C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Nov - 19:59:14

Montana-Many a écrit:
J'y était hier soir !

Ambiance pas mal même si très franchement j'ai connu mieux ! On a eu de l'engagement, le petit Menez mériterait vraiment d'avoir plus de temps de jeu, le fàce à fàce qu'il rate c'est du à son inexpérience, il a paniqué à mon avis ... Perrotta une nouvelle fois à chier, je l'ai pratiquement pas vu du match, la preuve quand il s'est fait expulser j'ai demandé à un type à coté de moi " ma Perrotta non viene solo di fare la sua entrata ? " et il m'a répondu " no, e la sin da l'inizio, ma credo che pocchi l'anno visto " pour vous résumer le bazar quoi ... Baptista malgré le fait que j'peux pas l'encadrer, faut lui accorder un truc c'est que le bougre est souvent décisif ...

Par contre en fàce et même si ça fait mal au cul de le dire, Zarate mamamia che fenomeno, si j'tenais le connard qui l'a refusé entre mes mains ...

Et bien, t'en as de la chance de pouvoir aller voir un match de la Roma, surtout lors d'une victoire, et j'espère moi-aussi prochainement aller au stade Olimpico.

La Lazio, hier, au vu des occasions, méritait au moins le match nul, sur ce coup, on a eu de la chance, ce qui a été rarement le cas en ce début de saison.

D'accord avec toi, Zarate a confirmé tout le bien que l'on disait de lui, et il m'a impressionné, le meilleur joueur sur le terrain.

Plusieurs personnes ont écrit qu'il avait été proposé à Pradé avant de signer à la Lazio, Spaletti a déclaré que cela n'était pas vrai, qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 10:39:45

jai pa pu me conécter avant mais je tenai a vous dire ; ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!! Smile

j'en est fait voire de bon bras dhonneur a mes potes! lol parcontre la chévre (perotta) devrai etre mis au bon! sa ma fai plaisire de le voire éxlus car il été tel un fontome au térrain!!
Revenir en haut Aller en bas
Algeriano
Gladiateur
Gladiateur
Algeriano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Delvecchio et Maradona
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 27/10/2008

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 12:48:40

apparament y'avait méme des incidents entre les deux Tifosi dans la section du Tevere

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 0809romalazioscontri10zt8

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 0809romalazioscontri08fq9

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 0809romalazioscontri09fd3

et ouiiii on les a méme battu dans les tribunes lol AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 13:08:59

Oué, j'en avais entendu parler pdt la retransmission du match. Ca à barder notamment à la mi-temps.
Faut pas etre con pour chercher à foutre sur la gueule lors d'un match de foot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 13:39:53

ba à la mi-temps d'un match on se fait toujours un peu chier, donc eux ont chercheé quelque chose pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 16:14:31

Bah pour s'occuper ils avait qu'a chercher leurs cerveaux ,ça les aurait occuper largement le temps de la pause....
Y'a rien de plus con que de ce battre a un match de foot...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 16:40:51

Beau match sur le plan de l'engagement (ça faisait longtemps^^).
Pour moi, hommes du match Doni, Mexes, Brighi et Baptista.
De Rossi m'inquiéte un peu pour ses prestations offensives.
Totti c'est bien chié sur ces centres et tirs, même sur ses passes. Mais bon, une actions a suffit a tout faire oublier.
Tonetto qui été assez absent sur son couloir en défense.
Perrotta..... perrotta..... Vite aqui', reviens!
Et puis quitte a prendre un gialorosso en nazionale, Lippi pourrait prendre Brighi qui est le meilleur de tous depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 20:48:24

Il Capitano a écrit:
Oué, j'en avais entendu parler pdt la retransmission du match. Ca à barder notamment à la mi-temps.
Faut pas etre con pour chercher à foutre sur la gueule lors d'un match de foot... Rolling Eyes

attends il y avait meme 1 allemand dans les mecs arretés coté Lazio je me demande toujours comment on peu hair des mecs qui supportent un club rival quand tu les connais meme pas a par sur les vidéos de Youtube et se foutre sur la gueule c est vraiment un truc de beauf surtout pour du foot..... AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 20:57:15

c'est limite comme propos je vois pas en quoi le fait qu'il soit Allemand influe dans ces dérapage, je pense pas que tous les Italiens se connaissent. Y a des cons partout...
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 22:49:23

bebeto a écrit:
c'est limite comme propos je vois pas en quoi le fait qu'il soit Allemand influe dans ces dérapage, je pense pas que tous les Italiens se connaissent. Y a des cons partout...

non lui il vient en Italie donc il doit encore etre plus respectueux car il est pas chez lui ça n a rien a voir avec du racisme mais quand tu vas dans un autre pays tu te tiens calme et tu respectes le pays ou t es.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 23:35:05

rioneprati a écrit:
bebeto a écrit:
c'est limite comme propos je vois pas en quoi le fait qu'il soit Allemand influe dans ces dérapage, je pense pas que tous les Italiens se connaissent. Y a des cons partout...

non lui il vient en Italie donc il doit encore etre plus respectueux car il est pas chez lui ça n a rien a voir avec du racisme mais quand tu vas dans un autre pays tu te tiens calme et tu respectes le pays ou t es.

Je ne dit pas que t'est raciste, pour moi qu'il soit Italien, allemand...les fait sont identique et je les mets dans le même sac, c'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 EmptyMer 19 Nov - 0:20:53

Y'a rien de raciste là-dedans, Rioneprati a raison, mais le problème est ailleurs ... les Anglais et les Allemands notemment ont longtemps été deux des supporters les plus bouillants et dans ces pays, le hooliganisme a longtemps été trés fort, mais depuis quelques temps, il a disparu que ça soit en Allemagne ou en Angleterre, donc fatalement comme chez eux ils ne peuvent plus - excusez moi du terme - chier ou ils veulent car ils savent qu'ils seront directement lourdement sanctionnés ( en Allemagne je sais pas, mais en Angleterre je sais bien que si une bagarre eclate aux alentours d'un stade de foot, c'est 8 mois de prison ferme pour l'inculpé ), dés qu'ils sont hors de leur pays pour aller voir un match, ils se sentent plus et refoutent le bordel ... Le vrai problème c'est pas la nationalité, si des pays comme l'Italie, la France ou l'Espagne se mettaient un peux aux normes de sécurité et se décidaient à vraiment combattre le hooliganisme et la violence dans les stades, on aurait plus des merdes pareilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 EmptyMer 19 Nov - 0:37:18

Déjà ta vu sa où que j'ai dit qu'il était raciste, j'ai dit que ces propos était limite quand tu juge lé degré d'une violence quel qu'elle soit en fonction de sa nationalité oui c'est limite et puis je voudrait bien qu'on me montre la news disant que c'est un allemand vivant en Allemagne et non résident en Italie et sa carte d'identité si on va dans ce sens. Pour ce qui est du hooliganisme entièrement d'accord avec toi mais faut pas en faire une généralité alors qu'on connaît pas les fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )   AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 S.S Lazio ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -