaité par Totti sera-t-il romain dans les prochaines heures ? Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMar 22 Juil - 20:15:33

Ca va se décider dans la nuit, les dirigeants des deux clubs se rencontrent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMar 22 Juil - 20:19:44

Esperons qu'il reste à Firenze, on a pas besoin de tête de con avec des caractéres de cochons à la Roma, on a déjà donné avec Catzzano ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMar 22 Juil - 20:31:39

La Fio aurait accepté une offre de la Roma de 19mio.

Reste le oui du joueur pour un salaire de 2,5 mio plus les primes...


Source : Romanews
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMar 22 Juil - 20:40:37

Moi je suis pour et surtout si totti veut joué avec lui mais un probleme 29 ans c un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMar 22 Juil - 21:04:59

Moi, je suis pour ce transfert. Pour moi, Mutu est un jouer d'exeption, ça se voit rien qu'à sa saison à la fio. Cependant je ne prends en compte que ses competences sur le terrain.. Mais c'est vrai qu'il a du caractère, et je prie pour qu'il ne joue pas les starlette s'il venait à venir.. imaginez le côté gauche avec Mutu et Riise.. :p
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMar 22 Juil - 21:07:50

Je suis archi pour! Je suis persuadé qu'il n'y aurait aucun problème dans l'équipe et on ferait vraiment un saut de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMar 22 Juil - 21:08:07

Montana la plupart des joueurs ultra talentueux Ibra, Cassano, Eto'o etc ont un caractère de merde...

Je suis assez mitigé, si il vient ok, si il vient pas tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMar 22 Juil - 21:15:48

pareil qu'etienne

le joueur un vraiment bon mais l'homme ... si il s'adapte a la Roma au niveau de son caractere sa peut-etre un énorme atout pour nous. Mais Mutu c'est Mutu donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMar 22 Juil - 21:52:35

etienne a écrit:
Montana la plupart des joueurs ultra talentueux Ibra, Cassano, Eto'o etc ont un caractère de merde...

Je suis assez mitigé, si il vient ok, si il vient pas tant pis...

C'est pour cette raison que ces joueurs aussi talentueux qu'ils soient peuvent rester chez eux et tout ceux qui pensent que la Roma n'est qu'un club ou on peux venir prendre son chéque aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMar 22 Juil - 22:02:49

Je pense que Francesco et Luciano savent ce qu'ils veulent... Si son arrivé serait aussi négatif qu'on le pense certains (car moi-même je suis sceptique pour son arrivé, pas parce qu'il a joué à la rrrrube mais pour ses problèmes de coc'), il ne serait pas la priorité du club.
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMar 22 Juil - 23:25:37

Moi je pense que mutu fait trop sa star et a rome on veut pas de star

[Arrivée] Mutu Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMar 22 Juil - 23:31:51

A en écouter certains, j'ai l'impression qu'un joueur devrait rester toute sa vie dans le même club pour ne pas se faire cracher. Heureusement que Totti n'est pas né à Fréjus. Et dans une certaine mesure, je ne vois pas ce qui a de mal à partir pour un club qui propose plus. Faut aussi assurer son avenir.

Le jour on vous me trouvez le joueur parfait, et même l'homme parfait (être humain) faites-moi signe.

Attendons de voir s'il y a transfert ou non, et attendons de voir ce que cela donne sur le terrain avant de s'acharner ou s'extasier pour ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMer 23 Juil - 0:22:38

Laisse parler les pleureuses, certains supporters seront jamais contents,ils ne veulent pas de Iaquinta, pas de baptista, pas de Mutu, non, non....Mais ils veulent une grande star, oui mais pas Etoo, oui mais pas Adriano etc.

Bref là on leur propose un gars qui a claqué dans les 23 buts la saison dernière mais non, tu comprends ils veulent gagner la ligue des champions mais, ils veulent pas de Mutu oh non non, surtout pas.

Tu comprends ils veulent Arshavin ou Palyuchenko des cadors russes qui ont fait 3 bons matchs à l'Euro.

Heureusement que c'est la Societa qui fait les transferts et pas les supporters, sinon je te raconterais pas le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMer 23 Juil - 0:24:03

amoRoma a écrit:
A en écouter certains, j'ai l'impression qu'un joueur devrait rester toute sa vie dans le même club pour ne pas se faire cracher. Heureusement que Totti n'est pas né à Fréjus. Et dans une certaine mesure, je ne vois pas ce qui a de mal à partir pour un club qui propose plus. Faut aussi assurer son avenir.

Le jour on vous me trouvez le joueur parfait, et même l'homme parfait (être humain) faites-moi signe.

Attendons de voir s'il y a transfert ou non, et attendons de voir ce que cela donne sur le terrain avant de s'acharner ou s'extasier pour ce joueur

Les joueurs parfait ? Totti et Maldini. Des modéles de loyauté, un mot qu'on a trop tendance à oublier dans ce football moderne de merde ...

On demande pas qu'un joueur reste toute sa vie dans son club pour ne pas se faire cracher dessus, mais qu'il ait un minimum de valeurs et de fiereté et de savoir vivre. ( des gens comme Dacourt ou encore derniérement Giuly ont quitté nos clubs la tête haute ). On crache sur Mutu parce qu'il a fait beaucoup de clubs de mercenaires, qu'il a plusieurs fois eu un comportement de merde, qu'il a confondu la cocaine avec le Dash, voilà pourquoi j'en veux pas. Aprés CERTES le joueur est excellent, mais j'préfére avoir un joueur moins talentueux mais plus fort dans sa tête qu'une pseudo starlette avec un talent hors-norme qui nous laissera à 10 sur le terrain dés que quelque chose ne lui ira pas et qu'il fera un caca nerveux ( comme Cassano ) ... Puis bon le truc du " je loupe l'entrainement parce que j'veux partir ". Extremement professionel ça ... et le jour ou Arsenal ou Manchester voudra l'acheter si jamais il vient chez nous, il fera la même chose ( il l'a déjà fait à Parme pour aller à Chelsea ... dommage que notre ami gialloblu Sinav ne soit pas là, il aurait pu corroborer mes dires ... )

Arthurogilli : Trouve un seul post d'un mec ici qui a déjà réclamé une grande star ? Et puis le " ils veulent gagner la champion's league mais ils veulent pas de Mutu, genre c'est avec un joueur de plus qu'on va gagner la champion's ... Parce que maintenant un joueur fait une équipe c'est nouveau ...

Puis bon excuse-moi mais dire qu'Arshavin et Pavlyuchenko ont les veux parce qu'ils ont fait 3 bons matchs, c'est une insulte, y'a déjà plusieurs années qu'ils sont à un trés bon niveau, surtout Arshavin ( dommage pour lui, y'a que cette saison qu'il a vraiment éclaté. )


Dernière édition par Montana-Many le Mer 23 Juil - 0:48:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMer 23 Juil - 0:26:56

Montana-Many a écrit:
amoRoma a écrit:
A en écouter certains, j'ai l'impression qu'un joueur devrait rester toute sa vie dans le même club pour ne pas se faire cracher. Heureusement que Totti n'est pas né à Fréjus. Et dans une certaine mesure, je ne vois pas ce qui a de mal à partir pour un club qui propose plus. Faut aussi assurer son avenir.

Le jour on vous me trouvez le joueur parfait, et même l'homme parfait (être humain) faites-moi signe.

Attendons de voir s'il y a transfert ou non, et attendons de voir ce que cela donne sur le terrain avant de s'acharner ou s'extasier pour ce joueur

Les joueurs parfait ? Totti et Maldini. Des modéles de loyauté, un mot qu'on a trop tendance à oublier dans ce football moderne de merde ...

On demande pas qu'un joueur reste toute sa vie dans son club pour ne pas se faire cracher dessus, mais qu'il ait un minimum de valeurs et de fiereté et de savoir vivre. ( des gens comme Dacourt ou encore derniérement Giuly ont quitté nos clubs la tête haute ). On crache sur Mutu parce qu'il a fait beaucoup de clubs de mercenaires, qu'il a plusieurs fois eu un comportement de merde, qu'il a confondu la cocaine avec le Dash, voilà pourquoi j'en veux pas. Aprés CERTES le joueur est excellent, mais j'préfére avoir un joueur moins talentueux mais plus fort dans sa tête qu'une pseudo starlette avec un talent hors-norme qui nous laissera à 10 sur le terrain dés que quelque chose ne lui ira pas et qu'il fera un caca nerveux ( comme Cassano ) ... Puis bon le truc du " je loupe l'entrainement parce que j'veux partir ". Extremement professionel ça ... et le jour ou Arsenal ou Manchester voudra l'acheter si jamais il vient chez nous, il fera la même chose ( il l'a déjà fait à Parme pour aller à Chelsea ... dommage que notre ami gialloblu Sinav ne soit pas là, il aurait pu corroborer mes dires ... )

On ne peut pas avoir 10 Totti dans une équipe.

Ta starlette elle a planté 23 buts dans la derniére saison en 39 matchs.

Tu n'a rien à dire sur qui doit venir ou pas à la Roma.

Totti veut jouer avec Mutu.

Si Mutu devient romain alors bravo et bienvenue à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMer 23 Juil - 0:32:49

Citation :
" Tu n'a rien à dire sur qui doit venir ou pas à la Roma."

