C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Inter Milan - AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 22:51:33

Putain clair et dimanche il nous faut Francesco qu'on leur foute leur branler a ces Napolitain de merde!
P.S:J'aurais ete Mexes j'lui aurait foutu une peignée a ce con d'Ibra(je sait que c'est anti sportif)mais rien que pour le bien que sa m'aurait fait!
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 22:52:19

La compo mise en place et le coaching laissent à désirer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 22:56:05

floo a écrit:
La compo mise en place et le coaching laissent à désirer aussi....

+11111111111111111111111111111111111

beaucoup d'incomprehension pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Inter Milan - AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 22:57:38

ben je pense la meme chose pour Perrotta mais Taddei j'pense qu'on devrait y penser a deux fois avant de le critiquer car il joue pour nous avec un salaire de rien,sans se plaindre et il joue pour le Maillot,pour la Magica!vu que cela devient une denrée rare j'pense qu'on devrait respecter sa!Car si vous preferer un mercenaire comme Mancini a votre aise car bien sur il petait des buts ,il savait faire des centres,mais il nous l'a quand meme mise bien profond!!Et sa lui arrivait aussi d'avoir des jours sans!
Alors pour Taddei j'attendrai encore un peu avant de le critiquer on lui doit bien sa!
POur le Coaching no comment
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 23:01:15

Romanista12 a écrit:
ben je pense la meme chose pour Perrotta mais Taddei j'pense qu'on devrait y penser a deux fois avant de le critiquer car il joue pour nous avec un salaire de rien,sans se plaindre et il joue pour le Maillot,pour la Magica!vu que cela devient une denrée rare j'pense qu'on devrait respecter sa!Car si vous preferer un mercenaire comme Mancini a votre aise car bien sur il petait des buts ,il savait faire des centres,mais il nous l'a quand meme mise bien profond!!Et sa lui arrivait aussi d'avoir des jours sans!
Alors pour Taddei j'attendrai encore un peu avant de le critiquer on lui doit bien sa!
POur le Coaching no comment
Tu veux attendre combien de temps encore ça fait un an qui l'est à la ramasse....
Après j'oublie pas tous ce qu'il a fait pour ce club.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 23:03:35

Notre équipe s'est très bien battue pour un "match de gala" dont le score était courru d'avance!!! Un grand bravo à Mr l'arbitre sans qui ce match n'aurait pas été ce qu'il a été!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Inter Milan - AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 23:03:44

Ok mais je veux juste dire qu'il merite pas qu'on le traine dans la boue comme sa...
Par "Attendre un peu" je voulai dire"moderer c'est propos" quoi! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 23:11:02

Perso Perrotta je trouve pas qu'il a fait un match aussi pourri que ça... Il fait de bons mouvements, il se bat bien. Ensuite je dis pas non plus qu'il a sorti le match de sa vie, mais bon...

Bonne prestation dans l'ensemble de Riise et de Cicinhio je trouve... En tout cas c'est bien meilleur qu'avant (ok on va encore me sortir que c'est pas difficile...).

Celui qui m'a déçu c'est Menez. On le fait rentrer pour apporter de la fraîcheur, provoquer et mettre le feu, et le mec c'est tout juste s'il trottine... Ah non, pour aller faire des fautes bêtes il a courru...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 23:12:33

Romanista12 a écrit:
ben je pense la meme chose pour Perrotta mais Taddei j'pense qu'on devrait y penser a deux fois avant de le critiquer car il joue pour nous avec un salaire de rien,sans se plaindre et il joue pour le Maillot,pour la Magica!vu que cela devient une denrée rare j'pense qu'on devrait respecter sa!Car si vous preferer un mercenaire comme Mancini a votre aise car bien sur il petait des buts ,il savait faire des centres,mais il nous l'a quand meme mise bien profond!!Et sa lui arrivait aussi d'avoir des jours sans!
Alors pour Taddei j'attendrai encore un peu avant de le critiquer on lui doit bien sa!
POur le Coaching no comment

s'il veut on lui donne un poste au sein du club mais SVP qu'il degage du terrain et qu'on mette MENEZ qui est l'avenir du club!

Vou savez! si ces deux chevre de TADDEI et PERROTTA jouerai pour un autre grand club genre (MILAN, INTER, JUVE, BARCA, REAL ect...) ca ferai longtemps qu'il serai virer fidel au club ou pas fiedl au club c'est sue que la mentalité de TADDEI est exemplaire mais nous il nous fait des resultat bordel de merde c'est pas si dure il faut juste acheter les joueur qu'il fa mais bon avec cette merde SENSI et ces collegue on peut rien esperer juste qu'un guars viene racheter LA ROMA un italien de preferenc au moin notre équipe gade son identité Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Foot11

Moi les guars je vous promet je compte que sur ca moi car y a qu'ense faisant racheter qu'on pourrai rever titre c'est mon opinion car avec cette presidente de merde on peut Sad Sad rever grand max de la coupe d'italie et aujourd'hui rregarder le reultat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 23:19:29

aquilani a écrit:
s'il veut on lui donne un poste au sein du club mais SVP qu'il degage du terrain et qu'on mette MENEZ qui est l'avenir du club!

Vou savez! si ces deux chevre de TADDEI et PERROTTA jouerai pour un autre grand club genre (MILAN, INTER, JUVE, BARCA, REAL ect...) ca ferai longtemps qu'il serai virer fidel au club ou pas fiedl au club c'est sue que la mentalité de TADDEI est exemplaire mais nous il nous fait des resultat bordel de merde c'est pas si dure il faut juste acheter les joueur qu'il fa mais bon avec cette merde SENSI et ces collegue on peut rien esperer juste qu'un guars viene racheter LA ROMA un italien de preferenc au moin notre équipe gade son identité Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Foot11

Moi les guars je vous promet je compte que sur ca moi car y a qu'ense faisant racheter qu'on pourrai rever titre c'est mon opinion car avec cette presidente de merde on peut Sad Sad rever grand max de la coupe d'italie et aujourd'hui rregarder le reultat Crying or Very sad

Serieux mon gars t'es vraiment supporter de la Roma...? C'est le deuxième commentaire où tu répète les mêmes trucs. Je sais pas moi... En tout cas je trouve que t'abuse. Que tu sois déçu par la défaite ok, mais modère tes propos...

Menez il a de loin pas été plus brillant de ce qu'on a pu voir que Taddei... Ce qu'on demande à un joueur c'est de marquer. Taddei l'a fait pendant ce match... Je vois pas pourquoi tu lui tombe dessus après ce match. Il a pas super bien joué, mais il marque un but.

Ensuite Perrotta, comme je l'ai déjà dit, il a de loin pas été le plus mauvais. Mais bon, toi apparement tu préfères un joueur qui fait des gri gri, qui provoque balle au pied... Perrotta a fait un gros boulot sans le ballon ce match.

Et tu peux critiquer la gestion de la famille Sensi, mais va pas les traiter de merde, etc... Moi je dis juste, oublie pas tout ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 23:40:39

SPQR a écrit:
aquilani a écrit:
s'il veut on lui donne un poste au sein du club mais SVP qu'il degage du terrain et qu'on mette MENEZ qui est l'avenir du club!

Vou savez! si ces deux chevre de TADDEI et PERROTTA jouerai pour un autre grand club genre (MILAN, INTER, JUVE, BARCA, REAL ect...) ca ferai longtemps qu'il serai virer fidel au club ou pas fiedl au club c'est sue que la mentalité de TADDEI est exemplaire mais nous il nous fait des resultat bordel de merde c'est pas si dure il faut juste acheter les joueur qu'il fa mais bon avec cette merde SENSI et ces collegue on peut rien esperer juste qu'un guars viene racheter LA ROMA un italien de preferenc au moin notre équipe gade son identité Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Foot11

Moi les guars je vous promet je compte que sur ca moi car y a qu'ense faisant racheter qu'on pourrai rever titre c'est mon opinion car avec cette presidente de merde on peut Sad Sad rever grand max de la coupe d'italie et aujourd'hui rregarder le reultat Crying or Very sad

Serieux mon gars t'es vraiment supporter de la Roma...? C'est le deuxième commentaire où tu répète les mêmes trucs. Je sais pas moi... En tout cas je trouve que t'abuse. Que tu sois déçu par la défaite ok, mais modère tes propos...

Menez il a de loin pas été plus brillant de ce qu'on a pu voir que Taddei... Ce qu'on demande à un joueur c'est de marquer. Taddei l'a fait pendant ce match... Je vois pas pourquoi tu lui tombe dessus après ce match. Il a pas super bien joué, mais il marque un but.

Ensuite Perrotta, comme je l'ai déjà dit, il a de loin pas été le plus mauvais. Mais bon, toi apparement tu préfères un joueur qui fait des gri gri, qui provoque balle au pied... Perrotta a fait un gros boulot sans le ballon ce match.

Et tu peux critiquer la gestion de la famille Sensi, mais va pas les traiter de merde, etc... Moi je dis juste, oublie pas tout ce qu'ils ont fait.


je critique pasla famille entiere mais juste la file car elle sert stricetement a RIEN!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 18:01:42

On a juste perdu 2-1 contre l'Inter a Milan avec beaucoup de revenant. c'est pas si grave, surtout à la fisionomie du match, où on a rien foutu pendant plus de la moitié du temps et avec les "erreurs" d'arbitrage, et malgrès ça, on a pas été bougé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 18:10:51

Pour moi ce match on l'a pas perdu, on aurait du le gagner si l'arbitre n'était pas le 12ème hommes de ces merdes
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 18:17:26

Giallorossi25 a écrit:
Pour moi ce match on l'a pas perdu, on aurait du le gagner si l'arbitre n'était pas le 12ème hommes de ces merdes


ça viens pas de la vidé que je t'ai envoyée lol

Video de l'analyse du match inter-roma par ermes (penalty, hors-jeu,...)

http://www.illegionario.com/img/multimedia_0_clipintermerda.flv

Il faut la télécharger car ermes n'a pas pu la mettre sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 22:46:47

Encore et toujours perrotta en bouc emissaire...ça en devient lassant!
Tiens personne ne traine arthur dans la boue? il a pas été si mauvais hier soir c'est vrai...
Tout ça pour dire qu'on a bien le droit de critiquer les performances des joueurs mais de la a s'acherner,et je dis bien S'ACHARNER sur certain joueurs...
Pour en revenir au match,nos romains n'ont pas été aussi mauvais malgré les cadeaux de l'arbitre aux nerazzuri.
On sort la tete haute et -pardonnez moi- ce n'est pas plus mal car on a pas l'effectif pour jouer sur les 3 tableaux championnat-coupe-ligue des champions.
Esperons une belle remontée au classement et un beau parcours en coupe d'europe!
Cuore romanisti!! Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 14:21:47

Pour moi perrotta a été un guerrier il est en manque de reussite mais bon je pense que si il est remplacé se serait mieu pour lui de passé au rang de doublure on aurait un effectif sur le banc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 17:06:51

Mirkovic a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Pour moi ce match on l'a pas perdu, on aurait du le gagner si l'arbitre n'était pas le 12ème hommes de ces merdes


ça viens pas de la vidé que je t'ai envoyée lol

Video de l'analyse du match inter-roma par ermes (penalty, hors-jeu,...)

http://www.illegionario.com/img/multimedia_0_clipintermerda.flv

Il faut la télécharger car ermes n'a pas pu la mettre sur youtube !

Moi ce qui me fais réellement chier c'est que oui on c'est fait "voler" mais bon en attendant on est quand même éliminer de la coupe, et puis personne en parle donc en clair que l'on soit honnête ou pas, cela reviens exactement au même pfff... le football deviens honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)   Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 2-1 AS Roma (1/4 de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Coupe d'Italie -