C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 19:46:14

Ménez très bon même
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 19:47:42

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 19:47:53

PANUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 19:47:58

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Merci PAnucci
AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Magica2 AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Magica2 AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Magica2 AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 19:48:07

PANUGOALLLLLLLL
AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Roma_to_ AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Magica2 AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 19:48:12

PANUCIIIIIIIIIIIIIIII AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Magica2 AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 19:48:55

Ce n'est pas 5 but qu'il y a eu mais 7 !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 19:49:10

Il avait raté 2 ou 3 grosses ocassions de la tête mais celle ci elle y estttt!!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 19:51:20

Olalalalalalala !!!!! marque un 4 apres s'etre fais remonté 3-3 c'etais pas facile mais ont la fais ! Franchement le point negatif du match .. DANIELE DE ROSSI JAUNE ! et il sera pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 19:51:46

Zenga qui demande le maillot de Mexes mdr Respect à ce grand joueur (Zenga)
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 19:52:14

Ils on pas honte de passer le grazie roma

Que dire.... Bon match d'Artur, du grand Artur même.
Bon match aussi de Perrotta et Vucinic. Les autres......
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 19:57:16

Le seul point positif c'est qu'on aura vu des buts ...
Mais franchement c'est pas humain d'avoir une défense comme ça
Artur nous en a sauvé quelques unes en plus, heureusement que ce n'était que Catania en face parce que sinon
Et j'ose même pas imaginer le match face au Milan ...
M'enfin une victoire c'est toujours bon prendre
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 20:47:22

Cette victoire est bonne pour le moral malgré tout. Mais ne peut on pas avoir une victoire tranquille pour une fois ? Parce que je compte plus le nombre de fois ou on a le match en mains, pour se mettre en difficulté après ...

Sinon au niveau des cartons, ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 20:50:44

Ces circonstances de match, ça fait un peu portes ouvertes et pas sérieux... N'empêche que la vieille Pan' fait encore parler la poudre et à 36 ans, pour un défenseur, il affiche un ratio de buts assez incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Mai - 21:10:05

honte a cette équipe, il vraiment temps d'agir j'en peux plus de ce spectacle minable. a 3-1 le match est pour nous, j'ai arrête de regarde cette horreur a 3-3 tellement je peux plus voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 11:16:42

J'ai pas vu le match hier pour cause de communion, mais je viens de voir qu'un joueur que j'avais suggéré y'a quelques temps à marqué, il s'agit du jeune Morimoto ! Les japonais sont en général de gros travailleurs, j'adorerais revoir un ambassadeur japonais à la Roma depuis Nakata !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 11:56:53

tu dois etre fan de captain tsubasa pour croire que les japonnais sont baleze parce que certe se sont de "gros travailleurs" mais ça compense tout juste leur lacunes techniques nakata c'etait plus une star marketing que sur le terrain et puis pour morimoto c'est un bon jeune mais voila perso je sens pas un gros gros potentiel... ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 12:28:58

Ya2n a écrit:
tu dois etre fan de captain tsubasa pour croire que les japonnais sont baleze parce que certe se sont de "gros travailleurs" mais ça compense tout juste leur lacunes techniques nakata c'etait plus une star marketing que sur le terrain et puis pour morimoto c'est un bon jeune mais voila perso je sens pas un gros gros potentiel... ça n'engage que moi...

Je préfère de loin un gars comme morimoto qui se bat sur le terrain qu'un menez qui passe son temps par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 13:39:01

Il faut pas se fier aux équipes national, tu prend la Corée du sud c'est pas le top et ça empêche pas Ji Sun Park de faire son boulot avec Man Utd.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 14:58:08

Ya2n a écrit:
tu dois etre fan de captain tsubasa pour croire que les japonnais sont baleze parce que certe se sont de "gros travailleurs" mais ça compense tout juste leur lacunes techniques nakata c'etait plus une star marketing que sur le terrain et puis pour morimoto c'est un bon jeune mais voila perso je sens pas un gros gros potentiel... ça n'engage que moi...

Nakata ( Hidetoshi hein, pas Koji ) c'était malgré tout un type capable de coups de génie, plusieurs buts qu'il a inscrit en 2000-2001 lors du scudetto en atteste ... Nakamura dans un autre style est aussi un excellent footballeur, coté "lacunes techniques" j'me demande bien ou t'en vois ... La technique c'est pas que faire des flips-flaps ou partir tout le terrain en dribble à la Messi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 19:35:32

Montana-Many a écrit:
Ya2n a écrit:
tu dois etre fan de captain tsubasa pour croire que les japonnais sont baleze parce que certe se sont de "gros travailleurs" mais ça compense tout juste leur lacunes techniques nakata c'etait plus une star marketing que sur le terrain et puis pour morimoto c'est un bon jeune mais voila perso je sens pas un gros gros potentiel... ça n'engage que moi...

Nakata ( Hidetoshi hein, pas Koji ) c'était malgré tout un type capable de coups de génie, plusieurs buts qu'il a inscrit en 2000-2001 lors du scudetto en atteste ... Nakamura dans un autre style est aussi un excellent footballeur, coté "lacunes techniques" j'me demande bien ou t'en vois ... La technique c'est pas que faire des flips-flaps ou partir tout le terrain en dribble à la Messi ...


Je ne parlais pas de ce genre de technique parce que nakata etait pas mal comme artiste de cirque, et puis en 2 saisons(plutot 1 saison et demi)l n'a mi que 5 buts pour 30 Match de championnat c'etait plutot un intermitent du spectacle lool mais bon il restera quand meme un des membre de la magnifique equipe de 2001 AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Papelito
Je suis d'accord avec toi bebeto il y en a plein d'exemple comme ça gudjonhsen et l'islande adebayor et le togo, helb et la bielorussie etc... mais je voulais juste dire qu'on en a beaucoup fait autour du japon pour pas grand chose au final.

Enfin bref on s'ecarte du sujet et que moi je prefere un menez a morimoto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )   AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-3 Catania ( 36ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -