C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux ...
Voir le deal
69.99 €

AS Roma 1-2 Cluj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 22:28:48

Montana-Many a écrit:
J'aurais jamais cru que j'dirais ça un jour, mais Cicinho c'est le seul à se bouger les couilles ce soir ...
Cicinho, il aurait pu être expulser.

dzl pour le double post.

Dernière édition par Il Capitano le Mar 16 Sep - 22:30:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 22:29:22

Mais arretez avec ya plus de petite equipe vous verrez ce que fera chelsea contre cluj faut arretez on joue pas dans la meme cours !!! pffff ce club il faut tjrs qu'il foute tous en l'air on sera jamais considéré comme un grand. Putain ce club c'est fou comme je l'aime mais lui me donne plus de deception que de joie ! jvous avoue etre jaloue de voir les milan le real et compagnie trusté les titres quand tu est supporter de rome quand le club fait quelques chose de bien c'est 1000 fois mieu comme sensation mais la jcommence a saturé a tjrs foiré alors qu'elle a les moyens de faire de grande choses.
dsl du coups de gueule mais ce soir jsuis decut jespere qu'il me feront mentir
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 22:33:24

C'est peut être pas une "petite équipe" Cluj mais il sont tout de même dans le milieu de tableau de leur championnat roumain en ayant gagné seulement 3 match sur 7 . Ils ont viré leur entraineur fin aout donc c'est que tous ne va pas bien non plus dans leur équipe...
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 22:35:10

Et voilà fini putain de bordel de merde pas fichu de marquer un but ces attaquants....3 matchs 0 but sa c'est du n'importe quoi !!!

Bonne nuit tous le monde
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 22:35:22

on n est LAMENTABLE!!!!!!! y a aucune envie personne se revolte putain ils ont bouffe quoi avant le match j espere quand meme qu ils vont etre touches dans leurs fierte
AsRre
Gladiateur
Gladiateur
AsRre

Masculin Nombre de messages : 27
Joueur préféré : Totti, Mexès

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 22:35:22

Mirkovic a écrit:
Et ceux qui était content d'avoir cluij dans leurs groupes et qui disaient cool une équipe facile,....

Il n'y a plus d'équipes faciles les gars mettez vous bien ça en tête !

Faux. Bordeaux vient de se prendre un bouillon à Chelsea en regardant les Anglais leur donner la leçon pendant 80 minutes. Comme y'a deux ans, on va se mettre à jouer une fois éliminés, cool Smile
Et la Roma qui perd à domicile, super soirée pour bibi...
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2041
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Ligue des Champions :: AS Roma - Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 22:36:14

on fait pitier!!!
Comme dirait drucker "vivement dimanche"
quesque je vais prendre demain a l'école...
Kenny
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 22:36:57

Franchement quand j'entends tout le stade Olimpico siffler j'espère que ça fera réagir les joueurs...
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Joueur préféré : Totti - Derossi

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 22:37:51

je n sais ni quoi dire ni quoi éprouvé comme sentiment ...c'est vraiment chiant ce qu'on peut vivre ces jours avec ces loupE

vaut mieux que je me casse ! ciao
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 22:38:20

Juste un mot a dire PITOYABLE, ce début de saison me fait penser a la saison du match arreté face a Kiev l'année avant l'arrivée de Spaletti, j'espere vraiment pas revivre ce cauchemar.
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2041
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Ligue des Champions :: AS Roma - Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 22:38:25

j'pense que Spalletti doit remettre les pendules a l'heure!!
je sait que gueuler resout pas forcement les choses mais j'pense que quelques joueur en on besoin!
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 22:41:05

Che Vergogna. Quel honte.

Merci à la cellule de recrutement de la Roma de dilapider l'argent de la Societa dans des joueurs dont nous n'avions pas l'utilité. Finalement, on s'en sortait mieux lorsque nous n'avions pas de pognon. Enfin...on risque de connaitre cette situation à nouveau si l'on passe à côté de cette saison.

Sinon, une petite pensée pour Spalletti. Et puis, un conseil, change de schéma de jeu sinon on va dans le mur. Fais le pour le club et pour sauver ta tête. Même si tu n'es pas responsable des conneries de Pradè et Conti.
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 22:43:45

J'en peut plus de voir des scores comme sa et encore on a pas joué contre un gros qu'est ce qui se passe merde ya pa de surprise dans un matche comme selui la .
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 22:44:39

Deux mots à dire: Grande Décéption... AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 Foot11

3 matchs, 6 buts pris (moy.: 2/match)
3 but mis, (moy.:1.match)
2 défaites et un nul contre des équipes très prenables en plus ! Naples, Palerme et le minuscule club de Cluj qui nous bat 2-1 a domicile en Ligue des CHampions !!!!

Sur les trois premiers matchs de la saison, on a a chaque fois ouvert le score pour après regarder les autres jouer seul sur la pelouse, se faire des passes a dix. Degouter ! Sad

Mais bon, GARDONS UN MINCE ESPOIR DE VOIR NOS GLADIATEURS SE RELEVER ET RENOUER AVEC LA VICTOIRE !!!!!!!! DAJE ROMA !!!!! SEMPRE CON TE !
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 23:00:05

Et puis, il ya des trucs qui me dépassent.
Au début du match, le commentateur sur Foot+ faisait l'éloge du jeu léché de la Roma, marque de fabrique du club.
Ben putain, tu les a pas vu jouer beaucoup cette saison. On a tout perdu. Un exemple, on a connu une période où l'on balançait de grand ballon devant pdt le match. Quel aveu d'impuissance dans la construction du jeu.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 23:04:22

Spalletti pousser un coup de gueule? C'est sur lui ouais qu'on devrait pousser un coup de gueule, autant que sur les joueurs. On va vivre une saison terrible et je l'avoue maintenant, mais la roma a fait un mercato BIDON et je me demande si Spalletti est l'entraîneur qu'il nous faut maintenant. De plus, je pense que les Sensi devraient passer la main. Franco est mort et le règne des Sensi aussi.

Quelle équipe de merde! Franchement je suis dégouté...
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 23:07:53

amoRoma a écrit:
Spalletti pousser un coup de gueule? C'est sur lui ouais qu'on devrait pousser un coup de gueule, autant que sur les joueurs. On va vivre une saison terrible et je l'avoue maintenant, mais la roma a fait un mercato BIDON et je me demande si Spalletti est l'entraîneur qu'il nous faut maintenant. De plus, je pense que les Sensi devraient passer la main. Franco est mort et le règne des Sensi aussi.

Quelle équipe de merde! Franchement je suis dégouté...

Euh la déception de ce soir (et du début de saison) ne doit pas tout remettre en cause.
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 23:09:12

MAIS C'EST QUOI CE BORDELLLL PUTAIN!!!!!!!
J'ai vu tout le match je peux vous dire que VIVEMENT que Mexes et Juan reviennent c'est vraiment abusé.
Le seul qui a vraiment bougé son cul c'est Vucinic et le plus nul c'est bien Baptista il a strictement rien fait c'est allucinant.
On perd des balons inutiles ont se prend des buts parce que la défense n'est pas là...
Il y a vraiment du souci à se faire, il faut vraiment faire quelque chose...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 23:15:25

J'espere bien que Spalletti sauvera sa tête cette saison, d'une manière ou d'une autre.
Et que l'autre Pradè s'en aille.
Le mercato est terminé. On a plus besoin de lui. Surtout, si c'est pour faire de la merde.
Cicinho, Riise, Baptista, Loria ont été nul ce soir, et ceux sont tous nos renforts de ces 2 dernières saisons. Alors stop !!!
Il serait temps de donner à Spalletti un rôle de manager general à l'anglaise. Qu'il décide des joueurs qu'il veut vraiment dans son équipe.
TottiASRoma
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 23:19:31

Il Capitano a écrit:
J'espere bien que Spalletti sauvera sa tête cette saison, d'une manière ou d'une autre.
Et que l'autre Pradè s'en aille.
Le mercato est terminé. On a plus besoin de lui. Surtout, si c'est pour faire de la merde.
Cicinho, Riise, Baptista, Loria ont été nul ce soir, et ceux sont tous nos renforts de ces 2 dernières saisons. Alors stop !!!
Il serait temps de donner à Spalletti un rôle de manager general à l'anglaise. Qu'il décide des joueurs qu'il veut vraiment dans son équipe.

+10000

Je suis 100% d'accord avec toi, parce que toutes nos recrues ont rien fait ou on fait que de la merde, même Totti il est rentré et il est loin de sa meilleure forme et à fait beaucoup plus de chose que nos nouvelles recrues...
Vivement que tous le monde soit rétablie et à 100% et retrouver notre jeu et puis si possiblie changer de tactique!
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 23:22:35

en dehors de tout ca j ai l impression que physiquement on est a la rue les joueurs n arrivent pas a accelerer dans les duels c est pareil alors soit les jouurs s en branlent ou alors la preparation physique a ete a chier pour moi se resultat est encore pire que le 7 a 1
TottiASRoma
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 23:26:38

Le seul qui arrivait à accélerer c'était Vucinic et de temps en temps De Rossi mais c'est tout sinon, c'est vrai qu'on est vraiment à la rue.
Mais en même temps avec tous les blessés et les retours de blessures c'est un peu dure Confused

Et sinon des nouvelles de Panucci?
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 159
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 23:28:40

Et bah elle est belle notre Roma !!!!... Jrentre de chez mon pote qui n'as pas internet et je vois sur l'équipe Roma 1-2 FC Cluj... je croyait rêver!! Mais non ... Une saison bien terne s'affiche pour nous je vois pas comment la Roma peut espérer aller en Finale de Champions League ... ou encore finir Champion d'Italie avec une équipe qui propose un tel jeu(d'après se qui est dit) Pour moi la Roma n'ira pas bien loin dans cette compétition s'ils continuent comme cela....
Spalletti personnellement je ne le remet pas en question c'est l'étoffe de l'équipe sa fait flipper si on peut pas palier les absence de Mexès et Juan on va pas aller loin pi notre défense se fait vieille et nul a mon sens. De Rossi Aquilani et surtout Riise on été bon ou pas ?(si quelqu'un pouvait me répondre se serait sympa merci d'avance)... Tonnetto mais alors sa mais non quoi... Met moi MENEZ mon gar !!! je n'est vraiment rien contre Tonnetto mais attend faut arrêter là! il faut de la vitesse du punch on est a domicile quoi...

sur se bonne soirée et espérons que notre équipe releve la tete ROMa FORZA !!!!!!
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 23:35:52

On a acheté un joueur que ne peut même pas être utilisé. Obliger de le ménager de peur de voir ses adducteurs "sifflés" à nouveau. Sans parler de son inexperience à ce niveau. Ca aussi c'est fort. Rolling Eyes

Dernière édition par Il Capitano le Mar 16 Sep - 23:36:54, édité 2 fois
TottiASRoma
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 23:35:59

Riise a été mais vraiment nul allucinant Aquilani il a pas fait grand chose assez transparant et De Rossi il a fait un passe de but et a un peu bouger son cul...
Moi je dis que la saison est loin d'être finie ce n'est que le début, il reste à trouver un système de jeu plus approprié pour l'équipe qu'on a actuellement et surtout retrouvé l'équipe au complète...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 6 Empty

AS Roma 1-2 Cluj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant