C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:30:55

Romanista35 a écrit:
j'ai vu que 15minutes de jeu mais perso je suis assez confiant pour la suite, physiquement on etait pas dedans mais c'est normal Naples joue l'intertoto depui un mois et demi donc voila...

Un bon point contre une belle équipe en face, faudra le bonifier lors du prochain match...
En tout cas Okaka et Menez m'ont fait belle impressions dans ce match en role de joker...

cesco je sui pas d'accord avec toi, si physiquement on est pas dedans c'est parce que la préparation est faite pour etre au top vers octobre-novembre, ce que tous les grands clubs européens font...
c'est souvent pour cela qu'on voit des petites équipes partir fort.

Très juste R35. Comme l'a dit en interview Aquilani, l'équipe a manqué de lucidité à cause de la fatigue. La préparation de la Roma est faite pour être au top vers octobre-novembre.
Par contre, on perd la victoire sur l'entame de match de la seconde mi-temps. Le Napoli méritait d'égalisé tellement qu'on était transparent au début. A 11 contre 10 on peut être déçu tout de même...
Pour mes critiques personnelles :
- Doni, pas grand chose à dire. Il a fait son job : 8
- Cicinho, on peut lui reprocher d'être un peu limite défensivement mais il distille de meilleur ballon que Cassetti. Mais peu faire mieux : 6
- Mexes : comme l'année passée en début de saison, il a été le gros point faible de la défense : 4 max.
- Juan : autant il n'était pas bon contre l'Inter, autant il a été meilleur aujourd'hui. Ce pendant, il se lance encore trop... 6,5
- Riise : une des bonnes surprises du jour. Moins offensif qu'espérer, il a eu un gros job défensivement parce qu'il était seul à couvrir l'aile gauche. Un très bon match : 7,5
- Cassetti : bof, on gueule sur Cicinho mais je ne l'ai pas trouvé bon comme contre l'Inter. Pas catastrophe mais ni incroyable : 5,5
- De Rossi, super première mi-temps, une deuxième très difficile. Il rate une passe de goal pour Aqui mais lui offre un assist incroyable : 6,5
- Pizarro : la grosse déception avec Mexes. Faudrait lui dire d'arrêter de tirer les coups francs parce que c'est la catastrophe! Il ferait mieux d'en faire un peu moins et d'être meilleur en fin de match. En deuxième mi-temps il a été tout simplement nul. 4,5.
- Aquilani : alors que certains trouvaient qu'il avait fait un mauvais match contre l'Inter alors qu'il avait deja été le meilleur au milieu, cet après-midi, il a confirmé sa grande grande forme. Le meilleur romain cet après-midi et pas seulement pour le but! 9
- Baptista : un peu trop de déchet encore mais il se bat, va au contact mais je continue à penser qu'il serait meilleur en pointe. 6,5
- Vucinic : très bonne deuxième mi-temps, lorsqu'il a été replacé sur la gauche, il a été plus à l'aise. Cependant il rate le 2-0 sur une action collective magnifique. 7

remplaçant :
Tonetto : des centres dans les tribunes, j'ai été un peu déçu de son entrée. 5
Okaka : il rate une tête mais à fait preuve de bons mouvements. Le club a misé sur la jeunesse et il faut lui pardonner encore certaines imprécisions. 6,5
Menez : il a immédiatement fait preuve de caractère et aurait pu devenir le nouveau chouchou de la Roma. En revoyant son action, le geste était très dur à faire étant donné que le ballon revient vite direct sur le pied. Par contre, il a montré de belles accélérations . Avec Okaka et Menez, et Baptista, il faut se montrer patient parce que ils ont les qualités pour devenir très fort!
Spalletti : il a aligné la meilleure formation avec seul bémol, les placements de Vucinic et Baptista. Il s'est montré plus actif sur le banc que d'habitude (enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:31:42

