C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:24:39

ouf putain enfin fini bordel comment c'etait cho pour nous on la merite vraiment pas cette victoire mais bon c'est pas grave le principal c'est d'avoir les 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:24:52

On mérite vraiment aps notre victoire, quel match de merde
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:25:29

bon une victoire dans la douleur mais qui nous permet de faire une très bonne opération au classement au vu des résultats de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:26:17

Un match où on se souvenir du match mais des 3 points...
Match catastrophe et sans un cul gros comme ça, on aurait bien pu perdre.
Décu de l'équipe et on peut dire qu'il nous reste 6 jours pour trouver un défenseur capable de jouer dans l'axe et latéral droit parce que Cassetti il est out 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:26:47

c'est fini


le classement:

inter 49
juve 43
milan 41
genoa 37
roma 36
fio 35
napoli 33
palmero 32
cagliari 31
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:28:07

Giallorossi25 a écrit:
On mérite vraiment aps notre victoire, quel match de merde

On n'a pas été bon en défense mais c'est pas pour autant qu'on en mérite pas la victoire Wink

Faut pas oublier les actions de de rossi et vucinic Wink

(je parle que de la 2ème mi-temps moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:28:12

en plus l'undinese nous rend un grand service en gagnant contre la RUBENTUS et le milan qui gagne contre le genoa perso je pense que meme la 2e place et relancer pour nous car on est plus qu'a 7pts du deuxieme maintenant
AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:29:05

Milito a égalisé!
Putain le genoa commence à me faire sérieusement peur.

Par contre, on est plus qu'à 5pts du Milan...
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:29:41

oui enfin si on continu à jouer ainsi la 2eme place on a peu de chance de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:30:08

Ce soir ce qu'il faut retenir c'est que même en ne jouant pas super-bien, on prend 3 points ce que nous avions du mal à faire les saisons dernières ...

Roma ha vinto ! Par contre moi à cause des connards de Milanais et de voleurs en noirs et blancs qui sont pas foutus de gagner, j'ai pas gagné 250€, grazie banda di stronzi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:30:18

Victoire dans la douleur, mais les 3 points sont là c'est l'essentiel, la lazzie a perdu, genoa 1 - 1 milan c'est pas si mal il faut quand même rester ambitieux et pourquoi pas viser la 3ème place par la suite mais pour ça il faudra relever le niveau de jeu parce que c'est pas à chaque journée qu'on pourra gagner de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:30:28

ho la boullette je vois que milito viens d'egaliser AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:31:31

aquilani a écrit:
en plus l'undinese nous rend un grand service en gagnant contre la RUBENTUS et le milan qui gagne contre le genoa perso je pense que meme la 2e place et relancer pour nous car on est plus qu'a 7pts du deuxieme maintenant
AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Magica2

Milan a fait match nul contre Genoa.

Et arrêtez de parler de la Juve, c'est pas sur eux qu'il faut faire la course, on doit viser la 4ème place pour le moment, donc regardons les équipes comme Genoa, Fiorentina, Napoli, ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:33:55

Moi je pense que vu du classement actuel on peut meme envisager la 2e place car on est qu'a 7pts de la rubentus c'est largement faisable vu qu'il nous reste 17 match je crois (mais c'est vrai qu'il faut hausser le ton au niveau du jeu car la c'était chaud) mais victoire quand meme AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:36:39

Oui je suis d'accord pourquoi pas envisager la 2ème place mais en ne faisant aucune faute car on est à 5 points des 10ème comme à 5 points des 3ème donc il faut pas commencer à faire nos malin...
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:38:27

Victoire dans la douleur et match pas très rassurant. beaucoup de passe a l'adversaire alors que les Romains sont dans leur propre camp, un jeu qui penche plus a gauche qu'a droite et enfin un Totti qui n'avait plus rien dans les jambes au boutd'une heure ( ce qui est normal). Vucinic aussi n'est pas cohérent, contre Milan il frappe deux fois qu'il n'était pas vraiment en position et la je l'ai vu deux fois (encore) ne pas frappé alors qu'il aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:42:20

isalino a écrit:

Et arrêtez de parler de la Juve, c'est pas sur eux qu'il faut faire la course, on doit viser la 4ème place pour le moment, donc regardons les équipes comme Genoa, Fiorentina, Napoli, ...
Gros +1 avec isalino pour le coup...
J'suis dégouté ma connexion pourrie n'était même pas suffisante pour voir le match sur bet365, mais j'ai suivi le match grâce à vous (sans intervenir par superstition), et on a l'air d'avoir été bien heureux de s'imposer. On va pas s'en plaindre, mais ça prouve qu'on est perfectible et que ce serait malvenu de s'enflammer sur une éventuelle 2è place. Assurons la LDC pour l'an prochain, ce serait déjà une belle chose...
Y a quelques temps on aurait payer cher pour être dans notre position actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:50:06

vous savez contre qui on joue au prochain match?

je pense je suis pas que mais est ce que c'est la reggina par hasard car si c'est eux, c'est un peu plus rassurant car avec le jeu qu'on a fourni ce soir vaut mieux pas qu'on tombe meme contre une équipe de milieu de tableaux car on risque de le payer chere avec ceux jeu bizzard qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:52:17

aquilani a écrit:
vous savez contre qui on joue au prochain match?

je pense je suis pas que mais est ce que c'est la reggina par hasard car si c'est eux, c'est un peu plus rassurant car avec le jeu qu'on a fourni ce soir vaut mieux pas qu'on tombe meme contre une équipe de milieu de tableaux car on risque de le payer chere avec ceux jeu bizzard qu'on a

Justement je me sens pas si tranquil que ca de jouer en Calabre c'est loin d'être le match le plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:55:30

C'est pas le premier match qu'on gagne de cette façon ou alors qu'on gagne sur le fil donc bon je vois pas pourquoi on serait plus (ou moins) inquiet qu'avant ce match et tous ceux qu'on précédé. Ca nous réussi on vas pas se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:57:37

Ca n'a rien avoir mais d'aller jouer en Calabre ca ne vas pas être le match le plus simple je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 23:08:09

Dite moi SVP autan y en a quelques uns parmi vous qui on des info que j'ai pas mes je voudrais savoir est ce que le Mister a une dent contre AQUI car je ne comprend pas pourquoi depuis qu'il est revenu de blessure il chauffe le banc, en plus vu les prestations de Taddei ou sinon de Perrotta (meme si celui ci joue un tout petit peux mieux mais pour jouer a la roma c'est pas suffisant) je ne comprend pas en plus sans oublier Pizzaro qui est loin d'etre exeptionnel je pense que si ca continue comme ca, ca va etre chaud pour le prolonger alor jespere que le Mister sait ce qu'il fait AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 23:09:26

TottiASRoma a écrit:
Ca n'a rien avoir mais d'aller jouer en Calabre ca ne vas pas être le match le plus simple je suis désolé...


Le plus simple non mais si on regarde la forme de cette équipe : c'est 3 victoire et 5 nul... alors que soit en calabre je veux bien mais faut pas pousser on se doit de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 0:57:43

Mauvaise nouvelle pour Casseti...

Au minimum 3 moi d'arret...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 7:24:05

On se retrouve 3 mois avec uniquement Cicinho sur le coté droit, je vous laisse maginer....

3 mois c'était sur pour Cassetti, un claquage c'est en plein effort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -