C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Pull de Noël Batman DC Comics
19.99 € 36.99 €
Voir le deal

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
TottiASRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 10:27:37

Putain le pas de bol qu'on a c'est fous, je sais pas ce qu'on va faire Cicinho devra jouer tous les matchs pendant 3 mois ca va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 12:14:02

TottiASRoma a écrit:
Putain le pas de bol qu'on a c'est fous, je sais pas ce qu'on va faire Cicinho devra jouer tous les matchs pendant 3 mois ca va être chaud...

Tout comme Riise depuis 5mois...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 12:35:03

Certains pensent à viser cette 4ième place, d'autres envisagent la seconde place. Moi, je me situerai entre les 2.
Parce qu'en valeur, la Roma me semble meilleur que l'AC Milan. Il faut voir qu'avec une équipe diminuée, en livrant une prestation plus que moyenne face à eux, nous avons ramené le pt du match nul.
Il est évident que le Campionato ne peut pas se resumer à une confrontation directe mais dans le durée, sur tout un championnat, je reste persuadé que l'on peut faire mieux qu'eux.
Allez chercher la Rube pour la seconde place...mouais....j'y crois un peu moins. Leur effectif est très étoffé et l'équipe me parait bien plus solide à tous les niveaux que celle de Milan. Ce n'est pas impossible mais bien plus dure.
Cette 3ième place serait le pied quand même. Pas de tour préliminaire et pas de preparation avancée en début de saison.
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 12:37:56

Je pense comme toi, pour moi la 3ème place elle est aussi accessible...
Mais il me semble que c'est seulement les 2 premiers qui ne jouent pas les tours préliminaires !
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 12:53:29

Il Capitano a écrit:
Certains pensent à viser cette 4ième place, d'autres envisagent la seconde place. Moi, je me situerai entre les 2.
Parce qu'en valeur, la Roma me semble meilleur que l'AC Milan. Il faut voir qu'avec une équipe diminuée, en livrant une prestation plus que moyenne face à eux, nous avons ramené le pt du match nul.
Il est évident que le Campionato ne peut pas se resumer à une confrontation directe mais dans le durée, sur tout un championnat, je reste persuadé que l'on peut faire mieux qu'eux.
Allez chercher la Rube pour la seconde place...mouais....j'y crois un peu moins. Leur effectif est très étoffé et l'équipe me parait bien plus solide à tous les niveaux que celle de Milan. Ce n'est pas impossible mais bien plus dure.
Cette 3ième place serait le pied quand même. Pas de tour préliminaire et pas de preparation avancée en début de saison.

Si je ne me trompe pas, la 3ème place est aussi significative de tour préliminaire. Cet été, la Fio et la Juv avait dû passer par un tour de qualification
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 13:08:29

Ah oui, c'est vrai. Je ne me souvenais plus que la Fio ET la Juve avait dû passer par les qualifications.
Bon, ben, cela va etre dur pour se qualifier d'office en LDC. C'est ce que j'aurai voulu eviter. Comme tout le monde...^^
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée )   AS Roma 2-1 U.S Palermo ( 21ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 15:31:05

But avec com. Zampa