C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:02:35

Franchement regarde même Totti qui a été je sais pas combien de fois sur le banc, il a jamais ouvert sa gueule, il a toujours pris sur lui, et il a toujours transformé sa rage sur le terrain pour bien jouer.

Franchement autant je trouvais exagéré les réactions de Jimmy (G25) à son sujet, mais j'avoue que franchement là sur le cas Menez il me manque ^^
Bref on va pas continuer à faire 10 pages stériles.
Menez est titulaire depuis 2 matchs, il le sera surement aux prochains, maintenant à lui de parler sur le terrain, et d'arrêter de dire que personne ne l'aide à Trigoria blabla.

Comme ça a été dit limite je préfère faire confiance à Pettinari, Caprari ou Rosi, eux ils savent ce que représente ce maillot, et même si tu les fou 6 mois en tribune, ils vont rentrer sur le terrain comme des Bulldog.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:07:03

Citation :
Franchement regarde même Totti qui a été je sais pas combien de fois sur le banc, il a jamais ouvert sa gueule, il a toujours pris sur lui, et il a toujours transformé sa rage sur le terrain pour bien jouer
.
Ben je trouve que cette saison il l'a pas mal ramener dans les medias et via aussi sur son site.
Totti qui ne rameme pas sa gueule ds le vestiaire. M'etonnerait aussi tu vois.

Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:08:17

menez il fait 3 bancs de touche il parle deja de transfert !?!?
mais c'est quoi ce vieux mec la ?
qu'il se barre
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:08:27

Oué enfin Rosi quand Cassetti cartonnait en début de saison il a clairement fait comprendre qu'il voulait se barrer en janvier, Boriello et son 25000 buts aussi fallait oser...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:13:01

..et Mirko et son spleen quand il ne digerait pas le turn over de Ranieri.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:15:12

il a pas fait de déclaration choquante...normal il a dit qu'il comprenait pas de ne pas etre titulaire et qu'il avait pas eu d'explication,c'est normal quand tu décides de mettre un gars qui etait titulaire indiscutable sur le banc d'avoir une discussion franche et honnete avec lui et d'expliqué les choses clairement aprés moi les polemiques menez elle me casse les couilles
Il est pas content,il veut pas se battre pour revenir et prefere la fuit ben :CASSE TOI! c'est bon le gars il est footballeur pro,il devrait fermé sa gueul et repondre que sur le terrain maintenant c'est un gros lâche et il veut se barré ben qu'il aille se faire foutre
se qui me gave c'est que prade c'est un incompetent qui va nous recruté n'importe qui avec les sous qu'on va touché
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:18:31

Il Capitano a écrit:
..et Mirko et son spleen quand il ne digerait pas le turn over de Ranieri.
tu sais moi si on m'ecoute c'est "la grande lessive" !
je vire taddei, perrotta, vucinic, menez, juan, doni, serjio, mexes, loria, G burdisso et je te ramplace tout ça par isla, sanchez, montolivo, sirigu, lugano astori et je fais monter en equipe 1ere bertolacci, caprari, petinari, penna, crescensi
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:18:53

Citation :
il veut pas se battre pour revenir et prefere la fuit ben :CASSE TOI!

On m'a dit qu'il y avait des choses que je ne pouvais pas faire, qu'on ne pouvait pas jouer à trois attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:19:09

Non mais Pradè dans 2 mois il est plus à la Roma...

Le problème de Menez c'est qu'on dirait qu'il préferarait finir 5ème mais être toujours titulaire, que d'être 3 matchs sur le banc dans une saison et être 5ème...
Ok ça a aucun lien, mais c'est ce qu'on ressent. Le club il en a rien à foutre. C'est que sa gueule qui compte, et il été déjà comme ça a Sochaux et Monaco, et pour moi il changera jamais.

On en revient toujours à la même chose, mais 3 banc de touche dans une saison et le mec pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain c'est quoi 3 matchs, et le mec non il veut partir, alors que depui il est titulaire en plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:20:52

On m'a dit qu'il y avait des choses que je ne pouvais pas faire, qu'on ne pouvait pas jouer à trois attaquants...

Bis repetita.

Il n'a clairement pas d'avenir à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:22:43

Mais Montella l'avait dit que c'était temporaire.
Il a pas joué contre la Lazio Menez ou quoi ? on avait pas 3 attaquants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:24:20

Temporaire...mais bien sur. Le temps de trouver cette fameuse assise defensive.
Tjrs la meme excuse.

Citation :
Il a pas joué contre la Lazio Menez ou quoi ? on avait pas 3 attaquants ?
Il a fait une entorse parce que c'est le derby. Une defaite et en plus dans le derby aurait été une catastrophe. Pour les tifosi et pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:27:17

Il Capitano a écrit:
Temporaire...mais bien sur. Le temps de trouver cette fameuse assise defensive.
Tjrs la meme excuse.

Citation :
Il a pas joué contre la Lazio Menez ou quoi ? on avait pas 3 attaquants ?
Il a fait une entorse parce que c'est le derby. Une defaite et en plus dans le derby aurait été une catastrophe. Pour les tifosi et pour le classement.
en attendant c'est clairement pas menez qui nous amene la victoire lors du derby je dirais meme plus que cv'est plutot sa sortie qui coincide avec la victoire


Dernière édition par dan01 le Dim 20 Mar - 18:28:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:27:54

On a joué comment contre la Lazio ? Menez était encore sur le banc ?

Franchement le mec quand il était sur le banc il a pas ouvert sa gueule, MAIS maintenant qu'il est redevenu titulaire il pleure... franchement je comprends pas quoi.
Pour moi le temporaire il est fini, et je te prends le pari que contre la Juve on aura Menez et Vucinic sur les côtés.

Et sinon quand avec Ranieri on encaissé 2 buts par matchs, et qu'avec Montella on en encaisse 0.7 par matchs, ben je pense qu'on la trouvé notre assise défensive.

Bref j'arrête vraiment de parler dans ce topic, parce qu'il me soule. Qu'il parle sur le terrain et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:30:36

Citation :
en attendant c'est clairement pas menez qui nous amene la victoire lors du derby je dirais meme plus que cv'est plutot sa sortie qui coincide avec la victoire
Si tu veux mais l'intention est là. Quand il aligne aussi Menez, c'est qu'il cherche à gagner absolument le match.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 EmptyDim 20 Mar - 18:33:43

vous parlez des mauvaises chose les mecs
je kiff le style menez jpense tous lmonde le sait mais le truc dont on parle pas c'est que menez en plus d'etre un lache il est pas attaché au maillot,je pensai qu'il l'etait mais tous se qu'il a dit et fait ses derniers temps prouve le contraire,qu'on le vende pour acheter un joueur qui respectera nos couleur et qui les fuira pas a la premiere difficulté

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -