C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

AS Roma 1-2 Cluj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
cesco13
Centurion
Centurion

AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 23:39:45

Je rentre du vélodrome à l'instant, et quand ma soeur m'a donné par texto le résultat de la roma, je n'en croyais pas mes yeux.

Mais le mal est fait.

Rien n'est joué, maintenant on va voir de quel bois est fait Spaletti.

Sérieux, Pradè y en a ras le cul !

Alors si par malheur pour lui il nous ramène encore des recrues énormissimes du calibre de Tavano (au hasard hein ? ) alors qu'il aille se faire voir.

Déjà quantitativement on n'est pas aussi étoffés que l'année dernière. Bordel pourquoi avoir laissé partir Giuly ? En plus on ne le remplace même pas numériquement. Sans parler de la valse qui a précédé la première journée de mercato où quatre de nos joueurs sont partis, et n'ont pas été remplacés.

Un seul mot bravo.

Alors dès que la Roma marque un but, on sombre derrière. Bravo à l'équipe (c'est ironique ).

Ah oui, voilà ce que ça donne que de tronquer la préparation. Les autres font des tournois face à des équipes du même calibre, nous on prend du petit bois pour nous mettre en jambes. Cool...

Moi je dis, on vire Pradè et on laisse le mister s'occuper du choix des joueurs. Ou alors on prend une ancienne gloire du club pour s'en occuper comme Tommasi ...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 23:44:16

ça tu m'étonne qu'il faudrait virer Padrè, je trouve que ça fait quand même pas mal de sal joueur qu'il nous ramène mais bon nous on peut rien faire à ça Confused

Bon je vais finir ce cauchemar dans mes rêves lol bonne nuit à tout le monde.
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 23:47:50

Entre la fausse arrivée interminable de Mutu qui nous plombe notre mercato et ce match, on peut dire qu'il nous auront bien emmerdé ces roumains.
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 23:50:04

j'arrive pas à y croire, on va être la risée des journalistes...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 23:54:36

Ca depend, si Cluj file un 3-0 à Chelsea, on aura fait finalement un bon match.

Je deconne mais j'ai le moral dans les chaussettes, putain...
Sur ce, je vais essayer de dormir...
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 23:57:27

on a qu a rapeller franco baldini et moi je serais spaletti je changerai de schema tactique avec un 4 3 1 2 ca donnerait ca

doni
cicinho mexes juan riise

aquilani de rossi pizzaro

taddei

totti vucinic

pour moi c est comme ca qu il faut jouer maintenant parce que quand on perd mancini et guily et qu on les remplacent par baptista et menez on ne peut plus jouer sur la rapidite ou la profondeur qui caracterise le 4231 donc spaletti si tu m entends change de systeme sinon on cours a la catastrophe mais ceci n est que mon avis
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 0:02:52

Peut être que tu as raison Totti76.
Mettre Totti derrière un duo d'attaque Baptista-Vucinic serait pas mal non plus. Le brésilien serait peut être meilleur associé avec un autre attaquant, comme à l'époque uù il jouait à Sevilla.

Bon, j'y vais moi...
LASCONI
Gladiateur
Gladiateur
LASCONI

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 0:47:05

j ai entendu le score a la radio, c est a peine si les journaliste de rmc se maraient pas.
en fin dur dur, on va encore se foutre de notre gueule.
Mais c est les joueurs qui font honte, battus par un club roumain crée par la sncf roumaine!!!

dur dur ce soir
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 2:27:56

Alors là ça devient grave !!!
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 10:32:21

J'ai regardé le résumé du match .

Deux choses sont frappantes :

1- On joue super bien jusqu'au but.
2- On manque cruellement de chance (parce que si Mirko avait moins les pieds carrés à 2-0 le match aurait été différent ).

Personne ici n'a parlé de la prestation de Cassetti. Sur le premier but au lieu de tacler il regarde avancer le joueur qui décroche une frappe avant que Panucci ne puisse réparer les bêtises de son confrère.

Sur le deuxième c'est lui qui fait une passe décisive ! Et même sur la barre je crois que c'est encore lui le fautif.

Prochain mercato : On vire les médécins du staff , car y en a ras le cul de ne jamais avoir l'équipe au complet à disposition !

Bon avec la blessure de Pizarro, le mister est obligé de changer de schéma de jeu. Il ne peut plus bricoler maintenant. Panucci aussi qui se blesse... Mamamia !!!

Cesco13
TottiASRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 11:17:16

Ca va être dur dur mais bon si on récupère à temps nos blessé ca devrait aller, si il y a juste Pizarro et Panucci de blessé on devrait y arriver.
Moi je fais confiance au mister sur le plan tactique je crois qu'il a vu que ça jouait pas enfin du moins je l'espère...
Saladhin
Gladiateur
Gladiateur
Saladhin

Masculin Nombre de messages : 88
Joueur préféré : vucinic,taddei

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 11:36:10

alors là je ne sais plus koi penser perdre contre cluj!!!!! franchement coment le croire c vrai qu en plus laisser partir giuly+mancini et prendre menez+baptista ya comme un pb sur la vitesse
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 13:57:47

Je suis certain que Menès peut s'imposer à Rome, il va être très bon, je le sens alors pourquoi pas le mettre titulaire à la place de ceux qui font simplement acte de présence sur la pelouse !
Mission pour la Roma: Se relever le plus vite possible et qu'is arrête avec leurs pseudo blessure parce que franchement, Totti, De Rossi, Mexès, Juan, Vucinic absents à Palerme samedi, sa m'avais choqué, en plus 5 pillier !
Maintenant, on a un match contre la Reggina, alors ils doivent s'enlevé le balais qu'ils ont dans le cul !
Je sais pas vous, mais moi, une défaite contre Bordeaux et c'est la honte suprème !

Heuresement que Totti devait enmené son équipe jusqu'a la finale cette année... On est très bien partie!!! pfff et dire que quand je disais que la Rome n'avait pas l'étoffe d'une équipe qui peut gagné la C1, vous me disiez mais si, mais si... Ben les gars, défaite à domicile contre le club champion d'un pseudo championnait ! Pffff, pffff et pfffff ! AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 Foot11 AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 Foot11 AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 Foot11
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 14:25:11

Et dans quelques temps, quand on retournera la situation à notre avantage et qu'on recommencera à gagner, on sera de nouveau capable de gagner la C1 et le scudetto ...

C'est bon on connait la musique là ...

FORZA ROMA DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DEFAITE AVEC OU SANS TROPHEE !!! FINO ALLA MORTE AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 Magica2 AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 Magica2
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 Sanstitre210bt7sfAS Roma 1-2 Cluj - Page 7 24016hz2
AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 9971ac6AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 22576ho9
AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 MaronibastardoseituAS Roma 1-2 Cluj - Page 7 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 14:35:00

Montana-Many a écrit:
Et dans quelques temps, quand on retournera la situation à notre avantage et qu'on recommencera à gagner, on sera de nouveau capable de gagner la C1 et le scudetto ...

C'est bon on connait la musique là ...

FORZA ROMA DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DEFAITE AVEC OU SANS TROPHEE !!! FINO ALLA MORTE AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 Magica2 AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 Magica2

Désolé mais moi j'ai toujours dis que avec cette équipe, la Roma n'a aucune chance de gagner la C1 ! Et je le maintiens toujours même si ils battent Chelsea (MDR, dans nos rêves).

Maintenant quand tu dis:

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI !!!! DAJE ROMA !
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 15:02:44

La roma vit dans une utopie complète : une dirigeance de merde, un budget indigne de l'équipe capitale d'Italie et un mercato qui ne correspond pas au système de l'entraîneur. En plus, on nous fait croire qu'on va construire un nouveau stade? Les Sensi ont refusé le sponsoring d'un groupe arabe... Faut arrêter de faire n'importe quoi! Soit les Sensi reste aux commande et on aura une équipe qui se situera entre la 4-7ème place, mais où des jeunes joueront ou alors ils vendent et seulement à ce moment là on pourrait dire qu'on veut gagner la c1 et le scudetto. C'est auto-financement ne nous ménera nulle part!

Si on ne passe pas le tour de qualif, qu'on ne se qualifie pas pour la prochaine C1, le club sera obligé de vendre des joueurs et pas les plus mauvais (Aquilani, Vucinic, Mexes...).

Raz le cul de ces dirigeants de merde, et je serais pas surpris qu'un certain Ancelotti arrive sur le banc romain avant Noel. J'espère que l'avenir me contredira...

A l'heure actuelle, je n'ai même plus envie de regarder cette équipe jouer. Je demande des changements et à tous les niveaux.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 15:43:51

amoRoma a écrit:
La roma vit dans une utopie complète : une dirigeance de merde, un budget indigne de l'équipe capitale d'Italie et un mercato qui ne correspond pas au système de l'entraîneur. En plus, on nous fait croire qu'on va construire un nouveau stade? Les Sensi ont refusé le sponsoring d'un groupe arabe... Faut arrêter de faire n'importe quoi! Soit les Sensi reste aux commande et on aura une équipe qui se situera entre la 4-7ème place, mais où des jeunes joueront ou alors ils vendent et seulement à ce moment là on pourrait dire qu'on veut gagner la c1 et le scudetto. C'est auto-financement ne nous ménera nulle part!

Si on ne passe pas le tour de qualif, qu'on ne se qualifie pas pour la prochaine C1, le club sera obligé de vendre des joueurs et pas les plus mauvais (Aquilani, Vucinic, Mexes...).

Raz le cul de ces dirigeants de merde, et je serais pas surpris qu'un certain Ancelotti arrive sur le banc romain avant Noel. J'espère que l'avenir me contredira...

A l'heure actuelle, je n'ai même plus envie de regarder cette équipe jouer. Je demande des changements et à tous les niveaux.

Toi, la Roma fait 3 match de merde on change un systeme qui nous a fait monter parmis les plus haut d'europe en 3-4 ans ??

Et puis l'équipe elle est sur le terrain, jveux dire Spelletti il peut pas pousser les joueurs à se bouger le cul quoi, ce sont eux le splsu fautifs !
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 17:32:50

Ha quel beau match que celui d'hier! Vous avez vue quand, a dix minutes de la fin, Cluj faisait tous pour marquer? On aurait cru voir une équipe qui voulez sauver ça peau en première division contre une équipe qui fait jouer les réservistes.... alors bilan des 3 premier match: plusieurs cas de figures possibles: Soit le problème est phisique et dans ce cas la seul le temps fera effet, soit tous nos joueurs sont devenu nul, soit, ce que je pense le plus probable, ils se sont pri la grosse tète. Et je pense que ce match va servir d'électro choc. Après pour se qui est du recrutement, j'ai quatres truck a dire:

1- On remplace un joueur qui a joué l'euro 2004 par un inconnu qui a passé le cap. En plus de Andreolli-Ferrari-Freddi (même si deux d'entre eux ne jouait jamais) on passe a loria

2-En milieu c'est surement trop tot pour tirer des conclusion, mais Pizzaro n'aplus trop le niveau et Aqui' est donc obliger de jouer milieu défensif. Alors que si on c'était penché sur le cas Dessena....

3-En ailier on remplace Espo-Mancini-Giuly par Menez-bapista. Point commun entre les trois premier? la vitesse. Alors si on avait plus regardé le dossier Quagliarella qui en plus a une bonne frappe lointaine, ce qui manque a notre équipe...

4-Enfin Riise. Combien l'a t-on acheté? Et combien, en général, les grands club vendent ils leurs joueurs?

Amoroma: J'ai peut etre mal interprété tes propos, tu es pour ou contre la vente du club? Parce que moi perso je préfère un club utopiste 5ième du championnat qu'un club saoudien ou ricain.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 18:27:06

Cyril a écrit:
amoRoma a écrit:

Toi, la Roma fait 3 match de merde on change un systeme qui nous a fait monter parmis les plus haut d'europe en 3-4 ans ??

Et puis l'équipe elle est sur le terrain, jveux dire Spelletti il peut pas pousser les joueurs à se bouger le cul quoi, ce sont eux le splsu fautifs !

Comment tu veux que Spalletti poussent ses joueurs sur le terrain quand tu le vois appuyer contre sa cabine avec son regard de niai...incapable de pousser une gueulée au bord de ce foutu terrain! Je remets pas tout en cause mais je pense que ces deux dernières années, la concurrence n'était pas aussi grande et quand elle a été je rappelle juste qu'on a fini 5ème et qu'on est monté à la 2ème place grâce à des points de pénalités aux autres (points enlevés justifiés et bien mérités). Je pense tout simplement qu'on a atteint des certaines limites et je suis pas sûr qu'on puisse les franchir dans les conditions actuelles. Du renouvellement des contrats au mercato, du budget au staff médical, rien ne va plus dans ce club, il y a plus aucune ligne de conduite dans ce club.
Et c'est pas en disant que tout va aller mieux, que ça va se passer. Il fois un electro-choc dans ce club mais je ne vois pas qui pourrait le faire...
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 18:32:43

je n'ajouterai rien :

AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 Romacluj12qj4

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 18:55:00

Comme si le problème de la Roma, c'était un problème d'argent.

Je ne suis pas du tout d'accord.

Transfert de Tonetto de la Samp à l'AS Roma, 0 Euros.
Transfert de Riise de Liverpool à l'AS Roma, 5 Millions d'Euros.

Transfert de Marco Cassetti de Lecce à l'AS Roma, 1,5 Millions d'euros.
Transfert de Cicinho du Real Madrid à l'AS Roma, 9 Millions d'euros.

Transfert de Simone Perrotta du Chievo Verona à l'AS Roma, 7 Millions d'euros.
Transfert de Julio Baptista du Real Madrid à l'AS Roma, 11 Millions d'euros.

On vient bien que ce n'est pas un problème d'argent puisqu'auparavant on réussissait à denicher de bons joueurs à des prix raisonnables, ou même sans debourser un centime dans un cas.

C'est pluôt le choix des joueurs qui est à remettre en question et le travail de Pradè.
Cicinho, Baptista et Riise, cela fait 25 Millions d'euros à eux 3. Pour des résultats, pour l'instant qui ne sont pas à la hauteur de l'argent investi.

A croire que finalement, plus on a de l'argent, plus Pradè fait de la merde pdt le mercato.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 18:58:35

Je veux pas dire mais Tonetto c'est Spaletti qui l'avait demandé à Pradè (Joueur qu'il apprécie de longue date l'ami Luciano) et Cassetti pareil sans oublier Taddei... En conclusion Pradè argent ou pas il fait de la merde, moi j'ai toujours été pour le virer (car notre argent est très mal investit) et pour promouvoir Spaletti avec un role à la Ferguson...
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 19:04:24

Putain, mais c'est qui ce type ??? On peut meme pas lui mettre à son credit la signature de Perrotta puisque c'est sous l'ère Baldini que le joueur nous a rejoint si je ne me trompe pas.
Si Baldini était resté...

Dernière édition par Il Capitano le Mer 17 Sep - 20:40:56, édité 1 fois
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 20:14:20

vous parlez encore du mercato ??? c'est pas ce qui va resoudre les problémes maintenant.
Les joueurs qu'on a ne sont pas de la merde, et j'en suis convaincu ( sauf quelques uns ...)
seulement avec toutes ces blessures, et tous ces retours de blessures (Totti, Taddei) on ne peut pas construire...et comme je l'ai déja dis avant le match de Palermo, notre systéme de jeu n'est plus adapté à notre effectif. Dans un schéma plus adéquat ( que Spalletti doit le trouver) cet effectif peut faire beaucoup mieux.
sinon, SEMPRE CON TE AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 Magica2 AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 Magica2 AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 Magica2
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 21:11:27

Interrogé par la webradio RTL-L'Equipe, le Franco-Portugais du CFR Cluj Anthony Da Silva a déclaré que la victoire du champion de Roumanie à Rome, mardi (2-1), avait eu un impact considérable au pays des Carpates.

« C'est grandiose. Ici en Roumanie, on dit que c'est le plus grand fait historique depuis la révolution (de 1989), relate le défenseur. C'est le premier exploit de la Ligue des champions. J'espère qu'on ne va pas s'arrêter là. On a des joueurs ambitieux, avec beaucoup de Sud-Américains, Argentins, Brésiliens. Notre force, c'est le mélange de tout ça. On n'a rien à perdre, on est le petit poucet.»

L'ancien joueur du Paris-SG (chez les jeunes) se projette déjà sur la réception de Chelsea lors de la deuxième journée. « On nous peut être pris pour des rigolos, mais Chelsea va venir avec une autre mentalité, peut-être pas aussi relax qu'auparavant. Ça nous a donné du moral. Et dans notre stade, avec notre public, on pourra faire quelque chose de grandiose.»

HONTE A NOUS

MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Cluj   AS Roma 1-2 Cluj - Page 7 Empty

AS Roma 1-2 Cluj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant