C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
6.99 €
Voir le deal

Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 497
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée )   Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 17:40:45

Mirkovic a écrit:
http://www.sportmediaset.it/slideshow/SerieA_2008-2009/giornata22.shtml?p1xf6x

on voit clairement que loria fait un passe à cozza quelque chose d'autre a ajouté trigoria67 ?

oh mais t'est fou c'est pas de sa faute, tu voit il supporte pas la pression de jouer un match ou il reste 10mn a l'exterieur contre la reggina. heuresement que c'etait pas un match de champions league, il en donne 3 de but je crois ptdr... c'est vrai c'est dure de jouer 10mn quand on s'entraine tout les jours. meme mon neveu il a 6ans il degage en touche a sa place. arrrete toi trigoria, tu serais pas un supporter traitre trigoria67? qui ce ressemble s'assemble tu me dira, vous faite bien la paire toi et LORIA
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée )   Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 17:43:03

En tant que défenseur, je sais également à quel point le marquage n'est pas forcément chose aisée et j'en voudrais jamais à un défenseur qu'est pris de vitesse par une flèche.
Mais là ça a absolument rien à voir avec la situation. Relance dans l'axe à 8 mètres de ses buts... Ca se pardonne difficilement...
Après je vais me faire l'avocat du diable en disant que c'est pas QUE la faute de Loria. Si on avait mis ce 3è but, l'erreur n'aurait pas eu la même valeur...
Mais bon c'est bien la seule excuse qu'on peut lui trouver et ses errements commencent à nous pénaliser sérieusement...
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

MessageSujet: Re: Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée )   Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 17:47:48

elnorton a écrit:
En tant que défenseur, je sais également à quel point le marquage n'est pas forcément chose aisée et j'en voudrais jamais à un défenseur qu'est pris de vitesse par une flèche.
Mais là ça a absolument rien à voir avec la situation. Relance dans l'axe à 8 mètres de ses buts... Ca se pardonne difficilement...
Après je vais me faire l'avocat du diable en disant que c'est pas QUE la faute de Loria. Si on avait mis ce 3è but, l'erreur n'aurait pas eu la même valeur...
Mais bon c'est bien la seule excuse qu'on peut lui trouver et ses errements commencent à nous pénaliser sérieusement...

+1 sur ton raisonnement, mais c'est comme si on c'etait tirer une balle dans le pied. certe on a pas mis le but qui nous aurais laisser de la marge, mais si on donne des but aussi... c'est frustrant. on peut ce remonter le moral en ce disant que la saison est encore longue. et surtout heuresement que c'etait pas en champions league malheur
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti

MessageSujet: Re: Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée )   Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 17:50:06

pour moi ce mec la il est indefendable lui il est a chier voila c est tout apres on peut dire ce qu on veut il restera a chier ca c est sur que panucci doit bien jubiler chez lui mais pour moi se match la on avait tout contre nous quand on voit le nombre de joueurs absents c est hallucinant et on peut dire ce qu on veut meme si okaka a fait un bon match mais tu mets vucinic a sa place pour moi c est 3 voir 4 a 1 mais bon c est comme ca on peut rien y faire
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée )   Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 17:54:17

Romanews : ROMA, TRE PUNTI GETTATI ALLA PIOGGIA
LORIA CONSEGNA IL PARI ALLA REGGINA

Grazie Loria sur ce je pars travailler avec du regrès !
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

MessageSujet: Re: Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée )   Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 17:55:27

totti76 a écrit:
pour moi ce mec la il est indefendable lui il est a chier voila c est tout apres on peut dire ce qu on veut il restera a chier ca c est sur que panucci doit bien jubiler chez lui mais pour moi se match la on avait tout contre nous quand on voit le nombre de joueurs absents c est hallucinant et on peut dire ce qu on veut meme si okaka a fait un bon match mais tu mets vucinic a sa place pour moi c est 3 voir 4 a 1 mais bon c est comme ca on peut rien y faire

ouai meme baptista le rateur il nous en aurait mis au moins 1... mais j'en veut pas a okaka c'etait son premier match depuis longtemps, il a remuer ciel et terre mais il manque de lucidité ce qui est comprehensible, et le terrain na pas arrangé les chose.
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2041
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée )   Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 18:01:06

Clair que Okaka a bien jouer mais durant ce match il ma fait penser a Lucas Toni car c'est un bon joueur mais qu'esqu'il a vendanger....
Puis on est obliger de foute Loria??Si le mister aurait eu la bonne idée de convoqués Pannucci parce que je sais comme tous le monde ici que c'est pas l'amour entre les 2 mais bon faudra bien qu'il se decide a l'aligner a nouveau putain sur ce vivement dimanche qu'on casse du génois! Twisted Evil
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée )   Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 18:38:25

je vien de voir le second but de la reggina franchement LORIA y peut rien ca suit pas derriere faut dire que mexes il est ba a son niveau cette saison !!!!
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée )   Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 18:38:35

je viens de voire les ralenti des but et croyais moi ou pas il me semble bien que LORIA fait une passe decisive a COZZA qu'il l'aie fait exprés ou non on doit virer ce guars, si vous etes bon mathématicien éssayer de compter tout les points qu'il nous a fait perdre cet ENFOIRE moi j'arrive plus tellement y en a beaucoup et aussi je pense que c'est pas que de ca faute car c'est le Mister qui la fait rentré et d'habitude je suis tout le temps avec lui mais la je dois avouer qu'il a fait un coaching de merde Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Foot11 et il doit le savoire lui même de toute facon qu'il a merder
Saladhin
Gladiateur
Gladiateur
Saladhin

Masculin Nombre de messages : 88
Joueur préféré : vucinic,taddei

MessageSujet: Re: Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée )   Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 19:41:09

totti76 a écrit:
j avoue mirkovic je pense la meme chose que toi je suis sur loria il a des actions a la lazio ou dans des clubs du nord c est obliger on peut pas etre aussi mauvais il en fait expres obliger c est un espion mdr ! n empeche faut voir le nombre de points qu on a perdu a cause de se bouffon abuser

ca cest sur et certains il a du nous faire perdre 9pts reel depuis le debut saison mais si on regarde de pres aujourd hui par exemple cest pas 2pts qu on a perdu cest plutot 5pts!!!!
puisque cetait un match a 6pts etant donne le resultat de l inter+la defaite de la juve
qui plus est il a la finesse de nous faire des pts sur des match capitaux (meme si tous les matchs sont important) donc va savoir cest peut etre un gars qui doit touche des pots lorsque des scenarios comme celui ci se produit ce qui fait laffaire de la juv et de l inter Question Question pale pale
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée )   Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 19:49:52

C'est clair qu'on a souvent de la peine pour gagner les matchs décisifs et là c'était vraiment important d'avoir les 3 points mais bon....

PS : Juste pour qu'on puisse mieux vous lire évitez le langage sms merci. thumright
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182

MessageSujet: Re: Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée )   Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 19:56:20

VERGOGNA
stadou25
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 24
Joueur préféré : totti de rossi doni pizarro vucinic pjanic castan ljajic gervinho naingolan....

MessageSujet: !!!!   Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyDim 1 Fév - 20:10:49

pour moi ce resultat est plutot logique on a pas vraiment dominer, la faute à un terrain tres lourd qui a penalisé notre jeu en passes courtes!!!
d'ailleurs on aurait pu s'en prendre d'autres des buts tellement on avait l'impression que mexes faisait du ski!!
je partage l'avis de la plupart qui disent que loria n'a vraiment pas le niveau pour jouer avec nous et je ne batis pas mon jugement sur la bourde qu'il a faite dans ce match mais sur tous les matchs qu'il a joué, juan aussi a raté à un moment son degagement ce qui a failli nous coutait chermais leur difference de niveau est flagrante!!
mention bien à david qui a été encore une fois precieux et qui me conforte dans l'idee qu'il est le patron de la relance et qu'aquilani a un encore beaucoup de travail à faire!!
menez n'a pas pu s'exprimer sur ce terrain glissant et okaka pour moi il a ete assez bon mais il devra jouer un peu plus car il a de grandes dispositions!!
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée )   Reggina 2-2 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyLun 2 Fév - 10:48:43

les 2 buts de pizarro