C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bordeaux 1-3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 23:14:37

Citation :
Au fait, il a joué à gauche ou replacé devant, au centre? Et Menez, mauvais?
Julio a joué en pointe.
Quand à Menez, ben il a tenté, provoqué (beaucoup moins que contre l'Atalanta) mais il a perdu ses duels face à la defense bordelaise.

On parle bcp de l'expulsion d'Henrique mais l'autre coup dur pour Bordeaux, c'est la sortie de Jussié sur blessure. L'un des plus en vue avec Gourcuff dans le milieu de terrain girondin. Et le rendement d'Obertan et Wendel n'a pas été genial dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
upstyler
Gladiateur
Gladiateur
upstyler

Masculin Nombre de messages : 40
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 23:46:02

Je reviens juste du stade, c'était énorme ! J'était au virage nord centre, avec le maillot rouge de la Roma, seule tâche rouge au milieu du bleu Girondin, je cherchais des romanistas dans le coin j'ai vu juste un mec a ma gauche qui a mis le maillot de Totti avant le match et qui a vite enfilé un pull pendant le match looool.

J'était le seul a applaudir les joueurs Romain et a gueuler a chaque but, je matais les têtes des Bordelais ca me faisait rire Smile

Les Romanistas ont bien chanté, ils ont même chanté l'hymne juste avant le match, et presque tous les joueurs Romains ont donné leurs maillots a la fin du match, c'était cool.
Et Julio Baptista qui a bien fêté ses buts devant les supporters aussi Smile

Bref c'était énorme
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 23:49:20

j'en reviens, pas de sono au stade !!!!!!! pas de speaker pas d'hymne de la LDC

Bordeaux ne méritait absolument pas de perdre la roma fut catastrophique je suis inquiet...
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7361
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 23:56:17

Kemper a écrit:
Vu sur lequipe.fr

Citation :
A noter que les deux buteurs italiens fêtent leur anniversaire aujourd'hui ! Ca va être la fête dans les vestiaires !

Ca tombe bien, c'est mon anniversaire aussi aujourd'hui, je ne pouvais pas espérer plus beau cadeau de ma Roma. ^^

En effet, bon anniversaire à Vucinic (25 ans) , à Baptista (27 ans).

Et bon anniversaire à toi, Kemper, tu peux fêter notre victoire.

Daniele De Rossi
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 0:07:02

Merci Isalino.

Dire que je suis le plus vieux des 3... ^^

Pour en revenir à la rencontre, j'espère que ce résultat va redonner confiance à la Roma notamment à l'exterieur où nous étions très performants la saison passée. Très heureux pour Mirko qui confirme qu'il peut être un buteur régulier et c'est rassurant quand on voit l'état physique de notre Capitano depuis un an.
Gladiateur
Gladiateur
Don Capitano

Masculin Nombre de messages : 31
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Vucinic, Quagliarella

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 0:26:29

upstyler a écrit:
Je reviens juste du stade, c'était énorme ! J'était au virage nord centre, avec le maillot rouge de la Roma, seule tâche rouge au milieu du bleu Girondin, je cherchais des romanistas dans le coin j'ai vu juste un mec a ma gauche qui a mis le maillot de Totti avant le match et qui a vite enfilé un pull pendant le match looool.

J'était le seul a applaudir les joueurs Romain et a gueuler a chaque but, je matais les têtes des Bordelais ca me faisait rire Smile

Les Romanistas ont bien chanté, ils ont même chanté l'hymne juste avant le match, et presque tous les joueurs Romains ont donné leurs maillots a la fin du match, c'était cool.
Et Julio Baptista qui a bien fêté ses buts devant les supporters aussi Smile

Bref c'était énorme

Si le mec dont tu parles portait un maillot de Totti blanc, qu'ensuite il a mis son pull et sa capuche, et qu'il était le plus à gauche à mi-hauteur du virage nord (donc le plus près possible des romains), oui c'était moi.
Pourtant si c'est bien moi que tu as vu je n'ai pas retenu ma joie sur les buts Very Happy
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 0:44:38

J'en reviens aussi, on était pas loin.. J'étais le type dans le virage Nord ouest bas avec un vieux drapeau et je geulais comme un fou.. Etj'me faisais chambrer à mort aussi !
J'ai bien aimé les tifosi.. Même à 500 ils rivalisaient contre les 25 000 bordelais :p
Don Capitano
Gladiateur
Gladiateur
Don Capitano

Masculin Nombre de messages : 31
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Vucinic, Quagliarella

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 0:55:48

Ah je t'ai pas vu gedemo, j'ai juste repéré une fille avec un maillot de Chivu Smile
upstyler
Gladiateur
Gladiateur
upstyler

Masculin Nombre de messages : 40
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 1:08:44

Ok Don Capitano loool j'étais avec un pote on s'est dit "il attend des mecs du forum mais personne est venu donc il a vite mis son pull" Very Happy

Oué c'était bien le mec tout a gauche. J'était a 4m de toi sur la droite, un peu + derrière, avec un maillot rouge de la Roma Smile
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 6:49:23

De nos joueurs sorties enb seconde période il y en a sur blessure ?
Gladiateur
AsRre

Masculin Nombre de messages : 27
Joueur préféré : Totti, Mexès

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 7:59:53

En revoyant les images du "coup de coude" d'Henrique, je me dis que ça fait peur un arbitrage pareil en C1 Shocked
TottiASRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 11:21:06

C'est vrai que pendant une heure on jouait vraiment mal c'était fou mais après la rentré de Baptista et de Okaka on a pu voir que ça allait beaucoup mieux, mais c'est vrai qu'on est pas encore sorti de notre crise on a pas super bien joué:S contre Chelsea il faudra pas jouer comme on a joué hier sinon on se ramasse une bonne raclée...
Mais je suis opptimiste j'espère vraiment qu'on fasse un bon match contre Chelsea...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 12:30:43

AsRre a écrit:
En revoyant les images du "coup de coude" d'Henrique, je me dis que ça fait peur un arbitrage pareil en C1 Shocked
On peut rajouter la faute qui amène le coup franc tiré par Baptista. J'ai trouvé cela sevère.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 12:56:36

C'est pour ça, on a pas de quoi s'enflammer encore après cette victoire, meme si c'est sur qu'elle doit faire du bien au groupe
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 16:06:12

J'étais bien sur au stade je pouvais pas manquer ce match... Tous mes potes étaient bien sur pour bordeaux donc j'étais un peu seul^^
Je suis content pour la Roma, l'équipe avait bien besoin de ce résultat mais en toute honnêteté la magica a fait un match dégueulasse pendant une heure, incapable d'aligner 3 passes, de se sortir du pressing bordelais et d'être dangereux... On s'en remet à des coups de pieds arrêtés ( sur des fautes parfois imaginaires cf le coup franc de Baptista), sur des décisions arbitrales en notre faveur même si l'arbitre a été scandaleux des DEUX côtés et sur une expulsion un peu sévére, même si le geste est vilain, qui a coupé les forces girondines à partir de l'heure de jeu...
Franchement la victoire est là mais je pense que tt le monde est conscient que la Roma n'a rien prouver et n'est pas encore lancée cette saison... Maintenant, il faut continuer comme à en vouloir et aller chercher tous les matchs; un enchainement de victoires pourrait créer le déclic et répondre aux attentes de tous les supporters giallorossi.

Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 Roma_to_
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 17:34:56

Il Capitano a écrit:
AsRre a écrit:
On peut rajouter la faute qui amène le coup franc tiré par Baptista. J'ai trouvé cela sevère.
le coup de coude ok c'est limite mais la faute qui ammène le coup franc faut pas déconner Jurietti ne s'occupe pas du ballon il vient juste pour lui mettre un gros tampon...
AsRre
Gladiateur
Gladiateur
AsRre

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 17:48:27

Le coup de coude y'a rien sérieux. Henrique ne le touche pas, il envoie juste son bras en arrière, ce qui au pire aurait pu mériter un jaune après son altercation avec De Rossi, mais le rouge...

Etant supporter des Girondins en premier lieu, ce résultat et le déroulement me dégoutent un peu parce que pour une fois qu'ils se bougent le cul en C1, ils se font voler par un incompétent de première (j'ai écouté sur RMC, que ce soit d'un sens ou dans l'autre, l'arbitre espagnol a l'air d'avoir été en dessous de tout, seulement les Girondins ont pas "l'expérience" de la Roma pour en profiter).

Bref, maintenant j'espère que la Roma se réveillera contre Chelsea, parce qu'un début de match comme ça contre les Blues ça risque de faire mal.
TottiASRoma
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 18:30:02

Comme tu dis ils se font voler, mais est-ce que c'est de notre faute? Non.
Pour une fois que c'est à notre avantage, c'est toujours nous qui nous prennons des injustice, enfin presque...
Mais heureusement que la Roma a gagner sinon la qualif aurait été quasi morte...
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 18:33:57

De toute façon les clubs français qui perdent sans se faire volé, cela n'éxista pas ! C'est les pauvres malchanceux du foot ! Pffff !
C'est Lyon qui m'énèrve un peu trop parce que trop d'erreur d'rabitrage sont en leur faveur et je trouve sa très louche. (exemple encore contre le Bayern avec l'attentat pourtant évident de Mensah sans la surface et rien !)
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 19:22:07

je vois pas en quoi ils se font voler... les 3 buts sont archi valable...
ok l'expulsion est archi severe mais Henrique doit-il faire ce geste?

Lors de l'expulsion Bordeaux gagnait toujours 1-0 nan? donc je vois pas en quoi c'est du vol, OK on fait pas un super match mais la victoire est pas volé malgré le bon match de bordeaux...

Dernière édition par Romanista35 le Jeu 2 Oct - 19:35:02, édité 1 fois
http://unvezkelt.com/
TottiASRoma
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 19:32:46

Moi je parlais du sens voler c'était plutôt au niveau de la sévérité de l'arbitre mais bon, c'est sur que ce n'est pas un match volé au contraire on a su en profiter au bon moment.
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 19:36:25

J'etais aussi au stade,c'etait franchement bien,malgré un match pas terrible de la magica pendant 60 minutes,le but de Mirko a donné le coup d'envoi du match de la Roma.,dès que la Roma a commencé à jouer,ils ont inquiété des bordelais bien fébriles...Le resultat demontre que la Roma a beaucoup plus d'experience que Bordeaux,parce que Bordeaux a franchement dominé.

Moi j'etais en tribune face centrale,j'ai vu 2 romanisti,chacun avec un maillot blanc 2006-2007.Les bordelais ont du trouver bizarre qu'un mec avec un maillot de Bordeaux se leve sur chaque but romain,c'etait moi^^.Niveau supporter,grosse ambiance pendant l'echauffement(avec un très beau Roma Roma Roma) ava,t que les bordelais arrivent,mais ils ont completement été éclipsés par le virage sud bordelais

Doni:6 Il fait ce qu'il faut mais aurait peut être pu faire mieux sur le but de Gourcuff(encore enorme,à suivre lui)
Mexes:7.5 Du Pippo,solide
Panucci:7 Tout en experience,il a bien géré son match
Cicinho:7 Un des meilleurs pour moi,meme si le but vient de son côté,il a très bien combiné avec taddei et a pas trop été mal défensivement
Riise:4 Match difficile,il a été moyen en défense,pas hyper tranchant en attaque.
Daniele:6.5 Fidèle à lui même malgré les grosses prestations de Diarra et Fernando,il s'est quand même fait humilier par Gourcuff à la fin de la 1ere mi-temps où il a eu un triple tour de rein
Aquilani:3.5 Nul,pas tranchant à la récuperation et pas inspiré en attaque
Taddei:8 L'homme du match pour moi,on a retrouvé le vrai Rodrigo,son entente avec Cicinho a été parfaite en 2nde mi-temps et a été un des rares àç surnager en 1ere mi-temps
Perrotta:6 Match solide,il s'est battu.J'ai juste pas aimé son plongeon pour faire expulser Henrique.
Menez:3 Le pire joueur du match,a passé son temps à perdre le ballon et à se rouler par terre,sa sortie a fait du bien.
Mirko:5.5 Il sauve son match grace à son but parce qu'il a pas été bon du tout,passant son temps à se rouler par terre,pas incisif,loupant des contrôles plutôt à sa portée.Il a relevé la tête après son but avant de sortir.
Baptista:8 Le bon cocaching de Spaletti,un très beau coup-franc et un but de buteur,doublé d'une bonne présence dans le jeu,esperons qu'il soit lancé.
Okaka: 7 Bonne entrée,il a apporté pas mal et a loupé un face à face avec Valverde.A revoir,l'explosion est imminente.
Brighi't on down:- Pas assez vu même si il a fait son boulot.

PS:Je posterais quelques photos plus tard.
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 20:28:02

Haha monstrueux, je viens de voir les buts sur infosport.. Et sur le but de baptista, on me voit.. Enfin mon drapeau Razz Quand le but est marqué on voit vite fais un drapeau blanc rouge se lever en hazut de l'écran :p
AsRre
Gladiateur
Gladiateur
AsRre

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 20:50:47

TottiASRoma a écrit:
Comme tu dis ils se font voler, mais est-ce que c'est de notre faute? Non.
Pour une fois que c'est à notre avantage, c'est toujours nous qui nous prennons des injustice, enfin presque...
Mais heureusement que la Roma a gagner sinon la qualif aurait été quasi morte...

Ben Perrotta joue quand même un peu la comédie. Certains appellent ça l'expérience, moi j'appelle ça du vice. Devoir faire ça pour gagner un match, c'est moyen. Et c'est pourquoi, étant supporter des deux clubs, le match d'hier me fout les boules. D'une part parce que Bordeaux a pris un rouge immérité qui lui a pourri la partie, d'autre part parce que la Roma a dû attendre que les Girondins soient à 10 et émoussés physiquement pour revenir dans le match, ce qui est très loin de me rassurer pour la suite.
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 21:40:53

AsRre a écrit:
Ben Perrotta joue quand même un peu la comédie. Certains appellent ça l'expérience, moi j'appelle ça du vice. Devoir faire ça pour gagner un match, c'est moyen. Et c'est pourquoi, étant supporter des deux clubs, le match d'hier me fout les boules. D'une part parce que Bordeaux a pris un rouge immérité qui lui a pourri la partie, d'autre part parce que la Roma a dû attendre que les Girondins soient à 10 et émoussés physiquement pour revenir dans le match, ce qui est très loin de me rassurer pour la suite.

Je suis dans le même etat d'esprit que toi,le rouge est pas forcement mérité(c est la limite pour moi) et ça a un peu pourri le match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordeaux 1-3 AS Roma   Bordeaux 1-3 AS Roma - Page 7 Empty

Bordeaux 1-3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant