C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMar 2 Juin - 13:50:54

Ce n'est pas mon avis a Moi, je reprend juste une information que je trouve halucinante et que j'ai entendu .. j'esper que Menez restera il merite au moin une 2e saison avec impeu plus de temps de jeu et si possible esperons qu'il ce blesse moin lui aussi ainsi que toute l'equipe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMar 2 Juin - 14:12:19

alnino a écrit:
Ce n'est pas mon avis a Moi, je reprend juste une information que je trouve halucinante et que j'ai entendu .. j'esper que Menez restera il merite au moin une 2e saison avec impeu plus de temps de jeu et si possible esperons qu'il ce blesse moin lui aussi ainsi que toute l'equipe .

j'ai bien compris que c'était pas ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMar 2 Juin - 15:30:01

Nouveau nom pour le milieu romain : Blerim Dzemaili, joueur suisse du Torino

Alors ce n'est pas Barnetta ni Inler mais étant suisse, Blerim Dzemaili avait brillé il y a 2-3 ans dans le championnat suisse et était l'un des joueurs qui avaient permis à Zurich d'être champion.
Après le titre de champion, il a tenté sa chance à Bolton. Malheureusement, il a eu une grave blessure qui l'a éloigné des terrains presque tout la saison et n'a pas pu participer à l'Euro 08. Mais Blerim est un des grands espoirs du football suisse et moi ça me ferait plaisir d'avoir un suisse à la Roma. C'est un joueur très bon techniquement. Par contre c'est pas un joueur puissant à la Yaya Touré.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMar 2 Juin - 17:19:55

Je ne le connais pas.. Mais j'aimerai voir un Barnetta sur un de nos coté ! Un barnetta serai parfait. Mais bon on vera l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMar 2 Juin - 17:48:11

Malgré la saison catastrophique du torino, Dzemaili est l'un des seuls qui a fait une saison correcte. C'est un bon joueur pour jouer les seconds rôles, je suis pour sa venue, même si je pense qu'il y a des clubs italiens du milieu de tableau qui doivent le courtiser.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 11:35:08

selon le correspondant rmc info pour l'italie, l'asse aurait été contactée par l'as roma en vue d'un échange jérémy ménez / bafetimbi gomis. Etant supporter de ces deux équipes je ne sais que penser de cette rumeur car ce sont deux joueurs que j'apprécie. Que bafe vienne à rome je suis 100% d'accord mais je n'ai pas envie que jérémy nous quitte sans qu'il ait montré tout son talent.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 13:38:38

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Foot11 Ouedec ! Gomis a la Roma sa ressemble a une blague plutot que autre chose.. franchement j'espere que sa ne ce fera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 15:15:11

Gomis l'année derniere tout le monde l'aurait signé.

Mais il a montré son manque de professionnalisme
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 17:34:12

ca serait une énorme bétise. J'ai pas du tout envie de voir arriver Gomis. On a Okaka, pas besoin de lui, pas besoin du tout de lui!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 18:39:36

Je suis d'accord avec ouedec, pas contre la venue de Gomis, mais pas en échange de Menez, car je crois et j'espère que Jeremy va monter en puissance l'année prochaine.

Pour Gomis, en effet, tout le monde le voulait l'année passée, on s'était interessé au joueur après l'echec du transfert de Mutu, mais l'ASSE en demandait de trop (18 M).
Cette année, sa saison n'a pas été brillante et sa valeur a diminué, on parle maintenant de +/- 12 M.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 19:10:44

Arrété il a juste planté quelques buts sur une saison et sa convoquation a l'euro mais Gomis c'est une surmediatisation de plus en France faut arrété ! il vaut meme pas 5 M le gar .. et puis serieu On a vraiment pas besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 20:46:24

Pas du tout d'accord avec toi alnino, pour suivre régulièrement les matchs des verts, il est évident à mes yeux que bafe a des qualités énormes de finisseur et que sa mauvaise saison coincide avec celle de toute son équipe. Je ne crois qu'un joueur puisse perdre toutes ses qualités en une saison.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 21:52:36

Le probleme c'est que Est ce que on a reellement besoin d'un GOMIS a la Roma ! ? non je pense pas et Est ce qu'il a les Qualites requise pour joué pour nous et reussir dans notre Calcio non je ne pense pas non plus .. j'ai vue quelques matchs et bien je prefere gardé Menez qui a montré des choses interressantes. Et on a plus besoin de Milieu que d'un attaquant du style a Gomis.. bien sur que de ce renforcé en attaque serait une bonne chose aussi Mais l'avenir nous le dira..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyJeu 4 Juin - 11:15:32

On a besoin d'un tueur, d'un pur buteur et même si on peut regretter que la Roma s'intéresse à Trezeguet, c'est typique le joueur dont on a besoin, pas d'un Gomis.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyJeu 4 Juin - 11:40:57

Si on joue avec une pointe, il nous faudrait un gars complet. Pas mauvais de la tête, assez rapide et bon dans la surface comme en dehors.
Je ne le vois pas scotché sur place un defenseur central par sa vitesse, faire des appels de balles dans les intervalles et tirer des 15-20 metres.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyJeu 4 Juin - 12:09:20

en gros il nous faudrait un Drogba ou alors changer de dispositifs.

On a Okaka moi je miserais pas mal sur lui plutot qu'un vieux attaquant, surtout que cette année on a pas de LDC donc pas besoins d'autant d'experience
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyJeu 4 Juin - 14:45:12

Après le match Roma-Torino, le président du club de turin aurait proposé Rosina au club de la capitale. Il est clair que Rosina ne va pas rester dans un club qui descend en série B.
Son caractère me plaît moins mais ce joueur a de grandes qualités c'est clair. Je ne le refuserais pas.

La Roma serait aussi sur le défenseur Sarr du Standard de Liège. Perso, je ne le connais pas du tout. Quelqu'un peut en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyJeu 4 Juin - 15:57:11

Rosina je suis a fond pour !
c'est miser sur l'avenir avec lui, puis une patte gauche en plus dans l'effectif sa ne ce refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyJeu 4 Juin - 17:45:39

En tant que groupie officielle de Rosina,je ne peux que cautionner,on ne refuse pas cette proposition Rosella!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyJeu 4 Juin - 20:11:05

Pareil, JE VEUX ROSINA !!!

Pour Mohammed Saar, il peut se résumer en quelque mots : à chier. Meglio guardare Loria ...

EDIT : Apparement, selon Calciomercato on serait interessé par Suazo !

Si seulement ! J'adore ce joueur qui est parmi mes favoris depuis qu'il est arrivé en Italie, j'adorerais le voir sous nos couleurs et je lui pardonnerais d'un oeil d'avoir été à l'Inter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyJeu 4 Juin - 22:03:36

Montana-Many a écrit:
Pareil, JE VEUX ROSINA !!!

Pour Mohammed Saar, il peut se résumer en quelque mots : à chier. Meglio guardare Loria ...

EDIT : Apparement, selon Calciomercato on serait interessé par Suazo !

Si seulement ! J'adore ce joueur qui est parmi mes favoris depuis qu'il est arrivé en Italie, j'adorerais le voir sous nos couleurs et je lui pardonnerais d'un oeil d'avoir été à l'Inter !

Pareil que toi, Montana, Rosina + Suazo, quel pied comme renfort pour notre équipe.

Hélas, sur 50 rumeurs de transferts, il n'y a que 1 ou 2 vraiment réels.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyJeu 4 Juin - 22:55:34

Faut signer ou pour rosina et suazo??? J'arriveeeeee
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyJeu 4 Juin - 23:48:29

Le Torino nous offre ROSINA mais qu'est c'que Rosell' Attent ! Rosina est rapide technique assez bon dans la vision de jeu et il ce BAT ! voila un gar qui ferai l'affaire chez nous en plus un Gauché ! parfait !

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Magica2

Construire une equipe avec de jeune talent comme lui serait parfait pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 5 Juin - 0:08:14

Je ne pense pas qu'ils nous l' "offrent" Wink
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyVen 5 Juin - 10:02:34

Voilà un peu la situation de la Roma :
"Dopo l’incontro Sensi-Spalletti e la decisione di continuare insieme l’avventura giallorossa, ora si penserà al mercato. Secondo il Corriere dello Sport Il tecnico punterà sulla conferma degli elementi migliori. Alcuni giorni fa Mexes, tra i maggiori inidiziati a lasciare la squadra in caso di necessità, ha chiesto e ottenuto un incontro con Rosella Sensi, in cui avrebbe chiesto al presidente di rimanere nella capitale. Andrebbe via solamente se costretto. Anche Vucnicic, in occasione dell’incontro per ufficializzare il rinnovo,avrebbe espresso lo stesso desiderio. Per le operazioni in entrata, sembra certo il rientro dal prestito al Sassuolo di Andreolli. In ogni caso, è previsto l’arrivo di un altro difensore, che dovrà rimpiazzare il partente Panucci. Problemi per il rinnovo di Taddei. Per lui ci sono offerte dalla Spagna, potrebbe essere sacrificato. Fatta invece per Guberti, l’esterno richiesto da Spalletti. Si attende solo l’annuncio. Qualche ostacolo anche per il rinnovo di Perrotta. L’altro obiettivo è il centravanti. Si cerca un giocatore pronto, che non abbia bisogno di ambientamento. Per ora i nomi sono i soliti: Cruz, Acquafresca, Gomis, Suazo. Ma potrebbe spuntare un nome nuovo. Okaka rientrerà dal prestito, si deciderà se farlo tenere"

En résumé, Mexes et Vucinic avaient discuté avec la Sensi et les deux joueurs avaient fait par de leurs volonté de rester à Roma (à moins que le club soit forcé de les vendre).
Sinon, avec Spaletti à la barre, Guberti devrait signer. J'attends de le voir jouer car pour le moment je me demande encore qui c'est cette pipe mais il n'a cessé de marquer en championnat. Il est peut-être pas si mauvais.
Sinon Andreolli devrait sans aucun doute revenir à Roma mais un 4ème défenseur est recherché pour pallier le départ presque certain de Panucci.

Sinon quelques problèmes du côté des contrats de Perrotta et Taddei. Si on doit se séparer des joueurs, je crois que c'est eux que je sacrifierais (Perrotta n'est pas un sacrifice pour moi) en premier.
Finalement, la Roma cherche toujours un buteur. Les noms cités sont Cruz, Acquafresca, Gomis, Suazo. Mais d'autres noms pourraient apparaîte. A noter que la Roma devra également choisir si elle décide de reprendre Okaka ou non.

Il y a également une rumeur sur Montella qui pourrait partir pour le Brésil. Ca a été un grand joueur du club mais à défaut de beaucoup d'entre vous, je ne pleurerais pas s'il devait partir. Son salaire permettrais presque d'acheter un joueur.

Après, il y a encore Cerci, Rosi et Antunes qui peuvent revenir.

Doni, De Sanctis?, Juan, Mexes, Andreolli, Défenseur X, Cassetti, Cicinho, Motta, Riise, Tonetto, Antunes, Cerci, Guberti, Brighi, Pizarro, Aquilani, De Rossi, Milieu X, Menez, Baptista, Vucinic, Totti, Attaquant X

Si Montella part, je rajouterai Okaka dans l'effectif.
Ne pas oublier que Rosina pourrait arriver. Peut-être que la Roma prêtera 1-2 joueurs au Toro+quelques mio pour son achat.
Après, le défenseur X pourrait être Esposito du Lecce. A 23ans, il vient d'être selectionné avec Lippi. Ca rajeunirait notre équipe et miserait également sur la relève italienne (Motta, Andreolli, Esposito).
Le milieu X serait l'idéal selon moi Inler de l'Udinese. Mais je pense que le joueur partira en Angleterre. On parle de Dzemaili du Toro. Un peu léger physiquement. Je le verrai arriver seulement si Pizarro devait partir.
En attaque, là c'est le mystère. Tout dépendre de l'argent qu'il restera. La Roma aimerait avoir Suazo en prêt apparemment
Ce qui pourrait très bien arriver c'est un échange Pizarro <---> Trézéguet. Pizarro s'intéresse à la Juv, la Roma au buteur français.
Pour finir, je pense qu'il nous manquerait tout de même un vrai ailier, comme Barnetta.

En vendant : Perrotta, Taddei, Loria, Arthur, pourquoi pas Cassetti ou encore Tonetto (le jeune Crescenzi pourrait très bien le remplacer) on arriverait peut-être à 8-10mio. Faudrait voir également ce que la Roma a en caisse après cette saison (10-15mio?).
Avec 20mio, il y a peut.-être moyen d'arriver à quelques coups intéressant.

Enfin, tout ce blabla dépend également de l'avenir du club

J'édite car Andreolli pourrait être prêter à Parme alors que Cerci au Bari. Va-t-on toujours prêté nos joueurs à la pelle alors qu'on manque cruellement d'effectif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -