C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée]L.Podolski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

[Arrivée]L.Podolski - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:17:54

Les gars faut arrêter si on est capable de mettre 10 ME pour Baptista on peut les sortir pour Podolski...

Faut arreter de croire qu'on est en deficite...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:39:20

Jonas a écrit:
Les gars faut arrêter si on est capable de mettre 10 ME pour Baptista on peut les sortir pour Podolski...

J'aurai plutot parlé de Cicinho,pour le meme prix et à un poste ou on avait pas besoin.Mais au mercato,j'y crois que moyennement.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 11:30:30

Bankrobber a écrit:
Jonas a écrit:

J'aurai plutot parlé de Cicinho,pour le meme prix et à un poste ou on avait pas besoin.Mais au mercato,j'y crois que moyennement.

On est capable de sortir 12 millions pour Menez, 12 pour Baptista et 10 pour Cicinho soit 34 millions pour trois joueurs dont on a pas vraiment besoin, personne me fera croire qu'on a pas le pognon pour mettre 10 millions sur un super investissement DONT ON A VRAIMENT BESOIN ! Je rejoint Jonas sur ce point ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée]L.Podolski - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Arrivée]L.Podolski - Page 2 24016hz2
[Arrivée]L.Podolski - Page 2 9971ac6[Arrivée]L.Podolski - Page 2 22576ho9
[Arrivée]L.Podolski - Page 2 Maronibastardoseitu[Arrivée]L.Podolski - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 12:11:09

D'accord avec montana et jonas ! On peut aussi rajouter Riise 5 millions tout de même pour un joueur aussi nul que lui !

Bref je pense que Podolski au coté de Totti et Mirko peut faire de grande chose, je serait vraiment ravis de le voir porter le maillot de la roma !
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 12:28:47

Poldi ne viendra pas à Roma. Si le club aurait pu le prendre c'est maintenant et pour ça, il aurait fallu des $. Apparemment, Hambourg serait proche de son acquisition en échange d'Olic qui irait déjà au Bayern en janvier + 8mio. Je pense que cela se fera et bien que Poldi est un très bon joueur, ce n'est pas une priorité par rapport au besoin de l'équipe.

EDIT : selon yahoo.fr, La Roma serait prête à mettre 10 millions sur la table pour l'attaquant du Bayern Munich, Lukas Podolski.

Certains journalistes devraient se renseigner un peu mieux sur certains clubs...
Kenny
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:06:46

Moi j'aimerais y croire mais j'y arrive pas...

A mon avis vu les excellent rapport entre Hambourg et le Bayern... Podolski ira surmen la...
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2041
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:55:19

Bayern Munich : Podolski a fait son choix
Alors que Lukas Podolski quittera le Bayern Munich cet été, l'international allemand a fait son choix. Dans un entretien accordé à Itasportpress.it, le natif de Gliwice a déclaré : " La Roma n'est pas mon premier choix, a expliqué Poldi. Manchester City et Hambourg non plus. Je voudrais retourner à Cologne, mon ancien club, ou si possible rejoindre le Barça. Je les admire depuis l'ère Romario et Stoichkov !"
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:05:43

Selon il Romanista (voici un résumé sur laromasiamonoi.it) : «Volete Podolski? Pagatelo». Uli Hoeness, general manager del Bayern Monaco sempre più loquace negli ultimi giorni riguardo al futuro dell'esterno tedesco, avverte i club interessati a Lukas Podolski: «Chi pensa di poter fare un affare con Podolski resterà deluso». L'avvertimento di Hoeness, che qualche giorno fa aveva fissato il prezzo del calciatore in 10 milioni di euro circa, sembra indirizzato più che altro alle società tedesche, Colonia e Amburgo su tutte, interessate a Podolski. Il discorso non riguarda però la società giallorossa, che sa bene la cifra da spendere per arrivare, a giugno, al giocatore. Una cifra ampiamente alla portata, così come l'ingaggio del calciatore che rientra nei parametri che vigono a Trigoria ormai da qualche anno. Nell'ultimo bilancio d'esercizio alla voce "Utili a nuovo" corrisponde una cifra di poco inferiore ai 16 milioni di euro (per la precisione 15.894.335,90 euro).

En résumé, grâce un bilan d'exercice positif de +ou- 16mio d'euro, la Roma serait prête à investir cette somme sur Podolski prenant ainsi de vitesse toutes les autres équipes sur le joueur.
Personnellement, je n'y crois pas quoique si on sait que la Roma a mis 14mio sur Menez, peut-être qu'elle est capable d'un autre coup d' "éclat". Après là où ça n'a pas de sens, c'est que la Roma serait prête à offrir cette somme maintenant pour s'attacher les services seulement en été...
Kenny
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:41:04

Rumenigge: Podolski?

E' a un passo dal Colonia

Lukas Podolski è a un passo dal Colonia. L'attaccante del Bayern Monaco, nel mirino anche di diverse squadre italiane tra cui la Roma, sta per cambiare maglia, come assicura a Sport Bild Karl Heinze Rumenigge: «Il Colonia è venuto nuovamente da noi con un'offerta migliore rispetto a quella iniziale. La trattativa prosegue bene e non è così grande la differenza tra i 10 milioni che vogliamo e l'offerta- dice il dirigente del Bayern- Ci dovremmo mettere d'accordo rapidamente»

Et voila encore du renouveau, d'après cette article Podolski serrait à 1 pas de signer à Cologne qui à refait une offre de 10 millions soit ce qu'attendais le bayern pour le laisser partir... L'accord devrais se faire rapidement d'après Rumenigge
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:01:49

Au moins, on passera plus rapidement à autre chose pas comme avec Mutu.
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:39:08

Curieux comme choix de carrière quand même ...
Il a du vraiment garder un bon souvenir de là-bas parce qu'il avait la possibilité d'aller ailleurs m'enfin ...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 17:40:19

fouflouf a écrit:
Curieux comme choix de carrière quand même ...
Il a du vraiment garder un bon souvenir de là-bas parce qu'il avait la possibilité d'aller ailleurs m'enfin ...

C'est son club formateur thumright

En tout cas grand respect pour ce mec qui à le choix d'aller dans des clubs plus huppés et plein de fric ( qui a dit Manchester City ? Vous là dans le fond ! ) et qui préfère retourner dans son club de coeur ! Chapeau à lui même s'il ne vient pas à la Roma, ça se fait si rare dans le football que ça mérite d'être souligné ! salut
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée]L.Podolski - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Arrivée]L.Podolski - Page 2 24016hz2
[Arrivée]L.Podolski - Page 2 9971ac6[Arrivée]L.Podolski - Page 2 22576ho9
[Arrivée]L.Podolski - Page 2 Maronibastardoseitu[Arrivée]L.Podolski - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:01:19

Ont peut fermer le topic :

Au terme de longues négociations, Lukas Podolski, l’indésirable du Bayern Munich, va signer un contrat en faveur de FC Cologne, club dans lequel il a été formé. Aucune annonce officielle n’a encore été faite, mais si l’on se fie aux révélations faites par Uli Hoeness, le directeur général bavarois, à la chaîne allemande ZDF, il ne reste plus que quelques détails à régler pour la finalisation du deal. Un deal, dont le montant avoisinerait les 10M€.

Goal.com
Kenny
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:33:25

Hmmm depuis l'affaire Mutu,

Tant que ça serra pas vraiment "officiel" il faut toujours se méfier...
Vincenzo
Gladiateur
Gladiateur
Vincenzo

Masculin Nombre de messages : 71
Joueur préféré : Il Capitano Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:45:19

10 Millions pour Podolski, c'est offert!
Quand on voit combien ils veulent nous refourger Nilmar!!!!! 8 millions d'écarts c'est abusé!
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:22:08

Vincenzo a écrit:
10 Millions pour Podolski, c'est offert!
Quand on voit combien ils veulent nous refourger Nilmar!!!!! 8 millions d'écarts c'est abusé!
Les starlettes brésiliennes sont toujours surcotées.

Poldi à rome, j'y crois pas un instant. Je le vois pas en prima punta, peut être à gauche avec Mirko dans l'axe quand Cesco n'est pas là...

Cesco13
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 17:51:09

Podolski a signé à Cologne, fin de l'épisode !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée]L.Podolski   [Arrivée]L.Podolski - Page 2 Empty

[Arrivée]L.Podolski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2