C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Rodrigo Taddei (2005-2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 0:17:47

t'es sérieux là? Laughing

il le faisait aussi à Sienne ça l'a pas empêché de leur faire de jolis coups de pute avant de se barrer...alors le faire passer pour un saint homme merci
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 0:22:23

En aucun cas je le fais passé pour un " saint " je dis juste qu'il a la mentalité, le professionnalisme, l'envie et les moyens de nous apporté pour qu'on le prolonge. Après chacun son avis bien sur je respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 0:45:18

Every a écrit:
Salut Mirko :beer:

mais qu'est-ce que vous en savez que Baptista aime pas le club et Taddei si. et d'ailleurs pourquoi vous me parlez de lui en plus...
A part Totti et De Rossi personne "aime" ce club et d'ailleurs on s'en fout, tant que le mec est pro dans son comportement y'a rien à redire et c'est le cas de Baptista qui a un Taddei dans chaque patte et c'est pas 3 bons matchs de ce dernier qui vont changer cela.

Le foot c'est pas fait de sentiment, enfin à part dans de rares exceptions, j'suis désolé mais se donner dans un match c'est bien (enfin c'est le minimum j'ai envie de dire) mais si t'es pas bon t'es pas bon ou alors dans ce cas on reprend Alvarez (d'ailleurs je suis sûr qu'il ferait mieux que Taddei vu sa saison à Bari) on reprend Kharja on reprend Curci et on finit dixièmes quoi...

J'te retournes ta question " et toi qu'est-ce que tu en sais qu'à part Totti et De Rossi " aucun autre joueur n'aime le club ?

Effectivement, Taddei fais 3 bons matchs, par contre quand il nous fait gagner un derby ou qu'il nous sort un geste incroyable fàce à l'Olympiakos ou encore un ciseau de malade contre j'sais plus quelle équipe (putain d'alzeihmer va ) là étrangement on ne le réduit pas à 3 bons matchs... Tu a le droit de penser que Rodrigo a fait son temps chez nous et de souhaiter son départ parce qu'éventuellement il ne serait plus au niveau, mais évites de réduire ce joueur à 3 bons matchs parce que c'est totalement faux. On apprécie moins un joueur OK mais de là à nier tout ce qu'il a fait faut arrêter. Tout le monde ici sait que j'porte pas Baptista dans mon coeur, ça m'empêche pas de reconnaitre que par le passé que ça soit en champion's league ( fàce à Bordeaux notamment ) ou en serie A ( Torino, Samp', Lazio, etc...) il a souvent été décisif et nous a sauvé plus d'une fois. Et comparer Rodrigo à Kharja ou Alvarez j'te tire mon chapeau, faut oser !

Taddei a fait de jolis coups de putes à Siena avant de s'barrer ? J'aimerais bien que tu nous montres lesquels parce que ça j'en ai jamais entendu parler, moi ce que j'vois c'est que le mec a refusé l'Inter ou il aurait pu gagner 3 fois plus pour venir chez nous ...

Le foot c'est pas fait de sentiments, celle-là c'est la meilleure ... Quand t'a la haine de voir ton équipe jouer comme une merde, Quand t'a pas la tête a bosser ou a étudier parce que ton équipe va mal, quand tu te marres comme un con à rencontrer en déplacement des gars qui ont la même passion que toi et que t'aurais sans doute jamais rencontrer dans ta vie autrement que par le biais de ton club, quand tu geules comme un taré en sautant partout quand ton équipe marque (ou gagnes), quand tu pleures quand tu t'en ramasses 7 et quand tu ris quand c'est toi qui en fout 7 t'apelles ça comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 1:09:58

Citation :
J'te retournes ta question " et toi qu'est-ce que tu en sais qu'à part Totti et De Rossi " aucun autre joueur n'aime le club ?

jsais pas; tu regardes les clubs que supportent ces joueurs avant d'arriver pour aucun à part ces deux là (éventuellement Mexes) c'est la Roma. On parle de mecs qui font leur métier pour toucher un salaire, c'est tout.

3 bons matchs je parle depuis un an et demi hein, j'ai pas la mémoire courte...
mais bon ton pamphlet sur Taddei résume tout, pour chercher des bonnes prestations de sa part tu vas me chercher un match en 2005/06 (4 ans de cela, 4 ans...) un autre match en 2006 (enfin un dribble qui débouche sur rien) et le troisième...ah 2006 aussi (c'était contre Cagliari Wink). Bref depuis 2007 Taddei est en déclin, et depuis la fin de la saison 2007/08 (moyenne de sa part) il a fait 3-4 bons matchs ou alors j'attends toujours qu'on m'en cite autres que ceux qu'il a fait récemment là
Alvarez cette saison est largement meilleur y'a pas photo et c'est dire...

Citation :

Taddei a fait de jolis coups de putes à Siena avant de s'barrer ? J'aimerais bien que tu nous montres lesquels parce que ça j'en ai jamais entendu parler, moi ce que j'vois c'est que le mec a refusé l'Inter ou il aurait pu gagner 3 fois plus pour venir chez nous ...

arrête Monty et au Barça aussi nan?
attends pas de coups de putes? on parle bien d'un mec qui a attaqué son club en justice...tu t'es jamais demandé pourquoi il était si mal accueuilli à Sienne?

Citation :

Le foot c'est pas fait de sentiments, celle-là c'est la meilleure ... Quand t'a la haine de voir ton équipe jouer comme une merde, Quand t'a pas la tête a bosser ou a étudier parce que ton équipe va mal, quand tu te marres comme un con à rencontrer en déplacement des gars qui ont la même passion que toi et que t'aurais sans doute jamais rencontrer dans ta vie autrement que par le biais de ton club, quand tu geules comme un taré en sautant partout quand ton équipe marque (ou gagnes), quand tu pleures quand tu t'en ramasses 7 et quand tu ris quand c'est toi qui en fout 7 t'apelles ça comment alors

mais tu m'parles de supporters ça a rien à voir, justement sur le terrain c'est pas des supporters et à la limite on s'en BRANLE même si c'était le cas qu'il aime la Roma etc ce qui de toute manière est pas le cas, on s'en fout il est mauvais manquerait pu qu'on le prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 2:49:22

Donc pour toi contre le Chievo-boucherie Taddei a fais un mauvais match ou du moins " pas un bon match ?

Donc quand Ranieri dit qu'il trouve que Taddei ( qu'il voit tout les jours ) " re " devient un élément important de cette équipe. Sa c'est de la flute de la part du Mister ?

Quand tu dis un joueur est la pour être professionnel et faire son taff' Taddei est vraiment mauvais de ce point de vue avec nous.

Le joueur est peut être en déclin mais son expérience sur le coté droit est toujours bon à prendre et en plus lorsqu'il s'arrache pour être titulaire comme Ranieri l'a dis dernièrement. ( mais sa c'est le professionnalisme du dessus donc à la limite c'est normal et je suis d'accord ). Nous avons pas non plus des masse de joueurs capable de défendre & attaqué comme le fais si bien Taddei. ( en tout cas dans sa bonne période actuel après est ce que sa va duré 2 ans personne ne peut le dire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 7:27:42

je trouve que tu as la mémoire courte every y a quelque temps de ça un mec avait mis sur le forum que taddei avec une sale gueule et toi tu avais rajoute "mais qu'est ce qu'il est bon"
pour te citer, maintenant tu veux nous faire croire que c'est une pourriture je te trouve un peu hypocrite sur ce coup.
dernièrement il revient pas mal attendons quelques moi et si d'ici la il garde un tel niveau rien n'empêche de le prolonger d'un an ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 10:09:43

Every a écrit:
Salut Mirko :beer:

mais qu'est-ce que vous en savez que Baptista aime pas le club et Taddei si. et d'ailleurs pourquoi vous me parlez de lui en plus...
A part Totti et De Rossi personne "aime" ce club et d'ailleurs on s'en fout, tant que le mec est pro dans son comportement y'a rien à redire et c'est le cas de Baptista qui a un Taddei dans chaque patte et c'est pas 3 bons matchs de ce dernier qui vont changer cela.

Le foot c'est pas fait de sentiment, enfin à part dans de rares exceptions, j'suis désolé mais se donner dans un match c'est bien (enfin c'est le minimum j'ai envie de dire) mais si t'es pas bon t'es pas bon ou alors dans ce cas on reprend Alvarez (d'ailleurs je suis sûr qu'il ferait mieux que Taddei vu sa saison à Bari) on reprend Kharja on reprend Curci et on finit dixièmes quoi...

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Si Spaletti c'est planté c'est parce que sont équipe était arrivé en bout de cycle. Le changement d'entraineur a permit à l'équipe d'être reboosté, mais cela risque de ne pas durer.

Mais maintenant admettons que Taddei retrouve son niveau et tout. Dans se cas là j'espère qu'on arrêtera de demander des jeunes. Parce qu'après tout on peut faire le même raisonnement avec Cassetti. Il est bon en ce moment, c'est normal qu'il joue. Cest donc normal qui ni Motta ni Cerci ne joue. Un peu de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 14:32:08

d'ailleurs je voulais faire le parallèle avec Cassetti, quand il a enchaîné un but au derby et un bon match ensuite je suis sur que ça voulait le prolonger ici aussi nan?

Citation :
Donc pour toi contre le Chievo-boucherie Taddei a fais un mauvais match ou du moins " pas un bon match ?

mais ou j'ai dit ça?

Citation :
Donc quand Ranieri dit qu'il trouve que Taddei ( qu'il voit tout les jours ) " re " devient un élément important de cette équipe. Sa c'est de la flute de la part du Mister ?

ben c'est bien pour lui. Il va pas dire "il est cramé c'est pas parce qu'il fait 2 bons matchs de suite qu'il est de nouveau un joueur de foot"

Citation :
Quand tu dis un joueur est la pour être professionnel et faire son taff' Taddei est vraiment mauvais de ce point de vue avec nous.
ben non. il est même irréprochable de ce point de vue. Simplement ça suffit pas, faut être bon, Taddei est mauvais

Citation :
Le joueur est peut être en déclin mais son expérience sur le coté droit est toujours bon à prendre


y'a des tas et des tas de joueurs dans l'effectif qui ont autant voire plus d'expérience que lui

Citation :
Nous avons pas non plus des masse de joueurs capable de défendre & attaqué comme le fais si bien Taddei. ( en tout cas dans sa bonne période actuel après est ce que sa va duré 2 ans personne ne peut le dire )

oui sa bonne période actuelle, donc ça fait 3 matchs qu'il joue bien...3 matchs bien joués en plusieurs années et vous voulez le prolonger de 2 ans, tu vois pas le problème?

Citation :
je trouve que tu as la mémoire courte every y a quelque temps de ça un mec avait mis sur le forum que taddei avec une sale gueule et toi tu avais rajoute "mais qu'est ce qu'il est bon"

oui et? C'est avoir la mémoire courte? J'suis pas venu sur ce forum depuis quasi 2 ans, quand j'ai dit ça on devait être pendant la saison 2006/07 nan Laughing? je vois pas ou est le problème. Sinon on garde Tonetto et on le prolonge de deux ans nan, parce que lui était excellent y'a 4 ans aussi?

Citation :
pour te citer, maintenant tu veux nous faire croire que c'est une pourriture je te trouve un peu hypocrite sur ce coup.

qu'est-ce qu'il y a d'hypocrite, c'est quoi le lien?
Dire que ce mec était très bon lors de ses 2 premières saisons chez nous, très moyen lors de la troisième et nullissime lors de la quatrième tout comme lors de la cinquième (à moins que pour vous ça s'arrête à trois bons matchs) et donc que ça ne mérite absolument pas d'être prolongé, c'est être hypocrite?
Je le suis volontiers alors
Citation :


dernièrement il revient pas mal attendons quelques moi et si d'ici la il garde un tel niveau rien n'empêche de le prolonger d'un an ou deux.

ben s'il continue sur sa lancée de ses 3 derniers matchs jusqu'à la fin de la saison, ce qui est déjà loin d'être une mince affaire, pourquoi pas le prolonger d'un an oui. (2 certainement pas, l'histoire ça sert à pas répeter les erreurs du passé, dernier exemple Montella)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 21:17:23

On sera bientôt fixé sur l'avenir de Taddei ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=249
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 23:13:20

La Juve toujours là pour roder...Rube merda !
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 13:25:41

Il faut le garder, il mouille vraiment le maillot ce mec! Pas beaucoup à son poste défendent autant qu'il le fait, tout en étant d'un très bon apport offensif
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 13:53:01

Mancini66 a écrit:
Il faut le garder, il mouille vraiment le maillot ce mec! Pas beaucoup à son poste défendent autant qu'il le fait, tout en étant d'un très bon apport offensif

Amen !

Encore un que Ranieri a ressuscité, encore hier soir il a été vraiment bon ! ( d'ailleurs élu homme du match, même si j'aurais mis Mirko ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 14:08:58

Montana-Many a écrit:
même si j'aurais mis Mirko ).

Merci même si j'ai pas fait un tres bon match on a perdu 3 à 0

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 21:07:30

Mirkovic a écrit:
Montana-Many a écrit:
même si j'aurais mis Mirko ).

Merci même si j'ai pas fait un tres bon match on a perdu 3 à 0

:dehors:

lol! lol! Quel fou ce suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptySam 6 Fév - 0:23:51

Taddei : "mon rêve, rester ici" ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=374
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptySam 6 Fév - 1:27:13

merci pour tout rodrigo pour tout ce que tu as fait et que tu feras encore!!! prolongez le!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 22:29:55

La 3ème et dernière prolongation ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1563


Dernière édition par Romanista35 le Ven 4 Juin - 22:42:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptyVen 4 Juin - 22:40:45

RODRIGO UNO DI NOI ! VAI GLADIATORE !

Un de mes chouchous dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptySam 5 Juin - 1:35:38

4ans quand même alors qu'il a déjà 30 ans ça me semble beaucoup, enfin il s'est souvent sacrifie pour l'équipe on se doit donc de le remercier de part notre confiance, enfin un mec qui a une très bonne mentalité ça ne fera pas de mal de nos jours ou ce genre de joueur devient très rare....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptySam 5 Juin - 1:37:55

Apparemment ça serait avec un salaire dégressif, et ça peut éventuellement nous permettre de faire une petite revente d'ici 2-3 ans. Même s'il y a de grandes chances qu'il termine sa carrière ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptySam 5 Juin - 9:40:06

Le revendre dans 3 ans ? Il vaudra plus grand chose.
Je pense qu'on aurait davantage à gagner à ce qu'il finisse sa carrière ici dans ce cas-là (ou alors fallait le vendre maintenant pour épargner quelques millions d'euros...).
C'est vrai qu'il a fait une dernière demie saison bien supérieure à ce à quoi il nous avait habitué ces deux dernières années. L'effet Ranieri ou pas ? J'en sais rien, et je m'en fous, mais au final on a un Rodrigo plus décisif, même s'il est toujours perfectible.
Mais j'pense en effet qu'avec un salaire et un temps de jeu dégressifs, c'est plutôt pertinent de le garder chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptySam 5 Juin - 9:41:46

Romanista35 a écrit:
Apparemment ça serait avec un salaire dégressif, et ça peut éventuellement nous permettre de faire une petite revente d'ici 2-3 ans. Même s'il y a de grandes chances qu'il termine sa carrière ici.

Revente à 32-33 ans, déjà que pour un ailier c'est un age ou bien souvent d'autres ont déjà fortement régressé... J'pense pas que le revendre est un de nos objectifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptySam 5 Juin - 11:34:32

Ben oui y a pas de doute à 99% il finira sa carrière ici, mais au cas où ça évite de le perdre à zéro. Même si c'est pas grand chose c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptySam 5 Juin - 13:26:01

1er chose : si on ne prolongeait pas son contrat, Rodrigo pouvait partir dans un autre club sans que l'on ne touche rien.
Sa prolongation est donc une bonne affaire.

Moi aussi je pense qu'on pourrait le revendre l'année prochaine ou la suivante.

Son éventuel transfert permetterait d'en retirer quelques millions que l'on pourrait réinvestir dans un ailier prometteur et avec un salaire moindre.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 EmptySam 5 Juin - 19:04:20

Mais vu son age, si on le revend, ce ne sera surement pas pour des millions et des millions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Taddei (2005-2014)   Rodrigo Taddei (2005-2014) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Taddei (2005-2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -