C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée )   U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 19:37:20

Il Capitano a écrit:
Un petit mot quand meme sur Menez.
Il est rentré dans la partie au moment où celle-ci était pliée. Il s'est montré remuant, a provoqué. Dommage qu'il manque de precision sur sa passe en retrait pour Baptista.

Oui, ce joueur me plait, il a dejà de bons matchs avec nous, et s'il marque, il va prendre confiance.

Peut être pas un titulaire fixe, mais un très bon remplacant qui peut faire mal lorsqu'il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée )   U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 19:47:58

Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée )   U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 21:28:26

bonsoir a tous cette aprés midi j'ai vecu un trés bon moment en regardant ce match moi il ya un guars qui m'a éblouui tout le match c'est notre ami mateo brighi je me demande pourquoi on l'a prété si longtemps et c'est que l'anné derniere qu'on le recupere car ce guars est vraiment trop puissant a mon avis il va faire peter la place de pizzaro j'en suis sure.

Je voulais savoire pourquoi le petit FELIPE ne joue jamais car si il joue a la roma c'est qu'il a du potentiel en plus avant la Roma il été a la Fiorntina ce qui n'est pas rien j'aimerais bien le voie a l'oeuvre celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée )   U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 23:01:10

J'y était et c'était tout simplement énorme une nouvelle fois !

Pour ceux qui disent que Vucinic a manifesté sa joie, achetez-vous des lunettes parce qu'il n'a rien fait par respect pour le club qu'il a accueilli quand il n'était encore qu'un gamin agé de 17 ans ... geste qui a d'aileurs été applaudit par presque tout le stade ...

Pour moi l'homme du match, Brighi, tout simplement EXCEPTIONNEL ! Bon à la récupération, présent physiquement, aucune passée ratée, chaque passe arrivait dans les pieds, offensivement il donne une passe lumineuse à Totti qui n'a plus qu'à faire parler son talent, une belle hargne, ce type me bluffe de plus en plus !

Par contre Riise a bien commencé son match par une frappe qu'il aurait pu marquer s'il y avait mis plus de conviction, mais nom de dieu quel boulet, sa passe en retrait à Doni manque de peux de devenir un assist pour Tirribocchi, à chaque fois qu'il touchait la balle c'était pour bousiller l'action, il m'a fait pousser une gueulante plus d'une fois ...

A saluer aussi la performance de Lecce qui a fait quelques mouvements trés plaisants à voir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée )   U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 11:51:00

isalino a écrit:
Il Capitano a écrit:
Un petit mot quand meme sur Menez.
Il est rentré dans la partie au moment où celle-ci était pliée. Il s'est montré remuant, a provoqué. Dommage qu'il manque de precision sur sa passe en retrait pour Baptista.

Oui, ce joueur me plait, il a dejà de bons matchs avec nous, et s'il marque, il va prendre confiance.

Peut être pas un titulaire fixe, mais un très bon remplacant qui peut faire mal lorsqu'il rentre.

Je pense que sa technique aussi peut faire mal contre des équipes qui jouent regroupées en défense, j'en veux pour preuve que les defenseurs de Lecce soient se faisaient éliminés ou soit ils devaient faire faute.
Revenir en haut Aller en bas
Algeriano
Gladiateur
Gladiateur
Algeriano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Delvecchio et Maradona
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 27/10/2008

U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée )   U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 12:05:11

Montana-Many a écrit:
J'y était et c'était tout simplement énorme une nouvelle fois !

Pour ceux qui disent que Vucinic a manifesté sa joie, achetez-vous des lunettes parce qu'il n'a rien fait par respect pour le club qu'il a accueilli quand il n'était encore qu'un gamin agé de 17 ans ... geste qui a d'aileurs été applaudit par presque tout le stade ...
!
ben je crois que personne na dit que vucinic a manifesté sa joie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée )   U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 17:25:05

But avec les commentaire de zampa :

Mirko : https://www.youtube.com/watch?v=5bbSoiFe3aQ
Juan : https://www.youtube.com/watch?v=M6OkKsw7Nm0
Totti : https://www.youtube.com/watch?v=Jx3WOW2W5K8
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée )   U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

U.S Lecce 0-3 AS Roma ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -