C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:08:53

Je ne veux plus voir Loria sous le maillot de la Roma, qu'est ce qu'on a été foutre à prêter Andreolli, à vendre Bovo, à ne pas renouveler le contrat de Ferrari pour se retrouver avec cette sous merde, incapable de mettre une jambe devant l'autre.

Chacune de ses minutes passées sur le terrain est une insulte à la Roma, qu'on mettre un jeune de la Primavera à sa place. Greco ou Magliochetti auraient fait aussi bien en les ayant garder.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:09:00

Mamma mia...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:09:26

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:10:07

putain on a vraiment pas de chatte.... on a faillit marquer et on se prend un but en contre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:10:41

Magnifique. Tout simplement MAGNIFIQUE. L'alignement de Panucci. La demi sortie de Doni. La préference a Menez plutot que Di Natale cet été. Il doit bien se marer, antonio, premier de serie A.
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:11:25

Sin on attaquait pas à 9 en laissant le "sprinter" pannucci derrière ça arriverait pas Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:11:34

comme je le disait a chaque attaque ils nous font fumer et ce n est que le debut ca sent la bonne rouste cet apres midi je suis d accord pour que spaletti reste mais faudrait peut etre qu il essaye d autres schema tactique au lieu de s enteter avec son 4 2 3 1
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:11:45

Ptain on était à 2 doigts de marquez un but, et on se prends un contre...

Au point ou l'on en est que l'on fasse rentrer Okaka et Menez il n'y'a plus rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:12:53

encore un contre de fou mais restez au moins à 3 derriére bordel!!! Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:13:05

Arrête tes conneries, j'm'emporte un peu a cause des mauvais résultats mais je maintiens ce que je dis Spalletti n'a pas la carrure pour diriger notre club.
Ok y'a 2 ans il venait d'avoir le calciopoli heureusement qu'on a terminé second y'avais plus d'équipe. L'an dernier elles resortaient de cet évenement et maintenant quand tout le monde et à égalité on voit réellement que l'on est inférieur.
Et arrête de te la jouer avec tes commentaires tu joue en promotion de district donc redescend sur Terre
PS: 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:13:15

On ne sait même pas jouer le hors jeu. Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:15:18

totti76 a écrit:
comme je le disait a chaque attaque ils nous font fumer et ce n est que le debut ca sent la bonne rouste cet apres midi je suis d accord pour que spaletti reste mais faudrait peut etre qu il essaye d autres schema tactique au lieu de s enteter avec son 4 2 3 1

ouai mais son 4.3.2.1 sa fait fort longtemp qu'il aurait du trouver une formation bis, car en league des champions sa a etait pareil, car meme contre manchester l'annee derniere ou onavais perdu chez nous, o match retour il avais quand meme mis son 4.2.3.1 en sachant que nous devions mettre 2 but... mais bon c'est lui qu'est sur le banc et s'est cette tactique qu'a fait sa reputation
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:16:31

par contre quand les résultat sont là spaletti est un bon entraineur,... arrêter un peu vos conneries avec l'entraineur... on a juste plus des équipes on à de remplaçant de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:17:04

floo a écrit:
Arrête tes conneries, j'm'emporte un peu a cause des mauvais résultats mais je maintiens ce que je dis Spalletti n'a pas la carrure pour diriger notre club.
Ok y'a 2 ans il venait d'avoir le calciopoli heureusement qu'on a terminé second y'avais plus d'équipe. L'an dernier elles resortaient de cet évenement et maintenant quand tout le monde et à égalité on voit réellement que l'on est inférieur.
Et arrête de te la jouer avec tes commentaires tu joue en promotion de district donc redescend sur Terre
PS: 3-0
Oui enfin la on a quand même 15 équipes devant.....
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:17:53

Citation :
Arrête tes conneries, j'm'emporte un peu a cause des mauvais résultats mais je maintiens ce que je dis Spalletti n'a pas la carrure pour diriger notre club.
Moi je maintient qu'on lui a fourgué une équipe de merde avec cette bite de Pradè.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:19:32

Mirkovic a écrit:
par contre quand les résultat sont là spaletti est un bon entraineur,... arrêter un peu vos conneries avec l'entraineur... on a juste plus des équipes on à de remplaçant de merde...
Moi Spalletti je l'ai jamais sucer mais j'allais pas le critiquer alors que l'on gagnait.
Maintenant je le dis!! On va voir s'il réussit a faire face à sa première crise j'en doute fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:21:00

Fresolo a écrit:
Citation :
Arrête tes conneries, j'm'emporte un peu a cause des mauvais résultats mais je maintiens ce que je dis Spalletti n'a pas la carrure pour diriger notre club.
Moi je maintient qu'on lui a fourgué une équipe de merde avec cette bite de Pradè.

tout à fait d'accord avec toi sur les 4 achats de cet été aucun n'a montré être vraiment à la hauteur... peut être un petit peut baptista et riise c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:21:46

L'arbitre est vraiment pour l'udinese ou je fume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:22:45

[quote="Fresolo"]
Citation :
Moi je maintient qu'on lui a fourgué une équipe de merde avec cette bite de Pradè.
Certes, il a une équipe de merde mais il fait rein pour l'arranger quand je vois qu'il titularise des mecs comme Perrotta et Loria....
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:23:22

Pour en revenir au match, on a de la chance du manque d'imagination de Pepe cet aprem parce que sinon on serait déja a 4 voir 5-0
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:24:18

Mirkovic a écrit:
Fresolo a écrit:
Citation :
Arrête tes conneries, j'm'emporte un peu a cause des mauvais résultats mais je maintiens ce que je dis Spalletti n'a pas la carrure pour diriger notre club.
Moi je maintient qu'on lui a fourgué une équipe de merde avec cette bite de Pradè.

tout à fait d'accord avec toi sur les 4 achats de cet été aucun n'a montré être vraiment à la hauteur... peut être un petit peut baptista et riise c'est tout !
Quand ils auront compris que prendre des joueurs non désiré dans leur club ça va pas apporter du bon.
Baptista -> Plus sa place au réal
Menez -> Pas du tout le niveau
Riise -> Comme si l'avoir à un prix pareil veut dire qu'on a fait l'affaire du siècle et que Pradè est un très bon recruteur... Liverpool ne voulait plus de lui car il ne montrait plus rien.
Loria -> L'avoir gratuit avec un prêt fallait pas s'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:25:19

[quote="floo"]
Fresolo a écrit:
Citation :
Moi je maintient qu'on lui a fourgué une équipe de merde avec cette bite de Pradè.
Certes, il a une équipe de merde mais il fait rein pour l'arranger quand je vois qu'il titularise des mecs comme Perrotta et Loria....
Tu veux qu'il mette qui d'autre ?! Tu crois qu'il le fait exprès ? Il doit mettre De rossi en défense central tellement l'équipe est réduite.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:26:03

c est incroyable qu en l espace de on va dire 6 mois ce qui faisait notre force est devenu une faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:26:47

Il a qu'a titulariser des joueurs de la primavera comme l'a dit je sais plus qui, ils pourront pas faire pire....
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:27:49

floo a écrit:
Il a qu'a titulariser des joueurs de la primavera comme l'a dit je sais plus qui, ils pourront pas faire pire....
Facile à dire, mais contre Udinese c'est un trop gros risque que de prendre des joueurs sans expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )   Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese 3-1 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -