C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 17:50:33

IL a des restes de piqure dans le sang, de son passage à la rube Laughing
Ca fait éffet seulement maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 17:55:42

Laughing Laughing Laughing

Sinon, defensivement, on se rend compte qu'il y a largement moyen de les bouger.
Il faudra etre vigilant sur le marquage de Di Vaio. L'empecher aussi d'adresser de bons ballons dans la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:12:31

SI il joue, car j'pense plutot que du coté de Bologna vu le "petit" effectif qu'ils ont, ça va faire un gros turn over, meme très gros
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:16:55

Oui, c'est vrai.
Leur objectif est le maintien, pas de faire un bon parcour en Coppa Italia.
Tu vois une titularisation de Volpi devant, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:20:31

Mouai meme Volpi j'pense pas qu'il sera titulaire, j'vois plutot Bernacci-Marazzina (Ou Adailton)

J'sais pas précisément,, mais à mon avis il va mettre une vraie équipe B....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:05:49

Il Capitano a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Sinon, defensivement, on se rend compte qu'il y a largement moyen de les bouger.
Il faudra etre vigilant sur le marquage de Di Vaio. L'empecher aussi d'adresser de bons ballons dans la profondeur.

Di Vaio ne sera pas là...
Sinon d'accord avec je sait plus qui un attaque formé de Okaka-Montella-Menez serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:54:55

16/12/2008 18:19 40 commentaires
Foot - ITA - Mihajlovic provoque Totti

L'entraîneur de Bologne et ex-joueur de la Roma Sinisa Mihajlovic a mis un peu d'huile sur le feu mardi, à la veille du match entre les deux équipes au Stadio Olimpico en 8es de finale de la Coupe d'Italie, assurant qu'à ses yeux le capitaine romain Francesco Totti «(n'existait) plus». «Pour moi, Totti n'existe plus, a déclaré le Serbe au cours d'une conférence de presse à Bologne. J'ai arrêté de le saluer après qu'il n'est pas venu jouer lors de mon match d'adieu».

«Totti, c'est pourtant presque moi qui l'ai fait débuter, a continué Mihajlovic. J'en avais parlé avec (l'entraîneur Vujadin) Boskov avant un Brescia-Roma et je lui avais dit de le prendre avec nous après l'avoir vu joueur avec l'équipe réserve». «On gagnait 2 à 0 avec un but de moi et un autre de (Claudio) Caniggia, a-t-il poursuivi. Et à quinze minutes de la fin, j'ai dit à Boskov de le faire entrer».

Mihajlovic, 39 ans, a joué deux saisons à la Roma (1992-1994). Après avoir été entraîneur-adjoint à l'Inter pendant deux ans (2006-2008), il a pris en charge l'équipe de Bologne début novembre à la suite du limogeage de Daniele Arrigoni. «J'avais de bons rapports avec lui jusqu'à l'an dernier, a-t-il insisté. Mais il ne s'est pas bien comporté quand j'ai organisé mon match d'adieu, parce qu'il m'avait dit qu'il viendrait et il ne l'a pas fait. Alors que la rencontre approchait, je l'avais appelé (...) mais il n'a jamais répondu à son portable (...) Il n'a pas respecté sa parole». (Avec AFP)



Mihajlovic, NTM 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:09:43

Ce gars cette réaction de gamin "il est pas venu à mon match d'adieu bou hou hou hou le vilain Totti je le salue plus Na !"
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:55:28

Les probables formations selon Laromasiamonoi :

ROME (4-3-1-2): Artur, Cassetti, Mexes, Loria, Riise, Cicinho, De Rossi, Brighi, Baptista; Montella, Menez.

BOLOGNA (4-4-2): Antonioli; Cesar, Terzi, Britos, Bombardini; Lavecchia, Volpi, Mingazzini, Amoroso; Adailton, Marazzina.

Cicinho en mileu droit en lieu et place de Perrotta.
Mexès épaulé par Loria. Ca, c'est une petite surprise. En meme temps, c'est à l'occasion de ce genre de match que le type doit reprendre confiance en lui.
Totti et Vucinic au repos.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:29:42

Bombardini c'est celui qui a joué pour la Roma lors de la saison 2002-2003? Sinon revoir Marazzina aussi m'intérèsse lui aussi éphémère joueur de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:32:44

Il Capitano a écrit:
Les probables formations selon Laromasiamonoi :

ROME (4-3-1-2): Artur, Cassetti, Mexes, Loria, Riise, Cicinho, De Rossi, Brighi, Baptista; Montella, Menez.

BOLOGNA (4-4-2): Antonioli; Cesar, Terzi, Britos, Bombardini; Lavecchia, Volpi, Mingazzini, Amoroso; Adailton, Marazzina.

Cicinho en mileu droit en lieu et place de Perrotta.
Mexès épaulé par Loria. Ca, c'est une petite surprise. En meme temps, c'est à l'occasion de ce genre de match que le type doit reprendre confiance en lui.
Totti et Vucinic au repos.

Un vrai plaisir de revoir l'aeroplanino Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:45:41

John Graham Mellor a écrit:
Bombardini c'est celui qui a joué pour la Roma lors de la saison 2002-2003? Sinon revoir Marazzina aussi m'intérèsse lui aussi éphémère joueur de la Roma.

Tout a fait ils ont tout les deux portés nôtre maillot ... ( mais sa s'arrête là, on peux pas dire qu'ils aient laissé une empreinte indélébile au club ... )

En tout cas gros coup de chapeau à celui qui a prédit une attaque Montella-Baptista-Menez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:34:27

Les convoqués :

1 ARTUR
2 BAPTISTA
3 BERTAGNOLI
4 BRIGHI
5 CASSETTI
6 CICINHO
7 DE ROSSI
8 FILIPE
9 GRECO
10 LORIA
11 MENEZ
12 MEXES
13 MONTELLA
14 OKAKA
15 PANUCCI
16 PIPOLO
17 RIISE
18 TOTTI
19 VIRGA
20 VUCINIC

Aquilani, Doni, Pizarro, Taddei, Tonetto et Juan absents.
Perrotta suspendu.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 17 Déc - 13:49:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:46:17

D'ailleur j'ai pas vu de nouvelle pour Juan sur la gravité de sa blessure, il pourra jouer dimanche ou maintenant faut atendre le mois de janvier pour le revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:52:13

Il a un pépin aux adducteurs. C'est tout ce que je sais. Pas vu d'infos sur son indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:13:14

Et aller c'est partit pour 3 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:17:42

Giallorossi25 a écrit:
Et aller c'est partit pour 3 mois....
Arretes dégagerer... il sera peut etre de retour contre Catane, donc au pire des cas à la reprise de janvier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:20:02

Ils annoncent son retour pour le match contre Catania mais bon, difficile de les croire avec tous ces retours reportés.
Taddei, Doni, Tonetto, Pizarro, Aquilani, tous dispos contre l'AC Milan...c'est pas gagné non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:22:52

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Et aller c'est partit pour 3 mois....
Arretes dégagerer... il sera peut etre de retour contre Catane, donc au pire des cas à la reprise de janvier...

Ouai comme Pizarro de retour pour Cagliari (il a été convoqué, et là est redenouveau plsu convoqué), comme Aquilani qui devait seulement etre en "doute" pour le derby (il sera pas de retour avant Janvier et comme Juan qui quand il était sortit à la mi temps contre Cagliari c'était apparament uniquement pour ne prendre aucun risque et que le joueur n'était pas blessé (finalement il l'est, faut savoir et eux ces connards ils savent jamais rien, on a l'impression qu'ils en savent pas plus que nous quoi !!! C'est là ou ça devient grave !!! La meme avec Tonetto...)
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:31:07

en gros , on aura notre effectif au complet pour janvier
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:32:50

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Et aller c'est partit pour 3 mois....
Arretes dégagerer... il sera peut etre de retour contre Catane, donc au pire des cas à la reprise de janvier...

Ouai comme Pizarro de retour pour Cagliari (il a été convoqué, et là est redenouveau plsu convoqué), comme Aquilani qui devait seulement etre en "doute" pour le derby (il sera pas de retour avant Janvier et comme Juan qui quand il était sortit à la mi temps contre Cagliari c'était apparament uniquement pour ne prendre aucun risque et que le joueur n'était pas blessé (finalement il l'est, faut savoir et eux ces connards ils savent jamais rien, on a l'impression qu'ils en savent pas plus que nous quoi !!! C'est là ou ça devient grave !!! La meme avec Tonetto...)

heureusement qu ' il n y a que 2 titulaires qui sont bléssés
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:51:55

Je comprend mieux pourquoi Totti possède son preparateur physique personnel, Vito Scala.
Quand on voit le travail des autres. Il aurait peut etre fallu à notre Capitano le double de temps pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:55:47

En voulant continuer à remonter en championnat + des grosses échéances en CL, je veux bien qu'on dise qu'on a un contingent intéressant mais pas avec autant de blessés et principalement au milieu. Je trouve que le club devrait rechercher un joueur en janvier. Et je sais bien qu'on tient particulièrement à cette coupe mais je ne suis pas sûr qu'on ait assez de joueur pour jouer sur 3 tableaux...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:08:23

quelqu'un sait comment regarder Eurosport sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:32:08

Romanista35 a écrit:
quelqu'un sait comment regarder Eurosport sur le net?

Non, désolé, mais le match passe sur Rai3 pour ceux qui peuvent avoir cette chaîne.

Si non, voici un site déjà cité très interessant : http://www.rojadirecta.com/
tu devrais y trouver ton bonheur.

Pour le match de ce soir, je le répète, j'espère voir des jouers qui ont peu (pas) joué, comme Montella, Virga, Greco et aussi Loria. Il faudrait aussi donner une journée de repos à De Rossi, quel joueur, il n'arrête jamais de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)   AS Roma 2-0  Bologna FC (1/8 de finale) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Bologna FC (1/8 de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Coupe d'Italie -