C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:21:00

PERROTTAAAAAAAAAAAA AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Magica2 AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Magica2 AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:21:55

PERROTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUPER SIMONE
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: AS Roma - Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:22:08

GRANDE SIMONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 19/04/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:22:27

IL TERZO !!!!!


IL TERZO !!!!!


SIMONE PERROTTA !!!!!!!!!!!!



AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Magica2 AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Magica2

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Fumi22 AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Papelito AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Papelito



ROMA 3-0 REGGINA !!!!!!


Dernière édition par Italia-Foot le Sam 20 Sep - 22:23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:23:18

FRANCESCO TOTTI ET SIMONE PERROTTA SONT DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!
DAJE RAGAZZI
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:24:44

Bon le score y est! au niveau de la performance globale ça allait aussi mais bon defensivement c'était tellement tranquille qu'on nepeut pas savoir où ils en sont vraiment, le milieu c'était bon mais l'attaque je trouve qu'il manqué vraiment une présence devant le but, vucinic trop sur els cotés et aquilani jouait trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:25:27

3-0 Ca fait du bien, à nous de confirmer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:27:23

Ah enfin, on la tient notre première de la saison.

On n'a pas pris de buts. Dans les combinaisons ça manque encore de l'efficacité de l'année dernière, mais sincèrement ça soulage. Comme quoi la Sensi quand elle gueule ...

Et puis je ne sais pas vous, mais je pense qu'on aura du Très grand Taddei cette année. Quel match.

J'ai beaucoup de mal à dire qui est l'homme du match. Entre Alberto , Rodrigo, et Christian ...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 19/04/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:27:37

Giallorossi25 a écrit:
3-0 Ca fait du bien, à nous de confirmer maintenant

+10
Exactement
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:31:13

Bon eh victoire qui devrait nous relancer (mentalement je parle). Sinon bonne prestation de l'ensemble des joueurs, mention spéciale a Aqui', Panucci et Brighi. Vucinic et Menez vendage trop. Taddei se remet lentement dans le bain. Cassetti et DR rien a dire, comme d'hab (quand ils sont en forment), ils ont fais se qu'ils devaient faire. Riise qui se réveile enfin, comme Loria (qui n' a cependant pas été trop mis en difficulté). Doni a fait son job, qui n'était pas trop compliqué. Coté rentré Perrotta et enfin de retour et ça fait plaisir, Totti n'a pas perdu son coup de patte et Cicinho, cicinho heuu cicinho quoi!
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:33:50

je viens de rentre et je vois un petit 3 a 0 pour nous ca fait plaisir maintenant il s agit de confirmer au genoa qui est une equipe tres bonne a domicile en esperant revoir au moins mexes en defense et peut etre totti mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:34:05

Pour moi bonne prestation de la roma se soir !

Le retour de taddei a fait vraiment du bien.

Mirko et c'est débordement sur le coté, tout simplement exceptionnel.

Menez pas mal du tout il faut juste qu'il apprene a cadrer mais sinon il a fait de belle chose.

Brighi a super bien remplacer le pizzaro inexistant depuis ce début de saison.

Panucci = No Comment

De rossi a été un peu à la rue il a foiré pas mal de passe heureusement que la Reggina n'en a pas profité.

Aquilani j'ai bien aimé son geste après le but FATELO FIMRAMRE PORCO CANE

La défense je peux pas trop juger car il n'ont pas eu grand chose à faire mais j'ai bien aimé les débordement de riise et cassetti

Voilà ce que j'en ai pensé !

Certes ce n'est pas encore la roma de l'année passé mais on s'en approche il faut maintenant continuer sur ce chemin !

DAJE ROMA AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 19/04/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:37:30

Il ne faut pas trop se mettre en confiance non plus car c'était une petite Reggina qu'on a affronter à domicile. Le score de 3-0 reflette très bien la partie et je suis content qu'on est pas pris de but (enfin en voyant les attaques des autres, heurement...).
Prochain match: Mercredi soir (20h30) à Gênes contre le Genoa !


Dernière édition par Italia-Foot le Sam 20 Sep - 22:38:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:37:48

Une victoire qui fait du bien. Des buts inscrits, aucun encaissé.

Des joueurs qui reviennent petit à petit (Taddei).
Les remplaçants dans le coups pour le 3ième but (Totti et Perrotta).
Une première titularisation de Menez pleine d'espoir.
On semble retrouver notre jeu de la saison dernière. Même s'il y a encore quelques travers de ce côté là.

Il y a eu des motifs de satisfaction, ce soir.


Dernière édition par Il Capitano le Sam 20 Sep - 22:44:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:44:15

Apparemment silenzio stampa jusqu'a Mai !

Mais je suis pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 23:05:02

euh c'est une blague ?

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 23:08:02

Mirkovic a écrit:
Apparemment silenzio stampa jusqu'a Mai !

Mais je suis pas sur ^^
ça veut dire quoi "Silenzio Stampa" ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 23:08:39

Jonas a écrit:
euh c'est une blague ?

Source ?

spaletti a centrosuonosport :S j'ai bien peur que non et c'est la società qui en aurai décidé ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 23:10:32

Ce qui ve dire que...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 23:13:13

Ce que je comprends pas c'est que c'est mentionné sur aucun site de la roma !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 23:18:13

Excuse moi,tu pourrais dire ce que ca veux dire, silenzio stampa? Parce que moi tous le que je sais c'est que c'est un journal de Torino...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 23:36:56

matthieu a écrit:
Excuse moi,tu pourrais dire ce que ca veux dire, silenzio stampa? Parce que moi tous le que je sais c'est que c'est un journal de Torino...
On vient de me dire ce que ça veut dire... C'est en fait que Spalletti n'a plus le droit de parler à un site ou un journal et là ça concerne centrosuonosport.... Quel bande de con putain -_-
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptySam 20 Sep - 23:50:25

matthieu a écrit:
Excuse moi,tu pourrais dire ce que ca veux dire, silenzio stampa? Parce que moi tous le que je sais c'est que c'est un journal de Torino...

Silenzio stampa ( le terme général ) ça veux dire que plus aucune interview ne sera accordée pendant une durée indéterminée ( en général, jusqu'à ce que les résultats redeviennent positifs )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 1:18:50

Mes notes et commentaires sur ce match :

Doni : 7. Il n' a pas vraiment été inquiété sur l'ensemble de ce match. Mais le peu qu'il a fait, il l'a bien fait.

Cassetti : 6,5. Il a apporté son soutien en attaque. Bien aidé en cela par une attaque de la Reggina moribonde. Il a fait quelques bonnes combinaisons avec Taddei.

Panucci : 8. Une tour de contrôle. Rien n'est passé ce soir en defense. Et puis il debloque le match avec son but. Et ce juste avant la pause. Que demandait de plus ? un 2ième but...il n'était pas loin de le marquer.^^

Loria : 7,5. il n'a commis aucune erreur. Il a été vigilant, determiné sur les actions où il a été impliqué. Il a su se mettre au diapason de son partenaire de la defense centrale.

Riise : 6,5 . Même chose que Cassetti. Mais j'attend tjrs de voir un centre decisif de la part d'un des 2 lateraux. Et je n'en vois tjrs pas la couleur. J'ai encore en memoire l'image de son centre-missile passant devant les but de Campagnolo.

Brighi : 7,5. il a fait du bon boulot. Sur le plan defensif, dans la relance. Il a volé la vedette à son compère De Rossi.

De Rossi : 6. Ben, Daniele a fait un petit match. Il s'est contenté de rester à l'arrière (il faut voir maintenant s'il avait des consignes stricts de la part de Luciano). Il aurait peut être pu essayer quelques percés, vu la faiblesse de l'adversaire de ce soir. Et puis ses transversales pour essayer de renverser le jeu côté opposé m'ont donné quelques frayeurs.

Taddei : 7. Il revient petit à petit. Mais je ne le trouve pas encore completement rayonnant. Je l'ai trouvé très timide dans le jeu en première période. Jouant trop bas à mon gout. Et puis en seconde période, son volume de jeu s'est etoffé, se montrant beaucoup plus entreprenant et disponible. il est l'auteur de la passe decisive sur le but de Panucci.

Aquilani : 8. Le meilleur sur le terrain avec Panucci. Je l'ai trouvé très entreprenant, jouant haut sur le terrain et pouvant ainsi assurer le rôle de meneur de jeu et sur la quasi totalité du match. Et puis, quel but. Splendide !

Menez : 7. Après des débuts un peu raté. Il a su elevé son niveau de jeu, il a pris part aux plus belles phases de jeu de l'équipe en première période. Peut être le temps pour lui aussi de prendre ses repères. Et puis, j'ai bien aimé son jeu de passe, servant notamment à 1 ou 2 reprises Vucinic dans la profondeur en seconde mi-temps. J'ai noté aussi qu'il cherchait à se replacer defensivement. Son bilan est positif. Qu'il continue ainsi.

Vucinic : 7,5. Un guerrier, un battant. Remuant sur tout le front de l'attaque. Un vrai travail de sape. Il aurait merité de marquer un but ce soir.

Totti : (pas de note). La grande classe encore une fois. Il suffit qu'il rentre pour que le jeu s'illumine par une petite passe dont lui seul a le secret. Sa frappe de mule amène le 3ième but.

Perrotta : (pas de note). Il rentre, marque un but. Que demande le peuple.

Cicinho : (pas de note). Pas assez de temps de jeu pour faire un commentaire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...
Date d'inscription : 02/08/2007

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 3:05:25

enfin une victoire !!! et un bon match à la clé !! en 1ére mi-temps on voulait faire bien mais on dirait que tout le monde à peur, surtt Menez, mais ce dernier c'est libéré au fil des minutes.
Taddei retrouve peu à peu sa forme
Aquilani l'homme du match a été trop précieux, et son magnifique but à la clé ...
Mention spéciale à Panucci, à cet age il fait une partie formidable et des gestes défensifs parfaits(regardez son intervention de la 90é minutes)
Vucinic a été bon aussi, il a voulu y aller de son ptit but aussi, mais pas de chance
Sinon pour le reste, quelques sequences et quelques automatismes ont apparu, je suis optimiste
le retour du capitano et de perotta viennent à temps aussi
continuez ainsi les gars
AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Magica2 AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )   AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 Reggina ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -