C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 20:04:27

Bankrobber a écrit:
John Graham Mellor a écrit:
Ouais mais le but n'est pas le même! Ce que font les laziale c'est un systeme de récup' ou ils se mettent moins d'une minutes dans ces bacs d'eau glacé, donc aucun rapport avec une piscine

Technique qui a permis à la Pologne de sortir au premier tour de l'euro et à l'Irlande de se faire tôler à la coupe du monde de Rugby. Laughing

Un grand connaisseur! Amateur aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 20:46:52

John Graham Mellor a écrit:
Bankrobber a écrit:
John Graham Mellor a écrit:
Ouais mais le but n'est pas le même! Ce que font les laziale c'est un systeme de récup' ou ils se mettent moins d'une minutes dans ces bacs d'eau glacé, donc aucun rapport avec une piscine

Technique qui a permis à la Pologne de sortir au premier tour de l'euro et à l'Irlande de se faire tôler à la coupe du monde de Rugby. Laughing

Un grand connaisseur! Amateur aussi? ^^

Euh...nan,y'a pas marqué laziale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 13:07:16

Il cane del capitano della Roma ha salvato una ragazza di 23 anni in difficoltà a 150 metri dalla riva a Ostia.


En gros un des chiens de Totti a sauvé une fille de 23 ans de la noyade...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 23:26:08

Batman The Dark Knight : MAGNIFIQUE !!! Franchement allez le voir sans aucune hésitation, Heath Ledger tout simplement epoustoufflant, une des plus belles performances d'acteurs qu'il m'ait été donné de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 9:50:15

Montana-Many a écrit:
Batman The Dark Knight : MAGNIFIQUE !!! Franchement allez le voir sans aucune hésitation, Heath Ledger tout simplement epoustoufflant, une des plus belles performances d'acteurs qu'il m'ait été donné de voir !

J'ai vu aussi "The Dark Knight" et je peux que confirmer ce que tu dis montana. Film à voir d'urgence meme si on est pas spécialement fan de batman, Bale formidable en Bruce Wayne (ça change de Kilmer et Clooney) et Heath Ledger bat tous les records en Joker, a mon avis le meilleur acteur du film. Enfin bon tous ça pour dire qu'il faut aller voir The Dark Knight Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:05:11

J'ai eu mon permis!!!!!!!!!!
~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Fumi22 ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Fumi22 ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Fumi22
(Bon c'était la troisième fois que je le passé mais je l'ai eu c'est l'essentiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:08:29

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
J'ai eu mon permis!!!!!!!!!!
~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Fumi22 ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Fumi22 ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Fumi22
(Bon c'était la troisième fois que je le passé mais je l'ai eu c'est l'essentiel)

Bravo à toi moi jdois passer le code en aout, putain comme c'est galère Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:17:37

Trigoria67 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Batman The Dark Knight : MAGNIFIQUE !!! Franchement allez le voir sans aucune hésitation, Heath Ledger tout simplement epoustoufflant, une des plus belles performances d'acteurs qu'il m'ait été donné de voir !

J'ai vu aussi "The Dark Knight" et je peux que confirmer ce que tu dis montana. Film à voir d'urgence meme si on est pas spécialement fan de batman, Bale formidable en Bruce Wayne (ça change de Kilmer et Clooney) et Heath Ledger bat tous les records en Joker, a mon avis le meilleur acteur du film. Enfin bon tous ça pour dire qu'il faut aller voir The Dark Knight Very Happy Very Happy

Bale peux mieux faire quant même ... Aprés sur Clooney j'suis à 100% d'accord, mais pas sur Val Kilmer qui pour moi reste à ce jour le meilleur acteur ayant interprété Batman ( celui qui a les traits qui correspondent le plus à ceux du comics en tout cas ) !

Par contre Ledger grandiose tout simplement, le meilleur acteur du film incontestablement, suivit par Gary Oldman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:37:43

C'est vrai que Val Kilmer colle bien au personnage du Comics sa rien à dire mais Nolan à tout changer, il y a vraiment très peu de chose du Comics qui reste quoi...Moi je critique pas bien au contraire je préfère la saga Nolan plus réaliste. Enfin après c'est une affaire de gout. Mais entre Batman en collant noir avc une batmobile en plastique et un Batman qvec armure qui jette bien et un putain de Batmobile (magnifique engin) y a pas photo pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 12:42:10

Trigoria67 a écrit:
C'est vrai que Val Kilmer colle bien au personnage du Comics sa rien à dire mais Nolan à tout changer, il y a vraiment très peu de chose du Comics qui reste quoi...Moi je critique pas bien au contraire je préfère la saga Nolan plus réaliste. Enfin après c'est une affaire de gout. Mais entre Batman en collant noir avc une batmobile en plastique et un Batman qvec armure qui jette bien et un putain de Batmobile (magnifique engin) y a pas photo pour moi...

Non moi au contraire, j'trouve que Nolan colle bien à l'univers des premeirs comics ( Year One notemment ) et qu'il a vraiment bien conservé l'univers, c'est ça qui est bien ( sauf la batmobile, j'aime pas personellement ^^ ) aprés Bale joue tout en justesse et sans en faire trop, et quand on voit certains acteurs, c'est vraiment pas pour déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 23:33:51

http://mouvement-ultra.forumactif.fr/photos-f1/supportrices-t37.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 23:57:12

Romanista35 a écrit:
http://mouvement-ultra.forumactif.fr/photos-f1/supportrices-t37.htm
Grazzie, il y a de quoi visionner 8) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 2:05:25

Sympa la romanista... J'ai la même écharpe d'ailleur... Bon ok, j'ai pas regardé que ça... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 19:37:44

J'ai lu sur l'excellent site chezlesgirondins.com que l'appellation scientifique du pied carré est le pied romain(eh ouais),donc Totti, De Rossi, Aquilani, Cerci, Giannini, Losi, Conti et tous les autres ne sont pas romains. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 20:47:00

Par opposition au pied grec qui est plus fin et allongé...

Quand on voit les grecs... Comme quoi faut pas se fier au nom...lol
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 8:06:49

La Roma se lance dans le championnat de SUPERLEAGUE FORMULA où sont représentés tous les plus grands clubs de foot.

Voici la présentation de la voiture

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 15513et0
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 10:29:09

SPQR a écrit:
La Roma se lance dans le championnat de SUPERLEAGUE FORMULA où sont représentés tous les plus grands clubs de foot.

Voici la présentation de la voiture

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 15513et0

Elle est MAGNIFIQUE ! ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Magica2

PS : Ils cherchent pas un pilote par hasard, j'peux me déplacer s'ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 11:16:13

magnifiques, je me lasserais jamais de nos belles couleurs et encore moins quant elles sont mélés ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 18:38:12

Très belle,mais personellement,je vois pas pourquoi on met du fric la dedans.On connait le pilote?pourquoi pas Fisichella,il est romain.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 10:49:39

Aujourd'hui tirage au sort sur Eurosport du 3ème tour préliminaire de la CL. Croisons les doigts pour que la Juv tire l'athletico
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 12:30:54

Marseille a tiré les Norvégiens de Brann Bergen, dixit les commentateurs c'est un "excellent tirage" ben pour les avoir vu jouer a rennes l'an passé je peux vous dire que c'est une équipe très solide et que sa sent le tracnard a plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 12:44:57

A noter aussi un interessant Schalke 04 - Atletico Madrid.

Bankrobber a écrit:
Très belle,mais personellement,je vois pas pourquoi on met du fric la dedans.On connait le pilote?pourquoi pas Fisichella,il est romain.
Ben c'est lui. Bonne pioche.

C'est un ami de Totti, qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 13:37:53

Standard-Liverpool, comme ça me fait chier ... c'est pas encore cette année que j'saurais aller voir la Roma jouer à Liége ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 15:27:43

Je suis aller à Bergen l'été dernier. C'est une très jolie ville mais elle est plus réputée pour la chasse à la baleine que pour son football. Marseille n'aura aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 18:16:31

Ben toi tu as peut etre chasser la baleine mais moi je l'ai ai vu jouer de mes propres yeux et c'est une bonne équipe...
c'est pas pour rien que leur attaquant vedette rejoint le championnat de france.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -