C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 16:52:43

au vu de la gueule de notre equipe c est tres bien maintenant il faut que l inter batte la fio et ca sera tres bien
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 16:53:04

Espérons que la Fio perde pour qu'on soit à 2 points de Genes
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 16:57:56

De c'que j'ai pu voir avec mon lien de merde, c'est qu'on s'est quand même battu. Doni nous a sauvé la mise, le match, le rouge de Motta est très très sévère, Piza et Brighi ont assuré, et le penalty j'ai cru que c'était Menez qui était tombé (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 16:59:33

Trés bon match de Doni,Baptista,brighi.Par contre Menez,je pense qu'il est pas fait pour être un titulaire mais pour qu'il rentre au cour du jeu et qu'il raméne un peu de vivacité parceque là...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 17:05:00

Baptista je l'aime bien mais c'est un peu comme Vucinic c'est tout ou rien, comme Totti n'est plus capable de tenir tous les match il serait temps de se pencher sur un joueur type Milito pour jouer avec les 2 autres en l'absence de ce dernier.

Et Menez il ma toujours pas fait changé l'avis que j'avais de lui : on dirait un cliché du joueur de série A.


Pour ce qui est de la compo de départ, après le match d'arsenal c'était l'occas de mettre des joueurs de la primavera histoire de recharger les batterie des titulaires parce que comme l'a dit Salva_me à tirer sur les joueurs faut pas s'étonner qu'ils se blessent ou commettent des faute qu'il ne ferait pas à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 20:01:54

Oh le cul qu'on a ... Faudra brûler un cierge parce que là...

Sans déconner, ça se voyait que Motta finirait pas le match. Il aurait dû être expulsé plus tôt, il enchaînait les fautes,Spaletti aurait du le sortir. Je trouve que l'arbitre a été patient avec lui, et c'est pas le maillot qu'il retient légèrement qui lui vaut l'expulsion mais l'ensemble de son oeuvre.

Menez, soit il apprend à jouer au ballon en restant debout soit on le renvoit en france. Sérieux, il me gonfle à toujours tomber. C'est le calcio, le foot est un sport de contact en plus... Si il reste qu'il fasse de la muscu !

Baptista en prima punta il peut jouer très bien, mais si derrière il a des milieux qui lui filent des ballons. Mirko, je l'ai pas reconnu, mais connaissant le bonhomme on va dire que c'était un jour sans.

Loria face à la juve... Rien que d'y penser j'en dors pas. Car j'ai vu Giovinco et Delpierro hier soir, et ça fait peur... Quand t'a Loria pour tenir la baraque...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Zio Bonzo
Gladiateur
Gladiateur
Zio Bonzo

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 96
Joueur préféré : Amedeo Amadei
Localisation : Quercy
Date d'inscription : 01/03/2009

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 9:24:02

Cool, un point dans la besace pris à l'extérieur, on va pas cracher dans la soupe vu la gueule de l'équipe.
On va être les champions du match nul cette année Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 Aanthumb
Je suis épaté par le Genoa qui lâche pas l'affaire, de vrai morbacs, qui j'espère vont nous motiver à nous transcender
pour finir la saison, sinon c'est l'UEFA sans passer par la case qualif LDC directe.

Pour la Juve, j'attend de voir la composition de l'infirmerie pour me prononcer, mais ce n'est pas notre match le plus important.

Bonne semaine à toutes et à tous

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 879902
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 22:31:55

vu les circonstances actuelles, un match nul, qui plus est à l'extérieur, ce n'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 EmptyMar 17 Mar - 10:50:18

Pour Motta, le deuxième carton jaune est largement mérité tellement qu'il a accumulé des fautes... c'était vraiment une question de minute avant de prendre le rouge!

Mais dans l'ensemble, on a vu une magnifique partie. En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir a regardé la roma et la samp joué.

Pour Menez, il faut vous montrer patient. Je trouve que pour sa première saison dans le championnat italien, le français a déjà fait de belles choses. Par contre, c'est clair qu'il doit se montrer moins naïf et percuter un peu plus la défense comme il a fait sur Palombo je crois qui s'est pris un jaune après 10min. Je vous trouve très dur avec lui et avec et surtout Motta, la Roma a trouvé deux très bons jeunes. J'avoue que Motta est la révélation de cette année (ou plutôt de ce deuxième tour) dans notre équipe. Mon coup de coeur!

Mais... mais le match pourrait être rejoué !!!!
Et oui, l'arbitre se serait plus ou moins volontairement trompé de joueur en donnant un carton jaune à Lucchini sur le péno alors que c'est Padalino qui fait la faute et qui aurait du être sanctionné d'un deuxième jaune = rouge! Les équipes auraient du joueur pendant 20min à 10-10. Rosetti devrait être suspendu quelques matchs pour son erreur.

Voilà l'article de Laroma24.it :

CORSPORT - Sampdoria-Roma di domenica scorsa, finita 2-2, potrebbe avere un’appendice. Condizionale d’obbligo, visto che sulla faccenda non ci sono certezze. L’arbitro dell’incontro, l’internazionale di Torino Roberto Rosetti, avrebbe ammesso nel referto a fine gara lo scambio di persona al momento dell’ammonizione (susseguente al rigore) fra Padalino (l’autore del fallo e presumibilmente il reale destinatario del provvedimento disciplinare) e Lucchini (lui l’ammonito da Rosetti).
Il problema? Padalino era già ammonito e sarebbe stato dunque espulso, la Roma avrebbe giocato - sul 2-2 - altri 25’ in dieci contro dieci. Un errore che potrebbe (in caso di reclamo da parte della Roma) portare anche alla ripetizione della partita. L’ultimo precedente (Roma Torino arbitrata da Celi, che nel supplemento ammise l’errore fra Dellafiore e Pisano) è diverso (allora i giallorossi vinsero 4-1, chiedere la ripetizione non aveva senso). Nè possono valere i termini temporali per presentare reclamo (la Roma verrebbe a conoscenza del fatto solo oggi dal giudice).


En gros, par rapport aux résultats de la Fio et du Genoa de ce week-end, le club devrait demander la répétition de la partie.

Encore une décision arbitrale qui pénalise notre club encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 EmptyMar 17 Mar - 12:37:03

Alors là ça serait un grand moment, mais qui ferait juris prudence! Que diraient les autres clubs, "remontons joyeusement dans les archives"??? ca pourrait pleuvoir..! Evidemment l'enjeu est gros, il s'agit pas de la 11ème place, mais bon, est-ce que le club va en arriver là (...) ca m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sampdoria 2-2 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -