C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations)   Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) EmptySam 6 Juin - 18:41:05

Le match aura lieu le 18 juin à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations)   Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) EmptyVen 19 Juin - 2:03:07

No Comment ! ou presque..

Il fallait que sa arrive ! Le gardien egyptien je lui enleve aucun merite mais sort le match de sa vie ! Iaquinta a 3 balles de buts a chaque fois repoussé ou alors la Barre transversale Bref.. En fin de match ont a poussé mais il etait a 9 derrieres !
Bien jouer a eux ils ont reussi a faire le match parfait.. Quand a nous j'ai confiance en Marcello mais de la a foutre Gattuso alors qu'il est archi a la rue ( Malgres qui ce bat comme un fou sa ont ne peut rien dire ), Gattu n'apporte rien au jeu !

Toni Idem serieusement sa me desole impeu de voir Toni aussi impuissant que sa ! Il faut faire confiance a d'autres joueurs meme si Lippi veut gardé ces cadres avec qui en 2006 il a etait au bout et a tiré le meilleur du groupe. Des joueurs qui ont ete testé contre l'irlande par exemple.. ( bon vous me direz le groupe est fais on peu pas le changer mais pour la suite de la Qualif' en coupe du monde ).

Franchement je suis degouté il y a beaucoup a dire sur l'equipe mise en place. Et jusqu'a ce jour ont etaient invinsible contre une equipe Africaine ! Comme quoi c'est un football qui progresse enormement au point de vue tactique et Technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations)   Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) EmptyVen 19 Juin - 9:54:16

Alors moi déjà y a un truc qui m'a tué, c'est ces commentaires anti-italiens tout le match... J'ai regardé sur Eurosport et c'était vraiment insupportable. Ils étaient d'une mauvaise foi crasse....
Genre un italien est par terre, c'est de la comédie. Un egyptien est par terre... il fait comme les italiens... Enfin c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.


Ensuite sur le jeu...
De Rossi était moyen j'ai trouvé. D'autant plus que le but encaissé est un peu sa faute. Il marque pas bien son joueur sur corner...
Gattuso, entièrement d'accord avec toi. Il est grillé. Il a rien apporté du tout, à part peut-être des fautes pour les egyptiens...
Par contre je te trouve dure avec Toni. Il a pas eu bcp de ballons et pouvait pas faire bcp plus. Perso j'aurais plus fait sortir Iaquinta qui a un profil plus proche de Toni. Toni et Rossi auraient été plus complémentaires à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations)   Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) EmptyVen 19 Juin - 15:44:16

Quest-ce qu'il attend pour foutre Santon, Palombo et viré Gattuso et Pirlo bordel. Et bien je le redis, c'est lamentable. Lamentable de perdre contre l'Egypte dernière de son groupe, lamentable d'etre autant amorphe, lamentable de porter des maillots aussi pourrit.
Seuls Iaquinta, Rossi et cannavaro sortent du lot du ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations)   Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) EmptyVen 19 Juin - 20:42:03

Toni? un joueur de football? purée dés que j'ai vue se mec entré j'ai compris que le match été bouclé et gagné pour les égyptien !!
Gattuso mise a part taclé les joueurs adverse je voit pas se qu'il foutais sur le terrain!!

pour passer au tour suivant faudra battre le brésil , défaite interdite !!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations)   Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) EmptySam 20 Juin - 2:11:47

+1 SPQR

Les commentaires anti italiens c'est pas d'aujourd'hui de toute facon ! Eurosport en particuliers meme si ils en rigolent sa me gave beaucoup.

Mais TF1 c'est pas mieu ! La Rai uno des que l'italie ne joue pas sur le sol italien, ils coupent la chaine !..

Pour revenir sur Toni, tu me dis que je suis dur. Oui peut etre mais serieusement meme sur un face a face je me souvien contre les USA il arrive a tapé le gardien donc je veu bien Toni n'a pas beaucoup de ballon mais c'est son profil, joué en deviation, etre le tueur des qu'il a la balle devant le but et bien la je ne vois pas ce Toni.. et pour moi il n'a plus trop de jus, il doit etre remplacé car d'autre attaquants pousse derriere pour avoir leurs place. Ou au moin avoir la chance de prouvé quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations)   Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) EmptySam 20 Juin - 10:35:39

SPQR a écrit:
Alors moi déjà y a un truc qui m'a tué, c'est ces commentaires anti-italiens tout le match... J'ai regardé sur Eurosport et c'était vraiment insupportable. Ils étaient d'une mauvaise foi crasse....
Genre un italien est par terre, c'est de la comédie. Un egyptien est par terre... il fait comme les italiens... Enfin c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Je l'ai entendu aussi. Pitoyable....Les commentateurs faisaient dans le populisme.

Y a un petit moment que la coupe du monde est passée. Faudrait peut etre tourner la page et penser à autres choses. Et encore je dis cela, cela ne justifie même pas les propos. On flirte avec le racisme, je trouve.

Je suis français, supporter de l'EDF, mais je n'aime pas cette façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) Vide
MessageSujet: Re: Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations)   Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Egypte 1-0 Italie (2ème match Coupe des conféderations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Equipe nationale -