T'a quelque chose à dire toi ? On est sur un forum au cas ou tu t'en serais pas rendu compte, donc on débat sur les joueurs, chacun à ses préférences sur les joueurs qu'il aimerait voir ou non à la Roma donc on en parle, logique non ? Puis bon le " les supporters n'ont rien à dire sur les joueurs " tu nous l'a déjà lachés une fois ( je t'avais d'ailleurs contredit mais bizarement t'avais pas répondu ( si c'était pas toi qui avait dit ça, je te prie de m'excuser ). Les supporters sont l'âme d'un club, et le jour ou le club voudra faire venir un laziale ou une bandiera d'un club rival, j'aimerais bien voir si ils accepteront en se taisant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMer 23 Juil - 0:37:58

Apparemment Mutu c'est 19 millions : 15 millions payable en 3 ans et 4 millions de Bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMer 23 Juil - 0:40:30

Je trouve que c'est une tres bonne chose pour Mutu et je pense pas qu'il foutra sa merde en sachant que Totti a apuyer sa venu aprés niveau qualité du jouer je pense que on est bien tombé et pour repondre un certain oui Mutu a joué beacoup de fois sur l'aile gauche mais si il est titulaire sur la gauche ou sera Vucinic pour moi il doit etre titulaire ... Et puis personelement moi j'aurai voulu voir Joaquin a Rome mais bon aprés comme beaucoup l'on deja dit c'est la societa qui decide [Arrivée] Mutu Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMer 23 Juil - 0:46:35

Mr.Batistuta a écrit:
Je trouve que c'est une tres bonne chose pour Mutu et je pense pas qu'il foutra sa merde en sachant que Totti a apuyer sa venu aprés niveau qualité du jouer je pense que on est bien tombé et pour repondre un certain oui Mutu a joué beacoup de fois sur l'aile gauche mais si il est titulaire sur la gauche ou sera Vucinic pour moi il doit etre titulaire ... Et puis personelement moi j'aurai voulu voir Joaquin a Rome mais bon aprés comme beaucoup l'on deja dit c'est la societa qui decide [Arrivée] Mutu Wyciaga_

Joaquin moi sa m'aurait pas déplu, mais sachant que David Silva a été mis sur la liste des transferts ( il devrait rejoindre l'Atletico Madrid pour 20 millions ), je vois mal Valence se débarasser d'un autre joueur de la trempe de Joaquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMer 23 Juil - 0:49:34

Oui mais c'est sur mais je me mefi de toute c'est rumeur car il y'a deux jour valence a lancé un comuniqué comme quoi il s'asuré de la presence de silva donc bon qui prendre au serieux :s enfin bref de toute maniere je pense bien que Joaquin c'est mort mutu est pas une mauvaise solution apres moi la seule chose qui me deplai c'est que si il tape une saison en or avec la roma et que un club comme le real lui propose le double de sont salaire il dise oui aprés je le conai pas faudrai voir
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMer 23 Juil - 1:06:54

Les joueurs qu'il viennet que pour le fric ou rester 1 ans et partir j'en veut pas et surtout des joueur qui se la joue comme mutu, aprés si il vien on vera bien ( j'espere me tromper si il vient )
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMer 23 Juil - 1:45:19

oulala heureusement que le pardon existe et que l'errer est humaine... tout le monde fait des erreurs plus ou moins imprégné dans notre vie mais aprés faut savoir pas oublié mais passé l'eponge sinon on s'en sort pas REDEMPTION... bref sinon chui dsl mais les supporter on leur mots a dire, la preuve en espagne ils ont tous compris avec les socios... franchement les joueurs mercennaire a la vieiri, c.ronaldo, ibrahimovic il me degoute mais bizarrement il font gagné d titre et ils sont au dessus... donc si mutu vient kil marke 25but kon gagne le calcio ou la champions league et kil part o real a chelsea ou o barça ben je serais dégouté mais il aura servi a quelque chose et on fera une plus value... un mal pur un bien... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMer 23 Juil - 2:19:20

Bha ecoute j'suis désolé mais y'a quelques choses que j'pardonne pas dans la vie, l'une d'elle c'est de faire n'importe quoi quand on est censé être un exemple pour les jeunes c'est tout. ( pour moi quand t'es joueurs de foot, que tu gagnes ta vie mieux que le commun des mortels pendant que certains crevent la dalle ou sont contraint à se bouffer une main pour pas en mourir, t'a pas à te gacher la vie en prenant des saloperies qui ne servent à rien ou à jouer au con en ne réalisant pas la chance que t'as, malgré le fait qu'on soit un être humain, faut être capable de se contrôler c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu EmptyMer 23 Juil - 2:55:49

Montana-Many a écrit:
Bha ecoute j'suis désolé mais y'a quelques choses que j'pardonne pas dans la vie, l'une d'elle c'est de faire n'importe quoi quand on est censé être un exemple pour les jeunes c'est tout. ( pour moi quand t'es joueurs de foot, que tu gagnes ta vie mieux que le commun des mortels pendant que certains crevent la dalle ou sont contraint à se bouffer une main pour pas en mourir, t'a pas à te gacher la vie en prenant des saloperies qui ne servent à rien ou à jouer au con en ne réalisant pas la chance que t'as, malgré le fait qu'on soit un être humain, faut être capable de se contrôler c'est tout.

Bah monti je ne comprend pas ton resonement je te jure que tu dois pas être une super star pour peter un plomb et surtout pas pour prendre des cochonneries

Détrompe toi c'est a la mode maintenant un joueur est un joueur puis faut pas dire c'ets tjs les meme qui sont mercenaire y a aussi dans l'autre sens que ca va pas quand un club achete un jour puis le revend 6 mois apres c'est logique apres le joueur pete aussi un cable
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Mutu Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Mutu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -