C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

19 Julio "La bestia" Baptista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 22:06:42

oué dunga lui fait confiance j'espère qu'il fera une grande coupe du monde pour le vendre a bon pris . car je pense pas que il fera une autre saison a rome ( meme si je l'apreci )
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 22:46:03

c'est vrai que c'est dommage cette saison parce que vue la première saison qu'il avait fait j'ai crue qu'il aurait confirmer mais il ne la pas fait dommage souhaitons lui une bonne coupe du monde ainsi que tous les romains qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 22:48:59

Il aurait pu être très fort ... en sorteur de boite de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 22:51:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 22:53:40

Dunga s' est tromper de Julio Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 22:57:23

non il c'est pas trompé ! est c'est claire que baptista pourait être videur, quand je l'ai vu j'ai halluciné .
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 22:59:06

c'est vrai que j'en est pas beaucoup vue qui ont chercher julio sur un terrain de foot
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 23:26:58

Montana-Many a écrit:
Il aurait pu être très fort ... en sorteur de boite de nuit ...
ou en coach de salle de muscu...
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptySam 26 Juin - 11:36:18

julio Baptista serait blesser et forfait pour les huitième..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 13:37:07

Apparemment le cas de Baptista pourrait servir de jurice-prudence.
La societa est extrêmement mécontente de la réaction du joueur qui a bloqué le marché en refusant toutes les offres qui se présentait à lui.

Pour cela la Roma pourrait tenter un recours envers la Fifa pour qu'à l'avenir le contrat puisse être rompu unilatéralement (donc sans prime de rupture de contrat) si un joueur refuse systématiquement toutes les offres...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 14:40:10

Comme ça on perd l'argent de son transfert et lui s'engage gratuitement où il veut... Bof bof tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 14:41:27

Romanista35 a écrit:
Apparemment le cas de Baptista pourrait servir de jurice-prudence.
La societa est extrêmement mécontente de la réaction du joueur qui a bloqué le marché en refusant toutes les offres qui se présentait à lui.

Pour cela la Roma pourrait tenter un recours envers la Fifa pour qu'à l'avenir le contrat puisse être rompu unilatéralement (donc sans prime de rupture de contrat) si un joueur refuse systématiquement toutes les offres...

C'est totalement con, pourquoi un joueur ne pourrait pas refuser toutes ls offres des clubs et les clubs eux pourraient bloquer les joueurs ?

C'est absurde, un contrat ça va dans les deux sens...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 15:54:08

+ 1 Cyril

La società c'est vraiment des merdes, il a un contrat si on lui propose pas autant de salaire il est de son droit de ne pas accepter, certe il fait "chier" dans le groupe car il a un gros salaire mais voilà quoi c'est quoi cette "démarche à la noix" ? Razz
Fallait peut etre ne pas etre aussi mauvais et le recruter il y a quelques années en lui donnant un salaire énorme, bande de con va... vraiment des idiots cette società, on a vraiment besoin de changement...
Revenir en haut Aller en bas
magic53laval
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2010

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 20:52:04

il est en contrat jusqu'a quand? et il touche combien?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 20:54:24

Il gagne beaucoup trop et il est là pour beaucoup trop longtemps... désolé mais j'ai pas les chiffres en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 21:41:02

magic53laval a écrit:
il est en contrat jusqu'a quand? et il touche combien?

Si je ne me plante pas c'est jusqu'en 2012 avec un salaire d'environ 3 millions net par an
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 10:25:01

Ce qui est surtout énervant c'est qu'il demandait un championnat de bon niveau (raison pour laquelle il a refusé la Turquie et la Grèce) alors que le Genoa et la Fiorentina se seraient manifestés.Des touches avec des clubs de "bon championnat" il en a eu.Après fallait pas non-plus rêver.Un mec qui ne joue et qui quand il joue n'apporte pas beaucoup ne peut pas demander les mêmes prestations salariales qu'il a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 16:22:51

Rappellez moi combien on paye cette brèle?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 16:24:26

Tais-toi on va se faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 16:24:49

Baptista le Ferrari bis.

C'est à cause de lui si on en est là aujourd'hui c'est une certitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 16:31:16

Ce n'est pas à cause de lui mais il ne faut pas s'etonner s'il n'est pas titulaire. On se coltine ce gars en échange d'un salaire exorbitant, le tout pour un rendement médiocre. Et personne n'a dit à ma connaissance qu'il était le problème de cette équipe (si seulement c'était lui notre seul problème). On parle de la bestia, mais je crois qu'elle hiberne depuis maintenant de long mois. Si je parle de lui aujourd'hui et pas d'un autre, c'est du au fait de sa rentrée merdique, ce qui n'est pas une première.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 16:35:06

Et le pire est à venir.Le dernier mercato on pouvait le vendre on avait au moins des acheteurs.Là avec la performance qu'il a rendu c'est même pas la peine d'espérer avoir des touches pour le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 16:36:45

Ben sur l'action en question il fait le plus dur à lui tout seul, que peu de joueurs auraient fait, et il loupe la passe la plus simple, chose que tous les joueurs sur le terrains ont raté cet aprèm. Même si celle là c'était LA plus flagrante je le reconnais.
Maintenant quand tu joues une fois tous les 6 mois, faut pas s'attendre à grand chose de plus en si peu de temps...

Moi sur cette rencontre Mirko m'a beaucoup plus énervé que la bestia par exemple.
Comme pour Cassetti que tout le monde critique, perso je l'ai trouvé meilleur que Riise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 16:38:46

Citation :
Comme pour Cassetti que tout le monde critique, perso je l'ai trouvé meilleur que Riise.
Plus entreprenant, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 16:39:40

Moi je trouve Cassetti satisfaisant de ouis le début de saison... Par contre Mirko reste fidèle à lui meme, 6 mois pour démarrer sa saison, ce qui est lourd pour quelqu'un ayant les capacités d'etre un vrai bomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 19 Julio "La bestia" Baptista   19 Julio "La bestia" Baptista - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

19 Julio "La bestia" Baptista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -