C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Auteur Message
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 20:42:46

John Graham Mellor a écrit:
j'espère que si Balotelli joue, Mexès va le muselé come il l'a fait avec Fred et bien d'autres attaquants!

Pour ça je me fais pas beaucoup de souci. Balotelli se prend pour qui c'est vraiment hallucinent (il est dans un âge con en même temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:20:38

17 ans et déjà une grande geule pareille ben nom de dieu elle est belle la jeunesse ...

Encore un joueur bon à prendre qu'à PES ou FM ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 12:07:51

laissons parler la loi du terrain, moi j'espere surtout aucune erreure d'arbitrage grave genre un autre inter-roma de l'année derniere qui nous a couté chere ...

Forza Roma faites nous honneur en mouillant le maillot, en jouant proprement et la victoire c'est que du bonus
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 12:17:48

Je suis pressé de voir l'Inter version Mourinho, s'il a apporté une VRAIE philosophie de jeu a cette équipe sans âme. Cela joue en notre défaveur, car aujourd'hui tout le monde connait le jeu de la Roma, et Mourinho a dû l'étudier en particulier. Alors que la, coté Giallorosso, on ne sait pas a quoi s'attendre, on ne sait pas quelle équipe il va aligner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 13:01:35

Inter Milan - AS Roma : Avant Match

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Avantmatchvy7


Premier match de la Saison et troisième supercoupe d'Italie consécutive entre l'AS Roma et l'Inter Milan, respectivement vainqueur de la coupe d'Italie et du Scudetto.

C'est devenue une habitude comme pour la finale de la coupe d'Italie on retrouve encore une fois la Roma et l'Inter pour cette finale de la Coupe d'Italie.

Lors des deux dernières éditions les deux clubs l'ont emportés chacun leur tour. On se rappelle de la cruelle désillusion en 2006 où après avoir mené trois à zéro jusqu'à la soixante-quatorzième minutes la Roma avait finalement perdu quatre à trois. En 2007 le scénario avait été plus favorable au Romain qui l'avait emporté un à zéro grâce à un pénalty de De Rossi suite à une faute sur Totti.

L'Adversaire:

Très peu de changement dans l'équipe Milanaise cette saison avec pour seules recrues Mancini et Muntari mais un changement capitale au niveau de l'entraineur avec le départ de Roberto Mancini mais avec l'arrivée de José Morinho. On notera aussi les retour de prêt d'Adriano et de Victor Obinna. Du coté des départ pas grand chose à signaler à part le retour de prêt de Maniche.

Au niveau de la préparations on pourra remarquer que l'Inter de Morinho marque très peu de but mais en concède aussi très peu. A part contre Bari, il n'y a jamais eu plus d'un but par match.

Les matchs de préparations de l'Inter:

Benfica 0-0 Inter (4-5 après T.A.B)
Ajax 0-1 Inter
Inter 0-0 FC Séville
Bayern 0-1 Inter
Juventus 1-0 Inter
Inter 0-0 Milan (3-4 apres T.A.B)
Inter 2-0 Bari
Inter 1-0 Al Hilal

Les confrontations :

Les deux équipes se connaissent très bien puisqu'elle se sont rencontrés au minimum quatre fois par saison au cours de ces trois dernières années.

Sur les cinq dernières rencontres on a trois victoire de la Roma, un nul et une victoire de l'Inter. La Roma l'ayant emporté deux à un lors de la dernière confrontation en date durant la finale de la Coupe d'Italie.

Les 5 dernières confrontations :

Coppa Italia 2007-2008 Roma 2-1 Inter
Championnat 2007-2008 Inter-Roma 1-1
Championnat 2007-2008 Roma-Inter 1-4
Supercoppa 2007-2008 Inter-Roma 0-1
Coppa Italia 2006-2007 Inter-Roma 2-1
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 13:08:46

Ils n' ont prix qu'un seul but en match amical. C'est assez fort lorque l'on sait qu'ils doivent se passer de bons défenseurs comme Cordoba, Samuel, Chivu . Burdisso a décidé de devenir bon ou quoi...lol
L'attaque, c'est moyen tout de même. 1 but par match en moyenne, c'est vraiment la Zlatan dependance.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 14:39:20

Putain ça fait chier que CIcinho soit absent... Confused

La saison a pas commencé que la crise commence...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 14:40:22

Cicinho non convoqué pour ce match! Blessure? Non, il a été exclu du groupe! Ce matin, il n'aurait pas été content de la distribution des "chasubles" (si j'ai bien compris) et n'a pas été convoqué pour ce match.

Comme si on avait besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
flavio13000
Gladiateur
Gladiateur
flavio13000

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 14:55:52

Putain c'est vraiment bête ça mais bon Cicinho aurait été bien utile sur son coté :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasroma.skyrock.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 14:57:07

Ouai enfin il n'a pas à faire de " saut d'humeur " avec ses envies, les choix c'est au mister de les faire... Esperons qu'il ne réagisse pas dans le mauvais sens mais qu'il en tir une leçon, car cette saison se priver de CIcinho ça serait une belle perte à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 15:27:02

Je commence à m'inquiéter... Cette saison commence très très mal... Confused
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 15:31:56

Voilà qui en dit long sur la nature du type...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 17:36:03

Elnorton arrete sa aurait été Totti, De Rossi ou Panucci voir Mexes tu aurais dit au sa arrive c'est pas grave, mais par contre c'est Cicinho alors la faut tailler...

Sa arrive a tous les joueurs d'avoir des écarts comme cela et Spalletti a montrer qu'il laisserait rien passer...

Je trouve pas sa normal sa réaction, mais au moins apres sa permiere année ou il a dit accepter d'etre sur le banc comme il venait d'arriver maintenant il veut s'imposer en tant que titulaire ce qui est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 17:54:35

Du tout car j'étais un des premiers à condamner Totti quand il a pété un câble y a deux ans à Livourne. Après, je pense qu'on est tous plus indulgents avec Totti ou De Rossi, ça je le concède - peut-être pas dans la capacité à avouer leurs erreurs mais dans le temps qu'on met à leur pardonner -, mais ça n'empêche que je n'excuse pas l'attitude de Cicinho.
J'aime bien les joueurs de caractère, mais péter un câble avant même le premier match officiel de la saison, je trouve que c'est davantage un caprice, une preuve de manque de caractère -un gagneur encaisse et emmagasine de la rage pour gagner sa place ensuite, c'est mon avis en tout cas- et c'est au groupe que ça finir par nuire.
Pour te répondre, j'aime pas Cicinho plus que ça, mais je ne le déteste pas, je l'encourage comme tout romain. Mais là je ne suis pas d'accord avec cette attitude et le Mister a pris à mon sens la bonne décision en l'écartant du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 19:15:01

J'espère que le malaise n'est pas profond entre les 2 hommes. Qu'ils profiteront de cette semaine pour avoir une véritable discussion.
Par principe et pour faire respecter une certaine discipline, il faut sanctionner. Sinon, on peut vite se retrouver avec un groupe qui part en vrille avec ce genre d'histoire. Il faut faire en sorte que cela reste un cas isolé. Si Spalletti n'avait pas sévi, on peut très bien connaître un autre incident de ce type. Et c'est son autorité qui serait mis à mal au sein du groupe.
Cela arrive la veille d'une Super Coppa, je préfère que cela arrive tôt en début de saison afin de crever l'abscès au plus vite plutôt que le problème éclate en pleine saison.
A moins que le brésilien aille au clash, ce qui nous mettrait dans un sacrée pétrin. Mais nous ne sommes pas arriver encore à ce cas de figure extrême.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 21:02:54

Cicinho ça me fait doucement rigoler, je crois que c'est un type qui veut gagner et qui a la rage et il ce laisse emporter par ça mais quoi qu'on en dise, les joueurs qui passent par des clubs comme le Real ou consoeur croient que trop de choses leurs sont dut

prenont le contre exemple parfait en la personne de Vucinic venue de Lecce, jamais de probleme, pourtant sa valeur et bien superieur a Cicinho désormais et il nous est bien plus utile, et pourtant meme avant son achat total il n'a jamais laissé les moindres soupçons sur son envie de rester. Il n'a jamais crié au scandal en voyant un gas comme Mancini etre Titulaire devant lui etc ...

bref je supporte cicinho je sais qu'il est capable de beaucoup de choses mais faut ce mefier de ce genre de type.
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 0:08:48

vous savez si le match et retransmis ou pas ? si oui dite moi ou merci
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 0:13:17

Tout a fait d'accord avec salva_me,je pense pas que ça suscite une crise durable.C'est ce que j'evoquais avec un mec comme Menez qui va peut être creer des problèmes à Monaco car il sait qu'il peut aller plus haut,mais dans un club plus renommé,il mouftera pas.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 4:03:13

Mourinho snobba Totti

http://www.laromasiamonoi.it/?action=read&idnotizia=3467

Sinon, Cicinho s'est tiré de l'entraînement apparemment et Spalletti l'a renvoyé chez lui, il a dit qu'il dira mardi s'il revient ou pas. A mon avis ça va moufter pour lui.

http://www.laromasiamonoi.it/?action=read&idnotizia=3464

Apparemment, Cicinho ne devait pas être titulaire et il a pété un cable, Cassetti est pour l'instant le préféré du Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 8:59:48

Lol qu'est-ce qu'il a cru lui... Qu'il est brésilien et qu'il vient du Real hop il aura officiellement sa place devant Cassetti ?
Putain et l'autre là je vais pas citer son nom, qui fait un montage avec Totti, De rossi et Mexès les 3 piliers de la Roma et il ose mettre kikinho entre eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 11:37:54

J'ai pas tout compris mais il parait qu'il voudrait rentrer au Brésil pour des problèmes familiaux avec son gosse de un an... fin j'ai pas tout compris... ce qui aurait provoqué l'embrouille avec Spalletti?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 12:19:38

Cicinho veut retourner au Brésil... source romanews.eu.

Apparemment, il n'estime pas être considérer et aimerait rentrer au Brésil (sa femme le pousse à rentrer).

Donc maintenant, on doit trouver un ailier, un attaquant et un défenseur... bien bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 12:21:51

Les gars c'est un peu hs de parler du départ de cicinho ici ! Il y a un topic approprié pour cela (départ cicinho)
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 14:27:04

Comptant nos absents et nos joueurs qui ne pourraient pas jouer, Taddei et CIcinho absents de sur, Doni toujours aussi incertain et Totti partira du banc, soit en gros 4 titulaires...

Coté Inter Cordoba,Chivu,Samuel,Materazzi,Vieira,Adriano seront absents, Rivas est semble t-il pas au top, mais jouera plsu que certainement du fait des absences de Kivuo, cordoba, samuel et materrazzi...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:06:07

Le probabili formazioni:

ROMA (4-2-3-1): Doni, Panucci, Mexes, Juan, De Rossi, Tonetto, Pizarro, Cassetti, Perrotta, Baptista e Vucinic



INTER (4-3-3): Julio Cesar, Maicon, Burdisso, Rivas, Maxwell, Zanetti, Cambiasso, Muntari, Figo, Ibrahimovic e Mancini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)   Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 3 (TAB) -2 AS Roma (Super Coppa Italia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Coupe d'Italie -