C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 16:29:14

Décidément burlesque ce début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 16:30:52

Quoi que face Spaletti il sera critiqué. Il est sur un siège éjectable. Tout le monde regarde ce qu'il fait. Il doit calculer tout ce qu'il fait.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 16:31:50

Totti sauve l'honneur sur un péno bien présent.
http://www.sonogiallorosso.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 16:32:35

3.1 gol di totti su rigore (cadeau à mon avis)
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 16:32:55

Totti sauve l'honneur. Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 2061tz
Et le penalty, il est obtenue par... Brighi! En avant centre... Sa montre qui se bouge.
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 16:33:15

Mirkovic

Non l'péno est bien présent j'trouve, l'gardien prend bien les jambes.
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 16:35:07

Tres beau tacle de De Rossi sur Quagliarella (Daniel revenu défendre).

Quagliarella reste au sol.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 16:35:41

Oué enfin la faute en 1ere mi-temps sur Mirko est plus flagrante et il ne siffle pas, j'ai l'impression qu'il a pitié de nous un peu...

Par contre qu'attends Luciano pour faire rentrer Okaka ou Montella à la place de Perrotta??au point ou l'on en est il faut tout tenter...
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 16:39:29

on se réveille....un peu trop tard ^^ 2 belles parades du gardien de l'udinese !
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 16:39:45

L'udinese craque, on joue bien cette deuxième période, on tente pas assez hélas, mais bon.. La réaction s'est faite trop tard..
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 16:41:11

Je la voyais déjà au fond cette reprise, leur goal a fait un putain d'arrêt...et derrière on joue le corner super mal...

Heureusement qu'ils nous font de gros cadeaux car en jouant un petit peu mieux les contre attaques ils auraient pu nous en mettre 3 autres...
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 16:43:08

Dio, le controle de Totti de la poitrine qui fait une passe pour montella entre 2 défenseurs Neutral
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 16:52:27

Match de merde de la part de la roma même si il n'y a pas pénalty mais coup franc sur le premier but de l'udinese !

Je pense qu'on s'est réveillé un peu en 2ème mi-temps et que l'entrée de pizzarro nous a fait énormément de bien malheureusement les dés étais déjà jeté...Menez 0 il ne vaut vraiment pas le prix qu'on la payé...et Loria je veut plus le voir sur le terrain chaque fosi qu'il est présent s'est comme si on jouait à 10 !

Totti a fait de belle choses mais il ne peut rien faire tout seul ^^

L'arbitre :

se trompe sur le pénalty de l'udinese
il nous accorde pas un pénalty

En revanche

A 2 reprise floro flores partais seul au but et il a été sifflé hors jeu alors qu'il ne l'étais pas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 16:56:33

Juste une question pourquoi l'on ne fait pas rentrer Montella plus tôt dans le match??

Une possession qui nous est largement favorable ça doit faire du 60-65% pour nous et pourtant très peu d'occasions...
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 17:02:52

Ferrari a obtenue le match nul a san siro avec le genoa. Et nous avec son remplacent on se prend une branler a domicile face a la même équipe. Cette équipe d'ailleurs n'a gagné qu'un zero Famagouste. Je sais qui a pas de rapport avec le match mais c'est tout simplement déséspérant de voir qu'apart nous toute les grosses/moyennes équipes sont sur dans une fase ascendente.
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 17:05:13

on s enlise dans les profondeurs du classement et les places pour la prochaines c1 s eloignent de plus en plus cette saison va etre tres dur et tres longue
je suis pas dans la tete de sensi mais a mon avis le credit qu elle accorde envers spaletti doit commencer a serieusement diminuer meme si pour moi ce serait une erreur
faut etre honnete avec nous meme cette annee on est mauvais c est tout y a pas de honte a le dire la moitier de nos joueur sont sur la pente descendante les joueurs qui sont partis n ont pas etait remplacer, on a pas de banc on est trop dependant de totti notre jeu qui nous caracteriser ses dernieres annees c est evaporer notre pouvoir acceleration est partie sous d autres cieux est plus particulierement a paris et a l inter donc en bref c est la merde et bravo a prade pour le magnifique qu il nous a fait cette annee chapeau l artiste et vive franco baldini ca c etait un vrai recruteur
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 17:21:44

etienne a écrit:
Juste une question pourquoi l'on ne fait pas rentrer Montella plus tôt dans le match??

Une possession qui nous est largement favorable ça doit faire du 60-65% pour nous et pourtant très peu d'occasions...

Juste une question : Pourquoi on ne fait pas rentrer Okaka et Menez lorsqu'on perd déjà 2-0. Pourquoi on sort pas ilico Loria ou même Tonetto après sa faute.
Pourquoi? J'ai beaucoup de pourquoi en ce moment avec cette équipe. Une seule chose est sûr, ceci est mon dernier post (je sais, vous avez rien à foutre) tant qu'il n'y aura pas des changements dans cette équipe de loosers, de branleurs, de grosses têtes menées par un entraîneur qui passe plus de temps à lustrer son crâne que de réfléchir aux problèmes de l'équipe. On a la seule équipe sans vrai centre-avant. Vucinic? Le mystère vu qu'on le fait jouer ailier, sa meilleure place biensûr. On n'a pas un finisseur... Ah oui on a ce pauvre type de Perrotta. Non on préfère sortir Taddei pour faire jouer Menez qui justement pourrait p-e jouer à la place de perrotta, un de nos seuls joueurs ayant les 2 pieds. La liste est longue et j'ai plus envie de perdre une minute et un sous pour eux.

C'est équipe fait honte à voir, elle n'a plus de jeu. Et bien que Spaletti voulait d'autres joueurs qu'on ne lui a pas donné, il ne sait pas s'adapter et détruit tout ce qu'il a fait ces années. Mais tout cela c'est grâce aussi à notre magnifique et généreuse Rosella qui "selon les conseils de son ami Galliani" n'a pas préféré vendre le club et ses amis justement sont entrain de la lui mettre bien profonde!

C'est une grosse désilusion ce club. Tant qu'il y aura cette p*** de Rosella, cet incapable de Spaletti et ces rejetons Tonetto et Perrotta dans ce club, je souhaiterais (comme aujourd'hui et c'est triste) que la Roma s'en prenne 3-4 pour que enfin, lorsqu'on sera en Seria B, il y aura des changements. Et si c'est pour repartir qu'avec des jeunes et que chaque année on doive lutter pour la 8ème place de championnat, je dirais OUI!

Et la plus grande preuve du grand n'importe quoi de cette équipe c'est que Juan et maintenant Baptista ne se soigne pas à Rome, non vous êtes fou, mais au Brésil... Allez comprendre!

Et tous ceux qui arrivent encore à defendre cette équipe, franchement vous avez vraiment de la merde devant les yeux parce qu'on est vraiment entrain de nous prendre pour des cons...
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 17:30:41

amoRoma a écrit:

Juste une question : Pourquoi on ne fait pas rentrer Okaka et Menez lorsqu'on perd déjà 2-0. Pourquoi on sort pas ilico Loria ou même Tonetto après sa faute.
Pourquoi? J'ai beaucoup de pourquoi en ce moment avec cette équipe. Une seule chose est sûr, ceci est mon dernier post (je sais, vous avez rien à foutre) tant qu'il n'y aura pas des changements dans cette équipe de loosers, de branleurs, de grosses têtes menées par un entraîneur qui passe plus de temps à lustrer son crâne que de réfléchir aux problèmes de l'équipe. On a la seule équipe sans vrai centre-avant. Vucinic? Le mystère vu qu'on le fait jouer ailier, sa meilleure place biensûr. On n'a pas un finisseur... Ah oui on a ce pauvre type de Perrotta. Non on préfère sortir Taddei pour faire jouer Menez qui justement pourrait p-e jouer à la place de perrotta, un de nos seuls joueurs ayant les 2 pieds. La liste est longue et j'ai plus envie de perdre une minute et un sous pour eux.

C'est équipe fait honte à voir, elle n'a plus de jeu. Et bien que Spaletti voulait d'autres joueurs qu'on ne lui a pas donné, il ne sait pas s'adapter et détruit tout ce qu'il a fait ces années. Mais tout cela c'est grâce aussi à notre magnifique et généreuse Rosella qui "selon les conseils de son ami Galliani" n'a pas préféré vendre le club et ses amis justement sont entrain de la lui mettre bien profonde!

C'est une grosse désilusion ce club. Tant qu'il y aura cette p*** de Rosella, cet incapable de Spaletti et ces rejetons Tonetto et Perrotta dans ce club, je souhaiterais (comme aujourd'hui et c'est triste) que la Roma s'en prenne 3-4 pour que enfin, lorsqu'on sera en Seria B, il y aura des changements. Et si c'est pour repartir qu'avec des jeunes et que chaque année on doive lutter pour la 8ème place de championnat, je dirais OUI!

Et la plus grande preuve du grand n'importe quoi de cette équipe c'est que Juan et maintenant Baptista ne se soigne pas à Rome, non vous êtes fou, mais au Brésil... Allez comprendre!

Et tous ceux qui arrivent encore à defendre cette équipe, franchement vous avez vraiment de la merde devant les yeux parce qu'on est vraiment entrain de nous prendre pour des cons...

Je repond a chaque truck que j'ai mis en gras: -En ce moment l'avant centre c'est Brighi...
Comme Ambrosini quand l'ac merda allait mal.
-C'est sur que c'est pas son père qui aurait fait ça. Mais le problème cette année c'est justement ça: Rosella n'a pas les épaules de son père. Je pense que c'est ça le tournant de la saison: La mort de Franco.
-C'est vrai qui vaut mieux arrété de parler et allé regarder, je sais pas, l'inter ou la Juve. Belle mentalité.
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 17:50:17

La Roma est la plus mauvaise défense de Serie A ce soir avec 15 buts encaissés en 8 matchs.

Après ça, tout est dit.
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 18:17:00

Cet incapable de Spalletti en attendant tu lui a bien sucé la bite quand les résultats étaient là hein ...

D'un coté j'suis bien heureux qu'on soit dans cette situation aujourd'hui, on voit qui sont les giallorossi et qui sont les giallofalsi ...

voilà ce qui arrivent quand t'en a qui sont trop habitués au succés ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 Sanstitre210bt7sfUdinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 24016hz2
Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 9971ac6Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 22576ho9
Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 MaronibastardoseituUdinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 18:37:55

Moi j'ai rien contre spalletti, mais il s'entête à faire la même tactique et mettre des joueurs titulaires qui ne le méritent pas du tout leur place genre perrotta, loria, taddei sur certains matchs. Quand on voit que ca marche pas on change et lui non, on met des joueurs à des postes ou ils sont pas les meilleures.
De toute façon ils sont tous responsables, et faut agir on plus vite si on veut pas se retrouver relégable.
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 18:45:56

Bordel c'est quoi tout ces petits cons qui dénigrent Spalletti adesso !

Tss y en aura beaucoup des gens qui auront le maillot demain ? Ou leur écharpe? Combien de pauvre petits cons vont les laisser au placard ? Si tu es Giallorossi, c'est PER SEMPRE !

Et ces pas à cause d'un début de saison minable, voir d'une saison minable, qu'on ne va plus supporter !!

Oké on préfère tous voir les Romains gagner, mais une fois qui sont dans la merde faut pas les laisser tomber, bande de cons !!

J'suis supporter de la Roma depuis 2 ans seulement, et voir comment des gens sont maintenant me fait vraiment de la peine..

Et me sortez pas un discours à la con du genre que vous supportez la roma depuis plus longtemps que moi donc tchic tchac !!

Un point c'est tout !

On s'est reveillé trop tard, on a fait un match de merde, on fait un début de saison de merde, mais on est supporters de cette équipe pour toujours !!
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 18:53:43

DU calme avec les insultes, traites personne du forum de "con" stp Wink

Sinon je le redis Spalletti n'y est pour rien, ce n'est pas de sa faute si actuellement il a affaire avec certains crétins dit "joueurs" qui sont vraiment merdiques, c'est LUI qui nous a sorti de cette merde après la saison 2004/2005 avec des gars méconnu mais qui se défonçait dans leur ancien club, je parle bien sûr de Tonetto, Cassetti, Vucinic, Taddei !

Aujourd'hui qu'est-ce qu'on prend comme joueur ? Des gars "connu" et non désiré dans leur ancien club où ils ont peu joué et font des mauvaises saisons depuis 1-2 ans, en gros on est juste un tremplin pour eux !

Luciano tiens bon.
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 18:54:19

Faite pas une dépression ça reste du foot, à croire que vous avez perdu votre Job...
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 18:57:35

bebeto a écrit:
Faite pas une dépression ça reste du foot, à croire que vous avez perdu votre Job...
Je vois personne qui est désespéré comme tu le dis. On parle du foot car certains ne sont pas là uniquement dans les bons moments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 Empty

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant