C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
flavio13000
Gladiateur
Gladiateur
flavio13000

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 0:33:21

Tu te trompe meddy moi je le trouve bon certe se soir il a fait quelque connerie mais il a sauver des situations aussi sachant qu'il est séléctionné régulièrement avec le Brésil il enchaine beaucoup de match mais pour moi il a sa place de titulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasroma.skyrock.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 0:35:25

meddy a écrit:
SI vous aussi vous pensez que Juan est inutile a la roma aidé moi parce que je suis exaspéré que spaletti le titularise. Je le compare a Pierre Fanfan ou encore a materzzi.

footix spotted ...

Ca y est il foire un match et rate un péno il est bon à jeter, on l'attendait celle-là ... surement encore un type qui crache toujours sur Doni mais qui ce soir lui a bien léché le cul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 0:41:30

C'est clair à ce moment là on peut aussi vendre Aquilani, Totti, Riise et Perrotta.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 1:09:25

Pour ceux qui on vu le match sa serait simpa de faire un petit résumé joueur par joueur et en disant quel poste ils ont joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 2:36:50

On peut revoir le match ici :

http://fr.justin.tv/live24_2/211240/Inter_Milan_vs_AS_Roma
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 10:03:07

A propos du streaming des sanctions vont tombés !
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 10:04:47

Juan bon à jetter ? Pierre Fanfan ? Faut arrêter la coke là mon garçon.

Totti aussi a raté un pénalty, tu vas le comparer à qui ? a Bamogo ?

Sérieux, pour faire le footix, prend un abonnement pour l'inter , t'a rien d'un romanista.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Ad's
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 10:28:16

Je dit tout simplement FORZA ROMA!!!!! Certe j'aurais aimé qu'on gagne ce titre! pour bien commencé!! Mais c'est qu'une supercoppa!!!!
tout commence vraiment le 31!!!!
Je veut le SCUDETTO cette année!!! et Pourquoi pas la C1...meme si ya des equipe (bouré de fric) qui son mieux armé que nous!! Mais un truc qu'il on pas!! l'amour du maillot!! et des TIFOSI toujours derriére nous!!
FORZA ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Magica2 Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Magica2 Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Magica2 Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Magica2 Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
flavio13000
Gladiateur
Gladiateur
flavio13000

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 10:41:43

Giallorossi25 Qu'es ce tu veux dire quand tu dis des sanctions vont tombés???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasroma.skyrock.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 11:23:12

flavio13000 a écrit:
Giallorossi25 Qu'es ce tu veux dire quand tu dis des sanctions vont tombés???

Ca veut dire que la prochaine fois qu'il y aura des liens, ou quoi que ce soit en lien avec du streaming, il y aura des avertissements. Et suivant le nombre que tu en as, tu es banni pour plus ou moins longtemps. Voir même définitivement.

Le site risque des sanctions quand des liens p2p apparaissent sur ses pages. C'est illégal en France... Vous avez eu de la chance hier de pas avoir eu d'avertos, parce que si tu re-parcours les pages tu verras qu'il y en a eu pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 11:48:46

Il parait que lors de la séance de tirs au but l'arbitre a choisi la curva de l'Inter sans tirage au sort... De Rossi a demandé des explications sans réponses... une fois le choix fait l'arbitre lui a dit qu'il ne savait pas que la curva de l'Inter était la...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 11:59:22

Au delà de la défaite c'est l'aspect psychologique de Totti qui m'inquiète... le gars il Joue 30 ou 40 minutes ou il ne se passe rien si se n'est défendre pour lui(de se que j'ai lu je n'est pas vu le match) et il a l'occasion de donné la victoire a notre team...
J'espère que sa ne va pas lui poser de problèmes!

Si je suis déçu de la défaite ce n'est que pour SENSI et rien d'autre sa aurait été un belle hommage !!
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 12:02:49

Il faut arrêter les conneries de dire que Juan c'est un déchet attend c'est le premier match et ce n'est pas maintenant qu'il faut juger...Qui c'est peut-être que c'est grâce à lui qu'on va gagner un autre titre ou un match et la on tout le monde le remercira...et pour hier soir je dis un grand merci à DONI qui lui nous à sauvé, et ceux qui disent encore qu'il faut le changer ce gardien il faudrait vraiment mieux regarder les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 12:14:52

Romanista35 a écrit:
Il parait que lors de la séance de tirs au but l'arbitre a choisi la curva de l'Inter sans tirage au sort... De Rossi a demandé des explications sans réponses... une fois le choix fait l'arbitre lui a dit qu'il ne savait pas que la curva de l'Inter était la...
L'arbitre a le droit de choisir le camp sans tirage au sort, mais l'usage veut qu'il fasse un tirage au sort c'est vrai.
Juan un PFF ? Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 12:15:25

Romanista35 a écrit:
Il parait que lors de la séance de tirs au but l'arbitre a choisi la curva de l'Inter sans tirage au sort... De Rossi a demandé des explications sans réponses... une fois le choix fait l'arbitre lui a dit qu'il ne savait pas que la curva de l'Inter était la...

Oui oui j'aibien vu " l'altercation ", et Totti aussi demandait des explications...
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 12:51:19

meddy a écrit:
SI vous aussi vous pensez que Juan est inutile a la roma aidé moi parce que je suis exaspéré que spaletti le titularise. Je le compare a Pierre Fanfan ou encore a materzzi.

Juan? Inutile? T'as pas du voir la saison passée et c'etait de loin LA recrue de l'année derniere...
Tu peux pas le juger sur un match et moi perso j'étais toujours rassuré quand Juan Mexes debuté les matchs, (apres Juan a aussi été perturbé par les blessures).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 12:51:21

Mes impressions d'après match.

Doni 6,5 : Il a crédité d'un bon match. Ce n'était pas forcément évident vu sa longue absence. Dommage qu'il n'a pas su se montrer plus décisif dans la séance de tir au but.

Cassetti 6,5: il a été le meilleurs des latéraux. Surtout en première période où il monta assez souvent delivrer des centres.

Mexès 6 : il avait pas mal débuté en intervenant par 2 fois dans sa surface pour écarter le danger pui il a connu un coût de moins bien avant de mieux finir la partie.

Juan 5,5 : il a été mis souvent en difficulté par Ibra. Par deux fois, Riise et lui ont été incapable de museler le suédois. Il faut qu'il se reprenne.

Riise 5,5 : Ibra lui a fait des misère et je lui reproche son manque d'apport sur le plan offensif. Il a été bloqué ou contrer sur ses rares montées.

De Rossi 6,5 : il a été moyen en première période. Ce contentant de défendre et de joueur en passe courte avec Pizarro. Mais en seconde période, il s'est montré plus entreprenant. Et c'est sur une de ces premières montées qu'il ouvre le score. Son but egalisateur a reveillé l'équipe.

Pizarro 7 : le même problème, pas d'apport offensif. Il n'a pensé qu'à defendre et balancé de long ballon sur Vucinic et Baptista en première période. En seconde période, il s'est porté un peu plus aux avants postes et a décidé de produire du jeu. Chose que personne n'avait fait en première période. Et puis il s'est battu comme un beau diable.

Aquilani 5 : le garçon a été transparent. Il a fait très peu de chose. Il a defendu en commettant des fautes souvent sanctionné par l'arbitre.

Baptista 6,5 : une première mi temps très timoré. Dans cette position axiale, il n'a fait que casser le jeu. Les milieux (Aquilani et Pizarro) l'ont souvent adressé des ballons. Mais jouant dos au but la plupart du temps et trop loin des cages de César, son apport était nul. Il se contentait de joueur en arrière et comme le milieu de terrain ne montait pas, l'équipe n'a pas su profité de son rôle de point d'appui.
Son replacement dans le couloir fut bénefique. Il a joué enfin dans le sens du jeu, vers l'avant se montrant ainsi plus percutant. Pour un mec qui n'est pas un joueur de couloir, il m'a agréablement surpris.

Perrotta 5 : on ne l'a presque pas vu. A match à oublier.

Vucinic 6,5 : il a connu des moments difficile. On l'a souvent envoyé au charbon en première mi temps en exagerant sur les longs ballons. Mais il n'a jamais baissé les bras. Il a été recompensé de ses efforts en marquant le 2ième but.

Tonetto : il a apporté plus sur le plan offensif que son compère Riise.

Okaka : une réeele envie de faire mal en provoquant souvent et de se faire mal en se dépensant sans compter.

Totti : ben, il n'est pas encore dans le coup. Physiquement, il manque encore de foncier pour s'illuster pdt les matchs.

Coaching : si l'équipe a été aussi mauvaise, c'est en partie par son schéma de jeu du début de match (4-3-2-1). On avait personne pour produire du jeu en milieu de terrain et ce n'est pas Perrotta et Baptista qui peuvent faire cela.. On ne pouvait compter que sur les montées des latéraux pour avoir du jeu sur les côtés. Insuffsant. Il a eu le mérite de changer la physionomie de l'équipe à la mi-temps. Et le résultat s'est vu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 12:58:03

Je te trouve très généreux pour Cassetti, sa première mi temps a été pire que catastro^phique pourmoi...

Dans l'ensemble pour le reste je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 13:03:58

J'ai voulu surtout mettre en avant le fait qu'il a essayé d'apporter du jeu sur les ailes. J'ai voulu recompensé cela.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 17:06:54

Il Capitano a écrit:
Mes impressions d'après match.

Doni 6,5 : Il a crédité d'un bon match. Ce n'était pas forcément évident vu sa longue absence. Dommage qu'il n'a pas su se montrer plus décisif dans la séance de tir au but.

Cassetti 6,5: il a été le meilleurs des latéraux. Surtout en première période où il monta assez souvent delivrer des centres.

Mexès 6 : il avait pas mal débuté en intervenant par 2 fois dans sa surface pour écarter le danger pui il a connu un coût de moins bien avant de mieux finir la partie.

Juan 5,5 : il a été mis souvent en difficulté par Ibra. Par deux fois, Riise et lui ont été incapable de museler le suédois. Il faut qu'il se reprenne.

Riise 5,5 : Ibra lui a fait des misère et je lui reproche son manque d'apport sur le plan offensif. Il a été bloqué ou contrer sur ses rares montées.

De Rossi 6,5 : il a été moyen en première période. Ce contentant de défendre et de joueur en passe courte avec Pizarro. Mais en seconde période, il s'est montré plus entreprenant. Et c'est sur une de ces premières montées qu'il ouvre le score. Son but egalisateur a reveillé l'équipe.

Pizarro 7 : le même problème, pas d'apport offensif. Il n'a pensé qu'à defendre et balancé de long ballon sur Vucinic et Baptista en première période. En seconde période, il s'est porté un peu plus aux avants postes et a décidé de produire du jeu. Chose que personne n'avait fait en première période. Et puis il s'est battu comme un beau diable.

Aquilani 5 : le garçon a été transparent. Il a fait très peu de chose. Il a defendu en commettant des fautes souvent sanctionné par l'arbitre.

Baptista 6,5 : une première mi temps très timoré. Dans cette position axiale, il n'a fait que casser le jeu. Les milieux (Aquilani et Pizarro) l'ont souvent adressé des ballons. Mais jouant dos au but la plupart du temps et trop loin des cages de César, son apport était nul. Il se contentait de joueur en arrière et comme le milieu de terrain ne montait pas, l'équipe n'a pas su profité de son rôle de point d'appui.
Son replacement dans le couloir fut bénefique. Il a joué enfin dans le sens du jeu, vers l'avant se montrant ainsi plus percutant. Pour un mec qui n'est pas un joueur de couloir, il m'a agréablement surpris.

Perrotta 5 : on ne l'a presque pas vu. A match à oublier.

Vucinic 6,5 : il a connu des moments difficile. On l'a souvent envoyé au charbon en première mi temps en exagerant sur les longs ballons. Mais il n'a jamais baissé les bras. Il a été recompensé de ses efforts en marquant le 2ième but.

Tonetto : il a apporté plus sur le plan offensif que son compère Riise.

Okaka : une réeele envie de faire mal en provoquant souvent et de se faire mal en se dépensant sans compter.

Totti : ben, il n'est pas encore dans le coup. Physiquement, il manque encore de foncier pour s'illuster pdt les matchs.

Coaching : si l'équipe a été aussi mauvaise, c'est en partie par son schéma de jeu du début de match (4-3-2-1). On avait personne pour produire du jeu en milieu de terrain et ce n'est pas Perrotta et Baptista qui peuvent faire cela.. On ne pouvait compter que sur les montées des latéraux pour avoir du jeu sur les côtés. Insuffsant. Il a eu le mérite de changer la physionomie de l'équipe à la mi-temps. Et le résultat s'est vu sur le terrain.

Je veux pas être vulgaire mais certaines notes me font presque rire...
Cassetti : c'est ironique? Non parce qu'autant c'est un bon joueur et autant hier il a été une CATASTROPHE! Le seul qui devait rigoler, c'est Cicinho qui aurait été meilleur à son poste. Je l'aime bien ce joueur mais hier...je préfère pas y penser. La seule chose de bien qu'il a fait c'est de mettre une seule a Balotelli.

De Rossi : 6,5... Désolé mais hier le joueur était bien trop émotif pour bien joué. Sur 20 passes, je pense qu'il en a perdu 18. Sérieux, il met un magnifique but, il s'enflamme derrière 2min puis de nouveau moins bon. On sentait qu'il a vécu une semaine très difficile et qu'il n'était pas tout à fait là.

Aquilani : 5 !!!!!! Mais purée, il a été le meilleur joueur en première mi-temps. Spalletti l'a fait jouer à tous les postes parce que les autres s'en sortaient pas. Toujours disponible, perdu presque pas de ballon...grand match. Faut qu'on se dépèche de le blinder.

Pizarro : 7... je ne peux même pas lui mettre 6 quand on voit sa qualité de coup franc de merde de hier soir. L'Inter à chaque coup franc était dangereux et nous inexistant. D'ailleurs un moment Mexes lui a foutu une brossée. Bien dans la circulation mais aucune récupération.

Sinon pour le reste assez d'accord. Doni bon dans le match (même si le premier goal vient de lui et qu'il est archi nul au péno, même ma grand-mère aurait marqué). Mexes et Juan, très mauvais au début, bien mieux après.

Spalletti : je lui met 4. Lorsque Mirko a été placé sur le flanc gauche et Baptista en pointe l'équipe a bien mieux jouer. Franchement, comment on peut mettre Baptista ailier et Mirko en pointe alors que lors de tous les matchs amicaux il était ailier et a fait de très belle perf. Sérieux, il m'a déçu sur le placement de ces deux joueurs.

Sinon, Perrotta, je lui dis : Adieu, Salut, Merci. On dirait qu'il fait tout pour pouvoir le faire jouer cette chèvre. Je n'en peux plus de ce gars... un remplaçant de luxe c'est tout.

Vucinic: premier mi-temps et deuxième mi-temps assez médiocre mais parce qu'il n'avait aucun bon ballon et qu'il était souvent au milieu de 5 bleu. A mon avis, il aurait plus apporter à gauche.

Baptista : j'ai vu plusieurs notes sur lui pour le match de hier qui me faisaient bondir. Je pense qu'il a rassurer tous ceux qui doutaient de ce joueur. Mon coup de coeur : chaque ballon perdu, il se battait pour le récupérer, il a montré une puissance incroyable, c'est un buffle ce mec. Bien intégré pour son premier match. Si Totti revient en forme, la Roma avec Totti-Baptista et Mirko à gauche pourrait faire mal, très très mal!

Okaka: un faux lent ce gars. La deuxième révélation de cette soirée. Il manque d'expérience mais il a su garder le ballon quand il fallait, a mis 2-3 coups à Balotelli, et une grosse envie de jouer. Avec un Montella hors circuit, la Roma doit à tout prix garder ce joueur au moins le premier tour. Ce joueur continue sa progression et même s'il est moins précoce que Balotelli, il montre déjà de belles qualités.

J'en veux à Cicinho de ne pas avoir été là parce qu'il aurait pu remplacé Perrotta aillier ou cassetti latéral. Mais j'espère que l'entraîneur s'est aperçu de certaines limites de certains joueurs. Ensuite, je trouve que le score est assez flatteur pour la Roma et qu'on ne méritait pas de gagner. J'aurais bien voulu mais dans l'ensemble la logique est respectée. Faut pas oublier que l'Inter n'avait pas la défense titulaire, On s'est aussi aperçu que sur les ailes il nous manquait encore 1-2 joueurs. A 6 jours de la fin de mercato et du début du championnat, la Roma a encore du travail à faire.
Le gros point positif c'est que je pense qu'après le 5-0 contre Tottenham, l'équipe a repris confiance et a montré un beau visage à certains moments, et une belle combativité. Mais tout n'est pas parfait, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 17:31:05

amoRoma, c'est la défaite qui te rend aussi dur.

Car si tu analyses bien le match, on a plutôt bien joué. Surtout en deuxième mi temps. C'était l'inter en face, pas Catane.

Le jeu était cohérent jusqu'à l'entrée de la surface intériste. Baptista manquait de percussion sur son couloir, mais même s'il allait provoquer il allait centrer pour qui ?

Bref , le match que j'ai vu m'a rassuré sur le niveau de l'équipe de cette saison. Il nous faut un attaquant de classe et un VRAI ailier gauche.

J'espère que Perrota ira sur le banc, c'est sa place à l'heure actuelle. Marre du piston, il faut qu'il regagne sa place. Il peut le faire à lui de bosser. Si on ne lui met pas de pression on perdra à tout jamais le Simone d'il y a deux ans. Et ce serait vraiment domâge.

Pour Totti je ne suis pas inquiet contrairement à certains. Il en a vu d'autres , notamment après l'euro où il avait craché sur Poulsen. Il reviendra encore au top, no soucy pour lui.

Baptista s'intègre bien, à la place de Simone et ce sera bon. Aquilani a du taf pour envoyer Pizarro sur le banc. ..

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyLun 25 Aoû - 19:06:42

cesco13 a écrit:
amoRoma, c'est la défaite qui te rend aussi dur.

Car si tu analyses bien le match, on a plutôt bien joué. Surtout en deuxième mi temps. C'était l'inter en face, pas Catane.

Le jeu était cohérent jusqu'à l'entrée de la surface intériste. Baptista manquait de percussion sur son couloir, mais même s'il allait provoquer il allait centrer pour qui ?

Bref , le match que j'ai vu m'a rassuré sur le niveau de l'équipe de cette saison. Il nous faut un attaquant de classe et un VRAI ailier gauche.

J'espère que Perrota ira sur le banc, c'est sa place à l'heure actuelle. Marre du piston, il faut qu'il regagne sa place. Il peut le faire à lui de bosser. Si on ne lui met pas de pression on perdra à tout jamais le Simone d'il y a deux ans. Et ce serait vraiment domâge.

Pour Totti je ne suis pas inquiet contrairement à certains. Il en a vu d'autres , notamment après l'euro où il avait craché sur Poulsen. Il reviendra encore au top, no soucy pour lui.

Baptista s'intègre bien, à la place de Simone et ce sera bon. Aquilani a du taf pour envoyer Pizarro sur le banc. ..

Cesco13

Non du tout. Hier l'équipe m'a rassurée en deuxième mi-temps mais pour moi, on doit clairement trouver un ailier pour substituer Taddei (qui est blessé depuis pas mal de temps maintenant). Ensuite, comme je l'ai dit, Cassetti je le trouve bon. Lorsque la Roma joue contre une équipe avec des perches devants, il doit être titluaire, sinon hier Cicinho aurait plus apporté. Content de voir que les langues se délient un peu sur Perrotta... Et je ne comprends pas pourquoi Cici on ne le fait pas évoluer ailier. Ok défensivement il est moins bon que Cassetti mais offensivement bien meilleur, une qualité de passe au dessus. Pour moi, ailier pourrait être son poste. Après, je trouve bien gentil pour De Rossi et bien cruel pour Aquilani, auriez-vous confondu les deux?
Et Baptista peut jouer ailier ok, mais je pense que ça place où il serait le plus utile ne soit pas là (et ni sur le banc pour les mauvaises langues).

J'suis peut-être un peu négatif aujourd'hui ok mais pour le moment, malgrés une prestation encore bonne, j'ai un mauvais pressentiment. oui, peut-être que 2 transferts me rassureraient.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyMar 26 Aoû - 12:27:40

pas vu le match et j'ai pas trop suivit ce que ça a exactement donné mais le score est plus que respectable, mais vu le résumé on s'est fait bouffé en premiere mi-temps.

sa fait du bien de retrouver Doni, et pour Juan ben on a tous nos passages a vide, quant on voit ce qu'il a apporté l'année derniere je continue de lui tirer mon chapeau.

le but de De Rossi sa me fait toujours autant plaisir ses mines de l'exterieure de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyMer 27 Aoû - 10:13:50

Ah ben la première mi temps on a été " à chier " il n'y a pas d'autres mots, et sans Doni le match aurait pu etre bouclé bien bien avant...

ndlr : Heureusement qu'on a pas eu Artur dans les buts...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 EmptyJeu 22 Jan - 18:17:35

Pour la première fois depuis 4 ans on ne disputera pas la Suppercoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Coupe d'Italie -