C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:56:25

Pour ce rassurer, on peut dire que cette année en champion's on a battu tout nos adversaire au moins une fois avec 2 buts d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: LDC   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:58:19

Bon freres romains je pense que c'est cuit cette année la ligue des champions faut dire on a été ridicule alors que arsenal été en crise deplus DEROSSI n'est pas la au retour mais bon je compte sur la jeunesse romaine MOTTA BROSCO MENEZ OKAKA ya vraiment de quoi faire et HS : JEREMYMATHIEU je t'en suplie viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn RIISE c'est plus possible!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:00:11

Arsenal91270 a écrit:
Je vous assure que Gallas reviens a son meilleur niveau sans le capitanat je le trouve beaucoup plus libéré, l'ayant vu en fin de saison dernière c'est une certitude.

J'espère aussi le retour de Théo Walcott la roma sera forcé de se découvrir a un moment ou un autre et ces contres attaques sont redoutables.

Peut être que le match Roma 1 - 3 Arsenal, date ( d'ailleurs aucun Gunners n'est present aujourd'hui ) mais c'est pour dire que sa ne sera pas facile pour la Roma, même avec les blessés d'ailleurs c'est pour cela que j'était confiant quand la Roma est tombé contre Arsenal.

L'italie réussit bien à Arsenal ce qui n'est pas le cas de l'Espagne et de l'Angleterre.

Juan jouera t'il au coté de Mexes au retour ? Et Cicinho son coté droit ?

En tout cas le point commun entre les deux équipes c'est le fait d'avoir du mal a supporter les blessures multiples contrairement aux autres Inter, Barça ou MU.

La Roma aussi risque de voir des joueurs partir si elle se fait éliminer tôt de la LDC ? Ou en cas de non qualification ? :s je pense à Aquilani et à Mexes qui me semble moins fidèle que De Rossi et Totti.
Ca va etre tendu du slip pour voir Walcott sur le terrain au match retour. Et s'il participe effectivement au match, sa condition physique ne sera pas au top. Donc, pas dit qu'il nous place des contres fulgurants.
Gallas est peut etre plus liberé mais cela ne le fera pas courir plus vite si on lui met dans les pattes un Vucini ou Menez...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:03:32

topgun93 a écrit:
Bon freres romains je pense que c'est cuit cette année la ligue des champions faut dire on a été ridicule alors que arsenal été en crise deplus DEROSSI n'est pas la au retour mais bon je compte sur la jeunesse romaine MOTTA BROSCO MENEZ OKAKA ya vraiment de quoi faire et HS : JEREMYMATHIEU je t'en suplie viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn RIISE c'est plus possible!!!!!!!!!!!!!!!!

T'aurais du mettre un "n" de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:06:06

Pour battre Arsenal, il faut que cette équipe paraisse moins statique sur le terrain. Que des joueurs devant proposent des solutions et que des hommes soient capables de leur transmettre des ballons. Et il n'y avait rien de cela mardi soir. La faute a des joueurs blessés mais aussi au choix de Luciano.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:17:48

J'espère pour vous que Mexes sera fidèle sa fait plaisir de voir un club comme la Roma sans grands moyen qui pratiquent du beau jeu.

Oui Walcott ne sera pas a 100% mais dans le dernier quart d'heure il peut être décisif, quand a San Siro ou il était rentré ou à Anfield

Par contre le retour d'un attaquant Eduardo ou Adébayor va faire du bien parce que Bendtner mmh c'est un peu comme Loria :p
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:19:05

Je comprend mieux pourquoi Wenger ne donne à Bendtner qu'une place de joker de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:06:24

Arsenal91270 a écrit:
Bendtner mmh c'est un peu comme Loria :p

Si tu veux on te l'échange... Smile




Moi je dis si personne se blesse entretemps et avec ceux qu'on est censés récupérer :

---------------------Doni----------------------------

--Motta-----Mexès--------Juan------- Riise----

-------------Aquilani ------Pizarro----------------

-----Taddei ------------------------ Menez--------

---------------Vucinic -----Totti--------------------
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:50:46

Un changement complet de module...Pizarro et Aqilani sur la même ligne...je n'y crois pas trop.
En plus, il n'y a pas de ratisseur pour recuperer de ballons, un gros inconvenient de ta composition.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:06:11

Arsenal91270 a écrit:
J'espère pour vous que Mexes sera fidèle sa fait plaisir de voir un club comme la Roma sans grands moyen qui pratiquent du beau jeu.

Oui Walcott ne sera pas a 100% mais dans le dernier quart d'heure il peut être décisif, quand a San Siro ou il était rentré ou à Anfield

Par contre le retour d'un attaquant Eduardo ou Adébayor va faire du bien parce que Bendtner mmh c'est un peu comme Loria :p

Arsène ( j'vais t'apeller comme ça si tu me le permet ^^ ) tes posts sont vraiment super intéressant à lire, plein de politesse, et de détails utiles, pas d'animosités, on sent vraiment que tu sais ce que tu dis à propos de ton club, j'espère franchement que tu resteras dans notre communauté même après le match retour !

Pour le retour moi aussi tout ce que j'demande même si on perd, c'est de perdre en montrant un visage de gladiateurs, mais après, j'ai bien peur que Spalletti nous laisse encore Perrotta sur le terrain ... Taddei c'est un de mes préférés, qu'il le laisse sur le terrain ça m'fait pas chier, on sait tous qu'il est capable d'un coup de génie dans un match important ( voir la tête contre le Real l'an dernier, et voir la semaine dernière en championnat avec cette magnifique frappe sans élan ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:21:36

Ta formation est pas mal sauf qu'il y a taddei et qu'en ce moment c'est une vraie plaie il fait rien de bon sur un terrain. Je mettrai plutot vucinic à sa place, il apportera bien plus et avec brighi et aquilani en milieux défensifs on seraient pas mal. Sur un match on peut tout espérer même si j'ai l'impression que ces équipes anglaises vont toutes se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:39:54

Saison 2007 - 2008

Arsenal 0 - 0 Milan AC
Milan AC 0 - 2 Arsenal


Liverpool 2 - 0 Inter
Inter 0 - 1 Liverpool

As Roma 0 - 2 Manchester U
Manchester U 1 - 0 As Roma

Saison 2008 - 2009

Arsenal 1 - 0 As Roma

Chelsea 1 - 0 Juventus

Inter 0 - 0 Manchester U


Impressionnant quand même, les anglais ont marqué 10 buts pour 0 pour les italiens.
Il y a vraiment un décalage entre la première league et le Calcio.

Pourtant en voyant les budgets de tout ces clubs ce n'est pas l'argent qui fait la différence serais-ce le fait que les Anglais jouent plus au ballon ?
Ou alors le niveau de la PL qui développe davantage les capacités des joueurs qui jouent en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:20:21

Citation :
Ou alors le niveau de la PL qui développe davantage les capacités des joueurs qui jouent en Angleterre ?
Oui, oui, cela doit etre forcement cela.
D'ailleurs, je propose que la Roma s'inscrive en PL, dans le cadre d'un stage intensif la saison prochaine, histoire d'augmenter la capacité de nos joueurs comme tu dis...

Honnetement, avec tout le respect que je te dois, et sur un plan tout à fait personnel, tes stats contre les clubs italiens...ben, je m'en moque. Ne le prend pas mal, hein... Wink

Parle nous plutot de la blessure de Diaby. Je pense que cela interessera plus de monde sur le forum, vu le match qu'il a réalisé mardi soir.
Est ce qu'il sera rétabli pour le match retour ?
On parle d'un arret de 2-3 semaines....

Et s'il n'est pas présent, peut on envisager une titularisation de Song au côté de Denilson ?
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:42:08

sans vouloir rentrer dans un débat stérile concernant une probable compo d'équipe, je verrai tout de même Perrotta sur le terrain.
En effet, même si cet argument paraît peu stable, il connait le jeu anglais, et ratisse large sur le terrain, a un engouement fort et joue avec son coeur. Donc je le titulariserais.

Aquilani, j'y crois encore pour ma part.

si on a plus de blessé pour le matche retour, on peut jouer en 4-3-1-2 ave Motta
Wink mon chouchou, Mexes Juan et Riise, puis Taddei Perrotta Brighi, pizzaro en milieu off puis totti et vucinic.

question ; as t'on un petit jeune style Motta qui joue en def centrale et qui rode en prêt en série B (ou au fond du classement en serie A)?
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: riise   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:11:28

pour moi la plus grande décéption de cette saison c'est RIISE il sert a rien de défensivement il est a la rue totale !!!!!!! je vient de lire que le genoa a fait une prposition a jeremy mathieu mais qu'est ce qu'il branle nos dirigents!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:41:53

c'est vrai que riise a fait un mauvais debut de saison mais faut dire qu'il s'est amélioré et fait moin d'erreurs, enfin il est pas extraordinaire non plus. A chaque fois qu'il a le ballon, il lève la tete et hop il fait une passe en retret, il m'agace un peu avec ca.
Pour mathieu, il faudrait essayer de negocier car l'année derniere il voulait venir à rome et faut dire que ca peut pasetre pire que loria
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 16:04:10

Mathieu joue latéral gauche non il me semble ?

POur Loria... le retour de Panucci, suite à ses excuses, peut sauver la mise en championnat en def; centrale, on le verra face à l'inter peut-être... .
mais pour la ligue des champions, on n'a toujours "que" Juan et Mexès, et on a bien vu ce que ça donne quand l'un deux est blessé...

par ailleurs, L'équipe a noté 3/10 Mexès, et la Gazzetta 6/10 ... même si ce dernier est moins sévère dans sa notation, ils ont mis4.5 à Loria... (L'Equipe 2/10). L'Equipe compte comme premier actionnaire Domenech ? (à savoir que ce dernier était dans les tribunes de l'Emirates ce mardi...)
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: antunes   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 16:55:39

et a propos de latérale gauche que vaut antunes qui au passage ne joue pas a lecce!!!!
j'en ai entendu beaucoup de bien !!!! mais jamais vu joué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...
Date d'inscription : 02/08/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:15:56

je poste pas souvent, mais là, je peux pas me taire !!
certains ont dis(au début) que l'essentiel c'est de montrer un bon visage, mais moi je dirai que l'essentiel c'est de passer !! je m'en fou du visage qu'on montrera, c'est la Champions league, ça se joue sur 2 matchs, et c'est pas nécessairement le meilleur qui gagne sur de tels matchs, on est peut étre mal au niveau du jeu, mais si on parvient à étre efficace, c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
luciano59150
Gladiateur
Gladiateur
luciano59150

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI #10 ; AQUILANI #8 ; DE ROSSI #16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 9:49:03

tout a fait d'accord avec toi !
à 1 -0 tout est encore possible, je suis sûr que nos joueurs nous réserve un bon retour avec un Mirko en pleine forme j'espére.
j'aimerai voir Menez également pourquoi pas, Perso Diamoutene m'a paru plus sur que Loria ( certe sur 20 min mais quand mm ).
j'ai bien aimé la capacité offencive de Motta ( très bonne prestation du capitaine des espoirs et on comprend pourquoi maintenant ) .
pe importe comment, il faut se qualifier !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 17:44:18

Arsenal joue en ce moment contre Fulham. 0-0 à la 74ième mn de jeu.
Leur compo d'équipe au coup d'envoi :

Titulaires
M.Almunia
W.Gallas
K.Touré (c.)
G.Clichy
B.Sagna
R.Van Persie
V.Diaby
S.Nasri
P.Denilson
A.Arshavin
C.Vela

Finalement, pour Diaby,ce n'etait pas si grave que cela, puisqu'il est aligné cet apres midi...

EDIT : fin du match. 0-0 sous les sifflets de l'Emirates.
Arsenal en panne de réalisme.

A noter que cette semaine, Walcott fera son retour à l'entrainement après 3 mois d'absence pour une blessure à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:11:59

the dude a écrit:

question ; as t'on un petit jeune style Motta qui joue en def centrale et qui rode en prêt en série B (ou au fond du classement en serie A)?

Andreolli, titulaire en azzurini et a sassuolo
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 11:07:35

CHAMPIONS, FEBBRE DA ARSENAL: OLIMPICO VERSO IL TUTTO ESAURITO

Ca promet une sacré ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Totti2a
Gladiateur
Gladiateur
Totti2a

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Joueur préféré : Totti,Crespo,Gattuso
Localisation : afa
Date d'inscription : 04/03/2009

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:22:52

les gas se matcj va etre chaud mais je suis sur qu'on va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:38:39

Totti2a a écrit:
les gas se matcj va etre chaud mais je suis sur qu'on va gagner

Relis tes postes avant de les poster merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Ligue des Champions -