C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
19.99 €

AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello

AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 22:03:53

chaque année il s'ameliore, il joue de mieu en mieu je trouve, ya qu'a voir ses stats, il marque trop de buts cette saison. Pourvu qu'il reste longtemps à roma.
FORZA rOMA
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 22:04:28

Il sait tout faire Mirko, sa tête piquée (difficile à réaliser vu la hauteur) n'était pas puissante mais diablement bien placée.

PS : Riise pris de vitesse par les 40 piges de Maldini. Laughing
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 22:10:39

Arf, si Vucinic arrive à s'emmener le ballon, difficile quand même...
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 22:14:34

magnifique le geste de vucinic
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 22:22:52

Mexes qui a pris le dessus sur Pato en 2ieme partie de seconde mi-temps.
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 22:24:51

score final 2-2, trop deçu car la roma a mieu jouer que le milan dans l'enssemble
Fulgore
Gladiateur
Gladiateur
Fulgore

Masculin Nombre de messages : 82
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Del Piero, Pirlo, Gattuso

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 22:32:44

bon 2-2 on a payé notre mauvais début de 2e mi temps. On s'est réveillé après le 2e but du Milan. Vraiment dommage mais on s'est rassuré dans le jeu donc maintenant il va falloir enchainé. FORZA ROMA AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 Magica2 AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 Magica2
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 22:34:25

Merci Vucinic sérieux !
Après dommage parce que y avit sûrement moyen de faire mieux
Maintenant va falloir gagner ts les petits de matchs de merde pour recoller petit à petit vers la tête du classement
Pato est un futur grand en tout cas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 22:39:34

moi je trouve que c'est u score logique vu l'ensemble du match on a bien joué en 1er mitemps é on maus un but mais a la fin de cette mitemps meme on a commencer a beuguer aprés la reprise le beugue se poursuit é on sen prend 2 directe dans les dent ensuite on commencer a reprendre le dessu au milieu de la 2e mitemps et on se voit recompenser par le 2e but de MIRKO aprés cété tu tac o tac ca jouait que en contres les deux équipe donc pour moi score logique

au passage MIRKO ma régaller, bon match de LA BESTIA mais RIISE je C pas ce qu'il a manger avant le match AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 Lupi_cop
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 22:44:33

Une fin de match assez folle.
Le score aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre en fin de match. Certains contres milanais m'ont fait froid dans le dos. En superiorité numerique, ils auraient très bien pu mettre le 3ieme. Heureusement que leu choix ont été mauvais.
L'entrée conjugué de Pizarro et d'Aquilani nous a fait un bien fou.
Avec le retour de Totti, plus ces 2 joueurs, y a moyen de faire du jeu, du tres beau jeu même.
Parce que Taddei a été transparent et Brighi est un peu en perte de vitesse. Il est peut etre temps de le faire souffler un peu pour ce dernier.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 22:54:31

Le point qui nous permet d'y croire....

Tout d'abord, je commence par dire que ce soir, on a eu le droit à un magnifique match avec 2 équipes qui se sont énormément données sur le terrain, Un engagement énorme des 2 équipes pour un très beau match.

Le Milan : surpris, surpris en bien. Pour moi, ils ont livré leur meilleure prestation parmi leur match que j'ai vu cette saison. Ca fait bien longtemps que je ne les avaient pas vu aussi bien organisé et très mobiles. L'homme du côté du Milan est sans conteste Pato.

Bon, maintenant la Roma. Sur l'ensemble, toute l'équipe a fait un gros match à part 2 joueurs. Cassetti bon 45min, absent en 2eme mi-temps qui nous coûte 2 goals. Et le moins bon est le lamentable Baptista. Une catastrophe ce mec ce soir et comme ces derniers temps d'ailleurs.
Ensuite, 2 joueurs sont sortis du lot : De Rossi tout simplement incroyable au milieu, son meilleur match et notre buteur Vucinic, phénoménal.... Au vu de ce match, Vucinic doit jouer en pointe avec par exemple Totti en soutient.
Pour les points positifs ont peut parler d'un énorme match de Taddei qui a énormément aidé Cassetti. Il a vraiment beaucoup travaillé tout comme Perrotta, qui je dois dire, m'a beaucoup plus ce soir. Les remplaçants ont rassuré et assuré lors de leur rentrée. Pizarro a amené beaucoup et c'est lui qui a pu donner cette impulsion pour essayer d'égaliser. Aquilani, pas assez joué pour tirer des conclusions mais on peut désormais compter sur lui et c'est l'essentiel. Et en 10min, il s'est mis en valeur sur une magnifique frappe et une passe qui aurait pu être décisive si un pied ne trainer pas là.

Maintenant, ce point ne nous permet pas de revenir sur Napoli véritablement. Mais! Mais grâce à ce point, on ne s'éloigne pas du Milan qui n'a qu'un point de plus que Naple.
Aujourd'hui, on se retrouve à 24pts avec 1 match en moins.
Les 3 prochains match seront capitaux. On doit absolument gagner contre la Sampdoria et Torino et au pire faire match nul contre le Naples pour rester dans la course.

Allez, bonne soirée tout le monde
(Putain, quel but de Gourcuff!)

EDIT : la seule critique pour ce match, je le ferai au changement bien trop tardif de Cassetti. Dommage,,,
Et je rajoute que j'ai vu le meilleur match de Riise avec nous!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 7:26:37

Je vais pas vous le cacher ce point prit contre le Milan est comme une défaite pour moi, il reste 2 matchs pour la première moitié de saison et on peut déjà savoir qu'on sera dans le milieu du classement à la moitié de la saison, et pour une équipe comme la notre ne nous ne le cachons pas c'est une catastrophe....
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 10:58:06

Ce match a été dynamique mais bien décevant, Vucinic ok il a marqué 2 buts mais à certain moment il a vraiment abusé au lieu de passer il fait un tir au baul et ça c'est dommage surtout quand on sait ce que vaut la défense du Milan...
Juan nous a sauvé plus d'une fois merci encore Mexes a fait un bon match malheureusement il s est fait prendre de vitesse par Pato sur le deuxieme but Confused

La rentrée d'Aquilani et de Pizarro nous a fait du bien, la frappe d'Aquilani je pensais qu'elle allait rentré^^ sinon dans l'ensemble un bon match mais malheureusement que 1 point pris à la maison pour une équipe abordable...

PS: Beckam n'a servi mais strictement à rien hier soir sérieux je sais pas ce qu'il fous au Milan à part pour la tune^^
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 11:03:50

Je te rejoins un peu, G25.
Enfin, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une catastrophe mais plutot une grosse deception.
On avait ouvert le score, bien tenu la baraque jusqu'à l'égalisation sur un manque de concentration de nos defenseurs centraux. Ce but remet les milanais en selle et ils nous en plantent un 2ieme...
On aurait peut etre pu eviter ce genre de scénario, en évitant de prendre ce premier but qui nous fait très mal. Et qui nous à obliger de changer notre façon de jouer.
L'idéal aurait de tenir ce score d'1 à 0 jusqu'à l'entrée de Pizarro. Avec lui à la baguette (rejoins par Aquilani), on aurait pu enfoncer le clou sans prendre de risque defensif. Mais bon, avec des "si"...

2 matches, 6 pts à prendre...on fera le bilan à la fin de semaine. Si on fait le plein, on peut tres bien se replacer dans la course à la qualification en Champion's League. D'autant plus que des équipes vont perdre des pts. La Lazio reçoit la Juve, Milan affronte la Fio, Naples qui se deplace au Chievo. C'est pas des foudres de guerre mais l'équipe est chiante à jouer. On en a fait l'experience et l'Inter aussi.

Citation :
Vucinic ok il a marqué 2 buts mais à certain moment il a vraiment abusé au lieu de passer il fait un tir au baul et ça c'est dommage
C'est vrai qu'à une ou deux reprise, Mirko n'a pas fait le bon choix en tentant de frapper au but alors que des coéquipiers lui proposaient d'autres solutions.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 16:30:09

A savoir que presque 2 millions de téléspéctateurs devant Sky hier pour le match et 53 000 au stade étaient présnet, pour la chaine Sky c'est un record venant des Giallorossi ( Ca n'avait jamais atteind ce chiffre pour un match de la Roma )
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 17:25:01

Giallorossi25 a écrit:
A savoir que presque 2 millions de téléspéctateurs devant Sky hier pour le match et 53 000 au stade étaient présnet, pour la chaine Sky c'est un record venant des Giallorossi ( Ca n'avait jamais atteind ce chiffre pour un match de la Roma )

Et ça s'appelle l'effet Bekham....
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2041
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 18:48:52

Moi je pense qu'on aurait pu gagner si Spalletti avait changer Cassetti a la mi-temps car il s'est prit un coups en premiere se qui l'a a mon avis ralenti et les 2 goals viennent de son coté.De plus,lorsqu'il est sorti il s'est encore mit a boiter.Mais bon voila le Mister pouvait pas savoir a l'avance...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 10:58:34

Avec des "si" on peut refaire le monde Confused
Ok les deux buts viennent de la drotie de notre défense, mais quand Pato il met 5 mètres à Mexes, c'est pas Cassetti qui se les prends les 5 mètres Confused
Et le 1er but Kaka quand il met un crochet que ça soit Cassetti ou CIcinho tu mort en plein dedans... Faudrait plutot remarquer le marquage inexistant sur le Milanais (Pato) au 2ème poteau... Le fautif il vient certainement plus du marquage que de Kaka qui arrive à faire un centre parfait
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 11:39:16

Tfaçon notre probleme depuis bien longtemps c'est la défense et en particulier les côtés la preuve dans tout les matches c'est presque pareil.
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 16:31:23

En tout cas, une chose est certaine, sur ce match Brighi a perdu énormément de points.

Dès que Pizarro est entré en jeu, on a eu directement de la percussion et du jeu vers l'avant. La rentrée d'Alberto nous a ensuite permis d'aller porter le danger plus haut.

A moins que l'un des deux se blesse, Brighi aura du mal à leur prendre leur place de titulaire.

Cesco13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )   AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée ) - Page 5 Empty

AS Roma 2-2 AC Milan ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5