C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:42:31

enorme menez encore, a chaque acceleration ils les tuer les pauvres bordelais il faut qu il continue comme ca et encore une fois un enorme brighi il est partout ce joueur il defend, il attaque superbe et que dire d il capitano magnifique FOOOOOOORRRZZZZZZZZAAAAAAAAAAA ROOOOMMMMMMMMMMAAAAAAA:drapeau: AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Transpar AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Magica2 AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Magica2 AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Magica2 AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:43:15

En tout cas ce match confirme que Pizarro devrait etre là ce week end (bizarre il était meme pas convoqué Laughing), et Perrotta ( à part 2 bon trucs dans le match ) n'a toujours pas été bon sur l'ensemble du match
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:48:41

C'est surtout notre organisation defensive qui est à retenir aujourd'hui. Mise à part le coup de moins bien que l'on connu dans le couloir droit , dans l'ensemble, on est devenu une équipe tres difficile à manier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:49:15

Grazie Roma !!!

Un Menez enorme, un Totti genial...

On finit premier devant Chelsea, franchement les gars, il y a 2 mois j'aurai pas parié 1 € dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:50:30

Giallorossi25 a écrit:
En tout cas ce match confirme que Pizarro devrait etre là ce week end (bizarre il était meme pas convoqué Laughing), et Perrotta ( à part 2 bon trucs dans le match ) n'a toujours pas été bon sur l'ensemble du match

je me suis dit la même chose , comment il pouvait être là alors qu ' il n ' était pas convoqué
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:50:57

Pour l'instant on peut se taper l'A.Madrid ou le Sporting...
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 23:00:56

bebeto a écrit:
Pour l'instant on peut se taper l'A.Madrid ou le Sporting...

l ' inter nous ne facilite pas la tâche AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Inter2 , à cause de leur défaite , le Pana sont en première position ,

donc pour l ' instant c ' est ça : Atletico , Lisbone et certainement Villareal et Real madrid
inch ' allah demain le Bayern gagne , ainsi qu ' Arsenal

sur ceux je vais aller faire Dodo

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Cesolo2 AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 879902
Revenir en haut Aller en bas
esperantiste
Gladiateur
Gladiateur
esperantiste

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ariana (Tunisie) à 6km de la capitale Tunis
Date d'inscription : 09/12/2008

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 23:06:07

bravo pour toute l'équipe
et surtout pour la première place du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esperance-de-tunis.net
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 23:14:16

Ce soir, on a pu à nouveau compter sur une charnière centrale tout simplement parfaite avec une intervention de Mexes qui nous sauve d'une mauvaise surprise. Une première mi-temps bien terne. Les romains fatigués ou tétanisés par l'enjeu ont montré une bien pale figure. Mexes, Juan, Brighi et Menes sont les joueurs qui sortent du lot après 45min. En deuxième mi-temps, après la grosse frayeur, on a su se montrer hyper réaliste et marqué un but grâce une bonne intuition de Perrotta (la seule du match) et grâce à Brighi qui a suivi comme d'hab. Ensuite, Totti fini a travail de grand classe de Menez.

Cette victoire finalement montre qu'on est très fort pour gérer le match et qu'au niveau européen on progresse.
Par contre, grosse déception de nos latéraux surtout de Panucci lamentable. Au milieu, De Rossi a su se montrer très bon défensivement, moins bon dans la relance. Baptista discret, un peu décevant mais surtout bien pris et a été un bon appui pour les dégagements de Doni. Totti pas terrible jusqu'au premier goal et après il a su gardé le ballon et relancer à merveille. Brighi parfait, quel joeur!
Et bon, le meilleur joueur a été à nouveau Jérémy Menez qui a offert 2 mi-temps de grand classe. Il a confirmé son match et ça c'est super important! Si le joueur continue sur cette lancée, autant dire qu'à 22ans, il promet énormément.
Le nouveau chouchou romain est connu!

"Quando Spalletti lo richiama in panchina, lo stadio è tutto in piedi e canta "Olé, olé, olé, Menez!".

Et pout finir sur Menez, il m'a impressionné au niveau ofensif mais aussi au niveau défensif. Il était partout. 8/10 pour moi

EDIT : J'aimerais pousser un coup de gueule ce soir.
La Rai aura diffusé 1 seul match de la Roma, préférant l'Inter et la Juv! On se demande pourquoi...
ensuite, ce soir on a eu le droit à une retransmission catastrophique avec des gros plans n'importe quand, les cameramen ont passé plus de temps a filmé un joueur ou le public ou encore le banc des équipes que le match. J'en ai encore mal à la tête. Et des commentateurs déséspérants...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 23:52:51

Giallorossi25 a écrit:
En tout cas ce match confirme que Pizarro devrait etre là ce week end (bizarre il était meme pas convoqué Laughing),

Il était sur la feuille de match?

J'espère qu'ils ont pas fait les cons, ça serait con de perdre le match sur tapis vert à cause d'une bourde...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 0:04:37

Menez un gladiateur, tant de fautes sur sa personne il méritait son but. Totti un aigle royal d'un calme... jusqu'à..! Juan j'ai adorré, ainsi que Mexes. De Rossi-Brighi paire hors-pairs. Riise pas dégueu, Panucci pas son jour, Baptista j'aime toujours pas, Doni sympa, et j'oublie qui ..? aah, perrotta. euhh, ben, aah la passe!
J'avais parié sur un 3-1, mais bon, gestion de porte-feuille? Un peu... mais un magnifique résultat! Beau coup!!! GRAZIE CAPITANO! CUORE GROSSO, MEZZO GIALLO MEZZO ROSSO. E ROMANISTA SIAMO NOI!
Revenir en haut Aller en bas
Algeriano
Gladiateur
Gladiateur
Algeriano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Delvecchio et Maradona
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 27/10/2008

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 0:28:35

on finit premier et on va surment pas se croiser avec le berça (c'est le scénario ideal pour moi) lol
Grazie Roma !!!
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 9:10:31

Beau match de notre Magica, Menez si il le lache en hiver je sais pas ce que je leur fait sérieux ça fait 2 matchs qu il fait un très gros match, mais il mettait la misère à tout le monde ce gar c'est fou. Dans l'ensemble tout le monde a bien joué a par je trouve Perrotta Panucci qui était pour moi quand même bien au-dessous (a part la passe de but de Perrotta).
Maintenant qu'on est premier on risque pas se chopper Barca ou même j'espere tout dépent de ce soir Manchester.

PS: c'est quand le tirage au sort, c'est vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 9:54:01

Vendredi 19 décembre.
On évite le barça mais on peut toujours se chopper de grosses équipes, comme l'Atlhetico, (Villareal ou Manchester), (Bayern ou Lyon(même si lyon est prenable.)), espérons qu'on tombe sur le Sporting sans leur manquer de respect mais ils sont prenable.
Ah, on aura donc ENFIN l'avantage de jouer le match retour à l'Olimpico ???
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 11:45:20

Oui, c'était le point positif de finir premier du groupe. Parce que, pour le reste, on n'est vraiment pas à l'abri de jouer un gros malgres cette place de premier. L'année derniere, les favoris en majorité avait fini en tête. On verra bien ce soir comment cela se presente.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 12:00:49

Très très content de la victoire de hier soir Daje Roma !

Voici les but :

But Brighi :