C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur ce lot de goodies The Legend Of Zelda
32.99 € 64.49 €
Voir le deal

Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Nov - 22:18:08

Molinaro...c'est loin d'etre le plus talentueux du coté de la Juve mais le type se bat. Certains feraient bien de s'en inspiré à la Roma.

PS : Vucinic en mode tracto-pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Nov - 22:19:06

A-t'on le doirt de faire jouer la Primavera pour un match de Serie A en Italie?
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Nov - 22:19:59

Ouais ben ça promet pour mardi ..
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Nov - 22:21:18

Cette année ça sera pas le record du nombre de victoires consécutives qu'on battera, mais celui du nombre de défaites consécutives ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 Sanstitre210bt7sfJuventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 24016hz2
Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 9971ac6Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 22576ho9
Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 MaronibastardoseituJuventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Nov - 22:22:25

Montana-Many a écrit:
Cette année ça sera pas le record du nombre de victoires consécutives qu'on battera, mais celui du nombre de défaites consécutives ...
Au moins on pourra dire qu'on a reussi quelque chose :s
http://themexesgirl.skyblog.com
Algeriano
Gladiateur
Gladiateur
Algeriano

Masculin Nombre de messages : 56
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Delvecchio et Maradona

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Nov - 22:25:11

encore une défaite Y___Y
Merci pour le live et a bientôt...
C'è SOLO ROMA
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Joueur préféré : Francesco TOTTI

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Nov - 22:29:01

Riise, il me dégoute ce type!
J'y crois pas le mec c'est une bite mais le pire c'est qu'il a aucune envie!!!
Il mérite pas de porter ce maillot!!
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Nov - 22:29:29

Montana-Many a écrit:
5 toute competition confondue.
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Nov - 22:29:43

Inadmissible, lamentable y a pas de mots pour décrire ce que je vu ce soir, mise au vert mes couilles ouiai, ils sont encore plus nul qu'avant.
Vucinic il se fout de la gueule du monde, sanction faut pas le payer ce moi ci, le mec encore pire que perrotta, ils foutent rien j'en ai ral le cul de voir ces joueurs de merde.
Pas de jeu, pas de niak, pas de technique rien.
Les solutions franchement j'en vois pas a part que totti se blesse pas et si on peut en avoir 11 comme lui, un vrai gagneur même à 10 % il se défonce et mouille le maillot pas comme certains.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Nov - 22:41:18

Doni, Juan, Mexès et De Rossi ont été bon.
Le reste...
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7361
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Nov - 22:44:05

Je me demande ce que vous foutez encore sur ce forum, à "supporter" une équipe "de merde", des gens qui ne se bougent pas les couilles, à part Totti bien sûr.

Choissisez une autre équipe, comme la Juve ou l'Inter, vous aurez surement plus de satisfaction.

Mais ce sera sans moi, bien que très déçu par l'équipe, je resterai toujours derrière elle.

Daniele De Rossi
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Nov - 22:56:32

isalino a écrit:
Je me demande ce que vous foutez encore sur ce forum, à "supporter" une équipe "de merde", des gens qui ne se bougent pas les couilles, à part Totti bien sûr.

Choissisez une autre équipe, comme la Juve ou l'Inter, vous aurez surement plus de satisfaction.

Mais ce sera sans moi, bien que très déçu par l'équipe, je resterai toujours derrière elle.

Sa doit être un des pire départ de l'histoire du club, pour supporter en premier lieu le Stade Rennais ce qui me gène le plus c'est pas que l'équipe soit dans cette position ( j'en ai vu d'autre ) mais qu'on est quasi rien vu de positif depuis le début de la saison. alors après une telle suite de match faire le constat que c'est aberrant le manque de cohésion et de combativité...c'est simplement être lucide.

Edit: en ce qui concerne Spalletti j'ai beau penser que c'est un bon entraineur je commence à me demander si certain joueur l'ont pas laché en tout cas pour l'instant sur le terrain il ne démontre franchement pas l'inverse. J'espère une vive réaction sinon il va en faire les frais...
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Nov - 23:37:43

Démission, rédition, désertion... J'ai vu les trois faces de la débâcle... après pourtant une 1ère période... d'illusion.
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Nov - 23:48:28

que dire de plus a part que l ont n aient completement a la rue depuis le debut de saison et c est bon pour le club entier a part 3 ou 4 exception tout le monde est a chier cette annee putain ca serait moi je leurs fouterait des posters geant de franco sensi avec ecrit HONOREZ LE ! dans tous le vestiaire
et spaletti il est bien gentils mais faut qu il mettent les joueurs qui en veulent le plus des mecs comme cicinho perrotta riise vucinic( sur ce match) faut les laisser en tribunes ils servent a rien
pour moi l equipe ideal:

doni
panucci mexes juan tonetto
de rossi brighi
okaka pizarro menez
totti
et j espere vraiment que les supporters de rome vont vraiment les faire flipper faut les faire reagir qu ils mouillent se maillot
cicio
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 0:10:19

C'est clair que le malaise est vraiment profond, sinon comment expliquer ce naufrage, l'équipe elle est méconnaissable, c'est trop gros, j'comprends pas. Certe y'a un immense bonhomme qui nous a quitté, il manque énorme, et le deuil serait pas fait..? (j'osais pas aborder le sujet, par respect)
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 0:43:21

Je n'ai pas eu la possibilité de voir la seconde mi-temps, mais sur la première mi-temps on a montré des choses pas trop mal...
On fait une faute à la con et hop Del Piero but, sur chacun de ses ballons il nous a fait mal...
Mais avec un vrai buteur devant y'a moyen de tourner avec un but voir deux d'avance...

Ce qui me gène le plus c'est que l'on est incapable de réagir quand l'on se prends un but, après on ne montre rien, pas d'envie... faudrait penser à faire jouer les espoirs ça peut pas être pire que certains, mais eux au moins ils se donneraient à fond...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 0:56:04

isalino a écrit:

+1, On reste derriere, on finira bien par remonter (ou par descendre...) mais bon faut pas lacher.

Apres faut dire ce qui est, on est franchement ridicule quoi en ce moment.
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4169

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 1:31:59

Cyril a écrit:

+1, On reste derriere, on finira bien par remonter (ou par descendre...) mais bon faut pas lacher.

Mais personne a "lacher",c'est ça que j'comprend pas avec vous....
Les gens critique l'equipe,peut etre trop....ou pas,c'est meme pas la question,mais personne a dit "c'est bon cette equipe chlingue de cul,j'lai supporte plus"
Les gens fond juste des constats,ils lachent pas leurs equipe
Tenir pour une equipe c'est pas dire amen a tout,tu vas pas toujours t'en sortir en disant "Forza Roma"....
Toute façon ici par ses temps de "crise",vous etes la a attendre comme des snipers qui va lacher l'equipe,qui va rien lacher,qui va critiquer tel joueurs....
BREF,VOUS VOUS PREOCCUPEZ PLUS DE COMMENT LES GENS SUPPORTENT LEURS CLUBS,PLUTOT QUE DE VOTRE PROPRE FAÇON A VOUS DE LE FAIRE,et c'est ça le pb et pas qui va dire forza roma a chaque fin de match et qui va ce plaindre...
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 5:06:54

je suis assez d'accord sur le fait qu'il faille mettre certains joueurs à l'écart . Riise en premier qui sur le deuxième but est à la limite du ridicule. Perrotta aussi qui n'a aucun rôle sur un terrain on sait pas à quoi il sert. Taddei qui d'habitude a au moins le mérite de se battre mais est-ce suffisant pour équipe comme la roma. Pizzarro qui malgré ce que certains disent perd au minimum un ballon sur deux. Et que dire de vucinic en qui je croyais, comme beaucoup je pense, énormément et qui ne fait pas un truc de bien dans match, qui passe son temps derrière la défense et qui ne montre pas la moindre envie de changer cela ( en témoigne une action en fin de match ou sur une talonnade d'okaka en profondeur dans la surface a mis quinze ans à réagir). Non là franchement faut faire quelque chose, déjà faire rentrer tonetto et brighi et aussi inclure des jeunes qui j'en suis sûr eux auront la rage.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 5:58:36

Il faut que certains joueurs soient valides avant de penser les mettre sur le terrain.
Et puis pour certains, comme Tonetto, ne pas s'attendre à des miracles. Il peut etre mieux que Riise sans etre pour autant un monstre sur son flanc gauche. Il ne faut pas oublier qu'on a essayé de lui chercher son successeur.
Mais cela reste le moins pire des choix, je suis d'accord.
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 10:11:38

D'accord avec toi il capitano, mais c'est à se demander si je préfèrerai pas un invalide plutôt qu'un riise valide. Vivement qu'il se blesse !
cicio
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 10:49:28

Non mais là le problème il peut être que mental. Il peut pas y avoir un tel naufrage collectif sur le plan physique. OK Baptista et Okaka jouent peu et peuvent pas electrocuter tout le monde à eux seuls. Mais sortez Riise et Perrotta, déjà un bon ménage de fait. Menez peut lui aussi trouver sa place. Quant à Vucinic il est le baromètre du malaise, faut qu'il se remette en question.Et Taddei ben il a au moins le mérite de se battre même si c'est stérile. Sinon on a quand-même la même ossature que l'année dernière et elle est putain de bonne. Mais que faire sans Totti et Acquilani?
Ca peut pas durer comme ça, on va se relever et ce sera HEROIQUE!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 11:57:29

Jo a écrit:
A-t'on le doirt de faire jouer la Primavera pour un match de Serie A en Italie?

J'pense qu'on verrait plus de mec déterminé !!!
Gladiateur
Baggio21

Masculin Nombre de messages : 17
Joueur préféré : Totti , Panucci , De Rossi e Mexes

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 12:07:26

Bon j'ai vu le match de la Roma hier et ça me fait de la peine de les voirs comme ça, malgré le retour de Mexès, les lacunes défensives sont toujours là, je ne pense pas qu'il y est une "Totti dépendance" comme certains disent, en plus de ça ils n'ont pas eu de chance, le poto, le coup franc de Del Piero... Je suis persuadé qu'ils vont se reprendre trés vite mais pour moi ils joueront pour être dans les 4 premiers...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 12:23:34

Les 2 Milan, la Juve, le Napoli et Udinese nous sont superieurs à tous les niveaux. Dans l'état actuel des choses, je ne vois pas comment pourrait t-on passer devant un de des clubs pour arracher une hypothetique 4ième place. En tout cas, aucun signe ne permet de dire cela.
Dans notre cas, ce n'est pas de la malchance, c'est une succession d'elements qui tirent la Rosa vers les profondeurs du classement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 5 Empty

Juventus Turin 2-0 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant