C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptySam 20 Sep - 20:10:59

J'ouvre déjà le topic car le match aura lieu en milieu de semaine, 20H30 Mercredi soir, match contre une très très bonne équipe de notre championnat...

Dernière édition par Giallorossi25 le Jeu 25 Sep - 17:28:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 19/04/2008

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptySam 20 Sep - 22:43:52

Oui effectivment, le match est déjà mercredi, on aurra un jour de plus de repos par rapport à eux car on a jouer le samedi et eux le dimanche.
On doit impérativement s'imposer parce que maintenant après notre succès à domicile contre la Reggina (3-0) on doit confirmer !
FORZA ROMA !!! Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Transpar
Revenir en haut Aller en bas
AsRre
Gladiateur
Gladiateur
AsRre

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Joueur préféré : Totti, Mexès
Localisation : LP
Date d'inscription : 03/09/2008

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptySam 20 Sep - 23:44:26

Le voilà le vrai test, avec des retours de blessure j'espère, et contre une équipe d'un niveau supérieur à la Reggina, à l'extérieur qui plus est. Si on gagne, la saison sera réellement lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyDim 21 Sep - 0:21:25

Ca ne va pas etre de la tarte de confirmer contre cette équipe.

L'un des plus beaux mercato de cet été sans doute. Un club qui s'est fait une specialité de recruter des ex-juventini (Palladino, Gasbaronni, Sculli, Criscito...) et qui a réalisé un joli coup en recrutant l'argentin Milito.

Il joue demain contre Palermo. Interessant de voir ce qu'ils vont faire là-bas, en Sicile.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyLun 22 Sep - 23:03:58

Pour se déplacement difficile, la Roma devra faire sans Aquilani. Sa blessure n'est pas grave mais elle nécessite 2-3 jours de repos, suffisant pour rater ce match.
A sa place, on devrait voir Perrotta. En défense, Loria devrait retrouver le banc au détriment de Mexes qui devrait lui revenir titulaire.
Voici les compos probables :

Genoa (3-4-3): 83 Rubinho; 25 Biava, 13 Ferrari, 4 Criscito; 7 M. Rossi, 77 Milanetto, 28 Juric, 23 Modesto; 18 Gasbarroni, 22 Milito, 14 Sculli
(73 Scarpi, 15 Sokratis, 26 Bocchetti, 20 Mesto, 68 Vanden Borre, 11 Olivera, 10 Palladino). All. Gasperini.

Roma (4-2-3-1): 32 Doni; 77 Cassetti, 5 Mexes, 2 Panucci, 17 Riise; 33 Brighi, 16 De Rossi; 11 Taddei, 20 Perrotta, 24 Menez; 9 Vucinic
(25 Artur, 15 Loria, 3 Cicinho, 14 Filipe, 89 Okaka, 23 Montella, 10 Totti). All. Spalletti

J'ai pas vu le match contre la Reggina mais les journalistes disaient que De Rossi s'est retrouvé seul devant la défense avec Aquilani et Brighi qui eux jouaient devant lui. Est-ce exact? Ils disaient que c'était pour ça que l'équipe avait été plus solide défensivement et mieux organisée.

Sinon, on a un banc qui devient minuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMar 23 Sep - 13:58:53

4^ Campionato Seria a TIM
Stadio Luigi Ferraris di Genova
mercoledì 24 settembre 2008 ore 20.30

Aquilani
Artur
Bertagnoli
Brighi
Cicinho
De Rossi
Filipe
Loria
Marangon
Menez
Mexes
Montella
Okaka
Panucci
Perrotta
Riise
Taddei
Tonetto
Virga
Vucinic

Indisponibili: Cassetti, Juan, Baptista, Pizarro, Totti
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Genoa CFC - AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMar 23 Sep - 16:39:12

AArrggh quesqu'il a le captano ???
Je sait qu'on ne recupère pas aussi facilement que sa d'une telle blessure,mais je prennais son retour comme acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMar 23 Sep - 17:29:46

Chez nous rien n'est acquis MDR
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMar 23 Sep - 18:18:43

Romanista12 a écrit:
AArrggh quesqu'il a le captano ???
Je sait qu'on ne recupère pas aussi facilement que sa d'une telle blessure,mais je prennais son retour comme acquis...

Il s'est entrainé à part aujourd'hui, il avait mal au genou, Spaletti fait bien de le ménager.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMar 23 Sep - 19:24:07

De toutes les façons, Cesco ne sera pas de retour avant la fin du mois prochain. Donc va falloir faire sans.

Ce que je redoute c'est le match face à Chelsea car les joueurs déjà fragiles vont se faire rentrer dedans par les anglais , et comme on a des docteurs en carton ...

Bon, bah pour ce match les trois points sinon rien. En face on aura une bonne équipe du Genoa, mais la roma doit montrer qu'elle est désormais un grand club et qu'elle peut traverser les crises en y laissant le minimum de points possibles.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMar 23 Sep - 19:34:57

Ah ben là après le match de chelsea on va meme aller frapper à la porte des laziali pour savoir s'ils peuvent pas prendre de nos gars dans leur infirmerie tellement on en aura MDR
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMar 23 Sep - 21:25:07

match de la confirmation oui, savoir si on peut tenir un rythme ou non malgrés nos bléssés

parler pas de Chelsea sa devient presque flippant ce match, un abbatoir
Revenir en haut Aller en bas
Kun 86
Esclave
Esclave
Kun 86

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Date d'inscription : 24/09/2008

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Genoa CFC - AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMer 24 Sep - 4:00:07

Je pense ke mercredi ca sra la confirmation !!!
il fo exploiter l'aspect tré offensiv de cette ekip ( probablemen avec Sculli , Gasbaronni et Milito ) ! G regardé Genoa lé 2 dernier match et je trouve ke lappor defensiv de Sculli et Gasbaroni est inexistan , tjr couvré par Juric et Mesto ! il fo prendre le match de milan com exemple et ne les jamé donné l'impression de doute ! Avec le soutien de leur Tifosi ca sra dure mé ce style dekip ne réussi bien !

CRIONS TOUSS :

Alè alè,
alè alè,
forza Roma alè alè...
alè alè,
alè alè
forza Roma alè aleeeeeè
FORZA ROMA
la Roma alè alè
la Roma alè alè
la Roma alè alè
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMer 24 Sep - 12:07:30

Entre Perrotta et Aquilani, qui pour debuter contre le Genoa ?
Incertitude aussi pour le Genoa concernant Gasbarroni. Il pourrait debuter le match (il revient de blessure). Sinon, c'est Palladino qui serait titulaire et Andrea sur le banc de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMer 24 Sep - 13:24:23

Ce soir avec les blessés qu'on a c'est pas dit qu'on confirmera... Ce sera même bien difficile...
Perrotta revient tout juste, et Aquilani à une légère blessure parait-il... Donc difficile de dire qui débutera.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMer 24 Sep - 14:08:49

Sur le papier, on reste supérieur mais les joueurs sont fébriles et j'ai peur qu'on craigne trop ce match. Je sents un mauvais match nul...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMer 24 Sep - 19:45:39

Je pense que sa sera une belle partie et a mon avis il va aligné aquilani par contre quelqu'un aurait il un lien pour regarde le match les miens ne marche plus Sad merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMer 24 Sep - 19:57:07

Je sais pas vraiment si ce soir c'est le cas mais beaucoup de match de championnat surtout de la roma et en general du championnat italien passent sur bet365.com il suffit d'etre inscrit il n'y a pas besoin de depot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMer 24 Sep - 20:01:29

Les chances de voir Aquilani debuté le match sont assez faible. Il devrait faire un ultime essai avant le match. La douleur qu'il a ressenti cette semaine se trouve toute proche de la blessure qu'il avait eu contre Manchester en octobre dernier. M'étonnerait que Luciano prenne des risque en le titularisant. Nous allons bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMer 24 Sep - 20:02:31

Ué mais le problem ces que sur ce site je peux pas y allez a chaque fois que jivai mon pc chie dans la cole Sad lol merci comeme mais j'ai un pc de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Okaka
Esclave
Esclave
Stefano Okaka

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Joueur préféré : Okaka, Aquilani, De Rossi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/09/2008

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMer 24 Sep - 20:14:15

Forcément un gros test.
Je suis d'accord avec Il Capitano pour moi le Genoa c'est un des plus beaux mercato avec Milito et une équipe qui tourne déjà pas mal. Un résultat là bas et la confiance reviendrait.
FORZA ROMA
Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMer 24 Sep - 20:26:41

Compositions des équipes :

GENOA (3-4-3): Robinho; Biava, Ferrari, Criscito; Modesto, Juric, Milanetto, Rossi; Sculli, Milito, Gasbarroni

ROMA (4-1-4-1): Doni; Cicinho, Loria, Panucci, Riise; De Rossi; Taddei, Brighi, Perrotta, Menez; Vucinic

Aquilani ne debute pas le match. Mexes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMer 24 Sep - 20:31:32

Quelqu'un sait pourquoi Bet montre l'inter et la vieille voleuse et pas nous ?

Ps : Si quelqu'un a un lien pour voir le match, je le veux bien par mp. Merci d'avance.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMer 24 Sep - 20:36:17

Tete décroisée de Vucinic au second poteau mais il ne reussit pas a cadré. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) EmptyMer 24 Sep - 20:36:47

Sculli ouvre la marque.

dzl pour le double post.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 24 Sep - 20:37:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )   Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Genoa CFC 3-1 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -