C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 19 Fév - 21:18:06

Platini est entrain d'essayé de révolutionner completement le foot qui est devenu une entreprise capitaliste avant d'etre du sport. Maintenant faut voir si il vont le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 19 Fév - 21:18:35

Pour les salaires et prime on est d'accord, tout comme le truc qu'il voulait mettre en place à propos des transferts, je me rappel plus trop mais c'était (exemple) pas plus de 40% du chiffre d'affaire ne pourrait etre dépensé pour les transferts (Ca serait déjà bien mais bon pas assez à mon gout car les grosses équipes seraient toujours privilégier et les petites si ils ont de gros investisseurs ne pourraient pas investir pour faire grandir ces "petits" clubs)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 19 Fév - 21:41:28

FabiO a écrit:
Citation:
t'es le seul webmaster du net que je conaisse qui se permet de faire ça...


Qu'est ce que tu veux que je te dise ? T'es le seul qui ait eu des envies de pirater la CSR et qui soit toujours là (comme tes envies de pirater mon compte msn, qui d'ailleurs avait été fait par tes soins), c'est la vie chaques personnes a ses particularités.... M'enfin bon, Fabio en donneur de leçon j'aime Smile (quand je vois que tu prenais un malin plaisirs à pirater des comptes msn et que tu avais envie de pirater le site ou forum de la CSR)


MDRRRR, tu peux me dire le rapport entre ma question et ta réponse ???
Et apres c'est lui qui ose dire aux autres " on est sur le topic intel, restons dans le topic intel"

Ben le rapport entre ta question et ma réponse il n'y en a pas, mais c'est un simple constat du donneur de leçon que tu es....


Citation :
Mdr Jimmy, ta vie, je pense que tout le monde s'en fiche un peu ici,

Pourquoi j'ai parlé ou de ma vie ? C'est un simple constat du guignol que tu es que j'ai pu faire rien d'autre, j'vois pas ou j'ai raconté ma vie ? La plupart des membres içi ne t'on pas connu à l'apogée de ta connerie....

Citation :
maintenant que t'es admin tu te prends pour un patron mais n'oublie pas d'où tu viens, sur VLegion, t'ouvrais jamais ta bouche,

Mais oui c'est ça, c'est pour ça que je me suis fait bannir à de nombreuses reprises, aprceque je l'ouvrais pas ? Laughing

Citation :
pas etonnant que ça parle sur toi en dehors du forum xDJ'ai parlais avec plusieurs membres de ce forum qui tu te trouves... oups pas

Fabio, ma vie c'est pas le net... On est pas fait pour tous s'apprecié et encore heureux, j'viens sur le net je donne mon avis je modère un peu et basta qu'est ce que j'en ais à foutre que certains parlent de moi en dehors du forum ? Là quand meme j'admet que tu fais fort si tu voulais essayer de me "toucher" en disant ça Laughing


Citation :
d'insultes pardon, seulement Jimmy qui a droit d'en dire.

Certe, et c'est vrai je dit régulièrement des "insultes", mais derrière combien d'autres postes pour informer... j'ai pu donner ? Ca ne me donne certe pas le droit de dire des "insultes" (après ça sort tout seul....) mais en tout cas je suis pas le membre qui passe à la fin de chaques matchs et quand il y a une défaite insulte... Il y a une différence entre un membre qui est très très régulier et qui va dire une insulte (qui ne sera de toute façon pas avertit, en tout cas pas par moi) et un membre qui passe seulement à la fin d'un match ou on a perdu pour insulter, faut pas tout mélanger aussi... Si un mec comme Monti' vient à dire une insulte tu crois pas non plus que je vais y mettre un averto ou le bannir ? Et ben en tout cas ça ne serait pas le cas, parceque le membre derrière il a apporté énormément au forum

Citation :
Brefffffff, banni moi, t'auras une erection ^^ t'attends que ça Smile

J'pense que ce genre de réaction à 22 ans c'est une nouvelle fois du lourd Confused
Je devais dire ça à 13ans....

M'enfin Fabio tu sera toujours égale à toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 19 Fév - 21:54:20

Faut que ça arrive temps en temps que quelqu'un vienne dire de la m**** mais pour quelqu'un de 22 ans c'est pas mal ^^

J'ai aussi trouvé fort le "et les toutous qui viennent te suivre" Laughing Coco c'est pas parce qu'il est admin qu'on a pas le droit d'être d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 19 Fév - 22:49:36

Bref.
La viola vient de perde 1-0 à domicile.
Resultat de la journée: 2 défaite à domicile (la samp et la viola) 2 nul à l'exterieur (le milan et udine). Che bella Italia!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 19 Fév - 23:47:08

Giallorossi25 a écrit:
Pour les salaires et prime on est d'accord, tout comme le truc qu'il voulait mettre en place à propos des transferts, je me rappel plus trop mais c'était (exemple) pas plus de 40% du chiffre d'affaire ne pourrait etre dépensé pour les transferts (Ca serait déjà bien mais bon pas assez à mon gout car les grosses équipes seraient toujours privilégier et les petites si ils ont de gros investisseurs ne pourraient pas investir pour faire grandir ces "petits" clubs)

Il y a une solution pour ça qui est appliquée dans le sport qui est peut-être les plus touché par le business(le foot americain)qui permet de garantir une certaine égalité qui ferait du bien dans le foot:le salary-cap:plafonner les salaires dans une certaine limite qui satisfait tout le monde.

Pour les places en LDC,je suis absolument d'ccord avec Fresolo,afin de revaloriser l'UEFA et de donner plus de chances aux autres championnat en C1.Et puis je pense que tout le monde est d'accord au niveau du rééquilibrage des dotations LDC/UEFA et de l'arret de la formule de l'UEFA actuelle qui ressemble absolument à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyVen 20 Fév - 8:57:17

De toute façon il faudra faire quelque chose,encore hier soir la Viola sur son terrain qui perd 1-0 contre l'Ajax, alros que l'Ajax était décimé et par conséquent avait une équipe bis.... On voit bien qu'ils jouent pas le coup à fond quoi
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 26 Fév - 12:41:09

problème sur le forum soccers où c'est que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 26 Fév - 12:42:18

Ils ont un problème sur leur serveur apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 26 Fév - 22:38:43

Milan, Fiorentina et Sampdoria qui passent à la trappe, seul l'Udinese passe... Quelle bande de sacré merde il faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 26 Fév - 23:30:34

Fresolo a écrit:
Milan, Fiorentina et Sampdoria qui passent à la trappe, seul l'Udinese passe... Quelle bande de sacré merde il faut le dire !

C'est clair, vraiment pitoyable la mentalité de ces équipes quoi ... la suffisance qu'ils montrent à jouer des matchs européens alors que des équipes comme Cagliari, Sienne ou encore même Palerme seraient super contentes de jouer en coupe UEFA ... c'est vraiment déplorable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 26 Fév - 23:32:58

Pour le Milan et la Fio, on peut comprendre que leur objectif est d'accrocher une place en LDC. Je me souviens aussi que lorsqu'on jouait cette compet', on n'alignait pas notre équipe-type...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyVen 27 Fév - 17:33:40

Montana-Many a écrit:
Fresolo a écrit:
Milan, Fiorentina et Sampdoria qui passent à la trappe, seul l'Udinese passe... Quelle bande de sacré merde il faut le dire !

C'est clair, vraiment pitoyable la mentalité de ces équipes quoi ... la suffisance qu'ils montrent à jouer des matchs européens alors que des équipes comme Cagliari, Sienne ou encore même Palerme seraient super contentes de jouer en coupe UEFA ... c'est vraiment déplorable ...

Alors ça j'en suis pas franchement sûr...Il y a qu'à voir en France,les equipes ça les emmerde à moitié de jouer l'UEFA,ils font la fête parce qu'ils s'y qualifient et après pendant la saison ils pensent qu'au championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyVen 27 Fév - 17:36:13

Il Capitano a écrit:
Pour le Milan et la Fio, on peut comprendre que leur objectif est d'accrocher une place en LDC. Je me souviens aussi que lorsqu'on jouait cette compet', on n'alignait pas notre équipe-type...

Ouai enfin dans cette compétition on a jamais joué l'Ajax ou le Werder (c'est 2 matchs de niveau de champions league Confused) en UEFA, là ça aurait peut etre été tout autre
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptySam 28 Fév - 2:20:53

"Inizialmente la mia grande amicizia con Totti e Vito Scala, mi aveva fatto propendere per Roma, dove era anche arrivato Capello e sembrava fosse cominciato il ciclo di una squadra invincibile. Mi ricordo che Silvano e mio padre erano andati a parlare con Sensi, poi per ragioni economiche il presidente della Roma fece un passo indietro e preferì prendere Pellizzoli, pagandolo meno, ma che all'epoca era uno degli emergenti. Anche con il Barcellona avevo preso dei grandi contatti ma nel momento in cui Silvano Martina stava andando a Barcellona a chiudere la trattativa, lo chiamò Moggi e si mise in mezzo la famiglia Agnelli. Io avevo una gran voglia di vincere uno scudetto, mio padre mi disse che la Juve non vinceva lo scudetto da cinque anni e che tempo due anni l'avrebbe rivinto. Alla fine ho seguito il suo consiglio ed è stata una bella scelta"

Un interview de Buffon sur son époque à Parma, il avait le choix entre la Roma, la juve et le Barça, son premier choix c'était la Roma, mais pour des raisons économiques Franco avait préféré prendre Pellizzoli. (Par contre 30 millions pour Cassano là y'avait pas de problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptySam 28 Fév - 10:31:09

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=11170&pag=2

Vous avez vu le prix des places pour aller voir l'Udinese ? affraid

On peut comprendre pourquoi les stades Italiens se vident de plus en plus.... En gros le minimum pour une place réellement correct c'est 40euros !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptySam 28 Fév - 12:11:21

40 euros putain... Sans oublier que les abonnements sont très loin d'être accessible à tout le monde, et surtout les revenus salariales à Rome leur permettent sûrement pas de dépenser 40 euros pour chaque match... Ils préfèrent se retrouver dans un bar à mon avis, enfin bref c'est dommage.

L'époque des lires c'est loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptySam 28 Fév - 13:02:52

Il y a 3 ans déjà quand je suis allé voir Juve lecce à turin on avait payé 50 euros par personnes. c'est du foutage de gueule ! ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptySam 28 Fév - 13:14:05

On dirait, et je trouve ça surprenant, qu'il n'y a aucune démarche commercial de la part des clubs afin de remplir le stade... ce sont des revenus importants, dont l'exemple même est Arsenal, et qui profite pleinement de ses retombées financières...

comme si les clubs italiens étaient en retard d'une guerre : moins de spectateurs, prix qui augmentent, plus de spectateurs, prix à la baisse... faire du chiffre sur la billeterie, c'est plus ingénieux que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptySam 28 Fév - 13:17:54

Je sais meme pas s'ils ont compris que vaut mieux (pour l'interet de l'équipe et des joueurs sur le terrain) vendre 60 000 places et qu'il y ait (exemple) 1M d'euro de recette, que de remplir 30 000 places et ramener aussi 1M d'euro...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptySam 28 Fév - 17:33:26

Giallorossi25 a écrit:
Je sais meme pas s'ils ont compris que vaut mieux (pour l'interet de l'équipe et des joueurs sur le terrain) vendre 60 000 places et qu'il y ait (exemple) 1M d'euro de recette, que de remplir 30 000 places et ramener aussi 1M d'euro...
je pense qu'on serait meme gagnant a le remplir pour moins chere, pas beaucoup plus, mais qu'est ce que c'est beau un stade plein.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptySam 28 Fév - 17:47:46

En rugby, le type du stade français, il fait des places a 5 et 10€, résultat il arrive a remplir le stade de france et au final tout le monde est gagnant...

Il vaut mieux diminuer le prix des places, comme ça les gens reviennent la fois d'après etc puis tout les week ends...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptySam 28 Fév - 18:03:48

etienne a écrit:
En rugby, le type du stade français, il fait des places a 5 et 10€, résultat il arrive a remplir le stade de france et au final tout le monde est gagnant...

Il vaut mieux diminuer le prix des places, comme ça les gens reviennent la fois d'après etc puis tout les week ends...
ça il faudrait leur dire, si on avait du pouvoir sur le club je suis sûr qu'on s'en sortirai mieux parfois quoi parce que des fois on dirait vraiment des incompétents xD
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptySam 28 Fév - 18:48:44

C'est simple, ce qui sont au pouvoir n'ont jamais eu le problème de devoir galérer pour ce payer une place. A partir de là comment voulez-vous qu'ils réalisent qu'une place est trop chère?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptySam 28 Fév - 22:42:19

matthieu a écrit:
C'est simple, ce qui sont au pouvoir n'ont jamais eu le problème de devoir galérer pour ce payer une place. A partir de là comment voulez-vous qu'ils réalisent qu'une place est trop chère?

+1 !

Après j'pense que c'est partout pareil, en France je sais pas, mais ici en Belgique en tout cas pour aller voir un Standard-Anderlecht ( tu parles d'une affiche xD ) faut compter dans les 40 ou 50 € aussi, à ce prix là j'préfére les mettre pour aller voir mon équipe préférée jouer en Italie, même quite à payer plus cher pour me déplacer etc ... ( toute façon j'menfous vu que je supporte aucune équipe belge donc bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -