C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 0:20:01

truc pas très marrant je viens de voir sur plusieurs sites et forums qu'il y aurait eu des cris de singe envers Balotelli, d'ou sa réaction.................
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 7:49:04

miro_clubist_interista a écrit:
Citation :
Serie A - 26ème journée
01/03/2009 | Stade: Giuseppe Meazza (San Siro) | Arbitre S. Rizzoli

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 72Inter Milan 3 - 3 AS RomeInter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 76

23' De Rossi 0-1
Rapidshare | Sendspace

29' Riise 0-2
Rapidshare | Sendspace

50' Balotelli 1-2
Rapidshare | Sendspace

57' Brighi 1-3
Rapidshare | Sendspace

63' Balotelli(s.p.) 2-3
Rapidshare | Sendspace

79' Crespo 3-3
Rapidshare | Sendspace

Tous les Buts en 1 fichier .rar
Rapidshare

Résumé
Rapidshare

Miro tu vas pas crée un topic pour les buts poste les ici !
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 9:35:46

Vu le résumé que vous en faites y a de quoi se mordre les doigts. Mais on sait bien que quand on joue contre l'Inter, on commence à 0-1 (1-0 quand c'est chez eux)...
Voire plus...

Ca fait quand même plaisir, si on nous avait dit avant le match qu'on ferait un nul, on aurait pas été mécontents. On récupère 1pt sur le Milan une journée où on se déplace chez le leader et où eux ils affrontent un quasi relégable. Le bilan est pas négatif non plus.
On est qu'à deux points de la LDC, et vu notre saison pour l'instant, c'est un miracle...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 11:42:25

carlozampa33 a écrit:
truc pas très marrant je viens de voir sur plusieurs sites et forums qu'il y aurait eu des cris de singe envers Balotelli, d'ou sa réaction.................
En même temps, si c'est vrai, il ne faut pas trop qu'il s'étonne...
Je me souviens de son extreme arrogance dans les médias la saison derniere avant de nous affronter , on recolte ce que l'on sème.
Cela ne veut pas dire non plus que j'approuve les manifestations à caractere raciste. Je le precise.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 11:53:07

A noter que pendant ce match, malgé la présence de Panucci sur le terrain qui est le plus ancien dans l'équipe, c'est De Rossi qui a été capitaine...

Perso ça me dérange pas spécialement... Mais c'était juste pour relever la chose... Smile

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 13:13:42

L'an dernier on se fait voler le match par l'arbitre, résultat ce sont les 2 points qu'ils nous ont manqués pour etre champions.
Cette année pareil l'inter sort un nul grâce à l'arbitre, esperons que ça n'aura pas de très grandes conséquences sur le classement final...

P.S: Balotelli a eu une attitude détestable pour un mino. Dans l'attente de voir sa fracture ouverte dans le zapping...
http://pronosticnews.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 13:22:02

La rage est (un peu) retombée, et l'homme du match pour moi c'est Marco. Je pense qu'on peut d'ores et déjà l'appeler par son prénom. Suis sûr que la présence de Panucci lui a donné des ailes dans ses montées. RAGAZZO, RESTA CON NOI !!!
Et bravo à toute l'équipe, c'était l'euphorie, somptueux. Maintenant je vais me jeter sur la presse italienne voir les comments sur l'arbitre (!) Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 Inter2
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 13:31:25

cicio a écrit:
La rage est (un peu) retombée, et l'homme du match pour moi c'est Marco. Je pense qu'on peut d'ores et déjà l'appeler par son prénom. Suis sûr que la présence de Panucci lui a donné des ailes dans ses montées. RAGAZZO, RESTA CON NOI !!!
Et bravo à toute l'équipe, c'était l'euphorie, somptueux. Maintenant je vais me jeter sur la presse italienne voir les comments sur l'arbitre (!) Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 Inter2

Moi contrairement j'aurais eu tendance à dire que c'était son moin bon match sous nos couleurs...

cicio
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 14:39:28

SPQR a écrit:
cicio a écrit:

Moi contrairement j'aurais eu tendance à dire que c'était son moin bon match sous nos couleurs...
On dira que c'est plus un encouragement qu'aut'chose. En tout cas y m'fait bien pizir!!! cheers
cicio
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 14:44:33

Conti: "je vois que dans l'enseignement de mourinho à balotelli, il y a aussi la simulation."
De Rossi: "j'ai déjà perdu un scudetto comme ça."
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2041
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Inter Milan - AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 17:34:21

Le pire c'est que personne n'en parle alors que cela ne trompe personne que l'Inter a "une sacrée chances"(^^) d'avoir un penalty a chaque math ou presque et penalty tres douteux a chaque coups..
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 17:58:22

je pense pas qu'il y ait coruption, c'est le systeme arbitrale qui est pouri et qui tend a favoriser les club les plus réputé. Tu rajoute a ça Mourinho qui est pas le dernier pour mettre la pression et t'obtient des arbitres qui font dans leur froc a chaque action litigieuse et tu vois ça dans tous les championnats...
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 18:05:23

Homme du match Brighi. Bon a la récupération, accélère le jeu, bon offensivement, il retrouve son niveau perdu ces 3-4 matchs. Ensuite Motta, un peu en dessous des matchs précédents mais quand même bon (presque toujours devant Santon, son centre est magnifique). panucci a montré qu'on avait vraiment besoin de lui.
Taddei a été pas trop mal, surtout défensivement.
Je n'arrive pas a trouver un joueur mauvais sur ce match, a part peut etre Pizarro qui me soule avec ses driblles et ses centres qui vont 10km à cotés.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 18:09:30

Moratti: "Il rigore? C'era...
Le proteste mi sorprendono"

Putain ce makake j'irai vraiment chier sur sa tombe quand il aura claqué
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7361
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 19:38:02

On a écrit que Moratti est un gentlemen, mais à lire ses réactions après le match, j'ai du mal à y croire.

Pour lui, il y avait penalty, les protestations sont inutiles.
Et pour la réaction de Balotelli, il dit "Il est fait ainsi".

Triste.

M'enfin, comme l'a écrit Elnorton, on ne doit pas être décu de cette journée, on aurait signer tout de suite pour un match nul avant la partie, et avec les faux pas de nos concurrents, on fait une bonne opération.

Bravo encore à l'équipe pour le bon match joué hier, et moi aussi, j'ai été séduit hier par la prestation de Brighi, il a joué à la place de Perotta, j'espère encore le revoir à ce poste.

Daniele De Rossi
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 20:45:33

Non mais les gars, OK on est tous content de prendre un point chez la jeune voleuse ( la vieille voleuse étant la Juve ), mais au vue du match, faut dire ce qui est, ça fait chier ! Qu'on prenne un point après avoir été mené 3-1 et qu'on soit content du visage montré, de la réaction, etcaetera, j'peux le comprendre ... mais en l'occurence ici, on menait 3-1, donc perso', moi ce résultat ne me satisfait pas ... Certes, c'est la manière dont on a perdu 2 points qui est dégeulasse et odieuse, mais tout de même ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 Sanstitre210bt7sfInter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 24016hz2
Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 9971ac6Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 22576ho9
Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 MaronibastardoseituInter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 21:32:38

Le problème dans tout ça c'est que le pénalty a entrainé beaucoup de choses. Quand tu concedes un but sur un pénalty plus que douteux, tu as l'impression de te faire voler, tu es frustré. surtout que Mercredi c'était la même affaire avec "moins" de simulation.
Ensuite c'est le but du 3-2. Notre but auparavant les avaient cassés en 2, mais l'arbitre a voulu les relancer. Et c'est chose obtenue car ce but ne vaut pas qu'un but pour moi, il en vaut 2. Car jamais l'inter n'aurait marqué sans ce pénalty. Ca a été le départ de la "révolte" et on en subit les conséquences.

Après en dehors de cette affaire, la défense romaine été trop laxiste sur Crespo c'est dommage. On a été trop naif à la rentrée des vestiaires. Pour moi Doni est coupable sur le 1er but, il laisse grand ouvert son 1er poteau et ça permet à Balotelli de faire le beau...
En de hors de tout ça on a fait un gros match, Vucinic s'est particulierement défoncé et j'apprécie un attaquant comme ça.
http://pronosticnews.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 21:43:22

R.A.Dire
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 21:56:08

Mancini66 a écrit:
Pour moi Doni est coupable sur le 1er but, il laisse grand ouvert son 1er poteau et ça permet à Balotelli de faire le beau...

Il peut pas faire grand chose... Il est au milieu du but car Adriano est en face avec la balle. Ensuite, il décale et il y a Balotelli tout seul... Lui a pas grand chose à se reprocher...

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 21:56:18

Perso, j'peux pas me contenter du point du match nul.
A 3-1, l'arbitre leur fait un magnifique cadeau. Ce 3ième but aurait pu les assommer et puis l'arbitre leur donne l'occasion de revenir dans le match...Ca me tue, ça...

Ras le cul de ce club qui marque sur hors jeu, qui marque de la main, sur des passes decisives des phalanges, qui inscrit des pénos fantomatiques.

Je leur vomis dessus.
En tout cas, je serai supporter interiste, j'aurai honte de ce club.

je leur souhaite de se faire demolir par le rouleau compresseur mancunien. Qu'il continue à passer pour des cons sur la scène européenne avec leur millions investis.
Pas foutu de faire mieux que nous avec leur budget de taré.
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 10:51:39

03/03/2009 09:49 4 commentaires
Foot - ITA - Chants racistes : la Roma sanctionnée ?
Si les Romains ont vivement critiqué l'arbitrage, lundi au lendemain de leur match nul contre l'Inter Milan (3-3), le ministre de la Défense italien, Ignazio La Russa, férvent supporter intériste au demeurant, a lui retenu un autre évènement, qui n'a pas eu lieu sur la pelouse qui plus est. «Je n'ai entendu aucune indignation pour les choeurs racistes des supporters de la Roma à l'encontre de Balotelli, a-t-il regretté, des propos relayés mardi dans L'Equipe. C'est cela l'information principale.» Conséquence, le club de la Louve pourrait être condamné à verser une forte amende.

c'est ce que je disais avant hier..................si on se met au niveau de la lazio maintenant.......c'est pas possible qu'ils aient fait ça.......
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28176

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 12:15:50

TUTTI UNITI CONTRO QUESTA INTER DI MERDA : Mettez dans vos signatures le logo qu'il y a dans ma signature (ça va se faire sur différent forum à force de passer le message en lutte contre cette inter de merde qui pourris le football Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 Foot11 !!!!!!!!)

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée )   Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 13:11:23

Giallorossi25 a écrit:
TUTTI UNITI CONTRO QUESTA INTER DI MERDA : Mettez dans vos signatures le logo qu'il y a dans ma signature (ça va se faire sur différent forum à force de passer le message en lutte contre cette inter de merde qui pourris le football Inter Milan 3-3 AS Roma ( 26 ème journée ) - Page 10 Foot11 !!!!!!!!)