C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 9:11:02

Il Capitano a écrit:
AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Spalletti

FUORI DI ROMA AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 9:47:05

A ce rythme la Mirko et Baptista seront eux aussi bléssés dans moins de 2 matchs, ils enchaine les matchs comme des fous, surtout le brésilien, normal qu'il soit transparent il doit etre cuit...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 10:29:26

Ceux qui étaient contre la vente de la roma, j'espère qu'ils voient là toutes les limites de la Sensi. Elle va encore nous sortir des joueurs merdiques.

Pour en revenir à Menez, les sifflets du stade hier soir il ne les a pas volés. Quand on voit les matchs de Giovinco, Menez à coté c'est un joueur de CFA.

Et au lieu de se coltiner des starlettes de L1 ou des joueurs qui n'ont rien prouvé, on laisse d'excellents joueurs de serie A.

Doni (de l'atalanta), Rosina, et la liste s'allonge.

Hier on a passé le temps à balancer, de longues balles aériennes. Les phases de jeu ont été merdiques, juste la fin de première période où la juve a reculé. Sur les contres on s'est fait bouffés.

Ps : Montella est fini, je l'aime bien mais c'est plus le mec qui viendra te claquer un goal lors de sa rentrée.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 10:54:36

Dans 3 ans, Giovinco, c'est un fuoriclasse. Tout le monde n'a pas le potentiel d'un fuoriclasse.

Sinon Menez est passé à côté de son match. C'est clair. Même si j'oublie pas que Grygera a fait par 2 fois des gestes degueu pour le stopper.

Maintenant, on peut se poser la question suivante. Est ce que Menez peut tenir le rôle d'un esterno ? un mec qui bouffe de la chaux ? on l'a vu se placer pres de la ligne de touche pour tenter ses debordements, sans y parvenir ?
On devrait l'utiliser dans un rôle plus axial à l'avenir.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 22 Mar - 11:58:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 11:34:41

Je n'ai pas vu le match et je voulais savoir, est-ce que les jeunes de la primavera on bien joué ???
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 11:36:20

Spaletti qui fait rentrer nos deux jeunes dans les derniers instants... .

DOni, Fuori !!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 11:59:37

Le problème avec Menez, c'est que j'ai l'impression qu'il veut faire pareil que Messi, placer une putain d'accélération... a certains moments il a des ballons correct, mais vu qu'il trottine, mets 50 avant d'accélérer tout la défense est replacée...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 12:40:08

La C1 s'éloigne! Encore un match de merde. Quelle volée! Meme si ce jour est à marquer d'une pierre blanche, car le roc, la muraille, l'infranchissable Loria a marquer! Dans le bon but en plus.
Revenir en haut Aller en bas
danielino93
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 13:31:53

entièremen d'accord avec Cesco13... Faut prendre d valeur sures du Calcio... floccari, Montolivo, Di Natale, Quagliarella, CASSANO pourquoi pas?? mais pas Menez putaiin c pas possible... AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 879902
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 14:04:27

« Ça me casse vraiment les pieds d’avoir perdu 4-1 ». C’est de cette manière que Luciano Spalletti a commencé sa conférence de presse d’après match hier, en commentant la défaite subie à domicile contre la Juventus. « Il y a eu des évènements qui ne nous ont pas permis de préparer au mieux ce match : des joueurs en condition approximative, et tout un concours de circonstances. Puis, quelques épisodes de la rencontre nous ont également pénalisé. J’ai de la peine pour notre public et pour mes joueurs. La Juve a mérité sa victoire. Notre objectif reste la qualification à la Champion’s et donc la quatrième place. »

Voila ce qu'a dit Luciano lors de la conference d'aprés match

Moi ce match il m'a vraiment degouter seirux y a pas d'autres mots mais ma seul satisfaction c'est FLIPE qui disons le a su faire un match pour ca 1er titularisation de plus contre la RUBE een plus c'est pas rien é faut pas lenier on voit qu'il a du potentiel ce jeune qui a été trés mal exploité par le mister et j'espere que le verra plus d'ici la fain de saison aussi l'anné prochaine et yen a un autre aussi que j'ai kiffé c'est le petit D'ALESSANDRO beh tout simplement pr le peu de temps qu'il a joué il a motrés pas mal de chose notameent une frappe sur la transversale pr lui perso je pris DIEU por que SPALETTI le mette dans le groupe pour cette fin de saison é l'anné prochaine j'espere qu il va pas faie le mongolien comme avec les CERCI OKAKA et co ca c'st l'avenir du club ce petit et souvenait vous bien de son nom car vous allez boucoup entendre parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 16:55:32

Et pendant se temps là nos concurrents en profitent...
Sur qu'ils allaient pas nous attendre encore longtemps comme sa...

Genoa 2-0 Udinese
Fiorentina 1-0 Sienne
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 17:03:50

La plus grosse erreur de Spaletti ça reste quand même de commencer à faire jouer les jeunes quand ya plus personne. Si il les avait intégrer petit a petit quand on gagnait (exemple contre la reggina au lieu de faire rentrer Loria) on aurait une équipe qui tient la route et qui serait habitué au haut niveau.
Encore une fois Menez a prouvé qu'il y a un écart entre la L1 et les autres championnats.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 17:48:33

Arretons une bonne fois pour toute de critiquer les joueurs de ligue 1. D'ou vient Mexes? D'ou viennent Trezegoal et consorts?
Dire qu'il y a un fossé entre la ligue 1 et le calcio c'est la seul excuse pour justifier nos performances???
Tout le monde sait que le calcio est supérieur a la ligue 1, mais ca ne veut pas dire qu'un joueur formé en ligue 1 est inférieur à un joueur formé en Italie ce se saurait.
Maintenant c'est clair, a valeur intrinsèque égale pourquoi se faire chier à aller chercher un joueur en France quand il y a pleins de jeunes italiens à portée? Aucun!
Seulement je ne classe pas Menez dans la catégorie jeune banal sans grand avenir!!!
Il a beaucoup de potentiel et des jeunes de son calibre en Italie on devra les payer combien a votre idée???
Maintenant tout le monde s'acharne sur lui, mais il revient de blessure dans un contexte difficile et il est loin d'etre le seul sur qui baver. Sachant que c'est un jeune joueur qui connait sa première saison à l'étranger je vous trouve bien exigeant à son égard. Mais peut etre est-ce-vous qui critiquiez Mexes lors de sa première année et qui l'addulent aujourd'hui?
Messieurs tout comme vous j'ai mal pour ce que notre club traverse actuellement, mais s'il vous plait gardons nos forces pour le soutenir en ces heures difficiles, car c'est la que se révèleront les vrais amoureux de la Roma. Et je sais qu'il n'en manque pas ici AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 18:12:46

post qui n a rien a voir avec le match mais regardez la vidéo j adore lol ça concerne la juve.....



https://www.youtube.com/watch?v=2VbPVJm5RCA
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 18:28:28

Une prestation digne d'Andrea Bocelli.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 21:17:20

romulus a écrit:
Arretons une bonne fois pour toute de critiquer les joueurs de ligue 1. D'ou vient Mexes? D'ou viennent Trezegoal et consorts?
Dire qu'il y a un fossé entre la ligue 1 et le calcio c'est la seul excuse pour justifier nos performances???
Tout le monde sait que le calcio est supérieur a la ligue 1, mais ca ne veut pas dire qu'un joueur formé en ligue 1 est inférieur à un joueur formé en Italie ce se saurait.
Maintenant c'est clair, a valeur intrinsèque égale pourquoi se faire chier à aller chercher un joueur en France quand il y a pleins de jeunes italiens à portée? Aucun!
Seulement je ne classe pas Menez dans la catégorie jeune banal sans grand avenir!!!
Il a beaucoup de potentiel et des jeunes de son calibre en Italie on devra les payer combien a votre idée???
Maintenant tout le monde s'acharne sur lui, mais il revient de blessure dans un contexte difficile et il est loin d'etre le seul sur qui baver. Sachant que c'est un jeune joueur qui connait sa première saison à l'étranger je vous trouve bien exigeant à son égard. Mais peut etre est-ce-vous qui critiquiez Mexes lors de sa première année et qui l'addulent aujourd'hui?
Messieurs tout comme vous j'ai mal pour ce que notre club traverse actuellement, mais s'il vous plait gardons nos forces pour le soutenir en ces heures difficiles, car c'est la que se révèleront les vrais amoureux de la Roma. Et je sais qu'il n'en manque pas ici AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Roma2

Grand merci pour ton intervention, je suis d'accord avec toi sur de nombreux points.

Si d'autres pouvaient prendre exemple sur ta mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 21:26:38

romulus a écrit:
Arretons une bonne fois pour toute de critiquer les joueurs de ligue 1. D'ou vient Mexes? D'ou viennent Trezegoal et consorts?
Dire qu'il y a un fossé entre la ligue 1 et le calcio c'est la seul excuse pour justifier nos performances???
Tout le monde sait que le calcio est supérieur a la ligue 1, mais ca ne veut pas dire qu'un joueur formé en ligue 1 est inférieur à un joueur formé en Italie ce se saurait.
Maintenant c'est clair, a valeur intrinsèque égale pourquoi se faire chier à aller chercher un joueur en France quand il y a pleins de jeunes italiens à portée? Aucun!
Seulement je ne classe pas Menez dans la catégorie jeune banal sans grand avenir!!!
Il a beaucoup de potentiel et des jeunes de son calibre en Italie on devra les payer combien a votre idée???
Maintenant tout le monde s'acharne sur lui, mais il revient de blessure dans un contexte difficile et il est loin d'etre le seul sur qui baver. Sachant que c'est un jeune joueur qui connait sa première saison à l'étranger je vous trouve bien exigeant à son égard. Mais peut etre est-ce-vous qui critiquiez Mexes lors de sa première année et qui l'addulent aujourd'hui?
Messieurs tout comme vous j'ai mal pour ce que notre club traverse actuellement, mais s'il vous plait gardons nos forces pour le soutenir en ces heures difficiles, car c'est la que se révèleront les vrais amoureux de la Roma. Et je sais qu'il n'en manque pas ici AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Roma2
1 gros +1 également.
Dire qu'1 joueur n'est pas digne de porter la maglia de la Roma juste parce qu'il joue en L1, cela n'est pas un argument valable.
Regardez ce que devient un gars comme Lassana Diarra au Real. Un mec qui a joué au HAC !
Et je pourrais également citer le cas de Yaya Touré.
Il me semble que Bastos de Lille interesse la Rube et ils ont raison !
Des exemples de joueurs qui ont cotoyé la L1 et qui ont franchi un palier dans de grands clubs européens, il y en a eu dans le passé et on en trouve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 23:19:00

D'ailleurs avec Romulus moi aussi ... c'est d'ailleurs une grande perte pour nous que tu sois si peut présent l'ami ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Zio Bonzo
Gladiateur
Gladiateur
Zio Bonzo

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 96
Joueur préféré : Amedeo Amadei
Localisation : Quercy
Date d'inscription : 01/03/2009

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 9:31:32

Un gros bravo à nos valeureux défenseurs pour cette belle valise à domicile.
La Juve nous en met 6 cette année sur les deux matchs.
J'oublie pas le début de saison qui nous met reléguable en 10 journées et la remontée fantastique qui s'en suit.
On fera les comptes en fin de saison.
Maintenant c'est du sérieux, on a plus le droit à l'erreur.
On doit se finir sur une série de victoire et prier un faux pas de nos adversaires directes.
L'infirmerie va commencer à se vider et on va récupérer nos pièces maîtresses.
Trois énormes matchs en perspective avec le Milan et la Fio chez eux et le derby.
Je me régale d'avance de cette fin de saison qui s'annonce passionnante.
Daje Roma AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 13:01:00

Un passage en Uefa ne nous fera pas de mal, bien au contraire.

J'accable Menez, pas parce qu'il vient de L1, mais parce qu'il est surcoté. Il y a un fossé entre les deux. Je dis que la L1 c'est un championnat de second plan et j'assume mes propos.
Ce qui n'empêche pas qu'il y ait des perles. Mais si on devait faire un bilan des joueurs ayant fait une grosse carrière à l'étranger après avoir joué plusieurs saisons(différent d'avoir été formés) en L1, le déséquilibre est flagrant.

Quand on prend un joueur, comme Menez, on le prend parce que derrière on a l'équipe pour tenir toute une saison sans avoir besoin de lui. Et on l'intègre par petites touches, jusqu'à ce qu'il atteigne un niveau de maturité nécessaire pour l'installer dans la durée.

C'est un achat très peu judicieux dans la mesure où nous on a besoin de types pouvant porter une équipe, pas de gamins jouant à la baballe. Ce qui est le cas de Menez à l'heure actuelle.
Peut être debiendra t'il un joueur de premier plan, mais pour l'instant il ne mérite en rien l'investissement. Je veux bien croire au futur, mais le futur n'existe que si le présent le rend possible. Et c'est pas avec notre prestation (balancer des longs ballons devant comme une équipe de championnat inter quartiers) qu'on arrivera quelque part.

Le mister dans notre débâcle a sa responsabilité, les dirigeants (la bande à la Sensi) eux en protent tout le poids. Au lieu de nous focaliser sur Mutu et avoir un plan B, et non on te le sert à toutes les sauces même quand ce dernier fait des conférences de presse où il se foue de notre gueule.

Personnellement, je veux qu'elle s'en aille la Sensi. Son père a fait énormément pour le club, oui, et ça restera un président légendaire, mais elle n'a pas son étoffe. Soit elle investi, soit elle cède la place à quelqu'un qui le fera.

Sur les trois ans où l'inter nous passe devant, la différence se joue sur le banc de touche. On n'en a jamais eu un...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 15:39:37

Cesco je suis d'accord avec toi sur les dernieres lignes. Que Rosella se tire ou qu'elle nous donne des armes pour lutter avec les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 18:04:32

Je suis globalement d'acord avec toi sur la ligue 1(qui est du niveau des championats porutguais,grec,turc ou russe meme si en France on veut pas l'admettre) et sur Menez,bien que je te trouve un peu sévère avec lui,mais investir tant de fric sur un mec comme lui,c'est un pari,mais a-t-on les moyens de faire autre chose?Il nous faudrait peut-être un bon DS pour ça.

Transition toute trouvée pour evoquer la tête du club.Je pense que Rosella est une très bonne gestionnaire financière,elle a tout de même remis le club à flot.Question etoffe je la trouve pas si mauvaise que ça,c'est pas son père mais je pense que ça peut largement aller.Mais bon on va pas lui dire de s'occuper du sportif,ça devrait être Prade'.J'ai eu du mal à croitiquer le bonhomme au debut mais à force de le voir à l'oeuvre(je le connaissais pas vraiment),je pense que le problème vient del ui,on investit des grosses sommes sur des joueurs qui sont pas mauvais mais qui valent pas autant(Cicinho,Baptista,Menez), c'est de là que devrait se faire le changement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )   AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-4 Juventus ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -