C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
totto10
Gladiateur
Gladiateur
totto10

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Buffon, Zambrotta, Gattuso, Pirlo,Mexes, Lukaku
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/10/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:37:26

Jazinho99 a écrit:
faut bruler doni c'est de sa fautes il aurais pu en arrété au moins 3 !!! Tonnetto c'étati qur qil louperai je vais me pendre !! notre reve en l'aire ....

Faut surtout bruler vucinic avec son peno de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:37:30

Jazinho99 a écrit:
faut bruler doni c'est de sa fautes il aurais pu en arrété au moins 3 !!! Tonnetto c'étati qur qil louperai je vais me pendre !! notre reve en l'aire ....

Toi niveau connerie tu es baleze putain il faut bruler Doni mais bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:37:39

PASSA IL TEMPO CAMBIA LA GENTE DI BATTAJE NE HO FATE TANTE HA NOI TUTTI CIANO APPLAUDITO A NOI TUTTI CIANO INVIDIATO DAI RAGAZZI DIAMO LA SCOSSA FACIAM VEDERE LA NOSTRA PASTA SIAMO PRONTI A RICCOMINCIARE TUTTO IL MONDO DOVRA TERMARA LALALALALALALL LA ROMA NO NO NO NON NON SARA MAI SOLAAAA

GRAZIEEEEEEEEEEEEEE ROMMAAAAAAAA AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Magica2 FIER D'ËTRE GIALLOROSSO DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DEFAITE !!! AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Magica2 AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Roma_to_
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:37:57

E-COEU-RE !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:38:26

S.P.Q.R a écrit:
Fils de pute se joueur depuis l debut d'année y donne les point au otre équipe et maintenant il donne la qualif a ARSENAL

je vois pas en quoi ils ont donné la qualif ils ont joué jusqu'au bout ils on tenu alors que plus de la moitié de l'equipe n'était pas la je suis fière des joueurs et encore une fois un arbitre de merde qui nous a couté la qualif...
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:38:36

Montana-Many a écrit:
PASSA IL TEMPO CAMBIA LA GENTE DI BATTAJE NE HO FATE TANTE HA NOI TUTTI CIANO APPLAUDITO A NOI TUTTI CIANO INVIDIATO DAI RAGAZZI DIAMO LA SCOSSA FACIAM VEDERE LA NOSTRA PASTA SIAMO PRONTI A RICCOMINCIARE TUTTO IL MONDO DOVRA TERMARA LALALALALALALL LA ROMA NO NO NO NON NON SARA MAI SOLAAAA

GRAZIEEEEEEEEEEEEEE ROMMAAAAAAAA AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Magica2 FIER D'ËTRE GIALLOROSSO DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DEFAITE !!! AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Magica2 AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Roma_to_
[b]


+1000000000
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore
Gladiateur
Gladiateur
Fulgore

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Del Piero, Pirlo, Gattuso
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/11/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:39:23

Dégouté quand même y'avait la place de passez si Baptista n'avait pas loupé l'inmanquable. Honnètement payer 3.5millions par an pour un joueur comme ça c'est pas rentable. Même Mancini jouait mieux et je suis sur qu'on aurait été gagnant en l'augmentant mais bon avec des si on refait le monde. A l'année prochaine si on y arrive. Plus que le championnat a jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:39:38

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
S.P.Q.R a écrit:
Fils de pute se joueur depuis l debut d'année y donne les point au otre équipe et maintenant il donne la qualif a ARSENAL

je vois pas en quoi ils ont donné la qualif ils ont joué jusqu'au bout ils on tenu alors que plus de la moitié de l'equipe n'était pas la je suis fière des joueurs et encore une fois un arbitre de merde qui nous a couté la qualif...

Je croyais être seul, merci de penser comme moi, et merci à Montana.

On se demande ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:40:11

Bon moi je vais me coucher, les joueurs sont cramé et la suite s'annonce compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:40:15

Merci les Ragazzi pour vous être battu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:40:34

isalino a écrit:
Miss Mexes(Ebru) a écrit:
S.P.Q.R a écrit:
Fils de pute se joueur depuis l debut d'année y donne les point au otre équipe et maintenant il donne la qualif a ARSENAL

je vois pas en quoi ils ont donné la qualif ils ont joué jusqu'au bout ils on tenu alors que plus de la moitié de l'equipe n'était pas la je suis fière des joueurs et encore une fois un arbitre de merde qui nous a couté la qualif...

Je croyais être seul, merci de penser comme moi, et merci à Montana.

On se demande ce que vous voulez.

Loria et tonetto y ont jamais donner de point au autre équipes c'ests a oui
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:41:17

CANTEREMO FINNO A LA MORTE ! FORZA ROMAAAAA §§
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:41:17

Ceux qu'insultent nos joueurs après un match pareil sont des crétins!!!!!

Passez votre frustration ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:41:45

totto10 a écrit:
Faut surtout bruler vucinic avec son peno de merde!!!

Faut arrêter de dire des conneries à cause de la déception.
En tout cas gros match de Riise en défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:42:30

bebeto a écrit:
Bon moi je vais me coucher, les joueurs sont cramé et la suite s'annonce compliqué...
+1.
On va avoir un putain de retour de manivelle pour ce week end. Des joueurs pas au top physiquement et qui jouent les prolongations, cela va être costaud contre la Samp.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:43:10

Si on est éliminé c'est à cause de nos attaquants transparents!

Baptista et Vucinic en dessous.


Le reste de l'équipe a sorti un gros match dans tous les secteurs. Quand je vois Totti ou Pizarro a moitié blessés qui se sortent les pouces du cul et qu'on a Baptista et le dépressif Vucinic qui ne montrent rien, ça me rend fou... Baptista aurait du sortir et Spalletti aurait du temps Menez dans les 20 dernières min.

Et après une désilusion pareille, autant dire que contre la Sampdoria on risque de ramasser.

Après, faut pas se voiler la face, avec un effectif aussi réduit, on aurait pu passer ce tour mais pas le suivant... et heureusement qu'on est pas tombé contre ManU ou Liverpool car l'addition aurait été bien plus salée...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:45:17

S.P.Q.R a écrit:
isalino a écrit:
Miss Mexes(Ebru) a écrit:
S.P.Q.R a écrit:
Fils de pute se joueur depuis l debut d'année y donne les point au otre équipe et maintenant il donne la qualif a ARSENAL

je vois pas en quoi ils ont donné la qualif ils ont joué jusqu'au bout ils on tenu alors que plus de la moitié de l'equipe n'était pas la je suis fière des joueurs et encore une fois un arbitre de merde qui nous a couté la qualif...

Je croyais être seul, merci de penser comme moi, et merci à Montana.

On se demande ce que vous voulez.

Loria et tonetto y ont jamais donner de point au autre équipes c'ests a oui

Ecoute c'est vraiment pas le moment de faire un debat mais la perso je parlé du match de CE soir et de quand tu dit "donné la qualif" ce que j'arrive pas a comprendre parce que cmme j'ai dit les joueurs se sont donné au maximum vu les possibilités qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:46:23

Kemper a écrit:
totto10 a écrit:
Faut surtout bruler vucinic avec son peno de merde!!!

Faut arrêter de dire des conneries à cause de la déception.
En tout cas gros match de Riise en défense centrale.

Bruler Vucinic peut être pas mais dire qu'il a très mal tiré son péno on peut. Sinon n'ayant pu voir que les prolongations Diamoutène a fait un bon match?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:46:34

Sta sera je suis fière d'être romanista, nos joueurs on fait un excellent match et on méité la qualif dommage pour ce pénalty pas sifflé (même si sa commence à devenir une habitude)

Les gars il faut pas oublier une chose la moitié de l'équipe étais à 50% de leurs capacité !

AS ROMA ALé ALé TU 6 FANTASTICA SUPERFANSTICA....
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:47:07

amoRoma a écrit:
Si on est éliminé c'est à cause de nos attaquants transparents!

Baptista et Vucinic en dessous.


Le reste de l'équipe a sorti un gros match dans tous les secteurs. Quand je vois Totti ou Pizarro a moitié blessés qui se sortent les pouces du cul et qu'on a Baptista et le dépressif Vucinic qui ne montrent rien, ça me rend fou... Baptista aurait du sortir et Spalletti aurait du temps Menez dans les 20 dernières min.

Et après une désilusion pareille, autant dire que contre la Sampdoria on risque de ramasser.

Après, faut pas se voiler la face, avec un effectif aussi réduit, on aurait pu passer ce tour mais pas le suivant... et heureusement qu'on est pas tombé contre ManU ou Liverpool car l'addition aurait été bien plus salée...
Pour Baptista, je ne dis pas mais Vucinic, il a été blessé, il a joué des bouts de match alors qu'il n'était pas au top, pour nous sortir de la merde dans laquelle on s'était fourré. Je te trouve un peu dur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:47:24

Je ne comprend pas pourquoi vous critiquez ainsi Vucinic, il avait fait une très bonne 1er mi-temps, et puis, contre les robustes arrières d'Arsenal, ce n'était pas évident de jouer.

Pour Baptista, là, on est d'accord, aucun duel gagné, des mauvaises passes, une grosse occasion ratée, une mauvaise soirée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:47:37

dire qu'avec un tel effectif on les a fait trembler jusqu'au bout.
AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Roma_to_ AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 879902
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:48:21

Au passage Riise homme du match et diamoutene pas mal non plus altro che loria ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:48:23

Angleterre 3 Italie 0 !

Le plus rageant c'est qu'Arsenal n'a rien montré ce soir et que la Roma a bouffé des occasions aussi énormes que le cul de Baptista.

Défaite qui va laisser des traces physiques et surtout psychologiques quand on sait où a lieu la finale. J'ai mal au coeur pour le Capitano ce soir.

Il va falloir se bouger le cul pour aller chercher cette 4e place et éviter de conclure cette saison sur un flop total surtout quand on connait le déficit financier du club. C'est pas gagné avec la moitié de l'effectif suspendu, blessé ou sur une jambe.

Forza Roma !!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:51:20

L'aller pour Arsenal, le retour pour Rome, je comprends la déception ...

La joie des Gunners, contraste avec la déception des Romains.

Pff pas besoin de vous dire que je suis content, mais en tout cas les deux équipes ont montré qu'elles étaient au même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Ligue des Champions -