C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 23:51:48

Le bon côté des choses, c'est qu'on a plus qu'une seule compétition à jouer, surtout avec l'effectif réduit, mais c'est vrai que cette défaite peut laisser des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 23:52:18

Arsenal91270 a écrit:
L'aller pour Arsenal, le retour pour Rome, je comprends la déception ...

La joie des Gunners, contraste avec la déception des Romains.

Pff pas besoin de vous dire que je suis content, mais en tout cas les deux équipes ont montré qu'elles étaient au même niveau !

Disons que nous on a pas eu le droit à un pénalty ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 23:55:48

J'en veut un peu a Spaletti de ne pas avoir fait entré Menez pour au moins le dernier quart d'heure de la prolongation car avec sa vitesse on aurait pu espérer un peu plus qu'avec Jules Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 23:56:28

On a quand même vu une heure prodigieuse de volonté. On sort la tête haute, malgré le coup du sort. ROMA TI AMO ! 'NEL MIO CUORE PE' SEMP' AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Magica2 AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Magica2 AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 23:57:56

Il Capitano a écrit:
amoRoma a écrit:
Si on est éliminé c'est à cause de nos attaquants transparents!

Baptista et Vucinic en dessous.


Le reste de l'équipe a sorti un gros match dans tous les secteurs. Quand je vois Totti ou Pizarro a moitié blessés qui se sortent les pouces du cul et qu'on a Baptista et le dépressif Vucinic qui ne montrent rien, ça me rend fou... Baptista aurait du sortir et Spalletti aurait du temps Menez dans les 20 dernières min.

Et après une désilusion pareille, autant dire que contre la Sampdoria on risque de ramasser.

Après, faut pas se voiler la face, avec un effectif aussi réduit, on aurait pu passer ce tour mais pas le suivant... et heureusement qu'on est pas tombé contre ManU ou Liverpool car l'addition aurait été bien plus salée...
Pour Baptista, je ne dis pas mais Vucinic, il a été blessé, il a joué des bouts de match alors qu'il n'était pas au top, pour nous sortir de la merde dans laquelle on s'était fourré. Je te trouve un peu dur avec lui.

Biensûr qu'il nous a sauvé très souvent! Pour moi Mirko est un très grand attaquant. C'est pas parce qu'il fait un mauvais match que je vais le remettre en question. Mais ce soir, avec Julio (plus lui encore) ils ont été en dessous. Ils n'ont rien fait.
Alors ok, ils étaient pas au top mais alors pourquoi ne pas avoir mis un Menez sur le terrain lorsqu'on voit que les rares fois où Mirko a percé par sa vitesse, la défense anglaise était à la rue!

Sur l'état de forme de l'équipe, on a fait un gros match sauf les 2 joueurs cités...

Enfin bref, on est éliminé et puis voilà. On vit vraiment une saison décevante tellement qu'on avait nos cartes à jouer. On paie notre préparation désastreuse, nos installations ridicules et une gestion de l'effectif à chier.

Ca me fait surtout mal au coeur pour Totti. Un joueur qui a donné sa carrière à un club qui lui a toujours promis monts et merveille mais qui dans un sens, c'est un peu foutu de sa gueule...

Et faudrait aussi travailler les péno avec Doni, il est vraiment pas terrible sur ce point.

Sinon, Riise clairement l'homme du match. Ca c'est un joueur qui a du caractère et qui nous manquait.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 0:00:00

Oui, et quand on voit des clubs plus riches et avec des effectifs nombreux et de qualité (Inter, Real, Juve) qui se font battre, contre eux aussi des grosses pointures, on a pas à rougir de notre prestation.

Eliminé sur penalty après 120 minutes de combat, et une équipe diminuée, bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 0:01:14

moi je reproche rien aux joueurs au contraire, mais vucinic je sais pas ce qu'il avait il faisait pas d'effort. Baptista il a raté une occasion mais ca arrive à tout le monde et regardé bentner à l'aller.
Pour moi c'était l'année ou jamais de remporter la champions league à la maison, dégouté pour nos joueurs, surtout pour totti qui mérite plus, ah je suis venere.
Homme du match : riise.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 0:02:18

Le lacrime di Francesco Totti a fine partita sono l'emblema della Roma che ha lottato, ha vinto al termine dei tempi regolamentari, ma che solamente dal dischetto, quelli che furono fatali alla squadra di Liedholm nel 1984, è stata sconfitta dall'Arsenal. Il Capitano (mai come questa volta con la C maiuscola), ha trascinato la squadra verso un traguardo che solamente dopo la defezione dei molti infortunati e la notizia dell'influenzato Mexes sembrava impossibile. Capitan Totti lascia il campo in lacrime, lanciando la sua maglia numero 10 verso il cuore dello stadio, la Curva Sud. Solamente i grandi uomini piangono. E Totti è uno di questi. Grazie Roma, Grazie Capitano

J'ai la haine quand je lis ça!
Pour que Totti pleure, autant dire que ses espoirs étaient grands...

PUTAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 0:08:48

Mouè le pénalty, De Rossi mérite le rouge a l'aller et puis sa ne sert de polémiquer la dessus, as tu déjà analyser les ralentis ?

ROME A PERDU AUX TIRS AUX BUTS, elle part la tête haut avec une victoire, c'est tout ce qu'il faut retenir.


S'il y as Pénalty, je comprends votre peine, pour ceux qui se rappelle du Arsenal - Liverpool, et deux fois l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 0:11:18

pour ma part je retiens deux choses de se match d une part l enorme match de la louve malgre les suspendu et les blesses sauf pour vucinic et baptista et d autres part le penalty non siffles qui est je pense pour tout le monde tres evident motta a passe clichy ya aucune raison qu il simule n empeche quel joueur se motta lui faut absolument le garder de toute facon on a jamais de chances .
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 0:13:29

Arsenal91270 a écrit:
Mouè le pénalty, De Rossi mérite le rouge a l'aller et puis sa ne sert de polémiquer la dessus, as tu déjà analyser les ralentis ?

ROME A PERDU AUX TIRS AUX BUTS, elle part la tête haut avec une victoire, c'est tout ce qu'il faut retenir.


S'il y as Pénalty, je comprends votre peine, pour ceux qui se rappelle du Arsenal - Liverpool, et deux fois l'année derniere.

Il y a très nettement penalty...

Et si tu mets carton rouge à De Rossi, tu mets rouge à Diaby pour sa faute sur Riise ce soir... Il fait la même... Contre attaque et gros tacle dans le vide où il prend pas la balle...

Arsenal a fait 2 tirs cadrés ce soir... Au vue de ce match la Roma méritait de passer.

Ensuite on va pas refaire le match, c'est Arsenal qui est passé, point voilà... Merité ou pas c'est comme ça...


Dernière édition par SPQR le Jeu 12 Mar - 0:15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 0:14:11

amoRoma a écrit:

Biensûr qu'il nous a sauvé très souvent! Pour moi Mirko est un très grand attaquant. C'est pas parce qu'il fait un mauvais match que je vais le remettre en question. Mais ce soir, avec Julio (plus lui encore) ils ont été en dessous. Ils n'ont rien fait.
Alors ok, ils étaient pas au top mais alors pourquoi ne pas avoir mis un Menez sur le terrain lorsqu'on voit que les rares fois où Mirko a percé par sa vitesse, la défense anglaise était à la rue!

Sur l'état de forme de l'équipe, on a fait un gros match sauf les 2 joueurs cités...

Enfin bref, on est éliminé et puis voilà. On vit vraiment une saison décevante tellement qu'on avait nos cartes à jouer. On paie notre préparation désastreuse, nos installations ridicules et une gestion de l'effectif à chier.

Ca me fait surtout mal au coeur pour Totti. Un joueur qui a donné sa carrière à un club qui lui a toujours promis monts et merveille mais qui dans un sens, c'est un peu foutu de sa gueule...

Et faudrait aussi travailler les péno avec Doni, il est vraiment pas terrible sur ce point.

Sinon, Riise clairement l'homme du match. Ca c'est un joueur qui a du caractère et qui nous manquait.
C'est vrai que faire entrer Menez aurait pu etre une bonne chose. Le français aurait pu un peu profiter du travail de sape du montenegrin.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 0:17:04

Voilà les notes attribuées par romanews.

Résume bien l'ensemble :

http://romanews.eu/news.asp?newsID=545&pag=17
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 0:17:37

Il Capitano a écrit:
C'est vrai que faire entrer Menez aurait pu etre une bonne chose. Le français aurait pu profiter du travail de sape du montenegrin.

Il vient de dire dans une interview qu'il voulait pas faire son 3ème changement parce qu'il avait trop peur qu'un joueur ne puisse plus finir la partie... Vu l'état des joueurs, il voulait pas prendre le risque de jouer ne serait-ce que 5min à 10 contre 11.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 0:28:20

Je savais que spalletti allait dire ca, mais bon c'est vrai que c'était risqué de rentré menez à 10 min de la fin il aurait peut etre rien apporter.
C'est dommage mais cette soirée n'apporte rien de bon pour le futur.
On a pas eu de chance mais de toute façon ca fait 3 ans que ca dure avec toutes les erreurs d'arbitrage et le manque de réalisme la roma ne peut pas gagner de grands trophées.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 0:33:02

Pour rappel, cet arbitre est celui qui avait arbitré Lyon - Roma où il avait annulé deux buts de la Roma et avait sifflé un hors jeu inexistant alors que Perrotta partait seul au but...

Ce soir là on avait gagné donc au final ça n'a pas pesé, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 0:37:27

Sa serais une erreur pour vous de tout mettre sur la faute de l'arbitre.

Les deux équipes méritait de passer point final, c'est d'autant plus dur que la finale se joue à Rome, mais pour les deux équipes, le principal c'est de se qualifier pour la LDC l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 0:43:32

Arsenal91270 a écrit:
Sa serais une erreur pour vous de tout mettre sur la faute de l'arbitre.

Les deux équipes méritait de passer point final, c'est d'autant plus dur que la finale se joue à Rome, mais pour les deux équipes, le principal c'est de se qualifier pour la LDC l'année prochaine.

Ah, mais je souligne juste le fait...

Ensuite c'est clair que l'arbitre contribue pour une petite part, mais on peut principalement s'en prendre qu'à nous d'avoir joué comme des ânes au match aller. On peut s'en vouloir qu'à nous (et à Baptista) de pas avoir fermé la partie pour ne pas arriver aux penalty...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal91270
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 0:57:26

Passe la déception, analyse les équipes, les deux matchs et reposte dans 1 semaine, c'est l foot mais je suis triste aussi pour la Roma sa fait partie des "petits" grand d'europe qui produisent du beau football avec pas beaucoup d'argent contrairement a Chelsea, le Real ou L'inter.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 2:33:26

Fier d'être Romain malgré tout
AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Magica2 AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Magica2 AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Magica2 AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Magica2 AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Magica2 AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Zio Bonzo
Gladiateur
Gladiateur
Zio Bonzo

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 96
Joueur préféré : Amedeo Amadei
Localisation : Quercy
Date d'inscription : 01/03/2009

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 8:43:02

Tristesse, notre capitaine ne gagnera jamais la LDC.
Notre présidente non plus pour l'année de la femme.
Pas de grand soir à l'Olimpico pour une finale su casa.

On vient de vivre la fin d'un cycle en direct, l'ère post Totti vient de commencer.
Il ne nous reste plus que le calcio pour nous consoler et remettre les pendules à l'heure pour une qualif la saison prochaine. Snif...

Allez les citrouilles

Daje Roma AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Transpar


Dernière édition par Zio Bonzo le Jeu 12 Mar - 9:02:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 8:56:16

totti n'a que 33 ans... il faut qu'il passe un été à récuperer de ses blessures. il est revenu trop tôt dans la saison.
et on pourra à nouveau compter sur lui pour l'an prochain.

le but aujourd'hui : la LdC à tout prix ! peut-être même la 3eme place, car les qualifs seront plus compliqué dans le nouveau schéma de la ldC l'an prochain.

Et puis renforcer tout cela.
C'est déja le cas avec Motta, et l'étonnent Diamoutene.
un quagliarella, un milieu et un def centrale, et une bonne préparation ! on peut y croire encore !
c'est dur à dire, car je m'en suis pas encore remis mais il faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 9:23:47

Arsenal91270 a écrit:
Passe la déception, analyse les équipes, les deux matchs et reposte dans 1 semaine, c'est l foot mais je suis triste aussi pour la Roma sa fait partie des "petits" grand d'europe qui produisent du beau football avec pas beaucoup d'argent contrairement a Chelsea, le Real ou L'inter.

Mais j'ai pas dit que Arsenal ne méritait pas de passer...

Moi je me base pas en fonction du mérite, car ça fait bien longtemps que c'est pas le mérite qui fait gagner... Arsenal a fait ce qu'il fallait pour passer...

La Roma aurait eu les occases pour passer, c'est tout. Je dis pas que la Roma mérite plus, mais qu'il y avait le moyen de passer...

En tout cas si un club anglais doit encore gagner la CL (j'aimerais mieux pas), je préférerais que ce soit Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 10:51:23

lendemain de match impossible de m'exprimer hier j'étais trop deg. Fier de nos ragazzi, etonné par Diamoutene, et un Riise enorme, il lui a fallut le temps mais franchement defensivement c'est un roc, un futur de central lui est tout tracé.
Baptista hors sujet, un Vucinic avec trop de pression, un Totti loin de son niveau, bref c'est devant que sa a peché avant tout.

sur ce match on mérite plus mais dans l'ensemble comme ça a été dit arsenal a fait ce qu'il fallait... Meme si notre qualif ce perd sur un penalty limite sifflé contre nous et un penalty flagrant pour nous non sifflé, encore merci ces fils de putes d'arbitres.

hier je me suis juste dit qu'à force je n'aimerais plus le foot, juste la Roma car c'est un club magic.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 11:34:03

C'est quand même salement frustrant , et mal récompenser cette première mi-temps et le début de 2ème où l'équipe a joué comme des dieux, abnégation et tout l'toutim, c'aurait été héroique voire miraculeux. On a donné le maximum et voilà, mais franchement les gars m'ont fait plaisir. Gloire à eux.
Ne nous restent plus que la 3ème place, le derby et la construction pour la saison prochaine d'une équipe digne de nous. AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 879902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )   AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale ) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Arsenal ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Ligue des Champions -