Contrairement à vous,j'ai trouvé la Roma pas mal,ça a bien joué,mais le problème est en defense,c'est quoi ce but en bois?Franchement,Napoli a été dangereux à chaque fois qu'il avait la ballon,il y a un problème.par contre,au milieu,à part Pizarro qui prend Vucinic pour Vennegoor,c'etait pas mal.Baptista a été nul,archi-maladroit,sur le côté,j'y crois pas.Cassetti etait pas hyper à l'aise meme si il a pas été nul.Grosse entrée de Menez et bon match de Riise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:32:31

D'accord sur l'ensemble mais alors que Aquilani pas du tout, le replacement.. Il n'y était PAS DU TOUT

Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 31 Aoû - 17:41:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:39:24

Je le mettrais pas meilleur joueur du match mais de la a dire qu'il n'y était pas... Comme d'habitude avec toi, toujours dans l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:41:36

Giallorossi25 a écrit:
D'accord sur l'ensemble mais alors que Aquilani pas du tout, le remplacement.. Il n'y était PAS DU TOUT

Aquilani n'y était pas du tout ?! J'ai mal compris? On a vu ce qu'il apportait de plus que Perrotta.

Franchement j'ai l'impression que certains raisonnements sont influencés sur le fait qu'Alerto n'ait pas renouvelé son contrat. Sur l'ensemble du match, il a pas perdu un ballon, marque un magnifique goal, offre un caviar à Vucinic. C'est De Rossi et Pizarro qui n'ont pas été là en seconde mi-temps. Il y avait la défense d'un coté, les attaquants de l'autre et personne au milieux
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:44:05

J'ai dit qu'il n'y était pas ? scratch Rolling Eyes

Nan j'ai dit que je n'étais pas du tout d'accord avec ce que disait amoRoma sur lui, j'ai pas dit qu'Aquilani n'y était pas du tout dans son match... Rolling Eyes

Mais dans son replacement il n'y était pas du tout quoi, ce qui fait que je ne suis pas d'accordquand je vois qu'on lui met un 9 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 19/04/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:44:51

Si la Roma aurait jouer tout le match comme la première période, je pense que les 3 pts été aquis mais n'oublions pas que le but de Naples était hors-jeu. Sa commence bien l'arbitrage avec nous ! Naples à mieux jouer mais n'a pas été très sport car le jeu s'arrêter toute le 5 min a cause de la voiture qui veneait ramasser le napolitain entrain de simuler complètement.
Voila, la Roma doit prendre 3 pts à Palerme le prochain week-end !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:46:03

Giallorossi25 a écrit:
J'ai dit qu'il n'y était pas ? scratch Rolling Eyes

Nan j'ai dit que je n'étais pas du tout d'accord avec ce que disait amoRoma sur lui, j'ai pas dit qu'Aquilani n'y était pas du tout dans son match... Rolling Eyes

Mais dans son replacement il n'y était pas du tout quoi, ce qui fait que je ne suis pas d'accordquand je vois qu'on lui met un 9 affraid

Pardon, j'ai lu remplacement au lieu de replacement...
mais je continue à dire qu'il a été le meilleur sur le terrain quoique Doni nous sauve le match 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:48:15

En tout cas pour moi perso Vucinic j'laurait préféré sur le coté ... d'ailleurs c'est quand il est passé sur celui-ci qu'il a vraiment été bon ...

Menez faut pas lui lancer la piere c'était un geste difficile, en tout cas sa aurait été énorme s'il avait marqué pour sa 1ere apparition !

Pour moi les gros défauts c'est cette foutue suffisance de merde, et le fait de toujours vouloir chercher la passe à tout prix, l'exemple le plus flagrant c'est Baptista qui est bien placé pour foutre un boulet de canon et qui décalle vers Cicinho ... aprés peut-être le fait d'être nouveaux dans l'effectif, certains joueurs n'osent pas tenter ! C'est dans ces moments là qu'honetment des types comme Suazo ou Huntelaar qui n'ont pas peur de prendre leurs responsabilitées et de tirer peux importe la position, me manquent ...

Doni : 7,5 : Enorme encore une fois, il sauve le match plein de fois, se permet le luxe de lobber Lavezzi ... et dire que certains voulaient le jarter ...

Riise : 6,5 : pas mal, solide, sa change de Tonetto ...

Juan : 6,5 : correct.

Mexés : 6 : Trop innatentif aujourd'hui, à failli marquer un CSC ... à oublier pour lui ...

Cicinho : 6,5 : A apporté offensivement, défensivement pas mauvais non plus !

De Rossi : 6,5 : a ratissé beaucoup de ballons, mais est encore trop lent dans sa conservation de balle et pour passer le ballon.

Pizarro ; 6 : Toujours sa vilaine manie de tenter trop de transversales et de ballons longs à mon gout et toujours les crochets qui la plupart du temps ne servent à rien ... j'aimerais le voir jouer plus simple.

Cassetti : 5,5 : c'est pas un Taddei ... il aurait été meilleur plus en retrait je pense ...

Vucinic : 6 : pas son meilleur match, comparé à la super-coppa, c'est le jour et la nuit.

Baptista : 6 : Pas mauvais, beaucoup d'envie mais pas toujours les bon choix.

Aquilani : 7,5 ( voire 8 ) l'homme du match tout simplement, présent, actif, créatif, un plaisir à voir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:48:53

Je m'etais trompé en écrivant le poste Wink (mais comme j'en parlais c'était logique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:49:01

Juan, Je n'oublie pas qu'il est trop court sur le corner, ce qui permet à Denis de la prendre de la tête. Son marquage est à revoir sur l'action.
Aquilani 9 affraid , il a été meilleur que son match fantomatique contre l'Inter. Il est à credité d'un bon match mais la note de 9 me semble exageré. Peut être qu'en marquant le deuxième...
Quand à Pizarro, tjrs bon dans l'entre jeu, se battant jusqu' à la fin du match. J'ai encore l'image de son debordement en position d'ailier. Et sur le plan defensif, il a fait son boulot à l'image de son soutien à Riise face à Maggio dans l'une de ses percées.
Riise, même si on l'a plus vu en phase offensive, il avait Maggio sur le dos. Ceci explique cela.
Sinon, pour le reste je suis assez d'accord avec toi, amoRoma.

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:53:02

Montana

Complètement d'accord avec toi. Vucinic serait meilleur sur le banc. Je pense que Cassetti latéral et Cicinho ailier aurait peut-être plus apporté et on se fait trop de petite passe alors qu'on devrait tirer (c'est là qu'il nous manque Totti).
Par contre trop généreux pour tes notes. Mexes et piza insuffisant (quant à il Captino, justement son débordement et son centre dans les étoiles, je m'en rappelle aussi. Au lieu de centrer toute de suite... nul nul piza.)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:58:29

On n peut pas l'accabler, il a tenu plus que son rôle de relayeur sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 18:00:36

Il Capitano a écrit:
On n peut pas l'accabler, il a tenu plus que son rôle de relayeur sur le terrain.

Comme quoi le poste d'entraîneur est difficile étant donné que tout le monde voit son match différemment...

Piza et Mexes ont été les points faibles romains
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 18:03:20

Italia-Foot a écrit:
Si la Roma aurait jouer tout le match comme la première période, je pense que les 3 pts été aquis mais n'oublions pas que le but de Naples était hors-jeu. Sa commence bien l'arbitrage avec nous ! Naples à mieux jouer mais n'a pas été très sport car le jeu s'arrêter toute le 5 min a cause de la voiture qui veneait ramasser le napolitain entrain de simuler complètement.
Voila, la Roma doit prendre 3 pts à Palerme le prochain week-end !
Je suis persuadé qu'il n'y a pas hors jeu sur ce but. A aucun moment, en tout cas, il ne peut y en avoir un. Quand ??? tire, Hamsik n'est pas hors jeu au départ du ballon, la vidéo d'Il capitano le montre bien. Après la barre, le ballon venant de derrière, y a aucune raison pour qu'il soit hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 18:03:55

amoRoma a écrit:
Il Capitano a écrit:
On n peut pas l'accabler, il a tenu plus que son rôle de relayeur sur le terrain.

Comme quoi le poste d'entraîneur est difficile étant donné que tout le monde voit son match différemment...

Piza et Mexes ont été les points faibles romains
Je ne partage pas ton avis mais je le respecte. Wink


Dernière édition par Il Capitano le Dim 31 Aoû - 18:06:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 18:05:22

Les poteaux ne remettent pas les joueurs en jeu. Par contre, même si c'est limite y'a pas a s'attarder la dessus de toutes façon le match on le gagne pas parce qu'on veut pas le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 18:06:29

Nan il y a pas d'hors-jeu sur le but du Napoli ! De toute façon il faut pas chercher d'excuse on était misérable en deuxième mi-temps... Du moins jusqu'à la fin du match, car nous aurions pût marquer le 2-1 si il y avait pas trop de gâchis devant, notre point faible ça reste vraiment la finition et le fait de garder un score.. !
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 18:07:10

matthieu a écrit:
Les poteaux ne remettent pas les joueurs en jeu. Par contre, même si c'est limite y'a pas a s'attarder la dessus de toutes façon le match on le gagne pas parce qu'on veut pas le gagner.
Ba nan mais dans la mesure où il était pas hors jeu, le poteau étant neutre, ça fait comme s'il avait fait un contrôle et tiré après. Ca change rien du tout. Il est pas hors jeu, y a rien à dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 18:09:12

Je pense pas qu'il y est hors jeux mais on nous a refuser un penalty sur sur l'action de aquilani

ps: si quelqu'un a des photo du match je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 18:11:15

elnorton a écrit:
matthieu a écrit:
Les poteaux ne remettent pas les joueurs en jeu. Par contre, même si c'est limite y'a pas a s'attarder la dessus de toutes façon le match on le gagne pas parce qu'on veut pas le gagner.
Ba nan mais dans la mesure où il était pas hors jeu, le poteau étant neutre, ça fait comme s'il avait fait un contrôle et tiré après. Ca change rien du tout. Il est pas hors jeu, y a rien à dire là dessus.

ha mais je suis d'accord ce que je voulais dire c'est que même si il avait était hors jeu (je répondais surtout a italia-foot) pour moi ça aurait était pareil, on a mal joué, on ne voulé pas gagner point. Faut pas chercher des raison a droite et a gauche, quand les types ils sont a 20 metres ils sont pas foutu de tirer et quand ils sont a 3 metres ils se gènent beh faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 18:14:11

jamais hors jeu... il est sur la ligne. C'est pas l'arbitre de touche qu'il faut accabler mais notre manque de réaction défensif
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 18:43:20

amoRoma a écrit:
Montana

Complètement d'accord avec toi. Vucinic serait meilleur sur le banc. Je pense que Cassetti latéral et Cicinho ailier aurait peut-être plus apporté et on se fait trop de petite passe alors qu'on devrait tirer (c'est là qu'il nous manque Totti).
Par contre trop généreux pour tes notes. Mexes et piza insuffisant (quant à il Captino, justement son débordement et son centre dans les étoiles, je m'en rappelle aussi. Au lieu de centrer toute de suite... nul nul piza.)

Non il a sa place sur le FLANC j'ai dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 19:17:39

Moi je suis plus déçu qu'inquiet ( je viens de me taper le match nul du stade Rennais et niveau médiocrité c'est autre chose ). Tout les gros ont fait une contre performance pour l'instant, manque plus que le matche nul entre la Juventus et Fiorentina, fort probable, ce soir et la première journée n'aura pas vraiment d'incidence sur la course au titre.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 19:22:49

Si, le Chievo risque de s'envoler......... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -