C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer ...
Voir le deal
79.99 €

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 19:43:39

Mirkovic a écrit:
les replacements sont censé être à la hauteur ce qui n'est vraiment pas le cas

Comme ça on peut déjà ce dire que les joueurs ne pourront pas se permettre de souffler quand faudra enchainer deux gros match avec un petit entre. On c'est concentré sur un ailier alors que notre besoin n'était VRAIMENT pas là...
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 19:47:34

'ai l'impression regarder une équipe de seconde zone aucune passe n'est receptionner.
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 19:50:59

Giallorossi25 a écrit:
elnorton a écrit:
N'empêche, c'est dans ce genre de moments que les masques tombent et qu'on voit ceux qui disent ciao quand ça perd...

J'avais oublié que si on dit pas que tout est beau tout est rose, meme quand rien ne va, on était un "Faux" tifoso...
Là tu déformes totalement mes propos, chose que tu détestes pourtant qu'on te fasse...

Mirkovic -> Pizarro, on peut pas le considérer comme un remplaçant Wink
Après Cicinho, je fais partie de ceux qui n'en sont pas du tout satisfaits, et Loria ba il se troue, mais bon, un type qui regarde que les matchs de l'Edf pourrait dire que Mexès est la pire des m****, sur un match, dur de juger (par contre Matteo nous manque on est d'accord).
Après, je dénonce pas le fait qu'on critique, c'est normal, mais dire qu'on se casse dès que l'équipe perd et la ramener quand tout va bien, c'est facile, et ça m'agace profondément.
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 19:51:06

Alala Loria... ça me rappelle ce genre de mec à la Luigi Sartor, du haut niveau Embarassed
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 19:52:26

C'est vrai que sur son match on peut pas dir qu'ila le niveau pour la roma
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 19:56:29

Fin du calvaire.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 19:57:08

elnorton a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
elnorton a écrit:
N'empêche, c'est dans ce genre de moments que les masques tombent et qu'on voit ceux qui disent ciao quand ça perd...

J'avais oublié que si on dit pas que tout est beau tout est rose, meme quand rien ne va, on était un "Faux" tifoso...
Là tu déformes totalement mes propos, chose que tu détestes pourtant qu'on te fasse...
.

Si tu voulais pas dire ça, tu sous entendait quoi alors, j'aimerai bien que tu argumente ton "On voit ceux qui disent Ciao" ?
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 19:59:07

Belle victoire des siciliens, asez facile même, en face cagliari c'est bien batut mais face a un adversaire beaucoup plus fort, normal qu'ils est perdu. A mais c'était pas Cagliari?
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 19:59:24

1 point prit sur 6... ça commence pas fort du tout cette saison Confused
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:00:04

Giallorossi25 a écrit:
elnorton a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
elnorton a écrit:

.

Si tu voulais pas dire ça, tu sous entendait quoi alors, j'aimerai bien que tu argumente ton "On voit ceux qui disent Ciao" ?
J'répondais juste à ce message :

Italia-Foot a écrit:
Et voilà 3-1 !!! Pffff Ciao !

Qui a eu le don de m'agacer.
Après, qu'on critique, ce serait hypocrite de pas le faire vu la parodie de football qu'on vient de voir de la part des gialorossi...
Mais se barrer à la moindre défaite, pour faire le fanfaron après les victoires, en effet, pour reprendre tes propos, je n'appelle pas ça un tifosi.
La critique oui, déserter non, en gros c'est ça que je voulais dire.
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:00:56

elnorton a écrit:

Mirkovic -> Pizarro, on peut pas le considérer comme un remplaçant Wink

Je ne le considère pas comme un remplaçant je l'ai mit dans le lot des "GROSSES MERDES" de la soirée !!!
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:01:05

tres mauvais match de la roma la sortie de derossi nous a fait mal j espere que c est rien je suis arriver a la mi temps mais j ai espoir car je me dis qu on avait pas la moitie de notre equipe mais encore une fois cette annee on a pas de banc
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:01:41

he dirr qu'ya quelque temps on pensait avoir fait du 5/5 avant de jouer l'Inter.... maintenant l'année dernière on a craqué une fois par demi-saison, espèrons que cela soit notre match pourri de la moitié.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:03:03

elnorton a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
elnorton a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
elnorton a écrit:

.

J'répondais juste à ce message :

Italia-Foot a écrit:
Et voilà 3-1 !!! Pffff Ciao !

Qui a eu le don de m'agacer.
Après, qu'on critique, ce serait hypocrite de pas le faire vu la parodie de football qu'on vient de voir de la part des gialorossi...
Mais se barrer à la moindre défaite, pour faire le fanfaron après les victoires, en effet, pour reprendre tes propos, je n'appelle pas ça un tifosi.
La critique oui, déserter non, en gros c'est ça que je voulais dire.

Je pense qu'en disant ça c'était plus sous le coup de la nervosité, quand t'es énervé tu as bien souvent pas envi de continuer à aborder ce sujet qui t'énerve...
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:07:26

Juan, Mexès, De Rossi, Vucinic, Totti absents (ou qui sort sur blessure en cours de match pour De Rossi). C'est finalement toute la colonne vertebrale de l'équipe qui n'était pas là aujourd'hui.
Des types qui sont hors condition physique : Taddei qui fait son retour, Menez qui ne peut pas etre aligné d'entrée.
Des internationaux en dedans comme Aquilani.
Des remplaçants qui n'ont pas su se montrer à la hauteur : Loria, Panucci.
Des titulaires qui ratent leur matches etc...

Quand on analyse tous cela, difficile de s'en sortir.

Dernière édition par Il Capitano le Sam 13 Sep - 20:19:19, édité 2 fois
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:07:52

Bon après cette défait je sors me mettre une mine pour oublier mdrrrr. J'espère sérieusement qu'on va se réveiller parce j'ai aucune envie de me retrouver en zone uefa ou voir pire zone relegable. J'exagère peut être avec zone relagable mais ce soir on a joué comme une équipe de serie B
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:08:06

Quel match catastrophique, on peut perdre avec les honneurs mais là...
On a pas su aligner une passe, aucun fond de jeu, mise a part les dix premieres minutes du but et du raté d'aquilani.
Autre chose a souligner c'est que cette equipe on va dire de "remplaçants" voire meme experimental ne se rend pas compte dans quel club elle joue car apres le but de Palermo on avait l'impression qu'ils avaient abandonée l'affaire mis a part Aquilani qui est allé jusqu'au bout, c'est surtout a mon avis de ce point de vue la, de la volonté de remonter au score que les joueurs cadres nous ont manqué.
Bref je ne sais pas qui va joué le match de LDC mais j'espere vraiement que Mexes, Juan, Vuci feront leur retour.

DAJE CAPITANO!! DAJE ROMA!! SEI UNICA!Addio Presidente
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:12:27

Autant Aquilani, je le trouvais par moment un peu suffisant, nonchaland dans son jeu avant le second but, autant il a été l'un des rares à essayer de se revolter sur le terrain. Mais bon, son match en selection lui a peut etre bouffé du "jus".
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:13:49

Je vais pas me mettre a analyser chaque cas, sinon ça fera des commentaire a la so foot. Qui serait juste mais bon. je dirait juste qu'on a craquer après l'égalisation et la blesure de DR. Doni a été, avec Aqui, les deux seul joueurs qui sorte du lot (le lot jepense que Mirkovic la bien nommé).
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:14:58

N'importe quoi cette équipe. Une prestation honteuse qui illustre les faiblesses actuelles de notre équipe. Toujours aucune victiore à part contre l'équipe Arabe et le Frosinone (1-0 seulement).... Non mais c'est nul NUL NUL!

A part Aquilani, Baptista et Okaka, les autres 0. Mention spécial à Cicinho (que j'ai toujours défendu) qui a été aujourd'hui une grosse merde, Pizarro aussi bon que contre le Naple = une grosse merde, Riise, une déception et l'axe défensif lamentable. Mais faut aussi que Spalletti revoie sa compo car on peut pas demander à un gamin qu^'à toujours joué comme centre-avant, Okaka, de défendre et jouer comme ailier. C'est comme si on disait à Loria de jouer centre-avant. Le système ne va plus par rapport à nos joueurs. Et si on a autant de blessé, c'est peut-être aussi que notre préparation s'est faite un peu tard.
C'est une grosse déception et pas sûr que mardi on voit quelque chose de mieux...

Et la société préfère renouvelé Panucci que de renouveler Aquilani. Si la Roma vend Aquilani l'année prochaine, j'arrête de regarder tous les matchs et d'acheter des produits de l'équipe. Depuis l'affaire Soros, on a enchaîné avec l'affaire Spalletti-Chelsea, l'affaire Mutu, etc... C'est l'As Roma qui est en crise, pas seulement l'équipe!

je commence à penser la même chose que ceux qui disaient que notre mercato était mauvais. Pas mauvais dans les joueurs achetés, mais mauvais en fonction de ce que le club avait réellement besoin. Enfin bon, pas sûr qu'un Mutu changerait quelque chose. Et je me fais de plus en plus de soucis au milieu, si De Rossi se blesse, Aquilani aussi, on aura plus personne. Brighi...trop léger.

Allez, cette équipe ne mérite pas que je perde autant de temps tellement elle est médiocre à l'heure actuelle.
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:19:48

moi je constate quelque chose ces que l on n a plus cette explosivite, cette rapidite que l on avait avec mancini sur l aile la c est mou c est trop previsible on deborde meme plus
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:21:35

je pense que Brighi soit notre problème, et que Mutu était une priorité. Brighi est un bon ramplacent et, je me répéte encore une fois NOTRE PROBLEME CA A ETAIT DE NE PAS AVOIR ACHETER DE SAC DIGNE DE JOUER CHEZ LE SECOND D'ITALIE.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:22:54

Et c'est une situation que l'on pourrait revivre. Le temps que certains élements de l'équipe retrouvent leur condition physique (je pense tout particulièrement à Totti, Menez et Taddei). On a du retard à l'allumage.
Romanista
Gladiateur
Gladiateur
Romanista

Masculin Nombre de messages : 62
Joueur préféré : Francesco Totti, Alberto Aquilani, Roberto Baggio, Paolo Maldini

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:30:11

Je comprends la frustration qu'un match comme celui que nous venons de vivre peut provoquer.
Néanmoins, je garde espoir, j'espère simplement que la societa va rapidement trouver la solution à toutes ces blessures car c'est un réel handicap pour le groupe.
Aujourd'hui les cadres ont cruellement manqués, n'oubliez pas que cette équipe palermitaine détient de bons éléments et qu'elle n'est jamais facile à jouer à domicile.
Il n'y avait pas les conditions et nos joueurs sont aussi passés à travers et ça n'arrange en rien les choses.
Mais il y a un esprit dans ce groupe, une réelle cohésion, c'est difficile de perdre, mais j'ai confiance en ce groupe qu'a créer le Mister.

Mieux vaut oublier ce match, ce qui est fait on ne peut le changer, portons-nous sur le match de mardi.

Si on est supporter de cette équipe qui produit l'un des plus beaux jeu en europe, il faut aussi savoir relativiser qu'en on passe à travers.

Forza Roma U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 879902
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 20:35:59

Le jeu manque de vitesse, et l'équipe de confiance, avec certains joueurs ça ira mieux...

Après on peut toujours dire que ce n'est que le début de la saison, mais les pts que l'on perds là peuvent couter cher à la fin de la saison...

Il faudra recruter un nouveau défenseur car Panucci-Loria on a pas finit de se faire du soucis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )   U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 8 Empty

U.S Palermo 3-1 AS Roma ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant