C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Mutu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 14:09:01

T'as fait les traductions Italiens/Français ? A la limite laisses tout en italien parce que c'est pire que du déchiffrage à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 14:20:51

amoRoma a écrit:
Quoiqu'il en soit, la Roma a mis un ultimatum à Mutu, le 25 juillet,c'est-à-dire demain. Après cette date, on verra un peu plus clair.

Non l'ultimatum c'est pour Baptista, le real doit se décider.

12 Millions ou rien.

http://www.laromasiamonoi.it/?action=read&idnotizia=2963

Mutu, conférence des Del Valle à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 14:26:11

arthurogilli a écrit:
amoRoma a écrit:
Quoiqu'il en soit, la Roma a mis un ultimatum à Mutu, le 25 juillet,c'est-à-dire demain. Après cette date, on verra un peu plus clair.

Non l'ultimatum c'est pour Baptista, le real doit se décider.

12 Millions ou rien.

http://www.laromasiamonoi.it/?action=read&idnotizia=2963

Mutu, conférence des Del Valle à 16h.

Non, ils ont mis un ultimatum et à Baptista et à Mutu, je sais encore lire : http://laromasiamonoi.it/?action=read&idnotizia=2957
De toute manière c'est raide pour Mutu
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 11:28:15

J'ai lu sur LaRomaSiamoNoi que Rosella Sensi devrait faire un communiquer officiel aujourd'hui sur "sa" version du transfert rater de Adrian Mutu.

La roma aurait des documents qui prouvent qu'il y à eu contact et un accord entre Corvino et Rosella Sensi sur une base de 19 milions et 250 milles euros.

La rome aurait même reçu un coup de fil de Mutu lui même, dans la soirée d'hier pour s'excuser de n'être pas venu a Roma, car si Mutu venais à Roma, Prandelli démissionnerai de la Fiorentina.

D'après LaRomaSiamoNoi toujours, la Rome espérerait que le transfert soit relancer dans leur faveur avec ce communiquer.
------------------------------------------------------

Voila pour moi je n'y crois plus trop... et ce qui me fais peur c'est que la societa n'arrive pas à tourner la page sur ce transfert manqué


Dernière édition par Kenny le Sam 26 Juil - 12:05:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 11:40:31

Kenny a écrit:
J'ai lu sur LaRomaSiamoNoi que Rosella Sensi devrait faire un communiquer officiel aujourd'hui sur "sa" version du transfert rater de Adrian Mutu.

La roma aurait des documents qui prouvent qu'il y à eu contact et un accord entre Corvino et Rosella Sensi sur une base de 19 milions et 250 milles euros.

La rome aurait même reçu un coup de fil de Mutu lui même, dans la soirée d'hier pour s'excuser de n'être pas venu a Roma, car si Mutu venais à Roma, Daniele Pradè démissionnerai de la Fiorentina.

D'après LaRomaSiamoNoi toujours, la Rome espérerait que le transfert soit relancer dans leur faveur avec ce communiquer.
------------------------------------------------------

Voila pour moi je n'y crois plus trop... et ce qui me fais peur c'est que la societa n'arrive pas à tourner la page sur ce transfert manqué

Heuuu, y'a un probléme là je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 12:04:05

Je pense plus que c'etait Corvino...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 12:10:24

C'est modifier désolé petite faute de distraction.

Nuove indiscrezioni sul caso Mutu-Roma. Secondo alcuni pour parler provenienti da Firenze, il giocatore non rinnoverà con la Fiorentina. Pantaleo Corvino, atteso a San Piero tra Lunedì e Martedì, sarà incaricato dalla Famiglia Della Valle per lavorare sul rinnovo del giocatore romeno ma, secondo sempre le stesse voci, il fantasista di Calinesti non accetterebbe la proposta della società viola. La situazione quando si potrebbe sbloccare? A questo punto lunedì o martedì, con il ritorno di Corvino, la situazione potrà essere più chiara. Ma c’è anche un’altra questione: la Roma starebbe aspettando la data del 17 Agosto, giorno in cui la Fiorentina disputerà la partita d’andata dei preliminari di Champions League. A quel punto, qualora la società viola trovasse una squadra abbordabile e archiviasse la questione-passaggio del turno, alla società gigliata arriverebbero 20 milioni di euro da investire sul mercato per un grande colpo. Si parla di Arshavin, pupillo di Cesare Prandelli, che potrebbe certamente ricoprire il ruolo attualmente di Adrian Mutu. A quel punto la società giallorossa potrebbe sferrare l’attacco finale e intavolare una nuova trattativa con la società viola. Bisognerà aspettare quindi due date: il possibile, ma non voluto, rinnovo di Mutu con la società viola, che potrebbe arrivare lunedì o al massimo martedì, e la metà di agosto. Di certo la questione Mutu-Roma non è ancora finita.
Source: LaRomaSiamoNoi.It

Et voila ce que l'on pouvais redouter, L'affaire Mutu n'est pas encore close et la rome serrait prête à attendre jusqu'au 17 aout (premier match de la Fiorentine en Ligue des champions) pour acquerir Adrian Mutu.

Et d'après des indiscrétions du coté de Firenze, Mutu ne devrais pas renouveler avec la Fiorentina...

Décidément cette affaire ne finira jamais... et elle pourrait gâcher notre mecato car la Roma ne veut pas tourner la page et veux absolument Mutu
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 12:28:52

Mais putain ça m'enerve ça comme si ce connard fini méritait qu'on fasse tout ça pour lui quoi ... L'art de bien commencer un mercato avec Riise acquis pour une bouchée de pain, et de le foirer complétement quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 12:57:14

surtout qu'ils expliquent que si la Fio se qualifie, ils pourrait acheter Arshavin. Le seul problème c'est que Mutu aurait deja joué un match en CL et donc ne serait d'aucune utilité pour la roma au niveau européen.
J'y crois pas du tout à ce sénario
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 13:15:20

Moi je pense que la Fiorentina devrais lâcher Mutu...

Mais le problème c'est que on ne sais pas ce qu'il pense ce Mutu, il veux rester à la Fiorentina? il veux venir à la Roma? Tout les jours ils changent d'avis....

Mais ce qui est fort c'est quand Della Valle à dit a la conférence de presse qu'il n'étais pas du tout question que Mutu parte, alors que bon Mutu sortais toujours par derrière, Corvino passer son temps au téléphone et après il nie tout...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 13:27:01

J'étais pour son arrivé mais la il est entrain de nous faire une ribéry roumaine, on est pas un club de seconde zone qu'il se décide parce qu'a lui léché le cul et s'obstiner on va foirer le mercato. Il est temps que la sociéta passe a autre chose si elle veut pas se retrouvé le 28 aout avec que des seconds couteau comme possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 16:03:22

encore des nouveauté du site firenzeviola.it, attention nouveau retournement de situation. Un contrat est près pour mutu on parle de 5ans pour une somme de 12millions. Et mutu déclare vouloir la fiorentina a vita. Et voilà. Après tout qu'il se le garde leur pute de joueur il à assez jouer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 16:15:30

s'il a fait semblant de vouloir Rome pour avoir une prolongation et une revalorisation salariale avec la Viola c'est quand même habille de sa part! Après c'est sure c'est pas agréable d'être dans le rôle du con qui pense le faire signé m'enfin bon je crois que maintenant c'est malheuresement ça le football.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 17:07:07

Montana-Many a écrit:
Mais putain ça m'enerve ça comme si ce connard fini méritait qu'on fasse tout ça pour lui quoi ...

Parce que Mutu est une daube infame c'est connu...je suis désolé mais si on se retrouve avec un joueur de cette qualité dans l'effectif,on va pas se plaindre,il est quand meme autrement plus talentueux et plus regulier que Mancini,quand je vois sa saison dernière,je me dis qu'un joueur comme ça à la Roma,ça pourra pas nous faire regresser...Après j'apprecie pas trop la manière mais bon,recuperer le 4eme meilleur attaquant du calcio(derrière Ibra,Totti et Kaka'),je vois pas en quoi on gache notre mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 19:43:47

Et voila Mutu se charge de bien montrer qu'il c'est foutu de nous.

Mutu salta... contro la Roma

«Chi non salta giallorosso è» e Mutu si è messo a saltare. È accaduto in occasione dell'amichevole Fiorentina-Figline che si sta giocando a San Piero a Sieve. Al momento del riscaldamento dei giocatori viola, in vista del loro ingresso in campo nel secondo tempo (tra questi anche Adrian Mutu) diversi tifosi viola hanno fatto partire il coro «Chi non salta giallorosso è». E Mutu allora si è messo a saltare, fra gli applausi di tutti i sostenitori viola presenti, circa 4 mila


De quoi nous mettre en rage, j'espère que les romanista lui prépare déjà une petite surprise pour quand il viendra à l'Olimpico
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 19:49:07

Ma che fijio de putana...

Qu'il crève en enfer ce fils de putain de mes deux !

Putain et la società qui misait tout sur un fils de pute pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 20:03:19

Dommage,mais bon,d'un coté,il reste fidele à son club.Si un joueur de chez nous aurait fait pareil,tout le monde aurait exulté,moi le premier,alors je le blame pas.Maintenant il va falloir que la societa se mette au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 20:40:31

Bankrobber a écrit:
Dommage,mais bon,d'un coté,il reste fidele à son club.Si un joueur de chez nous aurait fait pareil,tout le monde aurait exulté,moi le premier,alors je le blame pas.Maintenant il va falloir que la societa se mette au boulot.
Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Tu crois qu'on aurait exulté pour un mec qui disait vouloir terminer sa carrière à Rome et qu'en suite il vient en retard au premier entraînement sous prétexte qu'il veut rejoindre la Fiorentina ? Et qu'ensuite il fait sa salope en envoyant chier la Fiorentina ? Celui qui fait ça et que j'assiste à l'entraînement j'y balance une tomate.

De plus je vois pas où il est fidèle, si personne l'avait retenu il serait déjà giallorosso... Dieu merci qu'il ne le soit pas d'ailleurs.

Et faut croire que leurs tifosi sont très naïfs enfin c'est ce que je ressent... Ils ont quand même de la chance d'avoir un leader comme Adrian Mutu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 21:06:01

-Oui je crois ce que je dis.Le retard à l'entrainement ça sent la grosse amplification de journaliste,mais si il y a des preuves je veux bien te croire.Par contre,je veux bien les declarations où il dit vouloir la Roma et où il envoie chier la viola,je viens de remonter le topic,j'ai pas trouvé.ça reste leur meilleur joueur,si notre meilleur joueur vient à rester et à chambrer le club dans lequel il devait aller,je serais pas mecontent,j'affirmerais pas la meme chose sur ton compte parce que je te connais pas,mais je pense pas que j'aurtais été le seul à penser la meme chose.

-J'attends les preuves de ce que tu avances.

-C'est quand meme bien d'avoir un joueur de cette qualité dans son equipe,vu la saison qu'il vient de faire,je penser que les supporters florentins sont contents de l'avoir dans leur equipe.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 21:09:51

tiens des preuves!
http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=6718&pag=2
Il s'était mis d'accord avec nous pour son contrat et 2 jours après il veut prolonger avec la Fio....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 21:22:03

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Le jour ou j'voit un joueur de notre équipe faire ça, il peux aller se feiare foutre et chercher un nouveau club ... Aprés Mutu c'est vrai que c'est un des meilleurs attaquants d'Italie, mais une des pires pourritures aussi, et les pauvres cons de florentins qui l'applaudissent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 21:26:52

Bankrobber j'ai pas dit qu'il avait envoyé chié la Fiorentina, dans mon poste j'ai voulu dire si un joueur de la ROMA faisait comme Mutu, mais je m'étais mal exprimé Wink

Mais je crois que Floo t'as envoyé les preuves.

Oui c'est bien d'avoir un des meilleurs joueurs d'Italie, mais dieu merci que ce soit pas nous qui avons une pourriture comme lui.

Les florentins sont vraiment naïfs oui... Bref je me réjoui de voir ce que leur vedette phare pourra faire en Champion's league contre des Bayern Chelsea et autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 21:51:41

j avoue je savais pas que c etait une aussi grosse salope se mutu putain vivement les roma -fio pour mutu et roma-juve pour poulsen ils vont connaitre l enfer et j espere qu un mec comme de rossi va faire regretter a mutu ce que c est de se foutre de la gueule de la louve
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 22:00:45

Il faudrait savoir,tu me dis qu'il a envoyé chier la viola dans ton post précédent et tu t'en sers pour argumenter,mais c'est pas grave.

Pour les preuves,je comprends pas bien l'italien malheuresement(tu vas finir par croire que je mets de la mauvaise volonté^^),mais bon je veux ben te croire,cela dit,il a jamais exprimé clairement le souhait de vouloir venir.

Les "pourritures" on en a eu 2-3,qui nous ont d'ailleurs permis de remporter un titre(Samuel, Batistuta dont le comportement a pas été toujorus exemplaire, Emerson),mais bon,je dois t'avouer que ses comportements passés me font pas plaisir mais dans cette affaire,je le vois pas si pourri que certains veulent le dire.

Leur vedette phare,entouré de très bons joueurs va leur pemettre de réaliser de belles performances,denigrer son talent est quand meme gonflé...Je suis sur que si il avait été chez nous il nous aurait apporté un plus indéniable,une opportunité pour un tel joueur ne se representera pas,meme si j'espere me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 EmptySam 26 Juil - 22:09:19

Ce que je voulais dire, c'est que SI un joueur de la ROMA dit vouloir finir sa carrière à Roma, et qu'ensuite il souhaite rejoindre la Fiorentina.. Mais qu'après ils les envoient chier ça le fait pas... Mais dans le cas de Mutu, il dit vouloir finir sa carrière à la Fio', et ensuite il veut rejoindre la Roma, puis quand Della Valle l'empêche de venir là il se moque de la Roma comme t'as pût le voir à la page précédente.

Et me sors pas qu'il n'a jamais voulu venir à Rome, tout était fait jusqu'à ce que Della Valle stoppe tout !

Des pourritures ont en a eu oui, mais c'est pas pour autant qu'on en redemande Wink

Il ridiculise la Roma avec la bande de florentins, et toi des mecs comme ça dans notre équipe ça te dérangerai pas ??!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Mutu - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Mutu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -