C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyLun 13 Avr - 17:29:45

!

Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 19 Avr - 17:44:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyLun 13 Avr - 18:08:35

Avec une défense Loria-Diamoutene rien n'est sûr... A moins d'un retour de Juan Very Happy

En défense je verrais bien :

Riise - Diamoutene (ou Juan) - Panucci - Cassetti

Il faut à tout prix éviter d'aligner Loria xD
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyLun 13 Avr - 18:10:03

Panucci sera suspendu donc
Motta-Diamoutene-Riise-Cassetti
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyLun 13 Avr - 18:14:31

matthieu a écrit:
Panucci sera suspendu donc
Motta-Diamoutene-Riise-Cassetti

Ah oui j'avais oublié Panucci... -_-

Bon de toute manière il faut gagner les matchs, au moins accrocher la coupe UEFA même si cette coupe C'EST DE LA MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyLun 13 Avr - 18:14:50

Cassetti jamais il a 90 minutes dans les jambes à gauche on aura Tonetto !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyLun 13 Avr - 18:18:13

Juan il est pas censé revenir gentillement là?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyLun 13 Avr - 18:22:18

Juan il devait revenir ça fait 3 semainse, résultat meme pour le week end qui vient il est encore "in forte dubbio" (comprenez "il sera absent" Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyLun 13 Avr - 19:20:25

Ce match il faut le gagner pour au moins accrocher une place en UEFA parce qu'il a le Palerme juste derrière...
Match avec une défense on verra ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyLun 13 Avr - 19:25:47

J'espère la victoire, rien de plus. Essayons quand meme de garder notre avance pour jouer l'UEFA, c'est la moindre des choses. DAJE ROMA!!! DAJE GIALLOROSSI!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyLun 13 Avr - 19:48:21

Oui victoire olbigatoire face au 19eme pour accrocher L'UEFA Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyLun 13 Avr - 20:04:23

la coupe uefa c'est pas la merde, c'est une coupe honorable qui mérite d'être jouer et qui n'est blingbling.
vu la saison cauchemardesque qu'on a vécu j'en ai rien plus rien a foutre, j'attends rien d'eux. par contre j'attends impatiemment le recrutement de la saison prochaine pour voir de vrai loups avec des noms moins reluisant plutôt que des chèvres au noms clinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyLun 13 Avr - 20:10:36

sebino a écrit:
la coupe uefa c'est pas la merde, c'est une coupe honorable qui mérite d'être jouer et qui n'est blingbling.
vu la saison cauchemardesque qu'on a vécu j'en ai rien plus rien a foutre, j'attends rien d'eux. par contre j'attends impatiemment le recrutement de la saison prochaine pour voir de vrai loups avec des noms moins reluisant plutôt que des chèvres au noms clinquant.
Cette coupe elle pourrait être très bien si les équipes qui la joue s'engagerait à fond... Mais quand je veux voir "Psg - Dinamo Kiev" et voir le PSG mettre les remplaçants voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyLun 13 Avr - 20:28:18

sebino a écrit:
que des chèvres au noms clinquant.
Tu parle surement de Simone Loria... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyMar 14 Avr - 9:52:35

Match à la saveur assez spéciale pour Mirko et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyMar 14 Avr - 12:44:48

je serais derriere la Roma mais j'avoues que j'aime bien cette équipe de Lecce, j'ai appris a l'aimer grace a certains ici qui en disaient beaucoup de bien(mon voisin du dessus par exemple =) ). Puis la Societa giallorossa entretient de bon rapport avec celle de Lecce

j'aimerais qu'ils restent en serie A, un petit club comme je les aimes
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyMar 14 Avr - 13:22:37

Moi rien à foutre, j'espère qu'on va les laminer...!!!!!!!!!!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyMar 14 Avr - 17:06:10

Fresolo a écrit:

Cette coupe elle pourrait être très bien si les équipes qui la joue s'engagerait à fond... Mais quand je veux voir "Psg - Dinamo Kiev" et voir le PSG mettre les remplaçants voilà quoi...

Essayons de la gagner au moins une fois avant de dire que c'est de la merde...D'autant plus que vu le niveau de cette saison ce serait une juste recompense et encore.
Fin du HS

S'agissant de ce match j'espere que le mister nous alignera pas une defense loria diamoutene,si on m'avait dit en debut de saison que ces deux la jouerait titulaire dans un match de serie A, j'avoue que j'laurais pas cru une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyMar 14 Avr - 17:32:51

Dire que l'UEFA c'est une coupe de merde je suis pas d'accord du tout ( même si c'est pas le bon sujet pour en parler je réponds ici ) c'est une coupe moins médiatisée que sa grande sœur, certes, mais en général les équipes qui la gagne sont loin d'être de mauvaises équipes. Leverkusen, Seville, l'Espanyol ( meme si cette saison ils fleurtent avec la relégation) ou l'an dernier le Zenith. Après je suis d'accord pour dire que c'est dommage que toutes les équipes ne la jouent pas à fond ...

HS : Perso cette année, je vois bien une finale Hambourg ( mes favoris ) - Werder Breme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyMar 14 Avr - 23:10:50

Pas possible ils se rencontreront en demi-finale...^^

fin du HS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyMar 14 Avr - 23:15:20

Montana-Many a écrit:
Dire que l'UEFA c'est une coupe de merde je suis pas d'accord du tout ( même si c'est pas le bon sujet pour en parler je réponds ici ) c'est une coupe moins médiatisée que sa grande sœur, certes, mais en général les équipes qui la gagne sont loin d'être de mauvaises équipes. Leverkusen, Seville, l'Espanyol ( meme si cette saison ils fleurtent avec la relégation) ou l'an dernier le Zenith. Après je suis d'accord pour dire que c'est dommage que toutes les équipes ne la jouent pas à fond ...

HS : Perso cette année, je vois bien une finale Hambourg ( mes favoris ) - Werder Breme !
Il y a même pas 10 ans cette coupe était aussi prestigieuse, elle pourrait l'être encore si les équipes la jouaient à fond !
Je trouve juste dommage que certaine équipe mette cette coupe de coté pour le championnat alors que pour la ligue des champions c'est le contraire...
ça me plairait forcement bien des matchs du style AS Roma - Dinamo Kiev etc... M'enfin avec le projet Platini la coupe UEFA peut retrouver son charme d'antan Smile

Bref fin du HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyMer 15 Avr - 11:51:49

Ce match, il faut absolument le gagner parce que derrière, ça commence a se rapprocher sévère : Palermo a 3 points, Cagliary a 4 points et la Lazio à 5 points. Au minimum, il faut assurer la coupe de l'UEFA. Bon après, la Ligue des champions est toujours possible je pense, il reste 7 journée, la Fio et Genoa peuvent s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyMer 15 Avr - 12:56:04

Arod a écrit:
Bon après, la Ligue des champions est toujours possible je pense, il reste 7 journée, la Fio et Genoa peuvent s'écrouler...

Le problème c'est pas tant que le Fio et le Genoa perdent des points... Ca à mon avis ils vont en perdre...

Le problème c'est plus la capacité de la Roma à gagner tout ses derniers matchs... Surtout vu la situation de la défense avec Mexès suspendu pdt 3 matchs et Juan blessé à perpétuité...
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyMer 15 Avr - 14:43:59

Juan ne devait pas revenir bientôt? Ça fait un moment quand même. Sinon concernant la défense, pourrait on faire jouer Riise/Diamountene en défense centrale avec Motta/Tonetto sur les cotés? De cette manière, on évite d'avoir Loria sur le terrain (j'ai encore les souvenirs de son match à Londres).

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyVen 17 Avr - 20:00:11

On va avoir un défénse de fer pour ce match vu la suspension de Panucci,Mexes ;l'indisponibliter de Juan et selon toute vraisemblance de Doni(oké il joue pas en défense mais bon,il fait parti des remparts de l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) EmptyVen 17 Avr - 20:06:41

Doni aussi ? Ça me fait penser qu'on doit recruté un gardien cet été pour avoir un numéro 2 correct. Parce que Julio Sergio et Artur, c'est des numéro 3 en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )   AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-2 U.S Lecce ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -