|
Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) |
|
|
Auteur |
Message |
Giallorossi25
Empereur

Joueur préféré : Francesco Totti
|
|
|
|
Mirkovic
Empereur

|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Mer 14 Jan - 16:51:52
|
|
Il s'agit d'un match unique qui aura lieu à San Siro le mercredi 21 janvier
|
SPQR
Gouverneur

Joueur préféré : Solo la maglia!!!
|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Mer 14 Jan - 18:27:10
|
|
J'ai une question bête, mais pourquoi toujours San Siro...? Y a une raison qu'on joue là-bas plutôt qu'à l'Olimpico...?
|
|
Romanista35
Empereur

Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Mer 14 Jan - 19:05:19
|
|
c'est du tirage au sort... ça a aussi été tiré au sort quand on a acceuilli Bologne...
|
amoRoma
Empereur

|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Mer 14 Jan - 23:38:00
|
|
Personnellement, on tient à cette coupe mais je pense que c'est la compétition de trop. SI on a perdu contre Catania c'est aussi que nos joueurs étaient fatigués suite à la coupe et au championnat. On est les tenants du titre mais je pense que l'équipe doit miser exclusivement sur le championnat et la CL.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur

Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Jeu 15 Jan - 12:09:33
|
|
Catania, c'était un putain de traquenard. Les siciliens ont abordé ce match comme si c'était celui de l'année. C'était à la vie à la mort pour eux. Je ne pense pas que ce soit une question de fatigue. Mais d'état d'esprit.
|
|
amoRoma
Empereur

|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Jeu 15 Jan - 14:08:04
|
|
- Il Capitano a écrit:
- Catania, c'était un putain de traquenard. Les siciliens ont abordé ce match comme si c'était celui de l'année. C'était à la vie à la mort pour eux. Je ne pense pas que ce soit une question de fatigue. Mais d'état d'esprit.
Les siciliens ok, mais les joueurs romains étaient clairement fatigués à l'exemple de Mexes qui semblait au bout. Après je me trompe peut-être ou pas. Mais quoiqu'il en soit, il veut se demander si ça vaut vraiment la peine de jouer aussi la coupe à fond ou ne pas plutôt se focaliser sur une 4ème place qui elle, offre une place en CL. C'est clair que cela ne vaut pas dire que si on joue pas la coupe, on sera forcément à la 4ème place mais dans la position actuelle de l'équipe, il serait peut-être plus judicieux de mettre toutes les chances de notre côté.
|
|
|
|
isalino
Empereur

Joueur préféré : De Rossi
|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Jeu 15 Jan - 18:07:35
|
|
Le match sera diffusé sur la Rai1, mercredi 21 janvier à 20H45.
_________________ «Ho solo un unico rimpianto, quello di poter donare alla Roma una sola carriera».
Daniele De Rossi
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur

|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Jeu 15 Jan - 18:18:28
|
|
On va encore avoir droit au cryptage....
|
Fresolo
Gouverneur

Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Jeu 15 Jan - 19:27:31
|
|
J'aurai su j'aurai gardé ma carte TV sur mon ordi, j'aurai pu vous faire un lien streaming pour le voir
|
|
|
|
isalino
Empereur

Joueur préféré : De Rossi
|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Jeu 15 Jan - 19:32:23
|
|
C'est pas sûr qu'ils vont crypter, je vous dirai cela ce dimanche grâce à la page du telexte de la Rai (517).
Chance pour moi, j'ai un décodeur qui peut décrypter les émissions de la Rai.
_________________ «Ho solo un unico rimpianto, quello di poter donare alla Roma una sola carriera».
Daniele De Rossi
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur

Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Jeu 15 Jan - 20:09:27
|
|
- isalino a écrit:
- C'est pas sûr qu'ils vont crypter, je vous dirai cela ce dimanche grâce à la page du telexte de la Rai (517).
Chance pour moi, j'ai un décodeur qui peut décrypter les émissions de la Rai. A mon avis ils le crypterons pas, hier soir ils diffusaient Juve-Catania ...
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur

|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Dim 18 Jan - 14:06:47
|
|
- isalino a écrit:
- C'est pas sûr qu'ils vont crypter, je vous dirai cela ce dimanche grâce à la page du telexte de la Rai (517).
Isalino tu as du nouveau quand au cryptage ou non pour ce match ?
|
|
|
|
Mirkovic
Empereur

|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Dim 18 Jan - 14:23:27
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- isalino a écrit:
Isalino tu as du nouveau quand au cryptage ou non pour ce match ? Il est normalement pas crypté en tt cas rien ne figure sur le télétexte 
Petit rappel c'est pas la rai qui "crypte" volontairement le match mais c'est parce qu'il ont pas le droit de diffuser certains programme à l'étranger ou plutôt la suisse et la france ne veulent pas payer pour que ces programmes ne soit plus cryptés
|
Fresolo
Gouverneur

Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Dim 18 Jan - 14:30:46
|
|
Au pire le match est diffusé sur Eurosport
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur

|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Dim 18 Jan - 17:04:41
|
|
On va jouer l'inter certainement au meilleur moment de la saison, Mourinho va remettre beaucoup de chose à leurs places après cette défaite, donc soit ça ne passe pas (le message entre l'entraineur et les joueurs) et là on a une très bonne chance de gagner le 1/4 de finale ou alors le courant passe et là ben on va à San Siro juste pour se faire éliminer, en tout cas après ce 3-1 prit contre l'Atalanta on peut avoir du bon espoir pour ce match !
|
|
|
|
amoRoma
Empereur

|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Dim 18 Jan - 17:22:16
|
|
Mais sérieusement, on s'en fout de cette coupe! On ne doit surtout pas se blesser ou s'épuiser alors qu'on revient au classement.
Equipe B' de chaque côté
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur

|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Dim 18 Jan - 17:24:49
|
|
Dommage, car Spaletti lui ne s'en fou pas de cette coupe
|
|
|
|
matthieu
Gouverneur

|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Dim 18 Jan - 18:06:02
|
|
Surtout que si on finit pas 6ième sa peut nous permettre de jouer l'UEFA.
_________________ Un Calcio ad un pallone Un pugno su nel cielo A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'un sale business A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
|
|
|
|
amoRoma
Empereur

|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Dim 18 Jan - 19:04:34
|
|
Alors gaspillons nos forces, surtout avec notre contingent de 30 joueurs.
|
|
|
|
Romanista12
Haut Consul

Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
|
Sujet: Inter Milan - AS Roma (1/4 de finale) Dim 18 Jan - 21:34:44
|
|
J'peux comprendre que certain veuille preserver les joueurs tous sa mais j'me dit aussi qu'un Inter-Roma on peut pas metre l'equipe B (ou B')meme a Pes j'fait pas sa ^^!! Non plus serieusement vous pensez que Vucicnic ,Doni et consort seront retabli pour mercredi ??parce qu'on risque de quand meme la metre l'équipe B car c'est a sa que notre equipe ressemblera si ils ne reviennent pas...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur

|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Lun 19 Jan - 0:20:57
|
|
Ce serait bien de se servir de ce match pour faire rentrer les joueurs qui ont été absent lors de ces deux derniers matches. Doni dans les cages s'il est operationnel. Faire rentrer Panucci dans l'axe pour faire souffler Juan. Mexes peut jouer puisqu'il a été suspendu contre la Samp. Cassetti titulaire à la place de Cicinho. Dans le milieu de terrain, cela se complique un peu pour reposer De Rossi et Brighi. On peut tjrs garder Pizarro sur le banc et le faire rentrer à la place de Brighi. Ou faire sortir De Rossi en cours de match et repositionner Brighi au poste de Daniele et faire jouer Pizarro au poste de Brighi. Taddei, lui, peut jouer, vu qu'il a été absent longtemps. Dans le trident, mettre Perrotta (suspendu contre la Samp) et Aquilani titulaire. Et mettre Vucinic en pointe. S'il peut jouer bien sur. Sinon mettre Menez.
|
|
elnorton
Haut Consul

Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Lun 19 Jan - 15:03:37
|
|
Ca me semble facile de dire qu'on s'en fout de cette coupe et de festoyer quand on la remporte... Puis on est les tenants du titre, qui serions-nous pour négliger une coupe qui est encore la notre... Surtout pour un match face à l'Inter... La LDC n'ayant pas repris, j'vois pas ce que ça coûte de mettre une équipe sérieuse pour ce match et de s'arracher comme toujours pour ce match...
|
|
|
|
amoRoma
Empereur

|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Lun 19 Jan - 15:43:31
|
|
- elnorton a écrit:
- Ca me semble facile de dire qu'on s'en fout de cette coupe et de festoyer quand on la remporte...
Puis on est les tenants du titre, qui serions-nous pour négliger une coupe qui est encore la notre... Surtout pour un match face à l'Inter... La LDC n'ayant pas repris, j'vois pas ce que ça coûte de mettre une équipe sérieuse pour ce match et de s'arracher comme toujours pour ce match... Le match contre Naples est bien plus important que ce 1/4 de finale. Après c'est personnel.
Je verrais bien : Arthur, Cicihno (suspendu de toute manière contre Naple, Panucci, Loria, Cassetti, Taddei/Aquilani, De Rossi, Brighi/Aquilani, Perotta, Menez et Baptista (45min)/Vucinic (45min)
Cassetti et Cicinho c'est sûr vont jouer ainsi que Panucci. Selon toutes vraisemblance, cela sera Mexes dans l'axe. Au milieu, Aquilani sera certainement titularisé puisqu'il a besoin de jeu ainsi que De Rossi qui doit être le joueur qui joue le plus de match toutes compétitions confondus. Perrotta qui n'a pas joué contre la Samp sera sur le terrain. Il reste donc 1 place au milieu entre Taddei, Pizarro et Brighi. Je serais pas surpris de voir Brighi sur le terrain et les 2 autres, très décevants conte Torino, sur le banc. Menez devrait jouer avec Baptista. Vucinic pourrait rentrer sur la fin. Menez risque de jouer tout le match car je le vois bien être sur le banc dimanche et un duo d'attaque Julio-Mirko qui semble avoir récpérer de sa légère blessure.
C'est typique le match où des joueurs comme Montella ou Okaka auraient été très utiles mais bon.... Peut-être que cela ne ferait pas de mal à Montella d'aller tâter la Primavera
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur

|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) Lun 19 Jan - 19:32:00
|
|
Le résumé du dernier match des interistes :
Leur composition d'équipes au coup d'envoi :
Julio Cesar Maicon - Cordoba - Burdisso - Maxwell Zanetti - Cambiasso - Chivu Stankovic Ibrahimovic - Crespo
Chivu a été titularisé dans le milieu de terrain interiste en l'absence de Muntari.
Commentaire d'après match de Mourinho :
"C'est notre pire match de la saison", a jugé Mourinho, interrogé sur Sky Sport. "C'était trop facile pour l'adversaire. En première période, il y a eu 30-40 minutes... sans commentaires, il vaut mieux se taire. Vous n'avez qu'à utiliser les adjectifs que vous voulez", a continué le technicien portugais, soulignant que les buts avaient été "encaissés de façon ridicule".
"Mais les mauvais moments peuvent être utiles pour changer des choses", a-t-il poursuivi, sans cacher son mécontentement, notamment, à l'égard de la paire de défenseurs centraux Cordoba-Burdisso, ajoutant: "La logique d'une équipe qui a commis tant d'erreurs ce sont des changements."
On devrait s'attendre à des changements dans l'axe de la défense. Quand on voit le manque de rigueur affiché par la charnière Cordoba-Burdisso. Materazzi est blessé, donc il peut etre écarter d'entrée. Et de toute façon, Special One n'est pas fan du joueur. Je ne pense pas que les 2 defenseurs "sauteront". Mais José fera surement un réajustement en associant Samuel à Cordoba par exemple. Mais je crois que l'argentin est grippé. Ou redescendre Chivu. Ou faire appel à Rivas.
Il faut voir également si Mourinho va garder le 4-3-1-2 pour ce match ou changer une enième fois de schéma de jeu en incorporant des ailiers : Mancini et/ou Quaresma. On ne peut pas dire que jeu pratiqué en ce moment par l'Inter est flamboyant. La faute à ses choix qui ne donnent pas bcp la place à la créativité en milieu de terrain. Il suffit de voir la compo contre l'Atalanta. Il a bien fait rentrer par la suite Figo et Obinna mais apparament, cela n'a pas été genial. Ibra sera titulaire puisqu'il est suspendu pour le prochain match de championnat. Il pourrait aussi donner du temps de jeu à Balotelli.
Dernière édition par Il Capitano le Lun 19 Jan - 20:20:00, édité 1 fois
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)
|
|
|
|
|
|
|
Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) |
|
|