C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:25:25

tu peux avoir un talent énorme si tu es dans un club qui respire pas la sérénité avec une mauvaise ambiance sa peut pas marcher...
C'est pas Menez qui est totalement irrégulier c'est Monaco qui l'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:26:19

Le Menez de sochaux c'était pas non plsu le top de la regularité...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:28:08

Non mais souvent les joueurs français un peu caracteriels,dès qu'ils arrivent dans un grand club,ils deviennent plus sage,ils se sentent moins chez eux et doivent prouver un peu plus,comme un caïd de CM2 qui arrive en 6eme quoi.Pour moi,c'est plus son irregularité qui me pose problème,mais il pourra de toute façon pas être pire que Mancini de ce côté là.Autant en début de mercato j'en voulais pas,mais vu que le temps resse,je m'en contenterais largement.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:28:40

Cyril a écrit:
Le Menez de sochaux c'était pas non plsu le top de la regularité...
+1. Il n'a pas laissé une trace indélebile auprès des supporters sochaliens comme un Frau a pu le faire à sa belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:34:00

Menez moi ça serait vraiment en dernier recours quoi..

Jprefere Joaquin, Suazo ou Castillo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:35:19

06-07 Monaco France 1 29 7
07-08 Monaco France 1 25 7

ben pour le nombre de matchs qu'il a joué et sachant qu'il était pas attaquant de pointe sa reste des stats correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:37:09

Cyril a écrit:
Menez moi ça serait vraiment en dernier recours quoi..

Jprefere Joaquin, Suazo ou Castillo
Ben, je crois qu'on y est arrivé...

Romanista35 a écrit:
06-07 Monaco France 1 29 7
07-08 Monaco France 1 25 7

ben pour le nombre de matchs qu'il a joué et sachant qu'il était pas attaquant de pointe sa reste des stats correct...
Tu ne peux pas que regarder des stats, R35.
Ce type va venir chez nous pour joueur esterno. Je le repete, il va falloir qu'il arrête de penser qu'à lui et jouer pour ll'équipe. Il va être sensé distribué des ballons...non...
Sinon, on n'a qu'à le mettre en pointe où en 9,5. Poste plus en rapport avec son individualisme...seulement on affiche complet.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 22 Aoû - 14:44:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:43:43

Ben les matchs que j'ai vu de lui je l'ai vraiment pas vu individualisme...
j'ai du tombé sur les seuls matchs ou il l'était pas alors...
a moins que sa soit encore une reputation de journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:47:01

Ben, moi, c'est tout le contraire. Les fois où je l'ai vu, j'ai vu un mec qui en faisait des tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:49:15

je me repete mais en même temps dans cette équipe de Monaco il était obligé de l'etre vue l'équipe autour de lui et l'ambiance qui y règne...

Apres la on parle dans le vent, comme je sais plus qui a dit bon nombre de francais quand il parte a l'étranger rentre dans le rang comme on dit et je me fais pas de souci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:51:38

Menez n'a pas le niveau pour être titulaire chez nous. Il n'a rien prouvé au haut niveau. De ce fait, si il vient ce serait Mirko à gauche qui serait titulaire, de ce fait il nous faudrait un attaquant supplémentaire. Ce qu'on risque de pas avoir les moyens, à moins d'un retour en forme de simone et Baptista qui serait une doublure à cesco.

Quelle boulette d'avoir laissé partir Giuly...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:54:43

Romanista35 a écrit:
je me repete mais en même temps dans cette équipe de Monaco il était obligé de l'etre vue l'équipe autour de lui et l'ambiance qui y règne...

Apres la on parle dans le vent, comme je sais plus qui a dit bon nombre de francais quand il parte a l'étranger rentre dans le rang comme on dit et je me fais pas de souci pour lui...

C'est sûr qu'au niveau du jeu deployé par l'équipe de Monaco, il n'est pas aidé.
Pour ce qui est de parler dans le vent, je ne pense pas. Il est possible qu'il rentre dans le rang. Sur le plan mental. Mais il n'y pas que cela. Il faudra qu'il progresse dans son jeu. Sinon, il va avoir une liste de club long comme mon bras et nous, on va perdre de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:57:01

On va prendre le risque d'acheter un me comme Menez archi sur coté, au lieu de signer un gars comme Suazo, qui a de l'expérience de notre championnat...
Si c'est pour foutre 12M sur un mec comme Menez, autant garder Alvarez et Virga pour les cotés
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:12:08

Giallorossi25 a écrit:
On va prendre le risque d'acheter un me comme Menez archi sur coté, au lieu de signer un gars comme Suazo, qui a de l'expérience de notre championnat...
Si c'est pour foutre 12M sur un mec comme Menez, autant garder Alvarez et Virga pour les cotés
C'est tout le problème.
On gagne ce pari, on est les rois du pétrole.
On se plante, ça fait mal aux fesses.

Et moi, un pari à 10-12 Millions d'euros, je le prend pas. C'est un mec qui va nous revenir presque aussi cher qu'un Baptista. Faut le rappeler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:46:43

Menez cest un branleur........ j'en veux absolument pas....
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:32:42

J'aurais bien voulu voir la réaction de certains si la Juv, l'Inter ou encore la Fio l'aurait pris...
Faut y aller pour satisfaire certaines personnes.
On va se retrouver avec Malouda qui mettre tout le monde d'accord puisque personne l'aime.

Sur laromasiamonoi.it, l'agent de Menez:
In Europa. Tra Francia, Spagna e Inghilterra soprattutto, le offerte non mancano. Ma la sua prima scelta, anche per "colpa" di Cufrè, resta Roma. Bisognerà attendere ancora un po’. Ma si può intavolare una trattativa soddisfacente per entrambe le parti.

Sympa que Cufrè sponsorise la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:52:47

Le problème de Menez c'est qu'il croque les occaz, beaucoup de jeune ailier ont ce défaut. Bien encadré et avec de la concurrence ( ce qu'il n'a pas a Monaco ), il sera obligé de se canaliser et montrer un autre visage.
Revenir en haut Aller en bas
Roma10
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Buffon Pirlo
Date d'inscription : 31/07/2008

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:16:48

menez est fort ou pa ???... jle connai pa ...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:50:38

Roma10 a écrit:
menez est fort ou pa ???... jle connai pa ...
Fort? Il ne l'est pas encore. Talentueux oui. Maintenant il doit encore progresser dans de nombreux domaine mais c'est un diamant à l'état brut, après il faut le travailler pour en faire un magnifique bijou.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:51:06

J'suis assez cruel envers les jeunes individualistes...
Mais Menez, je le qualifierais pas d'individualiste. Gourmand c'est clair, mais comme ça a été dit, il joue dans une équipe de branques où c'st du chacun pour sa pomme, tout le monde joue pour lui.
Menez, il passe son ballon, il sait qu'il le reverra pas, et que son copain tentera d'y aller seul... A partir de là, quand on est le plus talentueux de l'équipe, si chacun y va seul, autant que ce soit lui qui y aille, ça a plus de chance d'aboutir...
Il est caractériel, ok...
De toute façon, j'ai jamais aimé les mecs plats qui n'ont aucune émotion. Je pense que si Menez est caractériel, c'est avant tout car ça part d'une réelle envie de gagner, de bien faire. Il est pas blasé comme d'autres à Monaco qui s'en tamponnent...
Après 10M, c'est cher, et je sais pas si ailier est le poste le plus adapté pour lui. Mais ça se tente. C'est pas une branque en tout cas...
Et si il faut un an pour qu'il s'adapte au jeu romain ou italien, comme Mexès, et qu'il donne sa pleine dimension ensuite, je ne vois pas d'inconvénients à sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:04:39

elnorton a écrit:
J'suis assez cruel envers les jeunes individualistes...
Mais Menez, je le qualifierais pas d'individualiste. Gourmand c'est clair, mais comme ça a été dit, il joue dans une équipe de branques où c'st du chacun pour sa pomme, tout le monde joue pour lui.
Menez, il passe son ballon, il sait qu'il le reverra pas, et que son copain tentera d'y aller seul... A partir de là, quand on est le plus talentueux de l'équipe, si chacun y va seul, autant que ce soit lui qui y aille, ça a plus de chance d'aboutir...
Il est caractériel, ok...
De toute façon, j'ai jamais aimé les mecs plats qui n'ont aucune émotion. Je pense que si Menez est caractériel, c'est avant tout car ça part d'une réelle envie de gagner, de bien faire. Il est pas blasé comme d'autres à Monaco qui s'en tamponnent...
Après 10M, c'est cher, et je sais pas si ailier est le poste le plus adapté pour lui. Mais ça se tente. C'est pas une branque en tout cas...
Et si il faut un an pour qu'il s'adapte au jeu romain ou italien, comme Mexès, et qu'il donne sa pleine dimension ensuite, je ne vois pas d'inconvénients à sa venue.

Elnorton, merci!
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 23:24:38

Bon ba pour Menez ca semble etre mort, monaco réclame 25 millions et Menez aurait révélé qu'il souhaiterait rester une année de plus a monaco.

Source: canal+
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 0:18:22

25 millions c est des tares ou quoi!!!! et de toute je ne pense pas que menez soit l homme qu il nous faut dans l immediat un suazo ou un castillonous apporterer plus pour cet saison apres ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 10:00:37

Ca me fait penser à la declaration de Zamparini qui affirmait que son joueur, Amauri, valait 50 Millions d'euros... Rolling Eyes
Résultat des courses, il est parti à la Juve pour une vingtaine de millions + Nocerino...

Cela m'étonne pas qu'il cherche à gonfler le prix de façon exageré.
- Ricardo veut absolument un 9. Et comme Monaco n'a pas un sous, la plus value réalisé sur Menez pourrait leur permettre d'acheter un vrai tueur devant.
- Monaco devra de l'argent à Sochaux sur le prochain transfert du joueur. 5 % je crois (à verfier). C'est autant d'argent que Monaco ne verra pas la couleur. C'est pourquoi, il augmente de façon exagéré son prix de vente.
- Monaco veut profiter de notre position délicate. Nous sommes à 6 jours de la fin du mercato. Le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
flavio13000
Gladiateur
Gladiateur
flavio13000

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2008

[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:03:53

Tout à fait d'acord il capitano mais nous on est en position de force parce qu'on est pas que sur Menez on a d'autre joueur en point de mire il manque plus qu'à concrétiser donc Menez a 25 millions d'euros ils vont longtemps se le garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasroma.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Menez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Menez   [Arrivée] Menez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -