C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Electraline 8 prises avec interrupteur et câble de 1,5 m
9.59 € 11.99 €
Voir le deal

AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182
Joueur préféré : Francesco Totti

AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 21:44:30

Un peu de logique regardez notre banc, vous connaissez tous leurs tetes, il en reste qu'un qu'on connait pas vraiment c'est Greco donc il s'agit de lui, il n'y a rien de plus logique comme déducation...
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 21:45:28

Quel but! Enfin il percute comme on l'attendait. Moins de finesse, plus de BESTIA.

Faut continuer!
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 21:52:33

Giallorossi25 a écrit:
Un peu de logique regardez notre banc, vous connaissez tous leurs tetes, il en reste qu'un qu'on connait pas vraiment c'est Greco donc il s'agit de lui, il n'y a rien de plus logique comme déducation...
Et si on connait pas la tête de Greco ? Et quand bien même on aurait son nom, son poste est livré en pack avec ?

Cesco13
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7361
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 21:54:42

Il reste 25 min., et on a encore 3 changements à effectuer, c'est le moment de faire rentrer nos remplacants.

Daniele De Rossi
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 21:55:59

Ben nan, mais sur le banc on a :
Cassetti, J.Sergio, Virga, Aquilani, Menez et Loria tu connais tous leurs tetes quand meme ? S'il en reste qu'un seul sur le banc et que tu ne l'as jamais vu, si tu as le nom mais pas le visage, cependant tu connais le visage de tout les autres t'arrive pas à faire le lien ? Confused (C'est peut etre pas dans le pack, mais pour certains un petit pack de révision des mathématiques ça ferait pas de mal Laughing )
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 21:57:04

Ah.. Les tifosi qui se font entendre.. C'est beau :')
isalino
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 21:59:40

Aquilani va rentrer. A la place de Taddei

Daniele De Rossi
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:02:58

Magnifique l'ouverture d'Alberto pour Simone.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:06:22

Si Aquilani et Pizarro continu à jouer comme ça Brighi et Perrotta ont du soucis à ce faire... Shocked
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:08:00

Giallorossi25 a écrit:
Si Aquilani et Pizarro continu à jouer comme ça Brighi et Perrotta ont du soucis à ce faire... Shocked
Ouais enfin bon c'est pas pour être pessimiste mais faut voir après combien de jour va tenir Aquilani sans se blesser ^^
isalino
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:09:42

Giallorossi25 a écrit:

On a besoin de tout le monde, donc la question ne se pose pas.

Daniele De Rossi
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:10:34

Fresolo a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ouais enfin bon c'est pas pour être pessimiste mais faut voir après combien de jour va tenir Aquilani sans se blesser ^^
Si on en a un des 2 valides, ce sera déjà bon. On voit la difference ce soir avec Pizarro titulaire. Quel match il nous a fait.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:11:54

Cassetti pour Cicinho.

Daniele De Rossi
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:14:06

J.Baptista est vraiment bon ce soir il apporte beaucoup !

Riise on le voit plus trop cette 2ème mi-temps mais dans la première mi-temps il avait bien joué je trouve aussi....
isalino
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:16:05

Menez pour Baptista.

Daniele De Rossi
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:21:11

L'autre con qui fait un tacle n'importe comment sur Menèz et qui se plaint encore.... Y'a des pourris gâtés j'vous jure -_-...
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:24:22

belle victoire faut continuer ainsi forza roma
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:29:22

Ca fait plaisir je crois que c'est la 1er fois de la saison qu'on intègre la 1er partie du classement...
On recole petit à petit au peloton de tête il faut continuer comme cela.
En plus on récupère petit à petit tous nos joueurs Smile
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:30:04

Victoire méritée de la Roma.
Sur ce match, l'équipe a retrouvé un jeu à base de passes courtes, de fluidité avec une très bonne concentration du ballon. C'est un des meilleurs match de cette saison.
Toute l'équipe a très bien joué. Cicihno est à privilégier lorsque l'on rencontre des équipes qui non pas des grands attaquants devant et sa technique se concorde parfaitement avec le jeu de passe courte. Derrière, ils ont été parfait. Gros match de Panucci. Riise confirme qu'il est en forme en ce moment. Juan impéc! Au milieu, j'avais oublié à quel point Pizarro est primordial. Avec De Rossi, il forme une paire parfaite. L'un plus défensif, l'autre meilleur à la relance. Taddei gros match aussi, Brighi aussi mais plus discret quant à Perrotta, avec le match de Milan, il m'a beaucoup plus. Il court comme il doit le faire. Et Baptista a fait de loin son meilleur match. Vraiment très fort ce soir.

Une victoire très importante qu'il faudra confirmer face au Torino qui traverse une crise.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:30:24

Pizarro-Baptista, cela était un véritable plaisir de les voir ce soir.
Pour moi, le brésilien est l'homme du match. 2 buts, 2 frappes qui aurait pu faire mouche et je n'oublie la passe pour Taddei. Quel force de percution et quelle vitesse mine de rien.
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:31:48

franchement belle victoire je trouve qu'on a bien su gerer ce match bravo a LA BESTIA " que bellissimo goal" sinan les guars ne m'en veuillez pas trop mais je C pas pourquoi ce ARTUR il me fait froid dans le dos a chaque action je sais pas pourquoi sinan a part ca bon match de cicinho je trouve et sayé RIISE commence enfin a trouvez ca place je pense.

MENEZ vous verrez que ce guars sera un futur grand je vous le dit moi ce guars n'a rien a voir avec les GOURCUF, NASRI ou BEN ARFA lui c'est un vrai les guars vous verrez

FORZA LA ROMA AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 Magica2
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 22:34:22

C'est vrai que l'entrée de Menez a été tres bonne. Pour le peu qu'il a joué, il leur a fait quand même tres mal.
D'ailleurs, Lucchini a chopé un lumbago ce soir.^^

Avec 27 points, le vice-champion 2008 retrouve la première moitié du classement, à la huitième place. Loin encore -six points- du quatrième rang, l'objectif déclaré de Luciano Spalletti, l'entraîneur romain. A noter que Philipe Mexès, dont les déclarations sur sa tentation milanaise, l'ont contraint à une mise au point, n'était pas titulaire au Stadio Olimpico.

Bosse tjrs aussi dur à l'Equipe.
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 15 Jan - 14:10:54

[quote=aquilani]MENEZ vous verrez que ce guars sera un futur grand je vous le dit moi ce guars n'a rien a voir avec les GOURCUF, NASRI ou BEN ARFA lui c'est un vrai les guars vous verrez[/quote]
Vieux HS, mais Gourcuff aussi hein...

Sinon, très heureux de cette victoire, j'ai pas vu le match, mais elle fait un bien fou... Je cache pas que je craignais l'esprit de revanche d'un Cassano, mais apparemment, on a retrouvé un fond de jeu (du moins on tend à confirmer les progrès entrevus lors des 8 derniers matchs, le dernier exclu). Donc c'est une bonne chose, c'est évident...

A six points du 4è ? C'est franchement pas la mort... Mais c'est loin d'être fait... A nous d'être sérieux mais c'est jouable.
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 15 Jan - 17:45:55

Tout dépendra du match contre torino mais le match contre Naples sera très important et il faudra a tout prix ne pas perdre, ce sera un genre de aurt de finale du championnat pour Rome(sachant qu'il restera encore 18 matches derrières)
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 15 Jan - 18:01:34

Je ne sais pas si je suis le seul, mais Baptista en prima punta est beaucoup plus incisif que quand on le met en MO. Donc, je pense qu'en l'absence de Francesco il prendra l'axe à cause de sa puissance et Mirko lui tournerait autour.

En tout cas, on a une équipe capable de jouer en 4-3-1-2 avec Lele Aqui et Pizarro, Taddei dans l'axe et une attaque Mirko Baptista. Je sais que Luci ne le fera jamais, mais on peut toujours rêver. C'est Totti qui doit être rassuré de savoir que l'équipe peut se passer momentanément de ses services. Ca lui permettra de jouer plus libéré dans sa tête, sans un trop plein de pression inutile.

cesco13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )   AS  Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée ) - Page 7 Empty

AS Roma 2-0 Sampdoria ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant