C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée )   Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 17:15:54

cesco13 a écrit:
Baptista n'a pas eu de ballons exploitables dans l'axe et il était obligé de s'exiler sur le coté.

On a TROP joué dans l'axe, du coup on perdait souvent le ballon. Je sais pas quelles étaient les consignes du Mister, mais aujourd'hui Pizarro la gardait beaucoup trop comparé à d'habitude.

On a beaucoup de chance de prendre trois points, et j'en vois qui encencent Menez... On aurait dit Perrota aujourd'hui le petit.

Cesco13
S'il gardait le ballon et si le jeu était très axial, c'est qu'il n'y a avait pas tjrs du monde pour lui proposer des solutions aussi dans les couloirs.
On a eu Cicinho et Taddei en premiere mi-temps qui montaient souvent. Et puis, on a plus vu Taddei. Disparu.
Et dans le couloir gauche, Riise est rester tres timide sur le pan offensif. Le seul qui a proposé des solutions, c'est Menez. Et seulement en seconde période. Et il n'a aps tjrs eu le ballon. La faute aussi à Piza qui n'a pas tjrs fait de bons choix.
Et puis ses passes ont manqué de precision. Dans l'ensemble, on peut dire qu'il a quand même raté son match pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mago
Gladiateur
Gladiateur
El_Mago

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée )   Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 17:34:08

Perso je le savais que ce match ne se terminerai pas par un 0-0 suffit de voir les stats de la Roma, son dernier 0-0 en championnat remonte à la saison dernière contre le ....Torino.

Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée )   Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 18:01:23

Victoire très précieuse avant le match contre le Napoli qui sera surement déterminant.
Artur a fait un bon match. J'ai pas vu le match de la Samp, mais il est de moins en moins nullisime.
Très bon match de Cichino, autant défensivement qu'offensivement.
Mexes: solide, et bon devant. Je savais pas qu'il pouvait centrer aussi bien.
Juan: bon derrière, rien a dire devant.
Riise: un peu moyen devant et assez leger derrière.
De Rossi: Bon match, il aurait pu tirer deux trois fois.
Brighi: Bon aussi. Beuacoup de travail. Des solutions devant, de bonne passes.
Pizarro: alterne le très bon et le très moyen. Surtout quand il c'est mi à partir dans ses dribbles.
Taddei: pas mal, il retrouve de la vitesse petit à petit.
Menez: desfois fantomatique, desfois trop perso et de rare fois utile.
Baptista: Pese sur la défense comme à son habitude, très bon techniquement.
Aquilani: Pas trop trop mal mais très timide.
Cassetti: a fait ce qu'il devait faire son trop se montrer non plus.
Au final une victoire dfficile qui aurait pu etre beaucoup plus nette si Menez, Pizzaro et Baptista ne l'avait pas joué trop perso.
Ca va etre dur pour Spaletti de choisir devant quand Vucinic et Totti seront de retour, et c'est tant mieux.

Pour Rosina du moment qu'il rentre a la fin du match il a été dangeureux. si Novellino ne l'aime pas, Prade devrait aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
CésaRoma
Gladiateur
Gladiateur
CésaRoma

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Mexes, Perrotta....
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 12/07/2008

Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée )   Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 18:13:26

Molto Bene la Roma! Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Roma2 Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Tambour2 Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Fumi22 Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée )   Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 19:10:59

matthieu a écrit:

Pour Rosina du moment qu'il rentre a la fin du match il a été dangeureux. si Novellino ne l'aime pas, Prade devrait aller lui parler.
Tout est dit.

cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée )   Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 19:13:33

J'aime bien le changement de comportement entre la page 6 et 7, je vous invite à les relire. Entre temps Baptista est passé par là, celui qui est "bidon" et qui a pourtant marqué 3 buts en 2 matchs cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée )   Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 19:20:18

isalino a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
isalino a écrit:
Mais pourquoi ne vient-il pas chez nous ?

€€

Son salaire ne doit pas dépasser le million au Toro, et il est souvent remplacant ces derniers temps, il ne s'entend pas bien avec Novellino.

Alors, je trouve qu'une offre peut être faite cet été.

J'suis d'accord avec toi comme à chaque fois qu'on parle de Rosina ! J'pense qu'on peux avoir ce petit pour une offre entre 7 et 8 millions, si puo fare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée )   Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 20:06:33

https://www.youtube.com/watch?v=YrOvsbu0hO0

Goal avec com's de Carlo Zampa
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée )   Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 23:55:08

On a écrit que Baptista était mauvais aujourd'hui, mais il a pesé sur la défense du Torino, avec 2 demi occas en 1er mi-temps, un tir dans les nuages en 2ème, mais aussi un penalty non sifflé sur lui (faute de Colombo, à la Rai, on a montré que le penalty pouvait être sifflé), et enfin son magnifique retourné qui nous a donné la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée )   Torino 0-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 8:53:50

Kemper a écrit:
J'aime bien le changement de comportement entre la page 6 et 7, je vous invite à les relire. Entre temps Baptista est passé par là, celui qui est "bidon" et qui a pourtant marqué 3 buts en 2 matchs cette semaine.


Et moi je t'invite a regardé le match de hier si ce n'est pas déjà fait et tu constatera par toi même que baptista n'a rien foutu pendant tous le match Wink

Et à la 91ème il marque ce splendide but mais cela ne veut pas dire qu'il a bien joué pour autant Wink