C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

Souvenirs Roma v Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
darcheville
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2009

Souvenirs Roma v Bordeaux Vide
MessageSujet: Souvenirs Roma v Bordeaux   Souvenirs Roma v Bordeaux EmptyLun 26 Jan - 22:28:06

Bonjour,

Passionné des Girondins de Bordeaux, je me dois d'abord de remercier l'AS Roma de nous avoir rendu visite cette année. C'était un grand honneur de se mesurer à un club si légendaire. Les deux rencontres nous ont d'ailleurs rappelé que le fossé qui nous sépare de ces grands clubs est énorme!!
Je me permets d'écrire ce post car je recherche désespérément tout souvenir de la rencontre disputée à Rome (ticket, programme ou autre). Peut-être quelqu'un peut-il m'aider? ou connait des supporters à Rome qui pourront m'aider dans ma quête?
Merci en tout cas d'avance et bonne chance pour votre folle remontée en Série A.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Souvenirs Roma v Bordeaux Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs Roma v Bordeaux   Souvenirs Roma v Bordeaux EmptyLun 26 Jan - 22:30:22

darcheville a écrit:
Bonjour,

Passionné des Girondins de Bordeaux, je me dois d'abord de remercier l'AS Roma de nous avoir rendu visite cette année. C'était un grand honneur de se mesurer à un club si légendaire. Les deux rencontres nous ont d'ailleurs rappelé que le fossé qui nous sépare de ces grands clubs est énorme!!
Je me permets d'écrire ce post car je recherche désespérément tout souvenir de la rencontre disputée à Rome (ticket, programme ou autre). Peut-être quelqu'un peut-il m'aider? ou connait des supporters à Rome qui pourront m'aider dans ma quête?
Merci en tout cas d'avance et bonne chance pour votre folle remontée en Série A.
Amicalement,

salut envoie moi ton msn par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org

Souvenirs Roma v Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -