C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Chelsea 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 22:37:41

on est fiere comparé au préstations précedente et par rapport a la solidité qu'ils ont montrés malgrés notre periode plus que difficile, puis vu l'adversaire en face c'était pas si mal.

aprés c'est pas la Roma du Real, le seul qui me rappel la Roma de l'année derniere c'est Totti, si tous nos blessé reviennent en forme comme lui on pourra commencer a esperer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 22:37:58

Giallorossi25 a écrit:
amoRoma a écrit:

On a retrouvé une défense un peu plus solide mais au détriment d'un jeu offensif quais inexistant. .

Ben en jouant à 10 derriere encore heureux qu'on ait pas prit une valise...

C'est pour ça quand je vosi que certains sont fiere de nos mecs sur ce match, je me demande bien pourquoi, on a joué à 10 derriere pendant 3/4 du match, encore heureux que Chelsea n'ait pas eu plus de grosse occasion, là ça aurait été une catastrophe....

Je cherchais simplement un peu de douceur de ce chao!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Chelsea - AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 22:43:26

Et Pannucci sera suspendu pour le match retour non?pas que sa me rejouie mais il a prit un carton contre Bordeaux et un ici donc...
Revenir en haut Aller en bas
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...
Date d'inscription : 02/08/2007

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 22:48:58

Defensivement ils etaient bons, normal je trouve ça parce qu'on cherchait le point du nul, mais encourageant...
Offensivement rien à signaler, on jouait trop bas et on a personne qui pouvait contrer
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 22:49:17

Bon match de l'équipe sur le plan defensif. Tout le monde a participé aux taches defensives. Les milieux ont soutenu nos defenseurs. Beaucoup d'abnegation. Une réelle volonté de bien faire à ce niveau.
Par contre, pour ce qui est du jeu fourni, cela n'a pas été trop cela. Pas mal de dechets techniques. On perdait trop souvent le ballon par manque de precision dans les passes. On a peut etre parfois voulu jouer trop vite alors qu'il aurait fallu certainement s'appliquer un peu plus, essayer de poser le jeu. Mais pas facile à faire face à une équipe qui excerce un gros pressing, sur les 4 coins du terrain.
Terry qui réussit à marquer de la tête sur corner. On s'incline sur un but d'un des defenseurs les plus adroit dans cet exercice. Pas de quoi rougir.

Bravo à l'équipe d'avoir afficher un tel état d'esprit ce soir.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 22 Oct - 22:50:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 22:49:34

Je suis fier de mon équipe qui s'est battue avec ses armes. Les joueurs ont été agressifs durant tout le match, ils sont descendus de leur piédestal pour mouiller le maillot. Et ça je trouve ça bien.

On s'est pris un but sur une erreur d'inattention et ça se voit que Chelsea avait répété le coup (ils l'ont tenté une seconde fois ). Perso, c'est mieux pour la qualif que Cluj ait perdu.

Mirko à gauche, le pauvre doit vivre un enfer.

Passer en 4-4-2 je veux bien, mais ils sont où les ailiers ? Si seulement on pouvait en coller une à celui qui a laissé partir Giuly... Qui nous a envoyé bouler Cerci ...

Perso, Menez je veux bien qu'il ait du potentiel et tout ce qu'on veut. Mais en l'état des choses il ne sert à rien. Corrigez moi si je me trompe mais il n'a jamais été décisif.

On a besoin d'au moins trois joueurs de grande classe au mercato. Un vrai défenseur central (j'ai une préférence pour le roumain GOJAN ), un vrai ailier mais vas-y pour en trouver un bon en hivers ... Quand je pense qu'on a laissé passer l'occasion d'enroler Castillo... Et un VRAI milieu offensif.

Alberto joue trop comme un milieu central, même quand il doit mener le jeu. Et si je devais en prendre un de meneur, ce serait Gourcuff...

Notre système de jeu demande aux ailiers et aux lattéraux un travail colossal, je pense que c'est l'unique raison pour laquelle Riise restera titulaire devant Max.

Pour ce soir, offensivement on n'a pas cadré une seule frappe en 90 minutes. Ca aussi c'est une piste à creuser.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 23:07:09

Mention speciale à Brighi pour son match de ce soir. Il a fait du bon boulot.
Mais de là à l'associer regulierement à De Rossi, se poserait un problème de complementarité. On aurait 2 purs récupérateurs sur le terrain. Cela veut donc dire, faire une croix sur l'utilisation d'un relayeur. On y gagnerait dans le secteur defensif d'aligner un tel duo mais on y perdrait sur le plan offensif. Et lorsqu'on voit la production sur ce match de Taddei et Vucinic sur les flancs et d'Alberto dans l'axe...

A retenir encore une fois qu'Aquilani joue trop souvent loin de l'attaquant de pointe, de Totti en l'occurence parce que placé encore trop bas sur le terrain. C''est bien de preter main forte pour defendre mais ne pas oublier qu'il doit aussi penser à animer le jeu. Je ne sais pas s'il va réussir à s'imposer dans ce rôle de trequartista à la Roma. Parce qu'avec Lippi, il plante 2 buts...allez comprendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 17:51:25

yass a écrit:
Defensivement ils etaient bons,

Ben à 10 derriere mieux vaut etre bon quand meme Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 18:55:48

Bon en même temps sur leur terrain bien petit je trouve que c'était difficile, vraiment difficile de construire devant, t'as vu un peu le pressing de malade qu'ils nous ont fait ?
Par moment je me disais "c'est pas possible chelsea ne joue pas à 11 mais à 20"
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 19:41:43

Après la valise prise contre l'Inter on attendait une réaction car après le 4-0 je pensais que dans la tête ça ne serait pas ça et qu'on aurait encore pris un gros score...

Il y'a vraiment du mieux, on espère tous que ça va continuer et que l'on retrouvera la victoire au match retour...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 20:04:07

Giallorossi25 a écrit:
yass a écrit:
Defensivement ils etaient bons,

Ben à 10 derriere mieux vaut etre bon quand meme Confused
Ben quand tu en prends 4 contre l'Inter et qu'apres tu joues Chelsea tu va pas dire bon les gars ce soir on joue l'attaque...
Puis bon tu dis qu'on a pas joué assez offensif mais tu été de ceux qui pensait qu'on allait en prendre 4 la-bas donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 20:08:58

Ah ben j'ai jamais dit que j'étais pas content du résultat, on évite l'humiliation c'est déjà une chose, car l'humiliation avec certains putes sur le terrain on l'a connait maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 23:15:00

C'est donc ça la Roma d'aujourd'hui ...
On a joué comme une équipe de Serie C qui joue un club de Serie A en 32ème de finale de coppa italia, c'est vraiment désolant.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 13:49:42

Je ne vois pas où est le problème dans cela...
Vous avez vu nos derniers résultats ? Pas de quoi fanfaronner et j'enfonce une porte ouverte en disant cela. On se déplaçait à Chelsea, qui n'est pas n'importe qui. On allait pas y aller la fleur au fusil en se disant que ce serait facile ou en attaquant à 5 devant.

On a vu une Roma qui se battait apparemment, que demander de plus aux joueurs ? A partir du moment où ils donnent ce qu'ils ont, qu'ils honorent nos couleurs en se donnant au max, difficile de leur tenir rigueur du résultat...

Et puis on fait pas une si mauvaise opération avec cette victoire de Bordeaux. On est à 1 point des 8èmes avec un bilan très négatif... On a une seule chose à faire, c'est le dos rond. Avoir beaucoup d'humilité et si, par chance, on passe en 8èmes de finale, on sait pas, c'est dans longtemps, on sera peut-être dans une spirale positive...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 18:50:03

Chelsea est :
Invaincu à domicile en championnat depuis 4 ans et 8 mois (defaite 2-1 contre Arsenal).
Invaincu en Ligue des Champions à domicile depuis leur match contre le Barça (defaite 2-1, le 22 fev. 2006).

No Comment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 19:17:47

Jo a écrit:
C'est donc ça la Roma d'aujourd'hui ...
On a joué comme une équipe de Serie C qui joue un club de Serie A en 32ème de finale de coppa italia, c'est vraiment désolant.
super raisonnement pourri...

Quand tu enchaine les défaite en encaissent beaucoup de buts, la seule facon de récupérer la confiance c'est pas en jouant l'attaque à tout va c'est d'abord en retrouvant une sérénité défensive... alors OUI je suis d'accord avec toi c'est chiant a voir, mais sortir de cette crise ne pourra passer que par la...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 19:20:48

Franchement... C'était Chelsea en face et sur leur terrain... Personne n'arrive à gagner chez eux, et après des mauvais résultats on aurait été droit dans le mur en jouant l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptySam 25 Oct - 11:06:10

elnorton a écrit:
On a vu une Roma qui se battait apparemment
Et en quoi c'est exceptionnel de voir une Roma qui se bat?On a tellement pris l'habitude de voir des pastiches sur le terrain qu'on loue notre équipe quand elle semble vouloir arracher un point
On a été incapable de se créer une occasion et vous voyez dans ce match un motif de satisfaction? Vous ne pensez pas que n'importe quelle équipe, en jouant retranchée 90min dans son camp, aurait obtenu le même résultat ?Après chacun son avis
Donc oui en jouant comme ça tous nos matchs on évitera de se prendre des valises comme contre les argentins, mais on ne marquera pas ça c'est sûr, un peu comme les 270dernières minutes

Citation :
super raisonnement pourri...
c'était pas un raisonnement mais un constat Wink

Citation :
Franchement... C'était Chelsea en face et sur leur terrain... Personne n'arrive à gagner chez eux, et après des mauvais résultats on aurait été droit dans le mur en jouant l'attaque !
Peut-être parceque personne ne joue ce catenaccio "pourri"
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptySam 25 Oct - 11:56:26

Jo a écrit:
elnorton a écrit:
On a vu une Roma qui se battait apparemment
Et en quoi c'est exceptionnel de voir une Roma qui se bat?On a tellement pris l'habitude de voir des pastiches sur le terrain qu'on loue notre équipe quand elle semble vouloir arracher un point
On a été incapable de se créer une occasion et vous voyez dans ce match un motif de satisfaction? Vous ne pensez pas que n'importe quelle équipe, en jouant retranchée 90min dans son camp, aurait obtenu le même résultat ?Après chacun son avis
Donc oui en jouant comme ça tous nos matchs on évitera de se prendre des valises comme contre les argentins, mais on ne marquera pas ça c'est sûr, un peu comme les 270dernières minutes

Je ne pense pas qu'on puisse exiger qu'après une série de matchs pourris, d'un coup de baguette magique, notre équipe gagne à Chelsea et mette des roustes à l'Inter, tout simplement.
On va pas se leurrer, on est plus faible qu'eux à l'instant t.
Donc que faire d'autre que le dos rond et donner tout ce qu'on a dans les trippes ? Je ne vois pas.
Et c'est ce qu'ils ont fait.
Je ne blâmerais jamais des joueurs qui donnent tout ce qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptySam 25 Oct - 23:49:51

Je suis d'accord sur toute la ligne avec Elnorton et Romanista35 !

Jo' j'pense que ça fait chier tout le monde de voir la Roma jouer comme ça, mais faut pas se leurrer, à l'heure actuelle on n'a ni la confiance, ni la largeur d'effectif, ni les joueurs pour se permettre de jouer notre football champagne qu'on jouait la saison dernière ...

Quand la confiance et les résultats vont revenir, le beau jeu va revenir aussi j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 15:52:44

Nous étions sur la bonne voie, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 15:54:28

A la vue de ce match on peux espérer retrouver une vrai équipe quand Mexes sera de retour. On a enfin vue un bonne défense. J'éspère voir Brighi plus souvent qui nous montre que, contrairement a ceux qui voulait l'envoyer au Celtic, il est bon. Homme du match, lui et Mexes. Maintenant il va falloir attendre 2 match le retour de Mexes, 3 semaine celui de Aquilani et puis celui de Cassetti. On aura enfin l'équipe au complet.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 19:37:56

Il Capitano a écrit:
Chelsea est :
Invaincu à domicile en championnat depuis 4 ans et 8 mois (defaite 2-1 contre Arsenal).
Invaincu en Ligue des Champions à domicile depuis leur match contre le Barça (defaite 2-1, le 22 fev. 2006).

No Comment.

Plus le cas, aujourd'hui ils ont perdu contre Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Chelsea 1-0 AS Roma   Chelsea 1-0 AS Roma - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Ligue des Champions -