C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 17:22:06

Pour moi Riise, c'est un mec complétement fini pour le haut niveau (je tenais ce discour déjà avant qu'il ne signe chez nous, je tiens àle signaler) qui a trouvé à Rome un bon salaire et une bonne chance d'etre titulaire, mais il se fait en ces temps difficile qu'il est plus nul que la moyenne et à part ses 20 passes en retrait pendant les matchs il ne sert à strictement rien du tout.... Quand on voit la nulité de Loria et de Riise faut pas 'étonner si on en prend 4 contre l'Inter, Juan revenait d'une assez longue blessure et Cicinho est en grosse méforme malgrès le fait qu'il soit régulièrement titularisé

PS : Je parle pas du chien de loria, ce mec je veux meme pas m'exprimer sur lui tellement je pourrais devenir vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 19:37:31

En même temps faut pas s'en prendre à Loria ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 20:10:00

Je tiens a préciser quelque chose que je croyais avoir dans le psote précédent, je pense que Riise va augmenter son niveau de jeu mais pas non plus énormément mais juste pour être moins nul qu'il ne l'est actuellement. Je m'attend pas non plus a ce qu'il soit extraordinaire^^ Je voulais préciser pour pas qu'on me prenne non plus pour un grand rêveur!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 20:30:24

Attention je précise avant d'en entendre de partout je défend pas Loria je l'ai aussi trouvé tres mauvais...

Mais dire que si l'on est ici c'est à cause de Loria et Riise je trouve sa un peu fort... c'est tout le collectif qui y est pas, si on se prend des buts c'est pas que à cause du gardien et des 4 défenseurs...

La pire des choses à faire c'est de trouver un ou 2 bouc émissaire et les prendre en grippe...
C'est la pire des choses pour ne pas remonter la pente, parce que inconsciamment les autres joueurs se diront ouai c'est leur faute pas la notre (comme Lens l'an passé qui est descendu).
Il faut une remise en question collective. Par exemple les 2 frappes aux 20 mètres de l'Inter il doit y avoir un milieu devant pour les empecher de tirer...
La confiance ne reviendra que part les résultat, et les résultats ne viendront que par une grande solidarité entre les joueurs...

Faut se faire une idée un Samuel est 4e voir même 5e défenseur à l'Inter, chez nous il le serait jamais... c'est comme ça on peut rien y faire, pour la Roma avoir 3 grands défenseurs c'est je pense un maximum malheureusement...

En tout cas un énorme bravo aux tifosi encore une fois, qui ont été aujourd'hui salué par Mourinho qui a tout simplement dit que cela doit etre un exemple pour tout le monde...

EDIT : Si tous les joueurs avaient montré la même détermination et agréssivité (dans le bon sens du term) que RIISE et TOTTI sur tout le début de saison on en serait surement pas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 21:03:41

Je ne pense que la solidarité manque dans cette équipe.
Je parlerai plutot de desorganisation.
Lorsque je vois les montées de Riise, je me demande s'il ne le fait pas en dépit du bon sens, sans verifier derriere à chaque fois que la couverture soit assuré. Par exemple.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 21 Oct - 21:39:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 21:11:33

ça revient au même si les joueurs ne se couvrent pas entre eux et ne font pas les efforts pour par exemple éviter que l'adversaire puissent tirer tranquillement c'est que sa manque de solidarité et d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 21:56:26

Il Capitano a écrit:
Je ne pense que la solidarité manque dans cette équipe.
Je parlerai plutot de desorganisation.
Lorsque je vois les montées de Riise, je me demande s'il ne le fait pas en dépit du bon sens, sans verifier derriere à chaque fois que la couverture soit assuré. Par exemple.
Je joue en 10, et quand on est dominés je descend en MC. Quand mon latéral s'apprête à prendre son couloir, il me fait un signe, je descends d'un cran pour le couvrir et ralentir la progression en cas de contre attaque pour lui donner le temps de revenir. La ligne de défense fait aussi deux pas en avant pour réduire les espaces.
Ce qui fait que nos adversaires même s'ils récupèrent le ballon, ils sont obligés de jouer long.

A un niveau de compétition très loin de la ligue 1 on sait tous sur un terrain qui doit couvrir qui. On se parle à chaque fois exemple à mon 6 quand je lâche le marquage sur un joueur pour monter presser plus haut, je lui fais signe.

Alors, on ne va pas me dire que des types payés je ne sais pas combien, qui font du foot leur métier ne savent pas tout ça. Ils le savent !

C'est juste qu'il y a un malaise au sein de ce groupe. On n'est plus un groupe, et je ne serai pas surpris de voir qu'il y a des clans dans le vestiaire.

Personnellement le Mister je ne lui en veux, pas, je veux la tête de Pradè. C'est à Rosella de nous montrer qu'elle en a. Elle devra gérer sa première crise, papa n'est plus là. C'est maintenant qu'on saura si elle est partie pour durer.

Personnellement, soit on recrute cet hivers, soit c'est le maintient et l'inter toto qu'on jouera .

Je ne leur demande pas de gagner les quatre prochains matchs, juste de ne pas se prendre de but.

Mis à part Totti, tous les autres ont été nuls à chier. J'ai vraiment eu de la peine pour Totti, obligé de venir tacler pour faire le boulot à Aquilani ! Sérieux, ça en est saoulant de voir que dans cette équipe, si tu enlèves Totti (comme par hasard tiens ), plus personne ne sait viser le cadre.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 22:22:01

moi je pense tout simplement que notre equipe depuis 2 ou 3 ans est en sur-regime quant on voit qu on finit 2 eme et que l on est 2 fois en quart en c1 avec l effectif que l on a c est a dire aucun banc c est tout simplement exceptionnelle et qu a chaque saison on perd un cadre de l equipe (chivu, mancini) qui n ont jamais etait remplacer et que la plupart des joueurs ne sont pas en grande forme et quand totti n est pas la pour cacher la misere on voit ce qu il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 23:07:56

cesco13 a écrit:
Je ne leur demande pas de gagner les quatre prochains matchs, juste de ne pas se prendre de but.
+1

Sinon y a plus d'intertoto la saison prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 23:22:47

C'est vrai que le + gros problème sur le terrain c'est bien lorsqu'il s'agit de défendre, car actuellement on est la 19 ou 20 ème défense en Italie autrement dit on fait ce qu'il y a de plus mauvais en défense en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyMer 22 Oct - 11:52:00

Fresolo a écrit:
C'est vrai que le + gros problème sur le terrain c'est bien lorsqu'il s'agit de défendre, car actuellement on est la 19 ou 20 ème défense en Italie autrement dit on fait ce qu'il y a de plus mauvais en défense en Italie.
Alors que l'équipe qui nous a refourgé Loria et a qui on a passé Curci est la meilleure
.
Non mais le gros problème c'est que personne avant nous n'avait prit quatres pions a domicile sans marquer cette année.
Les buts on se les prend en attaquant. Le premier but en est le parfait exemple. En plus, c'était le remake, sans la main, de l'année dernière ce contre. Et si on marque pas c'est parce qu'on accélèrent pas quand il faut. L'Udinese par exemple a l'air de sans foutre un peu de se prendre des buts. Resultats, ils sont seconds. Pourquoi? Parce que malgrès leurs défense calamiteuse ils marquent presque un but par attaque, avec des joueurs qui tentent! Les Di Natale, D'Agostino et surtout Quagliarella ils font pas deux fois la même action dans le match. Se sont les deux choses qui nous manquent: Savoir mettre deux but en dix minutes (comme l'Inter) et etre fantaisiste (comme l'Udinese).
Les équipes qui n'on pas ça on soit des individualité soit de bonnes défense. Nous notre jeu est basé sur le collectif donc la un c'est raté et la deux faut pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
CésaRoma
Gladiateur
Gladiateur
CésaRoma

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Mexes, Perrotta....
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 12/07/2008

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 EmptyVen 24 Oct - 17:21:17

Allez on se re-motive!!!!!!!!! AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Foot11 AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Milan2 AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Juve2 AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Lazio_13 AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Inter2 AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Roma12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )   AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-4 Inter Milan ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -